.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 le côté visionnaire du coran ou autre religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:34

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
moi ce que je me demande c'est si on se trouve sur un forum de conversion a l'islam ???


Moi ce qui me dérange c'est ton manque de tolérance...


cesse de dire de la merde je suis plus qu'ouvert étant moi mm le fils d'une rebeu et d'un espinguoin c'est juste qu'il y'a 400000 topic sur le sujet on à qu'a faire une section guerre des religions ça ira plus vite chacun ira de son petit mot doux ou de sa petite explication simplement et pas en foutre partout j'aurais dit la mm sur un autre sujet sur une autre religion à force c'est lassant de parler avec toi ...tu me donne envie de retiser t'arrive a me saouler sans boire alors tant qu'à en avoir les effets autant s'en abreuver ..tu es d'une débilté profonde mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:48

l'intolérence c'est pas d'avoir un avis hacheur l'intolérence c'est empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent sans en plus n'en connaitre ni les tenant ni les aboutissant tu n'es qu'une langue de pute c'est surement pour ça que tu t'auto satisfait .... le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 323282
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:03

Old Soul a écrit:


c'est pas intéressant pourquoi ?
parceque la discussion n'a plus sujet de l'islam mais de l'égo et d'envie d'avoir raison et prendre le dessus sur l'autre


ce sont des débats sans fin avec les pour les contres qui au final n'aboutira à rien ceux qui sont pour argumenterons pour à l'inverse les autres autre tenterons de démolir donc finalement les pour resterons pour les contres resterons contre et ça n'auras rien fait avancer
hormis crée des tentions ou des querelles moi je dis que la foi se partage mais avant tout elle se vie et dans le fond c'est ça l'important être sûre des ses convictions et non tenter de diaboliser ou de dé-diaboliser telle ou telle religion peu importe en quelle religion on se reconnait dieu à plusieurs nom mais il est unique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:10

La question fondamentale pour moi, c'est de savoir où cela nous mène de considérer les choses en termes de prédiction.....car à l'évidence, si Mahomet à raison, alors il n'est plus possible de considérer le monde autrement que par un determinisme indépendant des volontés humaines. Car si Mahomet a raison, alors ses "visions" doivent nécéssairement se produire, car sinon cela veut dire qu'il aurait faux sur ce qu'il avança jadis sur le futur....ainsi en ayant énoncé cela, il a determiné le futur.....il a donc contraint le monde à être de telle manière que les choses ne puissent pas être autrement.

Et cela nous amène donc à penser que Mahomet ou le coran ayant prédit le futur, les objets (humains dans notre cas) participants à ce determinisme ne peuvent plus sortir du chemin tracé, mais en quoi ces objets sont ils responsables ou coupables alors? Quelle place est laissé au libre arbitre et à la liberté?

Il semble que toute prédiction nécéssite le determinisme, car comment dire que l'homosexualité deviendra banalité, sans considérer l'existence de l'homosexuel? Et comment nier alors que des gens puissent l'être, puisque c'est sensé être une prédiction. Tous les paramètres intervenant dans une prédiction doivent nécéssairement existé. Comment l'homosexuel quelconque pourrait ne pas exister en tant que tel, alors même que la prédiction a besoin que des gens soient ainsi pour être vraie?

Pour le dire autrement donc et plus généralement, comment le mal pourrait ne pas exister alors même que c'est un élément fondamental du système religieux, car sans le mal, pas de bien, et s'il n'y a ni bien ni mal, alors dieu n'existe pas. Mais comment le mal peut il exister si personne ne le commet? Et celui qui commet le mal, comment peut il ne pas le commettre, puisque le mal doit nécéssairement exister? Ainsi, voyant les choses de cette manière, celui qui commet le mal, il n'est que l'agent du mal, mais par l'auteur, en commettant le mal, il ne fait que participer à une fatalité du système qui dit que quoi qu'il arrive, le mal doit exister, car le bien et le mal sont des notions fondamentales en religion et dans la fatalisme......je vous passe le pacte dieu/diable.

