.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:32

Silab a écrit:

il m'a proposé de lire le corant pour que je vois de moi meme

dis lui de commencer par lire le Coran avant de te parler de ce qu'il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:33

Silab a écrit:
je l'ameinerai sur ce topic qui sais...

madrabe
il m'a proposé de lire le corant pour que je vois de moi meme
sa ne me dit pas grand chose surtout sachant que je ne suis pas fait pour le coran d'apres les logique des religion, pui je n'ai aucunement l'envie ou ressentit le besoin d'etre guidée vers une certaine croyance ou sagesse ni ressenti le besoin d'allé vers le mal et la violence

mais pour en revenir a ce que dit tibbar, je pense de meme sur l'islamophobie, apres ils s'etone ses gens la , mais il ne s'en rendent pas compte qu'il seme la haine et autre car avant de parlé souvent les gens ne peze pas leur mots.

J'allais te dire de le faire, mais au final non, car après tout, qu'est ce que tu veux dire à quelqu'un qui a de telles pensées? Puisque la croyance ne repose sur rien de tangible et qu'elle se passe du raisonnement pour être crue, tu pourrais lui chanter toutes les cantines que tu veux, dans sa tête, ce qu'y si passe n'en serait pas modifié d'un iota. Ou alors il faudrait discuter des heures et des heures avec des arguments vraiment valables, de manière à faire naître en son esprit des questionnements auxquels il n'aurait peut être pas pensé, ou en tout cas prêté toute l'attention que ces arguments méritent.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:06

Seth a écrit:
Silab a écrit:

il m'a proposé de lire le corant pour que je vois de moi meme

dis lui de commencer par lire le Coran avant de te parler de ce qu'il ne connait pas


le corant APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:09

ya du courant ouais
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:10

kmorenita a écrit:
lol vu tout c'que les athees prennent franchement j'en ai rien a branler
quelle arrogance faut pas inverser les roles pfff

de l ignorance hein mdr,c est tellement plus simple de remettre ses mauvais cotés sur le sheitan plutot que dles assumer des barres

Inverser les rôles ? Arrogances ? j'ai pas été arrogant une seconde tu as été arrogante alors que j'ai simplement exprimer mon opinion. Et si tu avais lu mon poste t'aurais compris qu je ne jettes pas nos fautes sur le sheitan car le sheitan c'est nous justement, il nous montre la voie du mal mais on possède notre libre arbitre. ( j'en veux pour preuve le ramadan, mois ou le Sheitan n'agis plus, je connais pourtant des musulmans qui font des pêchers ce mois la, je fais des pêchers ce mois la.)

Faut pas inverser les rôles ? Pourquoi ? Je serais le méchant de l'histoire et toi tu défendrais la bonne cause ? Et apparemment ce sont les athés qui sont persécutés ? Désolé mais les athés ne subissent pas diabolisation de masse dans la télévision Française depuis 20 ans, la loi va en faveur de l'athéisme depuis des siècles et y'a jamais eu aucun retour en arrière sur ça excepté après intervention militaires musclés et ca ne concerne souvent que les pays Musulmans ( qui d'ailleurs se porterais beaucoup mieux sans les ingérences occidentales).
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:11

le prends pas mal,j ai vu tu mrepondais mais franchment jvais pas lire tt ca parcque j en ai rien a foutre en fait^^
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:13

Jle prenais pas mal, mais j'ai eu tords de croire que ton QI permettais un dialogue de plus de 2 syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:14

Kmo dans un debat religieux APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Invisio4
excusez moi j ai un sens d orientation de merde jm suis trompé de topic c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:14

MadRabe a écrit:
Jle prenais pas mal, mais j'ai eu tords de croire que ton QI permettais un dialogue de plus de 2 syllabes.

ah ba non jramene juste les merguez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:17

Madrabe pour moi aux vues de ce que tu dis tu n'es pas du tout à mettre dans le sac des mauvais musulmans, ceux qui salissent l'image de l'Islam, je pense que toi personnellement tu dois être assez tolérant et tu ne fais rien subir à ceux qui ne sont pas croyants.

Mais c'est pas le cas de tout l'monde, d'un côté comme de l'autre.
Et si ce n'étaient que des paroles ce serait bien.
Sauf qu'ya des innocents qui meurent avec ces conneries de conflits, donc c'est déplorable.

