.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:41

Sin L'Arkange a écrit:
BaLiSticK a écrit:
1)beaucoup de jeune qu'ils sont noir, rebeu, asiatique, francais ou blanc sont anarchiste. donc il faut pas acusé les arabes ou les noir en leur disant "degage si t'aime pas la france"

pasque on est tous contre se système, pas seulement les rebeu et les renoi...

2)horus, c'est sa notre socièté, ils veulent des tete de turc pour s'acharné dessus... Moi j'ai la rage contre ce gouvernement car il est très calculateur!

3)regardé les noir qui ont combattu pour la france pendant la 2eme guerre mondial, et bien eux, ils ont pas été décoré au meme titre que les soldat francais, pasque c'était des noirs. ils ont attendu que 3quart d'entre eux meurt pour leur envoyé une prime.

4)pareille en bosnie, ils ont attendu des années pour envoyé leur casque bleu alors qu'ils étaient au courant pour sa!

5)allé vive notre état, c'est pas fini, des bourdes ils vont en faire, surtous si sa leur permet de se débarrassé des étranger ou leur raporté du fric...

1) ya que toi qui accuse des arabes et des noirs où t'as vu ça dans mes termes??? Même si t'es blanc t'aimes pas la France tu te casses, moi c'est ce que j'ai fait jsuis partit a 10000 km, tu vois la différence entre moi et vous c'est que non seulement je parle, mais j'agis aussi.

2) tout les gouvernements sont comme ça, c'est la théorie du complot et ça date pas d'hier t'inventes rien. Et que je vois ces fils de lache à la tête des gouvernements africains (des Hitler en devenir), Sarko à coté c'est un chaton anesthésié...

3) tu veux sans doute parler des tirailleurs senegalais, et jsuis d'accord a 400% avec toi

4) sauf que là au Darfour il commence à il yavoir plus d'arbres que d'humain au km carré, sachant que c'est une region aride. Tu serais pret à t'enroler dans l'armée pour mettre fin au conflit au lieu de dire ce qu'il faut faire ou pas? j'en doute.

5) tu dis pas ça quand tu payes pas tes medicaments (cimer la Secu), quand tu t'achetes une paire de pompes neuves qui ferait bander l'ouvrier le moins miserable de Sierra Leone, ou quand simplement tu peux sortir dehors sans te dire qu'un obus va te raser de près. Alors tempère tes propos et argumente les mieux au lieu de dire n'importe quoi...

4) Quand il sera trop tard sa fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:27

Sin L'Arkange a écrit:
BaLiSticK a écrit:
1)beaucoup de jeune qu'ils sont noir, rebeu, asiatique, francais ou blanc sont anarchiste. donc il faut pas acusé les arabes ou les noir en leur disant "degage si t'aime pas la france"

pasque on est tous contre se système, pas seulement les rebeu et les renoi...

2)horus, c'est sa notre socièté, ils veulent des tete de turc pour s'acharné dessus... Moi j'ai la rage contre ce gouvernement car il est très calculateur!

3)regardé les noir qui ont combattu pour la france pendant la 2eme guerre mondial, et bien eux, ils ont pas été décoré au meme titre que les soldat francais, pasque c'était des noirs. ils ont attendu que 3quart d'entre eux meurt pour leur envoyé une prime.

4)pareille en bosnie, ils ont attendu des années pour envoyé leur casque bleu alors qu'ils étaient au courant pour sa!

5)allé vive notre état, c'est pas fini, des bourdes ils vont en faire, surtous si sa leur permet de se débarrassé des étranger ou leur raporté du fric...

1) ya que toi qui accuse des arabes et des noirs où t'as vu ça dans mes termes??? Même si t'es blanc t'aimes pas la France tu te casses, moi c'est ce que j'ai fait jsuis partit a 10000 km, tu vois la différence entre moi et vous c'est que non seulement je parle, mais j'agis aussi.

2) tout les gouvernements sont comme ça, c'est la théorie du complot et ça date pas d'hier t'inventes rien. Et que je vois ces fils de lache à la tête des gouvernements africains (des Hitler en devenir), Sarko à coté c'est un chaton anesthésié...

3) tu veux sans doute parler des tirailleurs senegalais, et jsuis d'accord a 400% avec toi

4) sauf que là au Darfour il commence à il yavoir plus d'arbres que d'humain au km carré, sachant que c'est une region aride. Tu serais pret à t'enroler dans l'armée pour mettre fin au conflit au lieu de dire ce qu'il faut faire ou pas? j'en doute.

5) tu dis pas ça quand tu payes pas tes medicaments (cimer la Secu), quand tu t'achetes une paire de pompes neuves qui ferait bander l'ouvrier le moins miserable de Sierra Leone, ou quand simplement tu peux sortir dehors sans te dire qu'un obus va te raser de près. Alors tempère tes propos et argumente les mieux au lieu de dire n'importe quoi...