Au final donc, on en revient à Leibnitz contre Spinoza ou a la fatalité contre la nécéssité:

Leibnitz: tout ce qui est devait être, parce que si il est, c'est que dieu l'a voulu (fatalisme)
Spinoza: tout ce qui est ne peut pas ne pas être, puisqu'il est (nécéssité)

Il semble donc qu'il y ait un paradoxe insurmontable entre prédiction et libre arbitre, car en quoi y a t-il libre choix d'action, quand un monde est deja défini à l'avance à être comme ceci ou comme cela par une prédiction? Tout les gens qui sont inclues dans la participation à ce qui est considéré comme mal par ces prédictions (homosexuels, etc..)peuvent ils être et faire autrement que d'être et de faire ce qu'ils font ou feront? Si oui, que vaut la prédiction alors, puisqu'elle nécéssite forcément que des gens agissent selon ce qui est prédit, ce qui est certain d'arriver?








Dernière édition par Shaolin le Jeu 8 Nov 2012 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:30

aha shao de retour sa fait plaisir , t'était obliger de répondre à ce débat , c'était l’appât ! pour fêter ton retour

donc si j'ai bien compris les prédication ce base sur ce qui et déjà mais l'amplifie tout de même , avant c'était loin d'être une banalité l'homosexualité , après si le mal existe , il existe nécessairement un choix , le choix de faire ou de ne pas faire le mal , on ne née pas mauvais on le deviens , donc les circonstance de la vie joue , mais si une personne n'a pas cette conscience , elle n'est pas fautif du mal qu'elle fait puisqu'elle n'en à pas conscience , mais comment sais t-on ce qui ce passe dans la tête d'une mauvaise personne ?

comment être sur que la fatalité existe ? et que même si le bien existe le mal par nécessité ce dois d'existé , ne peut-il pas avoir de bien sans mal et de mal sans bien? sa n'est pas que le bien ne peut pas ce passer du mal , mais que le mal ne peut pas ce passer du bien , car nous ne pourrions définir le mal sans le bien et inversement mais dans les écrit saint , le bien et apparue bien avant le mal , et le mal n'exister pas donc le bien pouvez exister sans le mal , adan et eve avant la punition

donc si le bien a exister bien avant le mal sa change tout non?

je crois que je me suis embrouiller la , mais bon jlance sa on verra bien !


Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:55

Disons que j'ai trouvé la question intéréssante, mais que les réponses que j'ai lu ne me paraissent pas aller bien loin.

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Invisio4 Je vois que le problème soulève + de questions au final qu'il n'en pose.

C'est bien ça le truc, si avant l'homosexualité n'était pas une banalité, et si elle le devient, mais que cela est prédit, alors comment pourrait il en être autrement ? Bien sûr il faut que la prédiction soit vraie, mais si elle est vrai, alors ça veut dire que, tout ceux qui ont participé à rendre l'homosexualité banale, tout ceux qui sont acteurs de ça (les homos), tout ces gens donc ne pouvaient pas agir autrement que comme ils l'ont fait, ne pouvaient être autrement que ce qu'ils furent, car pour que l'homosexualité soit banalisé, il faut bien que des gens acceptent l'homosexualité, tel les gens non homophobes, tel les politiciens qui ont abrogés les lois anti homosexualité...bref tu m'auras compris. Cela veut donc dire que les choses, si la prédiction dit vraie, ne découle pas d'une liberté, mais d'un dessein, comme si finalement pour que la prédiction soit vraie, les gens doivent être determinés et orientés. C'est un peu comme un physicien et sa théorie....au lieu de considérer les résultats de l'experience et de revoir sa théorie le cas échéant, il modifierait les résultats de l'experience pour fait concorder sa théorie avec les faits.

