.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:57

Tres chaud ! j'ai entendu me dire aujourdhui de la part d'un tres bon pote d'enfence qui fait le ramadan : ceux qui croient pas en dieu sont des fils de pute, en essayant tout de meme de m'inicier a ses croyance et en me disant meme que via mon corp le sheitan pouvais l'avoir... euhh je ne veut pas créé une polémique mais qu'en penssez vous ? il m'a competement laisser perplex !

on a discuté pendant 1 bonne hr j'essayais de comprendre le pourquoi du comment...
je suis DAPRES MOI a la base plus respectueux que lui au niveau citoyenté ect.. donc je comprend encore moin l'enroule

ya t'il des restrictions dans le coran qui dirais qu'un non croyant n'aurai aucune valeur ou autre ?
pouvez vous m'eclairez sur cette afaire
car c'est un bon pote mai j'ai du mal a accepté qu'apres une bonne 10eine anée de camaraderie il puissent penssé de moi ce qu'il dit a l'egard des gens qui recherche toujours la croyance...

a wai et quand je lui ai dit : j'aimerais trouvé PAR MOI MEME qu'il existe

il ma répondut que je cherche des preuve materiel de l'existence de dieu. que sa craint.
( un peu prematuré comme jugement je trouve )

Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:06

Pour être honnête, pour un jeune Musulman, ou un homme à la volonté faible, l'athéisme est considéré par certains comme dangereux. Pourtant je peux t'affirmer que l'Islam est censé respecter le point des vues religieux des autres, l'Islam est la seule religion monothéiste à tolérer les autres religions monothéistes ( elle est cependant beaucoup moins tolérantes vis à vis des religions polythéistes, et considères les athées comme des "égarés", pas des hommes mauvais mais des hommes perdus).

Moi j'pense que ton pote a ou bien peur d'être influencé par l'avis des autres et sa réaction naturelle est de ne pas accepter le jugement des autres, il se défends, ou alors il le pense réellement et la ca peut-être dangereux. (Chui pas psychologue après si ca strouve jme trompe de A à Z).

Le plus simple pour toi ce lire le Coran, ca ne t'engages à rien et t'auras plus de questions à te poser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:09

Et après ça se plaint de l'islamophobie etc.... APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok

Mais si déjà les croyants insultent et ne tolèrent pas l'athéisme bah qu'ils ne se plaignent pas APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 762370

+ Ca me fait rire car y'a plein d'athées qui respectent plus la religion que les pseudos croyants qui ne respectent rien dleur religion APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 762370

Ton pote d'enfance est abruti tu lui diras de ma part APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 492668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:11

non mais tibbar je vois pas pourquoi tu généralises, là silab évoque un cas particulier, celui de son pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:13

P.W.L a écrit:
non mais tibbar je vois pas pourquoi tu généralises, là silab évoque un cas particulier, celui de son pote


Oui, mais y'a pas que son pote qui pense comme ça APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok
Y'a plein de musulmans qui crachent sur les athées ou qui disent qu'il faut les tuer ou autre.
(même dans certains sons de rap y'a des paroles comme ça contre les athés)

Ils ne tolèrent pas qu'on ne croit pas comme eux, donc qu'ils se plaignent pas d'être discriminés derrière
ça va dans les deux sens.

Bien souvent ces mecs là couchent avant le mariage, boivent de l'alcool, insultent pendant le ramadan, fument, trompent leur femme etc...
Alors qu'ils aillent se faire foutre avec leur morale à 2 balles car ça vaut pas un clou APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 984695
J'ai pas de religion mais je respecte + leur religion qu'eux-même APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 984695


Dernière édition par Tibbar le Ven 17 Aoû 2012 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:14

Tibbar a écrit:


+ Ca me fait rire car y'a plein d'athées qui respectent plus la religion que les pseudos croyants qui ne respectent rien dleur religion APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 762370

+1

j'avoue ton pote il doit pas connaitre grand chose de l'islam pour tenir des propos pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:15

je l'ameinerai sur ce topic qui sais...

madrabe
il m'a proposé de lire le corant pour que je vois de moi meme
sa ne me dit pas grand chose surtout sachant que je ne suis pas fait pour le coran d'apres les logique des religion, pui je n'ai aucunement l'envie ou ressentit le besoin d'etre guidée vers une certaine croyance ou sagesse ni ressenti le besoin d'allé vers le mal et la violence

mais pour en revenir a ce que dit tibbar, je pense de meme sur l'islamophobie, apres ils s'etone ses gens la , mais il ne s'en rendent pas compte qu'il seme la haine et autre car avant de parlé souvent les gens ne peze pas leur mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:18

Silab a écrit:


mais pour en revenir a ce que dit tibbar, je pense de meme sur l'islamophobie, apres ils s'etone ses gens la , mais il ne s'en rendent pas compte qu'il seme la haine et autre car avant de parlé souvent les gens ne peze pas leur mots.


C'est surtout qu'ils trouvent ça normal

Mais si un mec disait "les musulmans sont des fils de pute" tu imagines un peu le scandale?

