.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 racisme blanc- racisme noir: la différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:47

Bon alors, déjà, je trouve ça con de censurer les topics dès que les discussions s'enflamment, c'est pour cette raison que les gens trainent des débats sur des topics et des topics.

Ceci étant, personne n'a jamais nié qu'il y avait du racisme derrière chaque couleur de peau. Y a des tarés noirs qui rackettent les blancs tout comme y a des tarés blancs qui brutalisent les noirs. Les nazis, le kkk etc. des racailles qui ne se contentent pas de racketter mais qui tuent également leurs victimes.

De plus, l'impact n'est pas le même entre se faire traiter de ''nègre'' et se faire traiter de ''blanc bec''. Les populations blanches sont sureprésentées dans les postes politiques, les postes où y a beaucoup de $$$ etc. Et les diplômés qui bossent ds les taxis et les manufctures sont bcp plus nombreux chez les minorités visibles que chez les populations autochtones.
Les populations blanches sont DOMINANTES par rapport aux autres racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370 c ça la verité. Et c pas pcq le blanc est plus intelligent, c tout simplement pcq, comme dit Tupac ''it's a white men's world''.

C pour ça que quand je vois 2.20 et Atlass s'exciter quand y a un arabe ou un black qui fait une infraction et qu'ils crient ''pauvre de nous les blancs! on est attaqués ds notre propre pays'', ça me fait bien marrer quand on sait ce qu'il y a à côté de tout ça.

Et en passant c une prof des mouvements sociaux, BLANCHE qui m'a bien renseigné au sujet des classes dominantes et du racisme.

Voilà j'avais qqch à dire je l'ai fait, faites en ce que vous voulez racisme blanc- racisme noir: la différence. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Rude

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:57

c'est bien mais sa sert a rien, ici c'est pas l'école tout le monde a ses idées et l'esprit fermé dar la fermeture éclair, tu feras entendre raison a personne meme si ce que t'écris c'est vrai, sa va juste lancer des débats et sa sert a rien, y'en a assez ici c'est pas debat-battle.com...

voila j'avais quelque chose a dire je l'ai fait, et faites en pas ce que vous voulez enfoncez le vous dans la velcere
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 2:15

Rude a écrit:
c'est bien mais sa sert a rien, ici c'est pas l'école tout le monde a ses idées et l'esprit fermé dar la fermeture éclair, tu feras entendre raison a personne meme si ce que t'écris c'est vrai, sa va juste lancer des débats et sa sert a rien, y'en a assez ici c'est pas debat-battle.com...

voila j'avais quelque chose a dire je l'ai fait, et faites en pas ce que vous voulez enfoncez le vous dans la velcere


racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370

holalala j'suis plus tous frai moi,, allais je vous laisse mes agneaux,, blanc ou noir, peu importe, je ferai quand meme de vous mes putes racisme blanc- racisme noir: la différence. 492668 lol!

bonne nuit mes gazelles racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:01

Moi j'en ai marre srx j ai eu ma dose de débat du genre racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370 si c est pour encore me faire traiter de raciste j abandonne ya d autre forum ou jpeut parler d sa trankille,jcontinuerai ma vie de Rbien bien pépére racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:16

N@me$i$ a écrit:
Bon alors, déjà, je trouve ça con de censurer les topics dès que les discussions s'enflamment, c'est pour cette raison que les gens trainent des débats sur des topics et des topics.

Ceci étant, personne n'a jamais nié qu'il y avait du racisme derrière chaque couleur de peau. Y a des tarés noirs qui rackettent les blancs tout comme y a des tarés blancs qui brutalisent les noirs. Les nazis, le kkk etc. des racailles qui ne se contentent pas de racketter mais qui tuent également leurs victimes.

De plus, l'impact n'est pas le même entre se faire traiter de ''nègre'' et se faire traiter de ''blanc bec''. Les populations blanches sont sureprésentées dans les postes politiques, les postes où y a beaucoup de $$$ etc. Et les diplômés qui bossent ds les taxis et les manufctures sont bcp plus nombreux chez les minorités visibles que chez les populations autochtones.
Les populations blanches sont DOMINANTES par rapport aux autres racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370 c ça la verité. Et c pas pcq le blanc est plus intelligent, c tout simplement pcq, comme dit Tupac ''it's a white men's world''.

