.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:41

Le Crime Aux Genes a écrit:
Nynie, j'ai lu jusqu'a la fin Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 24278 Et c'etait bien.

ca m'a rappelé le discours " i have a dream" de lutherking un peu Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:42

Nino1994 a écrit:
Ou est le racisme dans tout ca

Racisme = Discrimination
Discrimination = Pas forcément racisme.

J'parlais d'intolérance, et le racisme en est une forme tu vois, enfin bref^^

Merci Crimo Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07

LuniK >> Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:45

Le style ca se change, mais la couleur de peau non (fuck MJ Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:47

vous faites un trou en haut d une pomme ( assez gros ) apres avec une aiguille ou un cure dent vous faites deux trou sur les cotés qui rejoigne le gros trou du milieu , vous mettez la beuh sur un fond de tabac dans le gros trou , vou bouchez un trou vec le pouce et vous aspirez par l autre puis vous debouché Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Ok

vive la hollande Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07

nynie : j'suis au niveau 21.02 mouahahahahahahaha Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:54

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 762370 Donne moi la soluc' du 18 s'teuplait, j'ai trop la flemme là ( Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07 )

Nino >> Justement, les gens créent encore plus de différences pour rien...bref^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:00

la solution est un message crypté c'est pas dur Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:02

Batard Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07 Envoie par Mp saoule pas! Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:08

Sin L'Arkange a écrit:
Apo2lo a écrit:
Bon j'vais fermer ma geule car j'veux dire un truc de precis mais j'vois aps comment le dire ><

En gros Les Européens ont beaucoup aidé aux develloppement de la planete

et à sa destruction

C'est la faute à tous de toute façon et personne ne bouge son cul parce que son voisin ne le bouge pas non plus. Si tu dit que l'europe fais des fautes, ce n'est pas que le gouvernement. (même si c'est eux qui décide en gros). Parler ne sert à rien dans des situations comme sa (j'dit sa mais jsais bien j'bougerais pas non plus comme personne ne suivrais). On ne connais plus l'entraide surtout en France et sa c'est bien réel. bref lol Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Momoshio

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 4:36

Moi je crois ke le racisme c'est différent de l'isolement... et vus ke certains n'arrivent ni à controler ni à assumer leurs paroles déplacées, je pense ke c inutil de relancer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:26

NyniE a écrit:
Bon, j'vais essayer de relancer un peu le topic...

Je constate que le racisme est omniprésent, en y réfléchissant...en fait c'est même pas forcément du racisme mais plus une certaine intolérance générale, qui amène même à s'auto-proclamer d'une certaine race, entre jeunes.
Un exemple tout bête: "Toi t'es fashions, j't'aime pas. Toi t'es ricain, j't'aime bien". Et on le retrouve beaucoup sur ce forum, surtout à propos de la tecktoniktamère. Certes, c'est nul à chier, mais de là à en faire une généralité, une catégorie d'individus, un clan...c'est dramatique. Mais ya aussi les "Toi t'es skatteurs? J't'aime pas. Toi t'es fashion? J't'adore". Voilà, on dirait que les jeunes sont séparés en plusieurs "races", et c'est grave. Réveillez vous...les vêtements, ce sont juste des vêtements, ce n'est pas forcément révélateur de notre mode de vie, de notre personnalité...c'est à cause d'idée comme ça que les politiques s'interrogeant sur le fait de remettre les blouses dans les écoles! Des vêtements, bah c'est juste fait pour se vêtir, par définition...sauf dans d'autre cultures. Après, c'est bien d'avoir de beaux vêtements que l'on trouve beau, et avec un peu de chance on peut en trouver qui nous correspondent au niveau de notre caractère et tout, mais ça ne dois en aucun cas séparer les gens...
Sinon, un autre exemple d'intolérance chez les jeunes: Les "gangs". Vous savez, ces sortes de bande qui se tapent les uns sur les autres, dont le mouvement a été alimenté par la culture des états unis je penses...et bah oui yen a aussi à paris. "Ouech, tu viens pas de POW POW Land? Vas-y j'te pète la gueule!J'vais t'faire chier tes dents!". Et là, ça prend de ces proportions, ça en arrive à l'homicide! rendez-vous compte...Alors qu'au départ, les deux clans habitent tous les deux à Paris! Mais ils trouvent le moyen de se "chier dans la bouche" comme ils disent...c'est pas affligeant? Et après, ça va faire des textes de rap contre "cette société de merde" "la guerre" "le racisme"....


Ca me fait un peu penser à une phrase que j'ai lu dans un interview d'Abd Al Malik dans le nouvel obs Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07 "Pour améliorer le monde, commençons par nous améliorer nous-même" quelque chose du genre. Et bah c'est exactement ça en fait, pour supprimer le racisme "universel", il faut commencer par supprimer le racisme à petites échelles, et c'est à nous de le faire!

AH CHACUN DE TES POSTES JE SERAIS DERRIERE TOI NYNIE PENSES Y !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:09

Apo2lo a écrit:
NyniE a écrit:
Bon, j'vais essayer de relancer un peu le topic...