1 je donnai mon avis pas par raport a toi...

2 oui, mais c'est pas lui qui tiendra ces belle paroles...

3 no coment...

4 je te parle de bosnie, si j'avai été assez grand, j'aurai pris une arme et j'aurai voulu tous les buté pour avoir tué ses gosses et ses femmes...

5 "Soyons réaliste, éxigeons l'impossible" tu parle mais tu sais pas grand chose... Moi j'ai une secu mais pas de mutuelle, j'ai falli etre interdit banquaire, j'ai falli perdre ma carte de demmandeur d'emploi, et pour couronné le tous, j'ai été viré comme un chien. tu veux que je disent quoi la? vive l'etat? tu te fou de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:33

En clair Balistik maintenant si tu suivait Sin faudrait que tu te casse...
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:39

sa depen du racisme en kestion ^^

jai rien contre les religion par contre

les GAY et bourges jaim pas !!!!!!!!!!!!!!!

POUR MOI LE RACISME vient de quand il se passe un truk genre une enbrouille la personne dira des choses raciste pour se sentir superieur !!!!!!
meme si sa la rend inferieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:42

Moi non plus j'aime pas les GAY le spd plutôt Xd je sais c'est intolérant c'est bête mais pour moi ce qu'il font pn devrait les punir ! et les bourges il y en a des bons. Aussi rare sont-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:02

le rascisme c'est pas fini, il y en a encore beaucoup ici en france!!! ont peut meme pas mettre un video de son cartier dans etre insulté de bougnoul....

https://www.dailymotion.com/video/x1jgrg_zup-de-nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Krazy-E

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:24

Le racisme anti-blanc, vous connaissez ? j'demande ça parce que j'ai lu vite fait et en gros c'est les blancs qui sont racistes. Donc tous ceux qui disent ça sont racistes. ;)

Ras l'bol de ceux qui se sentent menacé de racisme tous ça parce qu'on l'a insulté (sans propos raciste). J'ai visité certain pays, et j'me suis rendu compte de c'que c'était. Et c'est la le "sale blanc", nan, c'est plutot "sale blanc [crik crik POW!]" si vous voyez c'que j'veux dire. Ensuite ceux qui disent fuck à la france, bah c'est peut être un manque de respect parce qu'on vous a accueilli. Surtout ceux qui s'trimbalent en basket nike TN avec une new era, une veste eckö à 100€, et un baggy G-unit à 200€. Alors qu'à coté yen a qui taffent 11h par jour pour toucher le SMIC. Ca j'trouve dégueulasse.

J'fais pas d'généralité. Et j'peux vous dire que ceux qui s'intègre bien en france c'est ceux qui ne se sont pas aidé du racisme pour être assisté-social.

Si un arabes dit "fuck la france", ça fera rien, mais si un français dit "Fuck les arabes", woush putin ya une meute qui arrive chez lui pour tabasser l'mec. J'vous laisse faire la déduction.


Par contre ya le vrai racisme, celui où y'a le noir qui s'fait pas employer parce qu'il est noir, arabes, asiatique, ect ... Ca par contre ça mérité un proces
.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:46

Exact nous en France on ne connait que le racisme envers les arabes et les noirs parce les Français, qui sont "au départ" (dsl) blancs, ne connaissent pas et ne vivent pas dans le meme société que les Arabes ou les Noirs.
Mais le racisme se fait entendre partout dans le monde. Par exemple en Afrique Noire, les autochtones, qui mangent extremement épicé et qui dégagent une odeur naturelle particuliere Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Yeux07 (transpiration...), disent que les Blancs ont une odeur de MORTS.
D'après moi, 80% du racisme est dû à l'ignorance, et les 20% autres sont dûs à des evenement vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:58

c'est pas une question de couleur aussi, moi je suis blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 33
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:49

mai ski concerne les couleur c pouri tu va dir a un noir " sal noir " il va te dir "sale...." c ke de la gamineri pour moi lool
pi hum tu peu etre blanc et rejetai !!!!! tout depen komen tu est comen t abiller dou tu vien ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:59

voila exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Dream Dogg

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:39

J'ai rien lu de c'que vous avez mis sauf le Mess' plus haut de Kéké pcq'il avait l'air bien construit. Enfin, j'veux juste dire que j'comprends pas la racisme, et j'le comprendrai jamais ... C'est quoi le problème d'être différent ? Au lieu d'trouver les différence, faudrait p'tête dabord chercher les ressemblances. Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 24278 Bref, nous sommes tous terriens autant qu'nous sommes, où est le problème ?! Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 24278

