.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:42

c'est tellement facile
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:42

C'est vrai Tibbar, moi je dirais qu'en occurrence ils sont tout aussi égarés que ceux à qui ils le reprochent, après il faut se dir que vivre en France et être Musulman, c'est difficile, c'est 2 culture que le temps rends de plus en plus difficile à conjuguer.

Jpense pas qu'en 70 y'avait des problèmes vis à vis de l'Islam en France, c'est les problèmes profonds de la société Française ( Après c'est normal qu'une société soit remplit de problèmes) qui font que ce genre de problèmes existent et empirent. le communautarisme et les événements parallèles ou on a opposés le modèle occidentale au modèle Musulman, c'est sur que ça a un impact sur nos rapports.

De plus un Musulman crois au Dajjal ( l'imposteur), une suite de signes prouvant que la fin du monde est proche, et ces signes se réalisent de manière incroyablement fidèle à ce qui est écris les uns après les autres, et le Dajjal annonce une ère ou la société dominé par al Dajjal persécutera les Musulmans, il annonçait aussi les événements qui se produisent en ce moment entre la Syrie et Israel ( le nombre exact d'une guerre de 70.000 soldats, le virus informatique Israelien nommé Al Mahdi, qui est censé être celui qui reconnaitra Issa ( Jesus) et anéantir Al Dajjal, la place d'Israel dans la fin du monde annoncé dans le Dajjal, je te conseille de lire ne serait-ce que ce passage, encore une fois je peux me tromper sur pleins de choses que Dieu me pardonne).

Tout ça fait qu'un Musulman sera de toute façon méfiant envers le monde qui l'entour, et c'est pas toujours évident de faire la part des choses, nous ne sommes pas tous parfait malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:44

ouai mais svp ne vous méprenez pas
quand je parle meme en me disant athé je met en compte qu'il se peut qu'il y aie un vraie diable ainssi qu'un vrai dieu ^^ dison que je me considere comme chercheur qui prend vaguement le temp avant de donné sa certitude...



Tibbar a écrit:
Silab a écrit:
APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Ok

des foi j'en vient meme a croire qu'ils on inventé diferente religion pour que justement le tout se fasse comme sa se passe aujourdhui


mais la on me dira que j'ia le diable en moi pour dire de tel truc APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 706790


J'ai déjà entendu des musulmans dire que Athé = Possédés par le sheitan... Soit consciemment, soit inconsciemment
Mais en gros Athé = Diable

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 706790


Le pire c'est que par exemple au boulot ceux qui incitent le plus les autres à "pêcher" sont musulmans. (soit disant) APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Yeah2

c'est exactement le sentiment que j'ai eu dans la discution, apres sentiment ou realité c'est au futur de le voir
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:45

Kmorenita, admettre l’existence du Sheitan, c'est admettre celle de Dieu, et sache que le Sheitan est de toute façon en nous, même un non croyant peut développer une philosophie d'allégories et représenter son "mal" intérieur par un autre nom que le Sehitan.

C'est pas que ca m'dérenge que tu dises ça, mais je trouve ce genre de phrases toute fait énervantes car très arrogantes et pourtant tellement simplement naives et c'est tellement simple d'y croire et de se fermer après.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:46

lol vu tout c'que les athees prennent franchement j'en ai rien a branler
quelle arrogance faut pas inverser les roles pfff

de l ignorance hein mdr,c est tellement plus simple de remettre ses mauvais cotés sur le sheitan plutot que dles assumer des barres


Dernière édition par kmorenita le Mar 31 Juil 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:47

Il est bizarre ton pote, pour avoir 5/6 potes musulmans (1 seul 'vrai' qui respecte à la lettre le Coran), on a déjà discuté de la religion, c'était juste de l'échange, ils ont pas essayé de me convertir, encore moins d'insulter tout le monde comme ton pote APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 762370

