.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:48

D-Tiss a écrit:
Non mais sérieux c'est le pen et Deviliers qui dise sa tu t'entend parler ? putain sérieux moi quand jvois sa la Francesa me donne envi dla quitter justement et il dise sa la france tu l'aime ou tu la quitte mais si tout ceux qui ne l'imais pas partirais et bin y'auraiplus de France !

alors crache pas dans la soupe, et vaut mieux savoir pourquoi on vote Le Pen que pas savoir pourquoi on vote Royal... Et PERSONNE ici ne peut dire "aaaah la france me hagar etc..." mettez vous bien dans le crane que si vous avez un ordi c'est qu'à la base ça doit pas allé trop mal, et ya un an quand y'avais les sans papiers dehors à Cachan et que des condés molestait leur femme j'ai pas vu une seule de vos ganaches allez manifesté alors fermez vos gueules au lieu de donner des leçons pompé sur ces trouduc d'SOS Racisme
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:09

ben t'en sais rien...t'a jamais vu ma ganache...je suis d'accord qu'on a pas a se plaindre de notre sort mais certaines choses comme les papiers de l'année derniere qui sont inacceptables...et on le droit d'etre dégoutés de la france sans qu'on soit personnellement impliqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin
Messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:11

bon deja sin tu conné pas le quart d'entre nous donc quand tu dit que ta pa vu une seul de nos ganache c'est un peu normal
ensuite tou le monde n'aime pas autent la france que tu peu l'imaginé mais certain ont pas vraiment le choix

exemple:ma mere est prof ont habite a dakar ,elle passe son capés elle la et ont est obligés de s'installert en france sans pouvoir etre mutté,ca arive pas a tout le monde tu me dira mais sans aimer particulierement la france je suis obligé de l'habité
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:19

Sin L'Arkange a écrit:
Balistik---->arete d'écouter du LIM en boucle sa te travaille.... On est en France là, dans les favellas c'est comme ça, mais surement pas là ou t'habites.

La rue t'encule seulement si tu lui donne ton cul, et t'as toujours le choix, y compris celui de vivre ou mourir. Donc les ptits PD de banlieues (jparle pas de toi et moi même j'ai tenu les murs) qui pleurnichent confortablement installés dans des TN' à 200€, c'est la trace de mes 6 doigts sur la joue qu'ils méritent.

ps: quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous...

j'ecoute pas de LIM mec... Je parle de chose réel ...

"quand on est pas foutu d'éduquer des enfants, on en fait pas, rapelez vous bien ça, même pour vous"

tu as raison mais les gros connard sa existe toujours, yen a trop qui on rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:29

"La France tu l'aime ou tu la quitte"

ça me laisse perplexe parceque quand t'as un Français bien beauf qui aime pas les couleurs qui il y a en France ça veut dire en quelque sorte qu'il aime pas la France non ? (ba oui la France c'est un pays fais de noire de blanc de reubeu et de jaune à ce que je sache)
mais pour tant tu vas pas lui dire "degage" vu qu'il est français de souche.
Tous ça pour dire que il y a des Français de souche qui n'aime pas la France comme elle est mais qui aimerait la faire croire par leurs idées de facho don il pensent qu'elles sont merveilleuses pour la France

mais sinon c'est vrai que quand tu as un mec immigré qui dit qu'il baise la France alors que ça pourrait etre pire la cette phrase s'applique
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:00

beaucoup de jeune qu'ils sont noir, rebeu, asiatique, francais ou blanc sont anarchiste. donc il faut pas acusé les arabes ou les noir en leur disant "degage si t'aime pas la france"

pasque on est tous contre se système, pas seulement les rebeu et les renoi...

horus, c'est sa notre socièté, ils veulent des tete de turc pour s'acharné dessus... Moi j'ai la rage contre ce gouvernement car il est très calculateur!

regardé les noir qui ont combattu pour la france pendant la 2eme guerre mondial, et bien eux, ils ont pas été décoré au meme titre que les soldat francais, pasque c'était des noirs. ils ont attendu que 3quart d'entre eux meurt pour leur envoyé une prime.

pareille en bosnie, ils ont attendu des années pour envoyé leur casque bleu alors qu'ils étaient au courant pour sa!