C pour ça que quand je vois 2.20 et Atlass s'exciter quand y a un arabe ou un black qui fait une infraction et qu'ils crient ''pauvre de nous les blancs! on est attaqués ds notre propre pays'', ça me fait bien marrer quand on sait ce qu'il y a à côté de tout ça.

Et en passant c une prof des mouvements sociaux, BLANCHE qui m'a bien renseigné au sujet des classes dominantes et du racisme.

Voilà j'avais qqch à dire je l'ai fait, faites en ce que vous voulez racisme blanc- racisme noir: la différence. 24278


J'pensse que les exemple sont pas les bon.
Tu prend le KKK et les Nazis pour les blancs et des "racailles" chez les etranger, LOL attend t'es pas serieux j'espert
les Nazis ou le KKK ne court pas beaucoup les rue, t'as pris vraiment l'extreme comme si je disait, le KKK pour les blancs et Al-qaida pour les etranger racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370

Nan j'ai mon idée pourquoi cet forme de racisme aujourd'hui; c'est pas le manque de loves, le fait d'être discriminé ou quoi
Les noirs et les arabes ont un passé tendu avec la france; les occidentaux leur ont pris pas mal de chose, l'afrique trinque depuis des milliers d'années et les générations imigrés voit les blancs comme des mechant alors qu'ils connaissent pas l'histoire, cherche pas a comprendre >> c'etait le passé, et ils ont cette haine contre les génération actuel, celle qui sont pas plus riche qu'eux et qui sont aussi en galère de taff ect

Alors voilà t'as d'un coté les blancs a qui ont dit:
- partout dans les medias suite au résultat electoraux qu'on est un pays raciste
- t'as des flics qui font des bavures, ils sont blancs comme la plupart des keufs alors ptetre que finalement les blancs sont tous pareils
- tu la dit toi même namesis, les postes de résponssable sont souvent occupé par des blancs, et si ils refuse des étranger c'est de la discrimination.

Bref franchement faut pas dire le contraire j'sais pas au quebec mais en france on nous rabache de respecter les etranger que la france est le pays de tous et y-a des TONNES d'association qui milite en faveur des etranger.
Et c'est a ceux moment la qu'arrive des jeunes hainneux qui disent qu'il encule la france, qu'on est des porc et nous parle de leur religion comme etant la seul valable et des insultes autre que "blanc-bec" que t'as tous droit sortit du monde des bizounours.

Comprend que les blancs savent pu sur quel pieds dansser après sa.


Voilà pour résumé c'est le passé de nos pays qui fait la vie actuel, pour preuve les asiatique, russe ect y-a pas ces problemes de racisme.
et sa s'arrangera jamais sauf si y-a un effort des 2 coté ce qui risuqe pas d'arriver vu que l'espece humaine fait que de s'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:54

le fait de dire "sale blanc" et "sale noire" n'a pas la même connotation c'est une réalité qu'il faut admettre
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:12

Fatzer a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Bon alors, déjà, je trouve ça con de censurer les topics dès que les discussions s'enflamment, c'est pour cette raison que les gens trainent des débats sur des topics et des topics.

Ceci étant, personne n'a jamais nié qu'il y avait du racisme derrière chaque couleur de peau. Y a des tarés noirs qui rackettent les blancs tout comme y a des tarés blancs qui brutalisent les noirs. Les nazis, le kkk etc. des racailles qui ne se contentent pas de racketter mais qui tuent également leurs victimes.

De plus, l'impact n'est pas le même entre se faire traiter de ''nègre'' et se faire traiter de ''blanc bec''. Les populations blanches sont sureprésentées dans les postes politiques, les postes où y a beaucoup de $$$ etc. Et les diplômés qui bossent ds les taxis et les manufctures sont bcp plus nombreux chez les minorités visibles que chez les populations autochtones.
Les populations blanches sont DOMINANTES par rapport aux autres racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370 c ça la verité. Et c pas pcq le blanc est plus intelligent, c tout simplement pcq, comme dit Tupac ''it's a white men's world''.

