.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:08

Bustanubisa a écrit:
Et c'est vrai que les putes tu connais a force de tromper ta sois disante femme avec hein..


frchment apart avec ta mére jamais trompéé ..
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:24

Salut les gars, j'arrive plus à me souvenir de ma dernière défaite, on peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:30

je me rappelle plus de ta dernière victoire non plus en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:35



Stinger En tous cas t'avais lacher du lourd contre moi, j'ai lancer un clash vite fait malgres le retard que tu as lu et trouvé pas mal même, le tiens était a ton niveaux, humoristique et merdique, je sais pas quand mais la défaite t'attend contre moi quand tu veut grand parleur LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:42

Noichi 3.1 a écrit:
non mé oz et busta les 2 salope kon pa  dvie apart ici faut les laisséé , y fon les cho ici pck dehors y on pas dvie fo les comprendre c tt

regardéé oz obligé de faire des faux compte sur RB pour occupé ces journéé tellement il a de pote

ça doit remonter à l'enfance, toute cette haine mal orthographiée et cette paranoïa !
j't'ai insulter ou ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55

Amé a écrit:
je me rappelle plus de ta dernière victoire non plus en même temps ^^

Moi non plus j'les confonds toutes LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 779329 
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:48

son tout premier blaze c'était ess2dé je crois, un truc du genre en tout cas LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:56

pour jouer au cul d'chouette, est-ce 2 dés ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:23

Ess2dé a écrit:

Meilleur MC du forum?

- Je sais pas , y'en a pas qui ressorte vraiment pour moi ... y'a du lourd mais pas un qui fait la différence . Apès je zone sur Clashs Rapides surtout là bas , si je devais vraiment donner un nom ... Stinger . J'aime son style .

T'étais mimi KZU LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 3253091382 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:41

fait gaffe c'est une petite suceuse qui s'lime les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:01

L'image est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:16

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 762370 grave
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:39

Jok'R a écrit:
son tout premier blaze c'était ess2dé je crois, un truc du genre en tout cas LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 24278

tu répondais à qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:51

Stinger a écrit:
Salut les gars, j'arrive plus à me souvenir de ma dernière défaite, on peut m'aider ?

Si tu veux j'peux te la rappeller, c'étais contre moi y m'semble. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:31

Tu cherchais Charly, tu l'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:46

T'es super drôle comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:06

y a un an j'ai fait cette blague et tu as ri donc je confirme, je suis un garçon très drôle et en plus j'ai une super grosse bite LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:07

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:25

On peut s'inscrire le 15 juillet à 11h. Il sera juste le 14 juillet à 23h ou minuit et ça dépends dans quelle Etat nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:32

amé tu nous dira quand qui est inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à la DRAFT saison 5 de la LCRB (Ligue Clash de Rap-Battle)
» LCRB Saison 4 : INSCRIPTIONS - League Clash Rap Battle
» LCRB #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)
» Ligue de clash deuxième saison pour les inscriptions suivre le liens peace
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-