Sinon question: Le Ramadan c'est fait pour accomplir un homme en tant que musulman, et non pour le pardonner de ses pêchés? (comme le Carême en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Tibbar

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:49

MadRabe => Personnellement je n'ai aucune raison de croire à quelconque religion, mais je n'exclus pas l'existence d'un Dieu, sous une forme ou sous une autre... Mais on vit dans des mondes différents. Vous prenez quelque chose pour vérité, souvent parce que vous êtes nés dedans et qu'on vous a dit depuis tout petit que ça c'était la vérité. (Oui y'a des convertis mais ça ne prouve rien, y'en a aussi qui abandonnent la religion ou qui changent de religion)

Dans tous les cas j'ai quand même une ligne de conduite, des valeurs etc... Me conduire bien, être juste etc... dans les mesures du possible, pourtant je suis pas croyant.
La religion prône des bonnes valeurs mais y'a un revers de la médaille. (les conflits, la haine, les différences que ça génère)
Et un athée qui se conduit bien a plus de mérite qu'un mec qui se conduit bien JUSTE par peur de sanctions de Dieu. (genre sans ça il se conduirait mal ?)

Je pense qu'il vaut mieux tolérer les croyances de chacun sans les insulter pck ils ne pensent pas comme nous. De toute façon tout l'monde entier ne sera jamais musulman ou autre, donc faut tolérer les autres. Et même dans le cas où tout l'monde deviendrait musulman, y'aurait pas la paix sur Terre quoiqu'il en soit car on reste humains et chacun aurait sa vision de l'Islam donc bon, y'aurait toujours des conflits ou guerres.

C'est un cercle sans fin APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Ok


Dernière édition par Tibbar le Mar 31 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:49


bon sur ce je vous laisse mon topic... a mon avis vous allez allé trop loin pour moi
portez vous bien et que la lumiere vous guide, la vraie lumiere du bien interieur quell porte n'importe quel nom unisson nous contre la haine, paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:50

merci a madrabe et au autres, paix a vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:00

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 129815
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Krazy-E

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:02

Silab a écrit:
Tres chaud ! j'ai entendu me dire aujourdhui de la part d'un tres bon pote d'enfence qui fait le ramadan : ceux qui croient pas en dieu sont des fils de pute, en essayant tout de meme de m'inicier a ses croyance et en me disant meme que via mon corp le sheitan pouvais l'avoir... euhh je ne veut pas créé une polémique mais qu'en penssez vous ? il m'a competement laisser perplex !

on a discuté pendant 1 bonne hr j'essayais de comprendre le pourquoi du comment...
je suis DAPRES MOI a la base plus respectueux que lui au niveau citoyenté ect.. donc je comprend encore moin l'enroule

ya t'il des restrictions dans le coran qui dirais qu'un non croyant n'aurai aucune valeur ou autre ?
pouvez vous m'eclairez sur cette afaire
car c'est un bon pote mai j'ai du mal a accepté qu'apres une bonne 10eine anée de camaraderie il puissent penssé de moi ce qu'il dit a l'egard des gens qui recherche toujours la croyance...

a wai et quand je lui ai dit : j'aimerais trouvé PAR MOI MEME qu'il existe

il ma répondut que je cherche des preuve materiel de l'existence de dieu. que sa craint.
( un peu prematuré comme jugement je trouve )


Je crois que dans toute culture, toute religion, on enseigne la tolérance.

Quelqu'un qui croit en l'Islam est un musulman. Mais quelqu'un qui croit en l'Islam et qui n'a aucune tolérance envers les autres croyances ou les non-croyants est purement et simplement un Islamiste extrémiste. Il n'y a pas de bonnes, ni de mauvaise religion. La religion c'est quelque chose de spirituel, et ça ne devrait pas empiéter sur tes propres valeurs comme le fait ton pote.