C pour ça que quand je vois 2.20 et Atlass s'exciter quand y a un arabe ou un black qui fait une infraction et qu'ils crient ''pauvre de nous les blancs! on est attaqués ds notre propre pays'', ça me fait bien marrer quand on sait ce qu'il y a à côté de tout ça.

Et en passant c une prof des mouvements sociaux, BLANCHE qui m'a bien renseigné au sujet des classes dominantes et du racisme.

Voilà j'avais qqch à dire je l'ai fait, faites en ce que vous voulez racisme blanc- racisme noir: la différence. 24278


J'pensse que les exemple sont pas les bon.
Tu prend le KKK et les Nazis pour les blancs et des "racailles" chez les etranger, LOL attend t'es pas serieux j'espert
les Nazis ou le KKK ne court pas beaucoup les rue, t'as pris vraiment l'extreme comme si je disait, le KKK pour les blancs et Al-qaida pour les etranger racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370

Nan j'ai mon idée pourquoi cet forme de racisme aujourd'hui; c'est pas le manque de loves, le fait d'être discriminé ou quoi
Les noirs et les arabes ont un passé tendu avec la france; les occidentaux leur ont pris pas mal de chose, l'afrique trinque depuis des milliers d'années et les générations imigrés voit les blancs comme des mechant alors qu'ils connaissent pas l'histoire, cherche pas a comprendre >> c'etait le passé, et ils ont cette haine contre les génération actuel, celle qui sont pas plus riche qu'eux et qui sont aussi en galère de taff ect

Alors voilà t'as d'un coté les blancs a qui ont dit:
- partout dans les medias suite au résultat electoraux qu'on est un pays raciste
- t'as des flics qui font des bavures, ils sont blancs comme la plupart des keufs alors ptetre que finalement les blancs sont tous pareils
- tu la dit toi même namesis, les postes de résponssable sont souvent occupé par des blancs, et si ils refuse des étranger c'est de la discrimination.

Bref franchement faut pas dire le contraire j'sais pas au quebec mais en france on nous rabache de respecter les etranger que la france est le pays de tous et y-a des TONNES d'association qui milite en faveur des etranger.
Et c'est a ceux moment la qu'arrive des jeunes hainneux qui disent qu'il encule la france, qu'on est des porc et nous parle de leur religion comme etant la seul valable et des insultes autre que "blanc-bec" que t'as tous droit sortit du monde des bizounours.

Comprend que les blancs savent pu sur quel pieds dansser après sa.


Voilà pour résumé c'est le passé de nos pays qui fait la vie actuel, pour preuve les asiatique, russe ect y-a pas ces problemes de racisme.
et sa s'arrangera jamais sauf si y-a un effort des 2 coté ce qui risuqe pas d'arriver vu que l'espece humaine fait que de s'enfoncer

entierement d'accord

et non namesis, il n'y a pas de différence entre sale noir, et sale blanc, ou sale belges, ou sale francais,,, pq tu dis ca? parce que tu es noir??

j'comprend pas en fait en quoi une insulte racial est pire qu'une autre insulte racial????

apres tu vas me parler des colonies, de tes ancetres ou quoi, ok mais moi qui ai 29ans, en quoi je dois etre insulté parce que nos grand parents on fais tel ou tel chose?
en quoi moi je suis responsable???

c'est stupide, la haine n'a pas de couleur, et dire sale blanc, sale noir, sale jaune, ou sale arabe, c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:28

pas totalement ... tu peux pas dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:22

c'est facile de dire ''le passé c'est le passé'' quand on est du côté de ceux qui ont coloniser et massacrer par contre quand on est de l'autre côté c'est plus dur a avaler...

après bah j'comprend quand tu dis
Citation :
apres tu vas me parler des colonies, de tes ancetres ou quoi, ok mais moi qui ai 29ans, en quoi je dois etre insulté parce que nos grand parents on fais tel ou tel chose?
en quoi moi je suis responsable???

mais essaie de te mettre à la place d'un africain de ton âge, tu crois pas que lui il se demanderait plutôt pourquoi il doit vivre dans la misère à cause d'un peuple qui est venu foutre la merde sur ses terres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Atlaas