Le pote de Silab doit être un branleur qui fume et qui boit, qui respecte rien (de sa propre volonté), et il traite les athées de fils de pute, en plus d'y avoir du fanatisme, de l’extrémisme, y'a des contradictions et de l'incohérence. Et des gens aveuglés comme ça y'en a plein car ils sont trop influençables, naïfs et ne réfléchissent pas assez, pour eux la religion peut leur faire tourner la tête et les rendre abrutis.
Donc ne prends pas ça pour toi qui n'est pas concerné à mon avis, on parle seulement de ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:23

tibbar eteint tf1 serieux sa te monte a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:42

anubis-78 a écrit:
tibbar eteint tf1 serieux sa te monte a la tete

Quel rapport avec TF1 ?
Balance pas une phrase comme ça sans argumenter ;)

Surtout que je ne regarde pratiquement jamais TF1 et encore moins le journal. APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 984695

Je parle avec les constats que je fais, au quotidien, et des exemples je pourrai t'en citer plein.
Tout comme le pote de Silab qui n'est pas un produit de TF1 mais bien un cas réel alors arrêtez avec vos non-arguments du style "arrête tf1"

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Ok

Si tu n'es pas d'accord avec une chose que j'ai dite, contredis moi et explique moi en quoi j'ai tort sinon tais toi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:45

non mais tu avance des arguments du style tf1 et pourquoi avancer des argument tu es convaincue dans ta betise mais reflechis juste a un truc et tu comprendras ptetre "moi jsuis boudhiste et je dis que tous ce qui ne suivent pas ma religion sont des fils de pute"
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:47

anubis-78 a écrit:
non mais tu avance des arguments du style tf1 et pourquoi avancer des argument tu es convaincue dans ta betise mais reflechis juste a un truc et tu comprendras ptetre "moi jsuis boudhiste et je dis que tous ce qui ne suivent pas ma religion sont des fils de pute"


C'est bizarre j'ai jamais vu de bouddhistes ayant cette mentalité par contre des musulmans méprisant les athés j'en ai entendu pas mal.
Dans tous les cas ça revient au même, le bouddhiste en question serait idiot.
Mais ai-je parlé des croyants qui n'étaient pas concernés ? Relis bien mes messages.
Je ne dis pas autre chose que ce que je dis, donc y'a pas de TF1 ni rien, c'est mon avis et je ne parle que de ces cas précis.
Donc à moins que tu les défendes j'vois pas c'que tu me reproche APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MALIK25
Jeune RBien
Jeune RBien
MALIK25

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:49

YO RABITE
JUGE TOI AVANT D'ETRE JUGER ET NE JUGE PERSONNE CAR SEUL DIEUX NOUS JUGERA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:51

MALIK25 a écrit:
YO RABITE
JUGE TOI AVANT D'ETRE JUGER ET NE JUGE PERSONNE CAR SEUL DIEUX NOUS JUGERA !!!!


D'accord merci pour cette grande leçon de vie que je vais suivre à la lettre désormais. APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 984695
Tu m'as ouvert les yeux champion. APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MALIK25
Jeune RBien
Jeune RBien
MALIK25

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:53

pffff jai la flemme d'ecrire ici srx, mdr enfin bref jvous ai tous lus merci a vous !!!! bonne chance dans la vie , que le hasard face bien les chose ......

LE HASARD ...... LA SOURCE DE VOTRE EXISTENCE ?!? mdr
NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:53

MALIK25 a écrit:
YO RABITE
JUGE TOI AVANT D'ETRE JUGER ET NE JUGE PERSONNE CAR SEUL DIEUX NOUS JUGERA !!!!

Et s'il pouvait déverrouiller ta touche caps lock on apprécierait.

Mais à part ce que tu viens de dire là est simplement hors contexte. Dis moi c'était juste une phrase comme ça pour faire bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:54

C'est le pote de Silab ou quoi ? APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:54

mais putain tu comprend pas la nuance on dirais
c'est chaud d'avoir une vision des choses si limité
si je dis sa je suis un con, moi, ma personne l'etre que je suis, hors ce moi ne represente pas une religion je ne peut pas m'en declarer moi meme haut parleur ou je sais pas quoi donc si des musulmans disent sa ce sont des con c'est tout apres ils melent la religion a sa peut etre mais c'est bel et bien l'humain dans ce cas qui est idiot pas la religion puisqu'en aucun cas elle a pris par dans la conversation. Pour toi si je te dis que je suis boudhiste je parle a u nom du boudhisme entien donc moi j'habite a sens et je dis que tous ce qui sont pas de sens sont des fils des pute voila je vien de parler pour toi donc tu fait partis d'une ville d'idiot avant d'avancer dans un jugement il faut savoir qui fait quoi le pote de sylabe c'est un boufon religion ou pas jpense que tu me comprend fin j'espere pck sinon j'ai peur pour toi

Donc en gros silab aurais du dire j'ai un abrutii de pote qui pense que ceux qui pensent differment sont des fils de pute la relgion n'est que l'instrument de sa pensée il aurait pu dire lla meme en parlant de carotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les croyants souvent....
» Ulcan crucifie les croyants
» oh!frêre musulman ou êtes vous ???????
» discussion entre un musulman et un mécréant
» on ments au juif et au musulman, hallucinant,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-