J'veux pas froisser ton pote ou quoi Silab, mais c'est quelqu'un d’extrêmement formaté de ce côté là. Après je ne le connais que par ce que tu viens d'écrire ... Mais voila sur les propos que t'as rapporté c'est l'impression que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:08

Une petite phrase de Despo:

A ceux qui critiquent mes convictions dis leur
Qu'ils font pareils que ceux qui diabolisent les leurs

Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:09

en tout cas j oublirais pas les merguez avant d aller en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:12

kmorenita a écrit:
en tout cas j oublirais pas les merguez avant d aller en enfer

T'auras qu'à nous prévenir avant, on s'fera un barbec'
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:14

ca marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:37

Krazy-E a écrit:
Silab a écrit:
Tres chaud ! j'ai entendu me dire aujourdhui de la part d'un tres bon pote d'enfence qui fait le ramadan : ceux qui croient pas en dieu sont des fils de pute, en essayant tout de meme de m'inicier a ses croyance et en me disant meme que via mon corp le sheitan pouvais l'avoir... euhh je ne veut pas créé une polémique mais qu'en penssez vous ? il m'a competement laisser perplex !

on a discuté pendant 1 bonne hr j'essayais de comprendre le pourquoi du comment...
je suis DAPRES MOI a la base plus respectueux que lui au niveau citoyenté ect.. donc je comprend encore moin l'enroule

ya t'il des restrictions dans le coran qui dirais qu'un non croyant n'aurai aucune valeur ou autre ?
pouvez vous m'eclairez sur cette afaire
car c'est un bon pote mai j'ai du mal a accepté qu'apres une bonne 10eine anée de camaraderie il puissent penssé de moi ce qu'il dit a l'egard des gens qui recherche toujours la croyance...

a wai et quand je lui ai dit : j'aimerais trouvé PAR MOI MEME qu'il existe

il ma répondut que je cherche des preuve materiel de l'existence de dieu. que sa craint.
( un peu prematuré comme jugement je trouve )


Je crois que dans toute culture, toute religion, on enseigne la tolérance.

Quelqu'un qui croit en l'Islam est un musulman. Mais quelqu'un qui croit en l'Islam et qui n'a aucune tolérance envers les autres croyances ou les non-croyants est purement et simplement un Islamiste extrémiste. Il n'y a pas de bonnes, ni de mauvaise religion. La religion c'est quelque chose de spirituel, et ça ne devrait pas empiéter sur tes propres valeurs comme le fait ton pote.

J'veux pas froisser ton pote ou quoi Silab, mais c'est quelqu'un d’extrêmement formaté de ce côté là. Après je ne le connais que par ce que tu viens d'écrire ... Mais voila sur les propos que t'as rapporté c'est l'impression que ça donne

ca fait longtemps que tu fait sa

enfaite toi tu connais l'islam mieux que tout le monde ?

bravo krazy j'aimerais avoir ta connaissance , quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:41

tu me rappel les gens de la france lambda qui juge, sans connaitre, qui n'y connaisse rien et parle d'éxtremisme

en islam, certe il y'a la tolérence, mais il ne faut pas dépassé les borne, tu va pas te mélangé a un chretiens juste parcequ'il est humains...

et c'est l'amalgame, vous ne connaissez pas la tolerence, vous l'apprenez , ont appel sa du formatage aussi

tu vois les choses a la télé, et tu te fait une idée, tu ne vie pas la chose, tu n'y connais tout simplement rien arrête de te fier a ce que tu vois, tu n'a pas une vie entiere pour connaitre l'islam et toi croit que tu connait ?
sur ce peace, ni voit rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:43

Quoi ça y est j'ai touché à ta religion et tu te sens plus pisser ?