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:32

Seth a écrit:
c'est facile de dire ''le passé c'est le passé'' quand on est du côté de ceux qui ont coloniser et massacrer par contre quand on est de l'autre côté c'est plus dur a avaler...

après bah j'comprend quand tu dis
Citation :
apres tu vas me parler des colonies, de tes ancetres ou quoi, ok mais moi qui ai 29ans, en quoi je dois etre insulté parce que nos grand parents on fais tel ou tel chose?
en quoi moi je suis responsable???

mais essaie de te mettre à la place d'un africain de ton âge, tu crois pas que lui il se demanderait plutôt pourquoi il doit vivre dans la misère à cause d'un peuple qui est venu foutre la merde sur ses terres ?

Les noirs vivent dans la misére a cause des méchent blanc racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370 oui ok on est les grand méchent loup racisme blanc- racisme noir: la différence. 762370 sauf que mtn les aide envoyée la bas,les escuse présentée etc on été faite,et donc l actuel europe n a jamais cautioné les acte du passé !! donc stop de prendre cette escuse pour ce déchainer sur les blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:44

mdr t'es un comique toi

Où est-ce que j'ai dis que c'était une excuse pour se défouler sur les blancs ? J'ai jamais dis qu'à cause du passé, les noirs devaient tuer les blancs alors arrête tes conneries...

S'ils sont dans la merde aujourd'hui, les "blancs" (comme tu dis, malgré que tous les blancs ne soient pas concernés...) en sont responsables en partie, pas totalement, mais ils ont leur part de responsabilité.

S'excuser c'est bien beau, mais tu crois que c'est grâce à des excuses que l'Afrique ira mieux ? J'ai jamais dis qu'il n'y avait aucune aide humanitaire là-bas, il y en a, mais ça reste insuffisant...

Heureusement que l'Europe actuelle ne cautionne pas ce qui a pu se faire dans le passé mdr réfléchis un peu avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Atlaas

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:52

Seth a écrit:
mdr t'es un comique toi

Où est-ce que j'ai dis que c'était une excuse pour se défouler sur les blancs ? J'ai jamais dis qu'à cause du passé, les noirs devaient tuer les blancs alors arrête tes conneries...

S'ils sont dans la merde aujourd'hui, les "blancs" (comme tu dis, malgré que tous les blancs ne soient pas concernés...) en sont responsables en partie, pas totalement, mais ils ont leur part de responsabilité.

S'excuser c'est bien beau, mais tu crois que c'est grâce à des excuses que l'Afrique ira mieux ? J'ai jamais dis qu'il n'y avait aucune aide humanitaire là-bas, il y en a, mais ça reste insuffisant...

Heureusement que l'Europe actuelle ne cautionne pas ce qui a pu se faire dans le passé mdr réfléchis un peu avant de parler

N importe quoi...a t entendre on dirait que nous la génération actuel devons quelque chose a des acte du passé...nous personelement n avons pas de responsabilitée v y a v y de sa !! c est nos ancêtre qui l avait ! faut pas tout mélanger...

Moi j ai pas demander que l Afric soit dans la pauvreté ou autre loin de la..alors quand on m lache des "sale race ta colonisé mes ancétre" sa m fait bien rire koi..et j lai dja entendu crois moi...

Que veut tu y faire ? le fait que nos ancétre aie colonisé l Afrique ne justifie pas le fait que les noirs insulte les blanc,et les blanc n ont pas non plus a insulté les noirs..car l insulte,peut importe l histoire,reste la même,et a le même impact...quand on dit "sale noirs" jpense pa que les gens vise le passé coloniale des noirs..mais plutot les préjugé qu il sont d eux...

Ne mélange pas tout,t essaie limite de faire croire qu un "sale blanc" sa passe mieux qu un "sale noirs"...non cela reste bel et bien la même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:07

Tu penses que le passé n'a pas d'importance ?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp...

J'ai jamais dis et j'suis loin de penser qu'un noir ait plus le droit de dire "sale blanc" qu'un blanc de dire "sale noir". Des deux côtés on est sensé savoir ce que ce genre de mentalité a pu causer dans le passé et même encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Atlaas

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:16

Toi non plus ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit !!

