.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:15

je dois me retirer j'avais oublié que je serais en plain jeune du ramadan pendant un moi je suis off

bonne chance à tousse peace LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:16

B.M.S a écrit:
une ptite kestion faut-il envoyer les textes à AME ou les poster sur cette page?

T'attends que les topics soient faits. Y'aura ton nom dans l'titre, tu poses ton texte sur le topic en question avant la fin du délai, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:37

Stinger a écrit:
http://www.wrungshop.fr/fr/tee-shirts/125-t-shirt-wilee-x-dr-dre-blanc.html

En L si possible, je vais le recevoir d'ici combien de temps ?

Pompeur va LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Nul_ 
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:59

C'était moins crédible avec toi Red tu l'sais

Sinon c'est cool Amé ce petit cadeau, tu connais des gars du staff Wrung ?
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:46

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 3:15

Stinger a écrit:
C'était moins crédible avec toi Red tu l'sais

Sinon c'est cool Amé ce petit cadeau, tu connais des gars du staff Wrung ?

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 347705 



Cool ouep ! Dommage que ça n'commence que maintenant, j'aurais d'jà toute une collection LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 815947 
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 3:28

prédiction pour la prochaine saison de la division élite lol
redline gagnera encore!

go red go!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:30

Prochaine saison j'essaye d'avoir plus...

l'idée c'est d'avoir un petit enjeux et récompenser un peut le travail
j'essaye d'avoir des prod face A

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:59

Pour les divisions inférieures aussi ça serait pas mal. Rien que pour la D3, ça motiverait sans doute d'avantage de personne, et puis globalement certains oublieraient pas d'poser.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:11

non mais amé c'est pas l'abbée pierre non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:16

J'm'inscris aussi.
A la saison 6, j'étais en D3A. (au cas ou ça puisse te servir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 6:00

Toujurs al
Revenir en haut Aller en bas
Diallofouss
RBien
RBien
Diallofouss

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:32

Je veux bien y participer . Je suis déjà inscris au ffb
Revenir en haut Aller en bas
Diallofouss
RBien
RBien
Diallofouss

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:24

Et ame pour mes c clash c'est sur le site des word up battle sur le furum j'y ait fait 3 clash 1 victoire 2 défaite . Sur ffb j'ai le mm pseudo
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:32

Diallofouss a écrit:
Et ame pour mes c clash c'est sur le site des word up battle sur le furum j'y ait fait 3 clash 1 victoire 2 défaite . Sur ffb j'ai le mm pseudo

Edite un de tes deux posts et mets-y les liens de tes battles. C'est à toi d'montrer ce que tu as fait, et non à l'orga d'aller chercher tes clashs sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:50

surtout amé au word up quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diallofouss
RBien
RBien
Diallofouss

Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:54

Amé voici le lien d'un de mes clash http://wordupbattles.net/forum/threads/1745-Hors-Concours-2-diallofouss-%28Filet-désert%29
Revenir en haut Aller en bas
A-Lister
RBien confirmé
RBien confirmé
A-Lister

Masculin
Messages : 136
Age : 30
Groupe : LSK, Emcyz, CCRZ
Date d'inscription : 02/06/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 21:15

J'suis al
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lskpad
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:57

Amé, je t'avais laissé un MP, si c'est possible pour moi j'aimerai une participation.
Merci pour l'organisation .
Réponds moi si tu as un peu de temps .

Merci Peace
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:57

Il se peut que Younes vous fasse honneur de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-