J'dis pas que j'connais l'Islam je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. c'est juste du bon sens ... Quelqu'un qui n'est pas capable d'être tolérant c'est grave, surtout si t'es dans un pays laïque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:48

P.W.L a écrit:
de toute manière si t'es athée et qu'on te dis que t'es possédé par le sheitan, ben c'est comme si je te disais que t'étais possédés par le père noêl, y'a rien de méchant

Du point de vue de l’athée y a rien de méchant, mais du point de vue de celui qui croit en ce qu'il dit, ça peut l'être. On brûlait des gens à une certaine époque pour ces considérations. Et il me semble que pour un croyant qui croit à ces choses là, Satan, esprit maléfique, etc..ça ne compte pas pour du beurre, ce n'est pas anodin de dire de quelqu'un qu'il est possédé.....de la même manière qu'un individu peut dire à un ami 'tu as perdu la raison", comparé au fait que ce soit un psychiatre qui le dise...en général dans le premier cas, ça reste une remarque insignifiante, dans le deuxième cas, ça te conduit directement à l'HP.

C'est parce que la rationalité à eu le dessus sur tout ça justement, que notre société est sortie de la décadence mystique. A l'époque, un skyzo aurait été considéré comme possédé......puis je prouver qu'il ne l'est pas dans l'absolu? non.....mais puis je démontrer qu'avec des médicaments il va mieux? oui....le diable serait il freiné par de simple médicament? Cela suffirait il à éradiquer Satan du corps d'un skyzo?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:25

Tibbar a écrit:
MadRabe => Personnellement je n'ai aucune raison de croire à quelconque religion, mais je n'exclus pas l'existence d'un Dieu, sous une forme ou sous une autre... Mais on vit dans des mondes différents. Vous prenez quelque chose pour vérité, souvent parce que vous êtes nés dedans et qu'on vous a dit depuis tout petit que ça c'était la vérité. (Oui y'a des convertis mais ça ne prouve rien, y'en a aussi qui abandonnent la religion ou qui changent de religion)

Dans tous les cas j'ai quand même une ligne de conduite, des valeurs etc... Me conduire bien, être juste etc... dans les mesures du possible, pourtant je suis pas croyant.
La religion prône des bonnes valeurs mais y'a un revers de la médaille. (les conflits, la haine, les différences que ça génère)
Et un athée qui se conduit bien a plus de mérite qu'un mec qui se conduit bien JUSTE par peur de sanctions de Dieu. (genre sans ça il se conduirait mal ?)

Je pense qu'il vaut mieux tolérer les croyances de chacun sans les insulter pck ils ne pensent pas comme nous. De toute façon tout l'monde entier ne sera jamais musulman ou autre, donc faut tolérer les autres. Et même dans le cas où tout l'monde deviendrait musulman, y'aurait pas la paix sur Terre quoiqu'il en soit car on reste humains et chacun aurait sa vision de l'Islam donc bon, y'aurait toujours des conflits ou guerres.

C'est un cercle sans fin APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Ok

Tu as résumé dans ton dernier paragraphe les problèmes du monde depuis sans doute le début de l'humanité.....il suffit pas d'être musulman ou chrétien pour que le monde tourne bien....donc au final tibbar a parfaitement raison, si les problèmes ne venaient pas de ceci ou cela, ils viendraient d'autres choses, et ainsi de suite. Faites confiance à l'homme pour ça.

Et comme la religion de toute manière ne peut pas non plus guérir tous les mots du monde, qu'elle n'a pas les solutions à tout, elle ne serait qu'un outil parmi le chaos, car soit on obligerait les gens à croire et donc à se comporter, et donc à ne pas être eux mêmes, ce qui n'aurait pas de sens en analyse, car il n'y aurait rien de vrai...soit on laisserait les gens agir comme ils l'entendent, et dans ce cas il y aurait nécessairement des effets collatéraux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !   APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL aux croyants, connaisseurs, musulman de préference !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les croyants souvent....
» Ulcan crucifie les croyants
» oh!frêre musulman ou êtes vous ???????
» discussion entre un musulman et un mécréant
» on ments au juif et au musulman, hallucinant,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-