Le passé n est pas sans importance !! mais c est pas en pointant du doigt la génération actuel que sa va changer alors qu elle y peut rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Alkpote7
RBien en herbe
RBien en herbe
Alkpote7

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:19

Dire sale noir ou sale blanc c'est EXACTEMENT la meme chose, et ce n'est pas vos excuse à 2 balles (ouin ouin les méchants blanc sont tous des raciste colonisateurs !!! ) qui vont me faire comprendre le fait qu'un noir qui dit sale blanc, n'est pas aussi grave que l'inverse.

Il faut que vous compreniez une putain de bonne fois, que ce qui s'est passé en Afrique, ça s'est passé il y 140 ans, et que ce n'est surement pas les gens lambda comme vous et moi qui ont commis ce genre de chose, les politiques et les quelques patrons tres riche ne représente qu'une infime partie de l'entierté de la population BLANCHE donc, vous, les bobo bien pensants qui sont toujours la à dire qu'il ne faut pas généraliser, foutez vous ça dans le crane !!!


Ensuite, on dirait qu'à l'école on ne vous apprends que l'histoire des méchants blanc colonisateurs !! Les arabes, ils n'ont jamais esclavagé les noirs ? Pourtant, qui leur en veut ? Personne !!! De plus, si on suit votre raisonnement d'attardé, tout le monde devrait haïr TOUS les allemands parce que UN mec a décidé de tuer des millions de gens et ce, au dépend des 65 000 000 d'autre allemands... Dans ce cas, ALLONS tuer de l'allemande, allons tuer ou agresser un pere de famille qui n'a rien demandé à personne et qui devrait payer au nom de quoi ? D'un SEUL mec...

Et votre débilité du genre " c'est à cause des blancs que l'Afrique est pauvre " vous vous le foutez ou je pense, OK, les POLITIQUES et CERTAINS grand patron ont bien profité de la richesse africaine, mais mtn il se passe quoi ? C'est l'Afrique qui s'appauvri encore plus d'elle même avec leur gouvernement corrompu jusqu'à la moelle...

Voila, mtn fermez vos bouches et allez lire 2-3 livres d'histoire et arretez de mettre toute la " race " blanche dans le meme sac parce que une minorité de ceux ci ont commis certaine acte pas tres catholique.


Dernière édition par Alkpote7 le Jeu 10 Juin 2010 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkpote7
RBien en herbe
RBien en herbe
Alkpote7

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:32

e


Dernière édition par Alkpote7 le Jeu 10 Juin 2010 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:34

Heureusement que tu es là ! Je savais pas que les arabes étaient impliqués dans les traffic d'esclave....(c'est de l'ironie au cas où tu comprendrais pas) Pour le reste je te laisse lire les post précèdents j'ai pas envi de me répéter...
Sinon Hitler n'était pas seul mais bon je pense que tu dois le savoir...bref c'est pas le sujet

Atlaas : c'est pas les générations d'aujourd'hui qu'il faut pointer du doigt mais plutôt le problème en question ça je suis d'accord et j'ai pas dis le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
DARON ROUCH

racisme blanc- racisme noir: la différence. Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:38

Seth a écrit:
c'est facile de dire ''le passé c'est le passé'' quand on est du côté de ceux qui ont coloniser et massacrer par contre quand on est de l'autre côté c'est plus dur a avaler...

après bah j'comprend quand tu dis
Citation :
apres tu vas me parler des colonies, de tes ancetres ou quoi, ok mais moi qui ai 29ans, en quoi je dois etre insulté parce que nos grand parents on fais tel ou tel chose?
en quoi moi je suis responsable???

mais essaie de te mettre à la place d'un africain de ton âge, tu crois pas que lui il se demanderait plutôt pourquoi il doit vivre dans la misère à cause d'un peuple qui est venu foutre la merde sur ses terres ?