Tu dis:

"si le mal existe, il existe nécéssairement un choix"

Qui le dit ça? Est qu'entends tu pars le mot choix? Si ce n'est ce que tu observes dans la vie, les agissements des gens...en disant "il a choisi de faire ceci ou cela"....Mais voir quelqu'un faire quelque chose ne démontre en rien que c'est un choix....supprime le mot choix, et la vie peut parfaitement être définit sans ce mot. Lorsqu'une tempête éclate, pourquoi personne ne dit que c'est un choix? Et ce serait le choix de quoi? Les gens l'acceptent en admettant que des causes physiques et chimiques amènent à ce résultat là, que cette tempête fasse des morts ou non, donc du mal ou non. Si à la rigueur ils peuvent dire que c'est le choix de dieu, car en ayant conçu ce monde tel qu'il est, avec les principes naturels tels qu'ils sont, il a choisi que ces choses là arrive. Mais c'est pareil pour les humains finalement, si les humains peuvent tuer, donc faire le mal, c'est parce que dieu l'a permis. En quoi l'homme serait il plus responsable et coupable d'agir comme il agit que la nature elle même?

Une prédiction se moque de savoir si les gens ont conscience ou pas, la prédiction dis qu'à un instant t, les choses seront comme ceci ou comme cela....soit c'est vrai, soit c'est faux...si c'est vrai, alors il aura fallu nécéssairement que les choses, les gens, soient determinés et orientés en fonction des éxigences de cette prédiction, afin qu'elle s'avère être exacte......et donc dans ce cas, ou est la liberté de pouvoir changer les choses à un moment donné? S'il n'y a pas de liberté, alors il n'y a pas de jugement, car le jugement repose nécéssairement sur la faute et le libre arbitre.

Le problème c'est que les religions prônes à la fois le libre arbitre, la responsabilité, la culpabilité....le jugment donc (ce n'est pas pour rien qu'il y a l'enfer), mais qu'en même temps, elle prétendent pouvoir dire l'avenir....et comment seront les choses.....comment peut on être libre mais subir un dessein qui doit nécéssairement se produire?


Dernière édition par Shaolin le Jeu 8 Nov 2012 - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:03

Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
moi ce que je me demande c'est si on se trouve sur un forum de conversion a l'islam ???


Moi ce qui me dérange c'est ton manque de tolérance...


cesse de dire de la merde je suis plus qu'ouvert étant moi mm le fils d'une rebeu et d'un espinguoin c'est juste qu'il y'a 400000 topic sur le sujet on à qu'a faire une section guerre des religions ça ira plus vite chacun ira de son petit mot doux ou de sa petite explication simplement et pas en foutre partout j'aurais dit la mm sur un autre sujet sur une autre religion à force c'est lassant de parler avec toi ...tu me donne envie de retiser t'arrive a me saouler sans boire alors tant qu'à en avoir les effets autant s'en abreuver ..tu es d'une débilté profonde mon ami

Ahahahah mdr c'est pas parce que tu es a moitié rebeu que ça change quelque chose mdr bref...ça aurait pu être un sujet sur la brouette tangolaise ou sur le pain perdu que j'aurais dit la même chose....
Dit plutôt que c'est un sujet qui ne t'intéresse pas....et que par égoïsme tu préfères faire fermer la bouche de ceux qui en parlent....

Et si j'arrive a te donner envi de retisé c'est que je suis bon comme l'alcool...et c'est l'abus qui n'est pas bon...et l'abus de l'interprétation c'est toi qui le décide donc c'est toi qui est sans doute mauvais...aahahah


Mon fredo...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:29

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
moi ce que je me demande c'est si on se trouve sur un forum de conversion a l'islam ???


Moi ce qui me dérange c'est ton manque de tolérance...


cesse de dire de la merde je suis plus qu'ouvert étant moi mm le fils d'une rebeu et d'un espinguoin c'est juste qu'il y'a 400000 topic sur le sujet on à qu'a faire une section guerre des religions ça ira plus vite chacun ira de son petit mot doux ou de sa petite explication simplement et pas en foutre partout j'aurais dit la mm sur un autre sujet sur une autre religion à force c'est lassant de parler avec toi ...tu me donne envie de retiser t'arrive a me saouler sans boire alors tant qu'à en avoir les effets autant s'en abreuver ..tu es d'une débilté profonde mon ami

Ahahahah mdr c'est pas parce que tu es a moitié rebeu que ça change quelque chose mdr bref...ça aurait pu être un sujet sur la brouette tangolaise ou sur le pain perdu que j'aurais dit la même chose....
Dit plutôt que c'est un sujet qui ne t'intéresse pas....et que par égoïsme tu préfères faire fermer la bouche de ceux qui en parlent....

