.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:59

L'avenir est au métissage XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:59

c comme tu dit qu'un bosniaque c un russe, sa me donne envie de le tordre le gars... Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Yeux07

n'importe quoi... c'est vrai, il on aucune culture
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:56

Seth a écrit:
Moi on m'as jamais traité d'macaroni,mais de spaghetti ou de pizza Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Yeux07

lol! lol!

Moi on m'appel souvent Le Rital donc j'prend pas sa comme une insulte, on entend souvent aussi " les macaronis " surtout depuis que l'italie a remporter la coupe du monde en parlant de sa une fois on m'a dit espece de Materazzi :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:58

mdr les gros clichés
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:08

par contre javai un pote, je le considère comme mon frère, c un italien, un napolitain et un jour il ma detesté pasque j'était francais Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Yeux07 juste après la coupe du monde!

dés fois quand il se connecte, il mais anti-francais... le batard !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:16

Lol ben ouais faudra vous y faire les supporters français nous sommes les champions du monde Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 24278 enfin on dévis du sujet dc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:20

Oé mais la c pas le sujet, le truc c que c pas moi qui avait la rage mais lui contre nous...

tu vit en france xerone? tu est d'origine italien?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:21

Je suis née a Turin, je suis arriver en france à 9 ans lol et donc je vis en France mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:25

ah tien, ma mère est de turin aussi Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Yeux07 belle region, le piemond...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:31

Ouais l'une des plus belle en ce moment il fait presque 46 degré dans le sud de l'Italie ( enfin l'aprem ) ns on se tape a peine 20 Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 357445 mdrrr

bref arretons le flood :O
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:58

Pas mal vos vies, continuez ne vous gênez pas les enfants.

Les quelques arabes qui crament les voitures là, c'est pas une question de religion, d'arabe, maroc ou quoi, c'est surtout un manque d'éducation. C'est pas celui qui brûle la voiture qui est pour moi le fautifs, ce sont ces tuteurs et tous ceux qui les entourent. Ceux qui foutent pas la merde sont ceux qui ont reçu une éducation pointilleuse, faudrait que ce soit partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
24K
RBien actif
RBien actif
24K

Féminin
Messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:04

KrimVokal a écrit:
Ceux qui foutent pas la merde sont ceux qui ont reçu une éducation pointilleuse, faudrait que ce soit partout pareil.

lol, moi jsuis d'accord, et j'pense que les schmits aussi ils devraient recevoir une education pointilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:45

Xerone a écrit:
Lol ben ouais faudra vous y faire les supporters français nous sommes les champions du monde Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 24278 enfin on dévis du sujet dc ...

Sans vouloir t'offenser, les français ont mieux joué à la coupe du monde, les Italiens ne faisaient que défendre à partir de la deuxième mi-temps pour aller jusqu'aux tirs aux buts. Pourquoi ? Ben ils ont le meilleur gardien au monde, ils avaient plus de chance, que sur le terrain ils se faisaient laminer...

Et je suis un peu Italien, donc je pourrai faire "ouais j'suis content on a gagné" mais non, la France a mieux joué, y'a pas à chier.

Bisous pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:52

Mouai tout le monde dit que l'Italie a moins bien jouer que la France mais bon ... l'Italie a dominé la premiere mi-temps la France la deuxième et vers la fin des prolong, sa etait la France qui a eut le dessus mais sa change rien aufaite que ils ont perdus, que y en a trop qui ont rager car ils ont gagner aux péno ...etc

Moi je suis fier que ma patrie est remporter une quatrième coupe du monde :D

on a fort dévier du racisme au foot mais bon..H.S
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:37

KrimVokal a écrit:
Pas mal vos vies, continuez ne vous gênez pas les enfants.

Les quelques arabes qui crament les voitures là, c'est pas une question de religion, d'arabe, maroc ou quoi, c'est surtout un manque d'éducation. C'est pas celui qui brûle la voiture qui est pour moi le fautifs, ce sont ces tuteurs et tous ceux qui les entourent. Ceux qui foutent pas la merde sont ceux qui ont reçu une éducation pointilleuse, faudrait que ce soit partout pareil.

et seux qui sont foutu de force dans des foyer? qui sont oubligé de fuir et dormir dans les rue? ceux ou leur parent ont pas le temps de voir quil tourne mal car il sont jamais la? oé belle education, certain choisissent pas leur education, il connaissent que la rage et la violence car se sont les keuf et la justice qu'il leur aprenne sa dès leur jeune age... de toute manière c fini la belle education maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Jésus

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:45

Enfète ils crament des bagnoles parce-que ils n'ont pas trouvés d'autres moyens de se faire entendre...

Ils n'ont pas reçu une assez grosse education pour aller très loin dans les etudes, donc personne ne eut els ecouter, et le seul moyen c'était celui-là..

C'est un appel au secour rien de plus, au moins ils se sont fait entendre et c'est ce qu'ils voulaient..

Ok fallait passer par la violence, mais sa fallait y penser avant de les foutre tous dans le même bateau
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:45

Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.

La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.

ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:47

Sin L'Arkange a écrit:
Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.

La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.

ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous...

Ta que 6 doigts par main Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:15

Sin L'Arkange a écrit:
Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.

La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.

ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous...

Je suis pas d'accord, les enfants ça se vend assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:34

Tibbar a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.

La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.

ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous...

Je suis pas d'accord, les enfants ça se vend assez cher.

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Expldr Moi jvaux 5 856 300 € :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-