non tu m'a mal compris,,,,

je sais bien qu si je me met a leur place, ca ne serai pas la meme chose, mais ce que je veux dire c'est que la colonisation fais partie de l'histoire du monde,, de tous temps il y a eu des peuples colonisateurs, et des colonisés,, et je ne peux rien y faire,,

maintenant de nos jours, c'est une époqu qui respecte le plus les autrs nations, (ormis 1 ou 2exception, ) que il y a meme 100ans ils abusaient,,

soit

je veux dire que JE n'ai pas a etre tributaire des erreurs de nos ancetres,, meme si tu dis que les excuses n'arrangent pas tous, c'est deja reconnaitre ses tort et je trouve ca plus que nécéssaires meme que les gouvernement reconnaisse leur tort, mais moi, je n'ai pas a subir de blamade de qui que se soit,,, réellement de quel droit?

comme si on devait s'attaquer a des enfant d'assassin, violeur, ou pédophile, sous prétexte que leur pere a ete une ordure?

ca ne tien pas la route,,,,, tu crois qu'en allemagne, les jeunes juifs de 16 17ans,, attaques les jeunes allemands pas juifs, en représaille de la guerre 40, et de la shoa??? non, donc pourquoi est ce que ca ne vas TOUJOURS que dans un sens?
c'est pareil pour les logement,, il y a 70ans, les italiens sont venus pour travailler dans les mines (pas tous, mais en majoritée) ils vivaient dans des bidons ville (en belgique en tous cas,, pire que les banlieu d'aujourd'hui) pourquoi n'ont ils jamais bruler des bagnoles outre mesure, ou ne se sont ils pas attaquer au jeune (francais ou belges)???

donc je pense que tous ca sont des xcuses, pour xcuser une minorité de personne,, qui au nom de l'histoire de leur parent ou gd parent, ou d'une autre culture veulent essayer d' excuser des actes qui ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Alkpote7
RBien en herbe
RBien en herbe
Alkpote7

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:39

Seth a écrit:
Heureusement que tu es là ! Je savais pas que les arabes étaient impliqués dans les traffic d'esclave....(c'est de l'ironie au cas où tu comprendrais pas) Pour le reste je te laisse lire les post précèdents j'ai pas envi de me répéter...
Sinon Hitler n'était pas seul mais bon je pense que tu dois le savoir...bref c'est pas le sujet

Atlaas : c'est pas les générations d'aujourd'hui qu'il faut pointer du doigt mais plutôt le problème en question ça je suis d'accord et j'ai pas dis le contraire...



c'est ce que je pensai, t'es un con qui ne sait rien de l'histoire et qui essaye de bien parler pour cacher son ignorance. tiens lis !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_arabe

Hitler n'était pas seul, mais il est à la base de tout ce qui s'est passé racisme blanc- racisme noir: la différence. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:43

dites moi, pourquoi la plupart des pays pauvres actuellement sont d'anciennes colonies françaises? pourquoi des pays comme l'inde encore en dévellopement ms s en sort mieux que l'afrique , l'afrique du sud, la plupart des pays de l'ancien empire britanique n est pas dans le gouffre

parceque les anglais ont transmis une culture démocratique plus solide, une structure administrative plus importante etc

les français dans le temps j'ai l'impression, ils ont fait le minimum pr créer des batiments, des chemins de fer mais ps vraiment, juste de quoi bien exploiter les richesses des pays colonisés

apres les fausses déclarations d'indépendance, y a la nouvelle colonisation, les relations bilatérales france-afrique. les dictateurs soutenus par les dirigants français etc les magouilles, juste pr profiter encore plus de ce continent

donc la colonisation c'est comme un cancer qui te pourris la vie au fil du temps, la douleur se fait ressentir encore plus mtnt

donc ce n'est pas acceptable,loin de là, une insulte "sale blanc" ou "sale noir" mais le "sale blanc" est unpeu plus compréhensible au vu de l'histoire recente

pour etre plus clair, un malade du sida qui insulte celui qui l'a refilé la maladie est plus compréhensible qu'un gars en bonne santé qui insulte un malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty
MessageSujet: Re: racisme blanc- racisme noir: la différence.   racisme blanc- racisme noir: la différence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

racisme blanc- racisme noir: la différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» le racisme 11-30
» racisme
» Le racisme
» Le racisme
» Le Racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-