allé vive notre état, c'est pas fini, des bourdes ils vont en faire, surtous si sa leur permet de se débarrassé des étranger ou leur raporté du fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:01

même si je connais pas vos gueules vous y etiez pas quand même arété de faire les citoyens du pauvre

K-JozN---->c'est inacceptable ce qui s'est passé, même inhumain mais est-ce que t'étais sur place pour les soutenir? Même si je t'ai jamais vu je sais que t'y es pas allé, faut être une perle pour se déplacer pour des gens qui nous sont inconnu (ou une star en mal de célébrité). Dégouté de la France, ça signifie qu'elle t'as déçu, ce qui est envisageable, mais sache que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

Eddy13---->pour ce qui est de ta ganache, même reponse que K-JozN, pour ce qui est de ta mère j'ai pas compris pourquoi elle est OBLIGE de partir en France. Et même si t'aimes pas la France, essaie l'Espagne et l'Italie, et niveau racisme tu verras que tu reviendras a Paris avec la merde au cul.

Balistik---->donc on est d'accord sauf sur le fait que t'écoutes LIM...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:07

j'ecoute pas LIM, je dit juste se qu'as vecus mes proches c'est tous, c'est du vecus...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:15

BaLiSticK a écrit:
1)beaucoup de jeune qu'ils sont noir, rebeu, asiatique, francais ou blanc sont anarchiste. donc il faut pas acusé les arabes ou les noir en leur disant "degage si t'aime pas la france"

pasque on est tous contre se système, pas seulement les rebeu et les renoi...

2)horus, c'est sa notre socièté, ils veulent des tete de turc pour s'acharné dessus... Moi j'ai la rage contre ce gouvernement car il est très calculateur!

3)regardé les noir qui ont combattu pour la france pendant la 2eme guerre mondial, et bien eux, ils ont pas été décoré au meme titre que les soldat francais, pasque c'était des noirs. ils ont attendu que 3quart d'entre eux meurt pour leur envoyé une prime.

4)pareille en bosnie, ils ont attendu des années pour envoyé leur casque bleu alors qu'ils étaient au courant pour sa!

5)allé vive notre état, c'est pas fini, des bourdes ils vont en faire, surtous si sa leur permet de se débarrassé des étranger ou leur raporté du fric...

1) ya que toi qui accuse des arabes et des noirs où t'as vu ça dans mes termes??? Même si t'es blanc t'aimes pas la France tu te casses, moi c'est ce que j'ai fait jsuis partit a 10000 km, tu vois la différence entre moi et vous c'est que non seulement je parle, mais j'agis aussi.

2) tout les gouvernements sont comme ça, c'est la théorie du complot et ça date pas d'hier t'inventes rien. Et que je vois ces fils de lache à la tête des gouvernements africains (des Hitler en devenir), Sarko à coté c'est un chaton anesthésié...

3) tu veux sans doute parler des tirailleurs senegalais, et jsuis d'accord a 400% avec toi

4) sauf que là au Darfour il commence à il yavoir plus d'arbres que d'humain au km carré, sachant que c'est une region aride. Tu serais pret à t'enroler dans l'armée pour mettre fin au conflit au lieu de dire ce qu'il faut faire ou pas? j'en doute.

5) tu dis pas ça quand tu payes pas tes medicaments (cimer la Secu), quand tu t'achetes une paire de pompes neuves qui ferait bander l'ouvrier le moins miserable de Sierra Leone, ou quand simplement tu peux sortir dehors sans te dire qu'un obus va te raser de près. Alors tempère tes propos et argumente les mieux au lieu de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:19

BaLiSticK a écrit:
j'ecoute pas LIM, je dit juste se qu'as vecus mes proches c'est tous, c'est du vecus...

tkt pas va j'ai un "vécu" qui vous reduirait tous à l'etat de tenthouse, pourtant j'en parle JAMAIS parce que 1) ça vous regarde pas et 2) c'est quand je regarde mes couilles que je vois que jsuis un bonhomme, pas quand je cyber-flambe.

