.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:06

avec plaisir, D2 dans ce cas (D1 full), ça fera une nouvelle tête a frapper ;p
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:20

Beaucoup trop pris, et a vrai dire le format est peu avantageux pour moi.

De plus si Younes vs Moi s'en vient pas pour le prochain FFB ou je suis disponible (Cela ne se fera malheureusement pas au 3, je ne suis pas la) il y a de grande chances pour que le délire s'arrête ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:23

au pire votre match vous pouvez le faire ici sur le parking...
et ça vous éviteras d'avoir des votes genre jack asmo spongee dom qui connaissent rien au hip hop, au clash et trichent...

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:30

Jack Asmo risque de se voir kicker de la section ad vitam.

Dom commence a être down avec mes idées comme partir des juges par exemple.

Après quand t'as bitché CarlCore j'ai pas été down du tout, le gars a jugé des battles pour des events comme le QC Clash (3 et 4 si mes souvenirs sont bons) et est respecté par pas mal de battlers du WordUP, il a lui aussi par contre réagi un peu comme toi, a savoir que la game est biaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:37

ame deconne pas je veux noichi dans ma poule hein si je m'inscris c'est juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:42

CarlCore doit me battle.. mais bon vu son dernier truc..
et puis tout juge qu'il est il a pas un tres bon niveau
c'est comme laissé spongee voter en dernier pour trancher.. le gars est moins bon que la moitié des ars présent.. lol

bref on s'en branle de là bas ;)
ici on détail et on vote fair play.. rien à voir (là bas sur 8 matchs y en a 4 ou ça crie à la tricherie contre les orgas ou membres ... honte !)

et puis j'aime pas jack asmo, mais y aurait du avoir OT pour lui avec les news regles..
c'est vraiment à la gueule en fonction de qui ils veulent faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Manner
RBien en herbe
RBien en herbe
Manner

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:28

Je désire m’inscrire à ce tournoi!

J'ai bien hâte que le tournoi commence.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:09

montre des liens vers des clashs que t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:36

https://www.google.fr/search?q=des+clash+qu+t%27as+fait&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 4:21

moi si je m'inscris faut que je sois directement dans la top ! sinon F that!
je fais ma diva à la sieur muahahahahahahahahaha
pis anyways à mon meilleur j'peux OWN Amé facile
muahahahahahahaha

non mais en vrai là parce que je sais que tu as une petite réplique qui ce prépare mais j'm'en caliss
genre tu n'es pas top pis blablabla, ou wtv.. commence par travailler tes vannes! ;D


je m'inscris entant que juge!
je ne veux pas manquer ça
RED VA ENCORE TOUS VOUS OWN! LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 24278 lawl
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:20

Faire des vannes en 2013 <<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:38

Yo est ce quil ya moyen de s'inscrire en D3?
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:39

pour voir mon level

http://www.rap-battle.net/t72291-maska-rat-vs-sn0w-votes-ouverts-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:20



Ahhhhhhhh enfin, Ame je compte sur toi mest moi quelqu'un de niveaux comme d'hab j'ai envie de gratté un truc travaillé vivement l'annonces des match mhuahahaha, inscrit moi gros c'est partis pour le T shirt gratossssssssss LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:25

Par contre je viens de penser a un truc, c'est le gagnant de quoi qui gagne un lot ? d'uniquement un clash ? ou de tout ses clash pendant la saison ? Ou bien uniquement ceux de la D1 ?? j'ai pas trop capté haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:27

Amé a écrit:
Non acceptés en saison 7 : Atlaas, lord mécra, B Dynamic, Amarok.K

Juste le gagnant de la D1 qui gagne le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:30

Pourquoi Amé me fait un MP en me disant "Si sa te dit va voir les dates" avec le liens pour la saison 7 ?? je pensais qu'il faisait sa pour pas que j'oublie si jamais je pouvais revenir haha putain fait iech tampis alors la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:52

s'il est écrit RB sur le chandail on va s'inscrire pour le gagner pis le crisser dans l'feu au près du cadavre à Amé que redline aura calciné! ;D
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:38

T'es amoureux de Redline ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:38

Atlaas a écrit:


Ahhhhhhhh enfin, Ame je compte sur toi mest moi quelqu'un de niveaux comme d'hab j'ai envie de gratté un truc travaillé vivement l'annonces des match mhuahahaha, inscrit moi gros c'est partis pour le T shirt gratossssssssss LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 762370

Tu poses jamais grosse victime, alors ferme ta gueule et retourne faire du r'n'b.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à la DRAFT saison 5 de la LCRB (Ligue Clash de Rap-Battle)
» LCRB Saison 4 : INSCRIPTIONS - League Clash Rap Battle
» LCRB #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)
» Ligue de clash deuxième saison pour les inscriptions suivre le liens peace
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-