Peace & Dogg
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:47

Sin L'Arkange a écrit:
alala on est bien entre bourgeois à spéculer sur la misere des autres, ça vous empeche pas de dormir hein
t'a raison...mai toi tu fais pas avancer les choses plus que moi...en espagne je c pas mais je sais qu'en Italie(j'y ai vecu 10 ans) ils sont bien plus racistes qu'en france!!! G pas dit qu'ailleurs ct mieux...mais on a le droit de dire ce ki va pas meme si opn fera rien bouger derriere un con d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:10

j'm'en ballec de faire avancer les choses moi!!! nique sa mère la race humaine, les arabes les français les noirs les cainris tout ce que tu veux, moi c'est moi et ma bite, les gens ils ont qu'à se foutre sur la gueule

on est la seule espece sur Terre à être inutile à son équilibre et a être perfectible

krazy-e-----> +54254254254254, prenez en de la graine de ce qu'il a dit tous les opprimés de la "suprematie" blanche
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:15

dsl de remonter ce topic
j'ai trouvé ça sur un blog (, c'est une affiche de campagne pour un partie d'extreme droite en Suisse

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 1115853834_small

je vous laisse la matter et dire ce que vous en pensez
à moin que le debat soit clos et là j'ai fais une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:37

racisme!

Je sais que la suisse est très raciste! je connai des gosse qui souffre du rascisme la bas, au colège meme par les prof et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:44

meme le front national ne ferrais pas une affiche pareil
le pire c'est que ce partie est trés populaire en Suisse

Je dis pas que les Suisse sont tous racistes parceque il y en a sur le Forum (Seth par exemple) qui ne sont pas raciste
puis faut pas generaliser
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:46

non c sur kil faut jamais généralisé
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:02

Krazy-E a écrit:
Le racisme anti-blanc, vous connaissez ? j'demande ça parce que j'ai lu vite fait et en gros c'est les blancs qui sont racistes. Donc tous ceux qui disent ça sont racistes. ;)

Ras l'bol de ceux qui se sentent menacé de racisme tous ça parce qu'on l'a insulté (sans propos raciste). J'ai visité certain pays, et j'me suis rendu compte de c'que c'était. Et c'est la le "sale blanc", nan, c'est plutot "sale blanc [crik crik POW!]" si vous voyez c'que j'veux dire. Ensuite ceux qui disent fuck à la france, bah c'est peut être un manque de respect parce qu'on vous a accueilli. Surtout ceux qui s'trimbalent en basket nike TN avec une new era, une veste eckö à 100€, et un baggy G-unit à 200€. Alors qu'à coté yen a qui taffent 11h par jour pour toucher le SMIC. Ca j'trouve dégueulasse.

J'fais pas d'généralité. Et j'peux vous dire que ceux qui s'intègre bien en france c'est ceux qui ne se sont pas aidé du racisme pour être assisté-social.

Si un arabes dit "fuck la france", ça fera rien, mais si un français dit "Fuck les arabes", woush putin ya une meute qui arrive chez lui pour tabasser l'mec. J'vous laisse faire la déduction.


Par contre ya le vrai racisme, celui où y'a le noir qui s'fait pas employer parce qu'il est noir, arabes, asiatique, ect ... Ca par contre ça mérité un proces
.


Bon déja, personne a dit ''les blancs st d racistes'' bcp de gens ici présents ont d amis blancs, sache kil fo dénnoncer le racisme kelke soi son origine, ensuite, les propos racistes ne st pa necessaires car kan t insulté, c déja un mank de respect (pour moi en tt cas...) et j voi pa bien la difference entre ''casse toi sal negre'' et ''laissons la France aux Francais''
Un otre point, le racisme de rue c grav mé kan sa touche les institutions, les écoles etc c pire! me di pa ke la ou tétai on nembochai pa les blancs a cose de leur peau
Ensuite, un immigré a tt a fait le droit de dire ''fuck la France'' vu tou ce ke les tirailleurs ont sacrifiés pour la France et ce kon donne a leurs fils, le respect doit etre reciprok, chui dsl
De plus, en koi le mode vestimentaire remet en cause la qualifiquation? dune part et dotre part, sache kil ya plein de gens ki vont postuler en costume et ki ne st pa acceptés pour otan pcqils st reubeux ou noirs.
Et arrete de ns cassez les couille avec ton histoire dintegration, comme si on naV pa le droit de réussir en gardan notre culture, kan on é different, ta peur d difference ou koi? kan j voi les blancs o Sénégal ou o Mali, eux ils portent pa de boubous
Le pire c ke tu di nimporte koi: Tunisiano a di La France é une Garce, resultat, il a été poursuivi par sarcko, alor ke Legion88 chante leur merde et on c mm pa si ils st poursuivis
ta voT Lepen pa vrai?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:39

Je vais mettre les choses au clair pour ce qui arrete pas de dire "Ho, les blancs aussi sont souvent victime du racisme", oui peut etre mais c'est pas le même. J'explique, un blanc ne sera jamais pas pris (ca se dit pas je sais) parce qu'il est blanc, alors qu'un noir si. Et c'est ca le truc le plus grave. Voilà pourquoi pour certaines personnes etre blanc est avantage.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-