.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:38

Amé a écrit:
annonce de TOUS les matchs le 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:39

ce soir t'es inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:48

ah dacc tu nous enverra un MP ou non? dsl chuis débutant
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:24

pas capté, si le 15 c'est la date limite pour s'inscrire je m'inscrit ou j'attendrai le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 8:36

inscriptions closes
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:06

Ouai, sauf que j'ai vu j'me suis inscrit dans l'time donc bon si t'as pas envie d'refaire ton tableau d'merde ou j'sais pas quoi bha tant mieux pour les clasher il auront un peu d'répis !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:46

lol mec !
y a que ça de places, fallait te reveiller avant.
et il était demandé de montrer un lien de tes clashs.. ce que tu n'as pas fait, ta demande est donc invalide


et puis c'est moi qui gere et je t'encule bien fort ;p

voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:56

p'tin c'est plein de petit protocolaire ici,
tu veux un lien de mes clash j'en ai pas, datte d'inscription par contre est bonne, juste tu veux pas bouger ton gros cul bref j't'ai dit c'est pas grave j'attendrais l'prochain vu l'niveau j'suis pas pressé d'vous laisser améliorer un peu votre technique.

et pour m'enculer évite les "lol" et tes smiley d'enfant pubère
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:07

Au pire Anonymous va au parking pour faire des clashs rapides en attendant le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:10

vas te trouver un nom déjà ^^
t'es l'petit frere de stag un truc comme ça
et va deja clash sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à la DRAFT saison 5 de la LCRB (Ligue Clash de Rap-Battle)
» LCRB Saison 4 : INSCRIPTIONS - League Clash Rap Battle
» LCRB #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)
» Ligue de clash deuxième saison pour les inscriptions suivre le liens peace
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-