.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:46

KZU a écrit:
Bah c'est marrant toi t'es la depuis un bail t'a pas progresser.


C'est marrant toi tu me suis partout ta une cicatrice de ma bite sur la gueule ou quoi ? d'ou te viens cette haine ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:59

Stinger a écrit:
Faudra juste lui dire qu'une meuz de 3 lignes ca compte pas par contre


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Bravolev 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:36

c'est sur qu'un 32 vs un 16 la derniere fois c'etait pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
AKA GATLING
RBien en herbe
RBien en herbe
AKA GATLING

Masculin
Messages : 14
Groupe : fillahkillah
Date d'inscription : 02/05/2013

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:35

salut, il reste des places?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:09

peut etre je fait le compte demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:47

Atlaas a écrit:
KZU a écrit:
Bah c'est marrant toi t'es la depuis un bail t'a pas progresser.


C'est marrant toi tu me suis partout ta une cicatrice de ma bite sur la gueule ou quoi ? d'ou te viens cette haine ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 762370
J'ai pas d'haine, j'constate.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:23

c'est pas bientôt fini les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:01

non mé oz et busta les 2 salope kon pa dvie apart ici faut les laisséé , y fon les cho ici pck dehors y on pas dvie fo les comprendre c tt

regardéé oz obligé de faire des faux compte sur RB pour occupé ces journéé tellement il a de pote
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:03

Strou dball minsulte en MP alors kil sapelle Arthur alalalala , les bourgeois sa a toujours été des drole danimaux , leur couille pousse seulement quand il son très loin du mec kils insulte
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:07

ça va etre marrant cette D2 ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:07

Noichi 3.1 a écrit:
non mé oz et busta les 2 salope kon pa  dvie apart ici faut les laisséé , y fon les cho ici pck dehors y on pas dvie fo les comprendre c tt

regardéé oz obligé de faire des faux compte sur RB pour occupé ces journéé tellement il a de pote

hahaha moi je parlesplus tu prouves bien a quel point t'es con gros tu confond ma vie est celle d'oz ca va etre des barres, amé doit etre plié en deux le jour ou la banlieu parisienne sera comparable a la bretagne on sera dans la merede maintenant comme je l'ai dis moi j'ai aucune fierté a avoir grandis dans une cité donc je le revendique pas pck c'est avoir grandis avec des shlague en ton genre qui on fait de moi ce que je veux pas etre, donc maintenant vient chez moi tu vas repartir a cloche pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:20

RB c'est le seul forum ou y a plus de clash à l'inscription que pendant le tournoi, on est frais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:59

c'est ça ^^

y a de la tension, pourritures en dehors, mais fair play dans les votes, alors ça va ;p

ettoi cami tu veux pas participer ? ... je sais t'as trop peur... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:16

Atlaas a écrit:
KZU a écrit:
Atlaas a écrit:
KZU a écrit:
Bah c'est marrant toi t'es la depuis un bail t'a pas progresser.


C'est marrant toi tu me suis partout ta une cicatrice de ma bite sur la gueule ou quoi ? d'ou te viens cette haine ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 762370
J'ai pas d'haine, j'constate.


Je constate surtout que tu devrais arrêter extirper ta haine, qui est bel et bien la sinon pourquoi aller jusqu'en pensant a moi du coup ? LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 762370     parle pas de progressions, je te mange petit

il a 16 ans puco sans ami et en plus frustréé , moi aussi i minsulte ce guignol mé bn fo pas faire attention il é en manque dami depuis kon a craméé ces 3 ou 4 faux comptee , regarde sn nombre de message il a pas de vie en dehors de ici

et bista taguele trou du cul jété meme pas sur le site depuis 2 semaine je recoi un MP d'amé avec le lien pour ici  et jvoi t insulte alors ke jte calcule pas cyber voyou ta mere la pute va , arrete de faire vnne t de trapes t une victime qui joue a league o legend jeu teh les djunki donc arrete de faire le mec ghetto lopesa va ton matricule de résidence c le marai et le boi d'boulogne cotéé trraveloo t la reine du boit salope
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:45

Ah wai 16 an le gars ? chaud c'est bon je m'en branle en vrai alors il peut dire tout ce qu'il veut LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:48

j'suis plié en deux ^^

gardez en pour les clashs

Atlaas et oz sont ensemble
Busta et noichi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:55

Amé j'veut bien mais moi je ne suis rien avec ces putain de changements de pseudo ou je sais pas quoi, depuis quand sa change comme sa de blaze toute les deux semaine c'est quoi le délire la dedans ? je squatte pas h24 alors quand j'vois l'nombre d'message forcément j'ai une idée mais sa casse bien les couilles quand même, KZU c'est OZ en vrai alors, putain t'apprend l'alphabet ou quoi avec tes blaze de merde fait un choix petit LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:56

Haha sisi je joue a un jeux video jsuis pas credible mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui a deblaterer sur moi avant de partir boufonne jtai demonter 5 fois et tu crois encore avoire des chances
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:57

Et c'est vrai que les putes tu connais a force de tromper ta sois disante femme avec hein..
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:04

lol Atlaas, c'est chiant pour moi aussi, faut que je retrouve son ancien blaze, à la fin je sais plus qui il est j'avais meme oublié qu'il était Dingo MC avant ^^ m'en suis rappelé en mattant mes archives.

concept tu fait une line sur lui en utilisant un de ses différents blazes a chaque mesure

bref ;)

sinon saber est en D1 car psychotic ne peut pas participer


j'aurais du proposer des t-shirt truand de la galere plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)   LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à la DRAFT saison 5 de la LCRB (Ligue Clash de Rap-Battle)
» LCRB Saison 4 : INSCRIPTIONS - League Clash Rap Battle
» LCRB #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)
» Ligue de clash deuxième saison pour les inscriptions suivre le liens peace
» LCRB - League Clash Rap Battle - Saison 2 (infos, règles, divisions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-