Bah pourtant c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:20

lol ouai mé perso sa me degoute venant d'un pote d'enfance a qui je penssais pas ca de lui
la est le probleme

pour moi relgion ne mene qu'a la haine au contraire de la soi disant paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:20

et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:21

Chui souvent d'accord avec ce que tu dis d'habitude Tibbar mais la tu parles comme si la connerie humaine on y avait pas droit dans al communauté musulmane, des connards finis fermés des esprit jpeux t'en trouver des milliers et athés, la connerie humaine n'est pas un trait propre à l'Islam.

Silba tu m'as mal compris, j'avais très bien lu ça dans ton premier commentaire, mais tu disais que tu voulais comprendre si l'Islam autorisait ce genre de chose et simplement comprendre ce qui aurais pu amener ton soc à te dire ça, et ca aura toujours plus de poids que ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:21

J'en reviens toujours à la même citation moi :

"Juifs, catholiques, musulmans, noirs ou blancs, fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit"

Faut arreter, y'a pas une religion plus belle que l'autre, peu importe les livres, ce sont les hommes qui sont mauvais... ils interpretent et respectent selon leur "caractere" à eux, très croyants ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:27

je t'ai tres bien compri mad rabe tkt
le gars que jparle tolere peut etre les athé mais ne les suporte pas
mais au point de dire que se sont des fils de pute... enffoi voila


et pour les autre la j'sent dja le topic partir en debat et tout calmé vous svp
pour le bien de tous


Dernière édition par Silab le Mar 31 Juil 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:28

MadRabe a écrit:
Chui souvent d'accord avec ce que tu dis d'habitude Tibbar mais la tu parles comme si la connerie humaine on y avait pas droit dans al communauté musulmane, des connards finis fermés des esprit jpeux t'en trouver des milliers et athés, la connerie humaine n'est pas un trait propre à l'Islam.


Si si bien sûr APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok

Mais j'ai souvent remarqué que les musulmans avaient un certains mépris envers les athés en général,
et même s'ils sont pas tous comme le pote de Silab, ils ne le contredisent pas, limite ils sont d'accord mais ils ne se prononcent pas.

Mais bon honnêtement, les mecs qui font les malins à 15 en bandes à jouer les ptits caïds et tout, c'est pas des vrais musulmans pour moi.
C'est juste des gars qui se donnent un genre et qui veulent appartenir à un groupe, utiliser la religion comme prétexte.
Sauf qu'ils respectent que ce qu'ils veulent de leur religion APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok
Ils essaient plus de prouver à leurs potes qu'ils sont croyant plutôt qu'à Dieu j'ai bien l'impression APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 762370

Les vrais musulmans on les entend jamais, ils sont discret et ils font pas chier le monde, n'insultent pas les athés etc...
Y'a une partie des musulmans, souvent des jeunes, qui salissent l'Islam par leur connerie et faut quand même le souligner APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok

Et tout ça ça ne fait qu'attiser les haines.
Après on dit que la France y'a trop de racistes, d'islamophobes, mais il faut juste aussi souligner le fait que de l'autre côté y'a également du racisme et des anti-athés ou autres.
Bref dans les deux camps c'est ridicule ça manque grandement d'intelligence, de sagesse et d'ouverture d'esprit.
On dirait des hooligans qui se battent comme des connards pour une équipe ou une autre APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:30

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok

des foi j'en vient meme a croire qu'ils on inventé diferente religion pour que justement le tout se fasse comme sa se passe aujourdhui


mais la on me dira que j'ia le diable en moi pour dire de tel truc APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 706790
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:35

Silab a écrit:
APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Ok

des foi j'en vient meme a croire qu'ils on inventé diferente religion pour que justement le tout se fasse comme sa se passe aujourdhui


mais la on me dira que j'ia le diable en moi pour dire de tel truc APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 706790


J'ai déjà entendu des musulmans dire que Athé = Possédés par le sheitan... Soit consciemment, soit inconsciemment
Mais en gros Athé = Diable

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! 706790


Le pire c'est que par exemple au boulot ceux qui incitent le plus les autres à "pêcher" sont musulmans. (soit disant) APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:37

de toute manière si t'es athée et qu'on te dis que t'es possédé par le sheitan, ben c'est comme si je te disais que t'étais possédés par le père noêl, y'a rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:39

P.W.L a écrit:
de toute manière si t'es athée et qu'on te dis que t'es possédé par le sheitan, ben c'est comme si je te disais que t'étais possédés par le père noêl, y'a rien de méchant

Non mais qu'eux pensent ça c'est quand même grave, moi je n'y crois pas je m'en fous
Mais le problème c'est qu'eux ils y croient !
Et ça peut mener à des trucs dangereux, des conflits, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:40

quand jvois c'que fait l'soi disant dieu c'est pas si mal d'etre le sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:41

kmorenita a écrit:
quand jvois c'que fait l'soi disant dieu c'est pas si mal d'etre le sheitan


Le mal vient du Sheitan justement pour eux APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les croyants souvent....
» Ulcan crucifie les croyants
» oh!frêre musulman ou êtes vous ???????
» discussion entre un musulman et un mécréant
» on ments au juif et au musulman, hallucinant,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-