Le vécu n'excuse rien, j'en suis la preuve formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:25

Ben voila Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 31197

il y a pas besoin d'ecouté du LIM pour savoir sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:26

oublie LIM depuis tt à l'heure je te dis "ok t'ecoutes pas LIM"

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:41

entre parenthese comme je vois que Sin en a parlé: la guerre au Darfour ça me revolte mais que l'on vienne pas me dire "bah engage toi dans l'armée et vas y"
je vois pas ce qu'ils ferraient d'un gars 16ans qui a pas fais ses classes dans l'armée puis je vais pas aller voir les miliciens pour leur dire "c'est pas bien de tuer les gens vous savez"

On a tous le droit d'etre contre la misere est le raciste, pas besoin d'avoir un vecu en beton
tu peux t'appeller Charle Edouard Constant, habitais Neuilly dans un apparte privé à 16ans avec un compte bien rempli par papa
est etre contre tous ça est agir
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:48

Oui tu as raison Horus, moi je suis contre les personnes qui tolère se racisme et tous sa, qui s'en foute pas mal et qui l'aprouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:56

alala on est bien entre bourgeois à spéculer sur la misere des autres, ça vous empeche pas de dormir hein
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:05

certe ça m'empeche pas de dormir mais toi aussi peut etre
je suis pas Bourgeois mes parents on un revenu moyen et on est loin d'habiter dans un palace, on est modeste quoi
maisça va pas mempecher de faire des trucs simple mais qui sont deja mieu que rien
donner de la tune à un mendiant ou bien à une assoce


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:11

Horus a écrit:
certe ça m'empeche pas de dormir mais toi aussi peut etre
je suis pas Bourgeois mes parents on un revenu moyen et on est loin d'habiter dans un palace, on est modeste quoi
ça va pas mempecher de donner de la monnaie à un SDf qui se les gele etq i a la dale

moi j'dis pa ça m'empeche de dormir ou de baser pck je te le dis franchement: j'en ai rien à foutre de leur sort. Et comparé aux gens dont tu parles tu peux être "une classe moyenne" tu resteras jamais qu'un bourgeois à leurs yeux.

edit: moi aussi j'fais l'aumone parfois, ça fait de moi un citoyen modele? je ne pense pas, donc arete de te cacher deriere des actions qui te coute finalement pas grand chose, ce que tu fais est normal et nous differencie pas sur ce point, et donc n'apporte rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:19

certe je passe pour un bourge à leurs yeux mais
On choisit pas ça vie comme dirait l'autre


donner de l'argent à un mendiant ne fait pas de toi un citoyen parfait c'est sure mais imaginons que tous le monde se disent ça.
Si un bourge donne de l'argent à un pauvre on va lui repprocher de vouloir casser son image, c'est souvent vrai mais il y a des execptions et là le mec s'en bat les steacks de son image il veut juste se rendre un peu utile


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:38

Sin avec des gens comme toi, c'est pas etonnant que la terre empire, oui tu crois que tous le monde devrai joué le "on en a rien a foutre" mais justement, on a tous a fait le droit d'etre révolté tu sais pourquoi?

pasque nul a le droit de décidé sur la vie d'une autre personne!

personne a le droit de décidé si tu doit etre heureux ou pas, vivre ou pas... mais a notre époque c'est se qu'il se passe!

trop de gens décide a ta place, si tu peut manger ou pas, si tu a le droit a un toit, a un travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:38

Sin L'Arkange a écrit:
D-Tiss a écrit:
Non mais sérieux c'est le pen et Deviliers qui dise sa tu t'entend parler ? putain sérieux moi quand jvois sa la Francesa me donne envi dla quitter justement et il dise sa la france tu l'aime ou tu la quitte mais si tout ceux qui ne l'imais pas partirais et bin y'auraiplus de France !

alors crache pas dans la soupe, et vaut mieux savoir pourquoi on vote Le Pen que pas savoir pourquoi on vote Royal... Et PERSONNE ici ne peut dire "aaaah la france me hagar etc..." mettez vous bien dans le crane que si vous avez un ordi c'est qu'à la base ça doit pas allé trop mal, et ya un an quand y'avais les sans papiers dehors à Cachan et que des condés molestait leur femme j'ai pas vu une seule de vos ganaches allez manifesté alors fermez vos gueules au lieu de donner des leçons pompé sur ces trouduc d'SOS Racisme

Alors d'une j'ai rien pompé du tout je l'ai dt instinctivement et t'a vu j'en ai rien a foutre de ce que tu peut penser ce que je dit jle tiens jusko bout la france tu l'aime ou tu l'a quitte trop pour moi si ceux qui ne l'aimer la quiterrai y'aura quoi ? y'aurai pas grand chose réfléchi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-