Je constate que le racisme est omniprésent, en y réfléchissant...en fait c'est même pas forcément du racisme mais plus une certaine intolérance générale, qui amène même à s'auto-proclamer d'une certaine race, entre jeunes.
Un exemple tout bête: "Toi t'es fashions, j't'aime pas. Toi t'es ricain, j't'aime bien". Et on le retrouve beaucoup sur ce forum, surtout à propos de la tecktoniktamère. Certes, c'est nul à chier, mais de là à en faire une généralité, une catégorie d'individus, un clan...c'est dramatique. Mais ya aussi les "Toi t'es skatteurs? J't'aime pas. Toi t'es fashion? J't'adore". Voilà, on dirait que les jeunes sont séparés en plusieurs "races", et c'est grave. Réveillez vous...les vêtements, ce sont juste des vêtements, ce n'est pas forcément révélateur de notre mode de vie, de notre personnalité...c'est à cause d'idée comme ça que les politiques s'interrogeant sur le fait de remettre les blouses dans les écoles! Des vêtements, bah c'est juste fait pour se vêtir, par définition...sauf dans d'autre cultures. Après, c'est bien d'avoir de beaux vêtements que l'on trouve beau, et avec un peu de chance on peut en trouver qui nous correspondent au niveau de notre caractère et tout, mais ça ne dois en aucun cas séparer les gens...
Sinon, un autre exemple d'intolérance chez les jeunes: Les "gangs". Vous savez, ces sortes de bande qui se tapent les uns sur les autres, dont le mouvement a été alimenté par la culture des états unis je penses...et bah oui yen a aussi à paris. "Ouech, tu viens pas de POW POW Land? Vas-y j'te pète la gueule!J'vais t'faire chier tes dents!". Et là, ça prend de ces proportions, ça en arrive à l'homicide! rendez-vous compte...Alors qu'au départ, les deux clans habitent tous les deux à Paris! Mais ils trouvent le moyen de se "chier dans la bouche" comme ils disent...c'est pas affligeant? Et après, ça va faire des textes de rap contre "cette société de merde" "la guerre" "le racisme"....


Ca me fait un peu penser à une phrase que j'ai lu dans un interview d'Abd Al Malik dans le nouvel obs Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07 "Pour améliorer le monde, commençons par nous améliorer nous-même" quelque chose du genre. Et bah c'est exactement ça en fait, pour supprimer le racisme "universel", il faut commencer par supprimer le racisme à petites échelles, et c'est à nous de le faire!

AH CHACUN DE TES POSTES JE SERAIS DERRIERE TOI NYNIE PENSES Y !!!!!!!!

Nynie président !!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Pompom Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Pompom Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Pompom

Nynie a tout dit. Meme si le cas qu'elle met en valeur c'est plutot de l'intolérence.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:17

d'accord avec Nynie

Médine dit pareil "le combat le plus important et celui que l'on mene contre soit meme" je crois qu'il dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:20

NyniE a écrit:
Bon, j'vais essayer de relancer un peu le topic...

Je constate que le racisme est omniprésent, en y réfléchissant...en fait c'est même pas forcément du racisme mais plus une certaine intolérance générale, qui amène même à s'auto-proclamer d'une certaine race, entre jeunes.
Un exemple tout bête: "Toi t'es fashions, j't'aime pas. Toi t'es ricain, j't'aime bien". Et on le retrouve beaucoup sur ce forum, surtout à propos de la tecktoniktamère. Certes, c'est nul à chier, mais de là à en faire une généralité, une catégorie d'individus, un clan...c'est dramatique. Mais ya aussi les "Toi t'es skatteurs? J't'aime pas. Toi t'es fashion? J't'adore". Voilà, on dirait que les jeunes sont séparés en plusieurs "races", et c'est grave. Réveillez vous...les vêtements, ce sont juste des vêtements, ce n'est pas forcément révélateur de notre mode de vie, de notre personnalité...c'est à cause d'idée comme ça que les politiques s'interrogeant sur le fait de remettre les blouses dans les écoles! Des vêtements, bah c'est juste fait pour se vêtir, par définition...sauf dans d'autre cultures. Après, c'est bien d'avoir de beaux vêtements que l'on trouve beau, et avec un peu de chance on peut en trouver qui nous correspondent au niveau de notre caractère et tout, mais ça ne dois en aucun cas séparer les gens...
Sinon, un autre exemple d'intolérance chez les jeunes: Les "gangs". Vous savez, ces sortes de bande qui se tapent les uns sur les autres, dont le mouvement a été alimenté par la culture des états unis je penses...et bah oui yen a aussi à paris. "Ouech, tu viens pas de POW POW Land? Vas-y j'te pète la gueule!J'vais t'faire chier tes dents!". Et là, ça prend de ces proportions, ça en arrive à l'homicide! rendez-vous compte...Alors qu'au départ, les deux clans habitent tous les deux à Paris! Mais ils trouvent le moyen de se "chier dans la bouche" comme ils disent...c'est pas affligeant? Et après, ça va faire des textes de rap contre "cette société de merde" "la guerre" "le racisme"....


Ca me fait un peu penser à une phrase que j'ai lu dans un interview d'Abd Al Malik dans le nouvel obs Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Yeux07 "Pour améliorer le monde, commençons par nous améliorer nous-même" quelque chose du genre. Et bah c'est exactement ça en fait, pour supprimer le racisme "universel", il faut commencer par supprimer le racisme à petites échelles, et c'est à nous de le faire!

exelent resumé mais les jeunes se cré aussi une diference pour se demarké des autre et certain le pousse tro loin mais si tout le monde pensai pareil la vie serai bien diferente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:21

bravo nynie... bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Monsieur Strike

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:29

BBOOOUUUHHH A NYNIE JAI PAS LU MAIS SA PUT LE FAKE A 8 KM A LA RONDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui   Le racisme au jour d'aujourd'hui - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme au jour d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» Le Racisme
» au jour le jour - vendetta feat silab
» le racisme 11-30
» racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-