Et si j'arrive a te donner envi de retisé c'est que je suis bon comme l'alcool...et c'est l'abus qui n'est pas bon...et l'abus de l'interprétation c'est toi qui le décide donc c'est toi qui est sans doute mauvais...aahahah


Mon fredo...ahahah

ba si dans la mesure ou ça évites les bétises que j'aurais pu lire si j'avais dit je suis catholique pratiquant tu fais la diff Hacheur ou tu continue d'être stupide et de me le prouver ...après oui l'alcool c'est bon mais en mm temps ça ne l'est pas voilà encore une des complexité que la vie à a nous offrir .....et puis quand je disais ça j'était ironique c'était juste une image pour te montrer à quel point tu es fatiguant ....je comprend que les gens se lassent tu crois briller comme le soleil alors que t'es juste con comme la lune de ce fait tu fatigues , ça agace et ça cesse ....hacheur revois un peu le sens du mot confiance en soit tu transpires le manque d'humilité ce qui en soit représente un tel manque d'assurance que ça en est pathétique ...tu geek H24 parce qu'en dehors du net tu n'existes pas ta vie sociale et un enfer tu bois plus que de raison tu fait de la philosophie de comptoir tout seul devant ton pc en plus je suis sure que tu pillave les vilaine bière de lidl beurk merde encore un qui privilégie la quantité à la qualité ...tout ça pour dire que t'es un donneur de leçon à deux balles de tennis
les mec comme toi on les smatch il n'est pas nécessaire de les executés ils n'ont rien d'une menace ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:40

faite votre polémique en mp les gens , et s'assez qu'on à tous des défauts et qu'on et tous aussi con que les autres , vous vivrez mieux une fois compris sa.

je suis d'accord avec toi shao mais je pense que c'est plus compliquer , mais qu'on manque de base sur les religion , j'aimerais bien faire l'avocat de la religion mais je n'est pas de connaissance qui me permette d'avoir plus de rhétorique afin de chercher plus de réponse , parce que cette histoire de prédication , de destin , et de fatalité à mon avis et plus complexe

après à première vue faut l'avouer plein de chose me paraisse boiteuse dans la religion



mais le mystère que je me pose vraiment , à la base tout et néant ? comment la matière et t-elle apparue ? les étoiles ? la terre ? et cette terre de quoi c'est elle faite et ce qui la fait c fait de quoi et sa viens d'ou? ECt

bref , t'es d'accord qu'il existe un mystère que notre raison n'atteindras pas voir jamais , c fou completement fou quand même aha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:04

7piedsousterre a écrit:
faite votre polémique en mp les gens , et s'assez qu'on à tous des défauts et qu'on et tous aussi con que les autres , vous vivrez mieux une fois compris sa.

je suis d'accord avec toi shao mais je pense que c'est plus compliquer , mais qu'on manque de base sur les religion , j'aimerais bien faire l'avocat de la religion mais je n'est pas de connaissance qui me permette d'avoir plus de rhétorique afin de chercher plus de réponse , parce que cette histoire de prédication , de destin , et de fatalité à mon avis et plus complexe

après à première vue faut l'avouer plein de chose me paraisse boiteuse dans la religion



mais le mystère que je me pose vraiment , à la base tout et néant ? comment la matière et t-elle apparue ? les étoiles ? la terre ? et cette terre de quoi c'est elle faite et ce qui la fait c fait de quoi et sa viens d'ou? ECt

bref , t'es d'accord qu'il existe un mystère que notre raison n'atteindras pas voir jamais , c fou completement fou quand même aha

