.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:39

Quel dommage qu'on ne puisse pas rep les gens ici.

Le "retourne faire du r'n'b" >>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:40

60piges a écrit:
Atlaas a écrit:


Ahhhhhhhh enfin, Ame je compte sur toi mest moi quelqu'un de niveaux comme d'hab j'ai envie de gratté un truc travaillé vivement l'annonces des match mhuahahaha, inscrit moi gros c'est partis pour le T shirt gratossssssssss LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370

Tu poses jamais grosse victime, alors ferme ta gueule et retourne faire du r'n'b.


Biensur, pour cela que lorsque tu écris Atlaas dans la barre de recherche tu vois les clash ou j'ai posé dans les autres saison avant, et dailleurd j'ai clashé bien meilleur que toi sombre con LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:41

Nan laisse tomber Atlaas même si je cautionne pas le coup d'gueule spontanée 60p>toi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:45

Le coups de gueule spontané ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370 arrête apres dans quelque ligne on dira que c'est moi qui cherche l'embrouille encore une fois LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370 alors que c'est la premiére fois que je pose pas, et au vue de tout les clash que j'ai fait ici je pense que la remarque n'était pas justifié, comment un imbécile qui viens cracher sa haine de gros merdeux d'un coup sans raison pourrait être meilleur que moi ? est tu vraiment timbré ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:56

J'parle de 60 pijes pour le coup de gueule spontanée donc c'est toi qu'est timbré
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:16

Tes con ou quoi je le savais très bien je te répond de maniére a te montrer que se terme est faible comparé a ce qu'il fait en vrai, c'est pas un "coup de gueule", fait pas style, c'est une feinte gratuite et sans raison, ou bien il plaisante et dit n'importe quoi, ou bien il suce et veut faire style qu'il m'aime pas comme deux trois autre connard d'ici, dans les deux cas il reste un con, rien que pour ce qu'il a répondu je me sent supérieur a lui, alors niveaux écris, sont esprit corrompu par la rage ne m'apprendra rien LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:18

Il a pas du apprécier que tu poses pas au tournoi contre lui et qu'après tu viennes faire le gros sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:33

Stinger a écrit:
Il a pas du apprécier que tu poses pas au tournoi contre lui et qu'après tu viennes faire le gros sur ce topic


J'écris 60piges dans la recherche je ne trouve aucun topic avec un clash contre moi, et quand j'écris Atlaas pareil donc ya un probléme, je ne me souviens pas cntre qui c'était que je n'ai pas posé pour être éliminé cette fois, mais je sais que j'avais quand même posé un clash par respect apres en expliquant que j'avais niqué mon disque dur en fraisant dedans me retrouvant sans pc se qui expliquait que je ne posais pas, puisque j'ai tjr posé dans les délais, donc en quoi cela mérite qu'il vienne en mode tout vénér lacher des connerie du style "tu pose jamais" ou je n'sais plus quoi ?? il est complétement a la masse se gogol
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:53

On peut plus troller peinard. LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
pguigs
RBien actif
RBien actif
pguigs

Masculin
Messages : 246
Age : 27
Groupe : #AsAsein
Date d'inscription : 02/11/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:08

Si il reste de la place j'aimerai faire parti de cet 7eme saison LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:15

et sinon ya pas une place pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:14

j'vais matter ça possible

vas y Atlaas tu peux participer (sauf si la D2 est full)
et le t-shirt c'est que pour Red ^^

sinon malakas.. si tu t'inscrivais tu commencerais en D3. les seuls à qui j'autorise une montée en D2 direct c'est qu'ils ont un niveau (et encore y en a souvent qui comment en D3 quand c'est full)

maska-rat ok


ce sera surement une petite saison (moins de monde car vacances) mais ça peut etre sympa.

juste si vous vous inscrivez, faites le taf !

@Busta : faut que noichi 3.1 s'inscrive pour ça !



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:18

ha l'enculé de pd de jaune de batard de chien de pederaste
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:18

exactement ^^ pm le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:19

http://www.rap-battle.net/t72314-bustanubis-vs-havenqui-a-pas-pose-200-meuzs


la fleme c'est un shlague
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:21

c bon je minscrit
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:49

oh busta la putin de ta grand mere la pute dou tnsulte , va y inscrit moi amé mé met moi busta le 1er clash les autre jmen bah les couille jlé feré si jai envie

et pe etre je monte a panam fin septembre si t cho on sdonne rdv busta jte baise ta mere toi et ta carabine voyu dinternet va la tete a la mere sal fil de pute je montre je te creve je te renvoi jjouéé a league of legend guignol dinternet mdrrrr
en période de kalash et darme soviétique tu sors la carabine de ton grand pere et les jeux de djunki teh internet ptit bouffon sur ma vie jte baise , dessend dans le sud sur ma tete je me déplace pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:53

hahaha mais gros t'as pas compris l'delire y a que sur street fioghter qu'on prend lmes noichi au serieux tu devrais faire comme dans ton pays fermer ta gueule et toucher mes chaussure, rdv quand tu veux baltringue. et la photo de la carabine c'est pas moi qui l'ai sortis hein, et vazy ramenne ta kalash que je rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:54

tes 30 daronne les salope fdp je rigole pas vec toi , jlen bah les de ton clash jte nike tes mort des ke jte voi
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:55

voyou teh internet tout le monde le sais nike tes mort et décroche un peu de rb achete toi une vie , rdv kan tveu salope je mmonte a panam la tete a ma mere jte sote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à la DRAFT saison 5 de la LCRB (Ligue Clash de Rap-Battle)
» LCRB Saison 4 : INSCRIPTIONS - League Clash Rap Battle
» LCRB #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)
» Ligue de clash deuxième saison pour les inscriptions suivre le liens peace
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-