Disons que c'est compliqué oui et non. A un moment donné, la religion et la philosophie se réjoingnent, car la philosophie, dans la mesure ou elle pense les choses, toutes les choses, elle englobe névéssairement les concepts religieux. Mais on pourrait trés bien aborder des concepts inclus dans le religion sans mentionner celle ci...d'ailleurs il y a même des concepts que la religion a validé mais qui ne découle pas d'elle, mais d'une tentative des religieux d'expliquer le comment du pourquoi. Par exemple le libre arbitre c'est un concept philosophique qui est venu aprés, et qui a été introduit par la pensée humaine pour répondre à la question: à qui la faute? A dieu en tant qu'il est lui même la cause initiale de ce monde.....ou à l'homme en tant qu'il a le libre arbitre.......en gros le principe du libre arbitre a servit aux religieux pour expliquer pourquoi dieu n'est pas responsable ni coupable du mal sur terre. Mais rien ne démontre que nous soyons libre pour autant......

Pour ce qui est du mystère, on a deja du mal à donner le comment, alors le pourquoi...

ps: je suis d'accord, on a tous des défauts, mais je doute qu'on soit tous con à un même degrés, bien que je n'emploierais pas le mot con moi, mais aptitude.


Revenir en haut Aller en bas
Halogène

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:37

ps: ta raison , mais tu voi ou je veux en venir ^^

après , pour moi l'inteligence , c'est le fait de pouvoir raisonner par soi même , par exemple la culture et un subterfuge pour moi , parce que n'importe qui peut apprendre des choses par <3 , comprendre et raisoner par sois même , s'entrainer à cela voila la vrai inteligence je pense

après j'envie Meursault , j'aimerais bien avoir les même pensé que lui

Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:35

Juste en passant le Porc dans l'Islam a eté créer dans le but de nettoyer .. En effet le porc mange tout et n'importe quoi, voila voila c'est ce que j'ai appris le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 24278

Peace ( j'ai lu que les premiers messages )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:35

Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
moi ce que je me demande c'est si on se trouve sur un forum de conversion a l'islam ???


Moi ce qui me dérange c'est ton manque de tolérance...


cesse de dire de la merde je suis plus qu'ouvert étant moi mm le fils d'une rebeu et d'un espinguoin c'est juste qu'il y'a 400000 topic sur le sujet on à qu'a faire une section guerre des religions ça ira plus vite chacun ira de son petit mot doux ou de sa petite explication simplement et pas en foutre partout j'aurais dit la mm sur un autre sujet sur une autre religion à force c'est lassant de parler avec toi ...tu me donne envie de retiser t'arrive a me saouler sans boire alors tant qu'à en avoir les effets autant s'en abreuver ..tu es d'une débilté profonde mon ami

Ahahahah mdr c'est pas parce que tu es a moitié rebeu que ça change quelque chose mdr bref...ça aurait pu être un sujet sur la brouette tangolaise ou sur le pain perdu que j'aurais dit la même chose....
Dit plutôt que c'est un sujet qui ne t'intéresse pas....et que par égoïsme tu préfères faire fermer la bouche de ceux qui en parlent....

Et si j'arrive a te donner envi de retisé c'est que je suis bon comme l'alcool...et c'est l'abus qui n'est pas bon...et l'abus de l'interprétation c'est toi qui le décide donc c'est toi qui est sans doute mauvais...aahahah


Mon fredo...ahahah

ba si dans la mesure ou ça évites les bétises que j'aurais pu lire si j'avais dit je suis catholique pratiquant tu fais la diff Hacheur ou tu continue d'être stupide et de me le prouver ...après oui l'alcool c'est bon mais en mm temps ça ne l'est pas voilà encore une des complexité que la vie à a nous offrir .....et puis quand je disais ça j'était ironique c'était juste une image pour te montrer à quel point tu es fatiguant ....je comprend que les gens se lassent tu crois briller comme le soleil alors que t'es juste con comme la lune de ce fait tu fatigues , ça agace et ça cesse ....hacheur revois un peu le sens du mot confiance en soit tu transpires le manque d'humilité ce qui en soit représente un tel manque d'assurance que ça en est pathétique ...tu geek H24 parce qu'en dehors du net tu n'existes pas ta vie sociale et un enfer tu bois plus que de raison tu fait de la philosophie de comptoir tout seul devant ton pc en plus je suis sure que tu pillave les vilaine bière de lidl beurk merde encore un qui privilégie la quantité à la qualité ...tout ça pour dire que t'es un donneur de leçon à deux balles de tennis
les mec comme toi on les smatch il n'est pas nécessaire de les executés ils n'ont rien d'une menace ahahah

Tu as gagné...en disant cela je pense que tu sais qui a perdu...ahah

Peace man
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:11

pour le porc
a la base il a pas été crée impropre a la consomation
mais la cause est pré islamique elle est date de l'epoque ou les juifs étaient le seul peuple monothéistte
Dieu transforma un peuple qui avait transgressé le shabat en porc qui plus tard s'accouplere avec d'autre porc et ainsi de suite
beaucoup d'organe de porc peuvent se greffer sur l'homme en comencent par la peau
c'est une viande assez riche en urée qui donne une odeur spécial a la transpiration
aucun des prophete en passant par Moise (aly salam) Jesus (aly salam ) ou Mohamed ( salla allah aly wa salam) ne mangé du porc
c'est pas tres propre a la consomation de toute façon c'est scientifique pas religieux
( je force personne a me croire je m'exprime librement merci)
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:17

Et sinon, comment prouvé sa soumission et adoration a Allah si aucunes tentations ( mauvaises ) ou difficultés ne nous donne envie de s'egaré, l'antéchrist fait son boulot il doit nous tenté, sa se vois de nos jours partout il y a du peché, il est constant, nous considérons ceci comme des épreuves, comme un test ou un examen, une preuve au djinn de feu que les créatures ( nous ) de Allah ne le " trahirons " pas .

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Messages : 137
Age : 28
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 21/08/2012

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:19

saber69 a écrit:
pour le porc
a la base il a pas été crée impropre a la consomation
mais la cause est pré islamique elle est date de l'epoque ou les juifs étaient le seul peuple monothéistte
Dieu transforma un peuple qui avait transgressé le shabat en porc qui plus tard s'accouplere avec d'autre porc et ainsi de suite
beaucoup d'organe de porc peuvent se greffer sur l'homme en comencent par la peau
c'est une viande assez riche en urée qui donne une odeur spécial a la transpiration
aucun des prophete en passant par Moise (aly salam) Jesus (aly salam ) ou Mohamed ( salla allah aly wa salam) ne mangé du porc
c'est pas tres propre a la consomation de toute façon c'est scientifique pas religieux
( je force personne a me croire je m'exprime librement merci)

C'est exactement sa le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:13

Yop ! le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 24278

juste pour dire que les trucs genre "Allah avait prédit que les hommes se mettraient en couple avec d'autres mecs blabla" c'est de la merde en boite.

Alors déjà y'a 2400 en Grèce y'avait pas mal d'homosexuels donc c'est pas une nouveauté. Ensuite il faut savoir qu'il faisait plus chaud au temps des viking qu'à l'heure actuelle donc le dérèglement des saisons ça date depuis toujours.

Et tous vos arguments un gosse de 12 piges peut prouver que c'est du pipeau.
Je peux faire pareil, j'écris un livre ou je dis qu'il fera très chaud, que de nouvelles nations prendront le pouvoir, qu'une guerre terrible fera disparaitre 1/3 de la population mondiale et ça y'est je suis prophète/dieu ???


Je vais donner mon avis et ça ne reste que mon avis mais pour moi le croyant, celui qui cherche vraiment l'élévation spirituelle il a pas besoin de ces histoires pour y croire. Un homme de foi c'est un homme qui a ça dans le cœur, qui a fait une réflexion sur tout se qui l'entoure, qui a remis en cause absolument tout : les idées de sa famille, de son pays, de ses pairs et bien sur de sa religion. Et c'est que là qu'il est vraiment croyant. Sinon j'appelle ça un mouton comme les débile qui se font tuer en criant Allah wakba ou les cons de Philippins qui se font crucifier pour ressentir la douleur du christ.

Pour l'histoire du porc c'est pour des raisons d'hygiène que ça a été interdit comme ça a été dit plus haut... Je redonne mon avis mais maintenant qu'on a fait un pas immense dans l’hygiène pourquoi les musulmans n'en mangent toujours pas ? Perso je refuse d'en manger mais pour d'autre raison mais je serai curieux d'entendre la votre.

Et Shaolin je ne suis pas d'accord avec toi. Le bien peut exister sans qu'il y est le mal. Mais si tu pars du principe que le mal doit exister alors forcément ton cerveau et ton inconscient vont faire en sorte que dans ta vie tu sois confronté au bien et au mal. Nos pensées régissent notre vie.

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:15

Slimka a écrit:
Et sinon, comment prouvé sa soumission et adoration a Allah si aucunes tentations ( mauvaises ) ou difficultés ne nous donne envie de s'egaré, l'antéchrist fait son boulot il doit nous tenté, sa se vois de nos jours partout il y a du peché, il est constant, nous considérons ceci comme des épreuves, comme un test ou un examen, une preuve au djinn de feu que les créatures ( nous ) de Allah ne le " trahirons " pas .

Peace

Donc pour toi, une personne qui meurt assassiné salement, c'est la volonté de dieu?


Dernière édition par Shaolin le Ven 9 Nov 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:19

Ourk a écrit:
Yop ! le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 24278

juste pour dire que les trucs genre "Allah avait prédit que les hommes se mettraient en couple avec d'autres mecs blabla" c'est de la merde en boite.

Alors déjà y'a 2400 en Grèce y'avait pas mal d'homosexuels donc c'est pas une nouveauté. Ensuite il faut savoir qu'il faisait plus chaud au temps des viking qu'à l'heure actuelle donc le dérèglement des saisons ça date depuis toujours.

Et tous vos arguments un gosse de 12 piges peut prouver que c'est du pipeau.
Je peux faire pareil, j'écris un livre ou je dis qu'il fera très chaud, que de nouvelles nations prendront le pouvoir, qu'une guerre terrible fera disparaitre 1/3 de la population mondiale et ça y'est je suis prophète/dieu ???


Je vais donner mon avis et ça ne reste que mon avis mais pour moi le croyant, celui qui cherche vraiment l'élévation spirituelle il a pas besoin de ces histoires pour y croire. Un homme de foi c'est un homme qui a ça dans le cœur, qui a fait une réflexion sur tout se qui l'entoure, qui a remis en cause absolument tout : les idées de sa famille, de son pays, de ses pairs et bien sur de sa religion. Et c'est que là qu'il est vraiment croyant. Sinon j'appelle ça un mouton comme les débile qui se font tuer en criant Allah wakba ou les cons de Philippins qui se font crucifier pour ressentir la douleur du christ.

Pour l'histoire du porc c'est pour des raisons d'hygiène que ça a été interdit comme ça a été dit plus haut... Je redonne mon avis mais maintenant qu'on a fait un pas immense dans l’hygiène pourquoi les musulmans n'en mangent toujours pas ? Perso je refuse d'en manger mais pour d'autre raison mais je serai curieux d'entendre la votre.

Et Shaolin je ne suis pas d'accord avec toi. Le bien peut exister sans qu'il y est le mal. Mais si tu pars du principe que le mal doit exister alors forcément ton cerveau et ton inconscient vont faire en sorte que dans ta vie tu sois confronté au bien et au mal. Nos pensées régissent notre vie.

tcho

Je n'ai jamais dit le contraire, mais là tu confond la notion de bien humaine de la notion de bien théologique. Religieusement parlant, s'il n'y a pas de mal, alors il n'y a ni bien ni mal, et dès lors il n'y a pas de dieu tel que définis par les religions.


Dernière édition par Shaolin le Ven 9 Nov 2012 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:27

Désolé je ne saisi pas la nuance si tu pouvais me l'expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le côté visionnaire du coran ou autre religion   le côté visionnaire du coran ou autre religion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le côté visionnaire du coran ou autre religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran : aux origines du Livre
» Baccarat- Ici ou de l'autre côté
» coté positif, coté négatif des membre de rb
» Comme dirait l'autre, j'balance un autre join ...
» Ta religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-