| [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Dim 13 Mai 2007 - 11:56 | |
| si vou conté bien ya 4a 2 apar si le vote de crim na pa été accepté |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Dim 13 Mai 2007 - 15:02 | |
| bon ca mcasse les couille de detaller donc jvai faire simple (accepter si vou vouler) atak:tike tech:tike humour:gang pref style:keke g preferer celui de keke a celui de tibar vote:tike |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Dim 13 Mai 2007 - 15:22 | |
| - eddy13 a écrit:
- bon ca mcasse les couille de detaller donc jvai faire simple (accepter si vou vouler)
atak:tike tech:tike humour:gang pref style:keke g preferer celui de keke a celui de tibar vote:tike regarde ici |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Lun 14 Mai 2007 - 20:15 | |
| DSL eddy mais j'pense pas que ça puisse être compté, on a dit détails ou rien
Chaud le clash qui aura trainé le plus ce sera celui là.... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Lun 14 Mai 2007 - 20:29 | |
| Technique : Tibbar et keke...leurs rimes sont impressionantes
Attaque : les 3 etaient bien agressifs
Humour : GanstaZ ces figures de style tuent
Cohérence : les 3
Preference Style : tibbar et keke....par leur technique de fou
Vote: +1 Tibbar et Keke |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Mer 16 Mai 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
BaudelaireRBien en herbe
Messages : 15 Age : 30 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Mer 16 Mai 2007 - 21:54 | |
| Technique : Krazy-Efranchement y'as pas photo mais la tech' de Gangsta-Z est bonne aussi
Humour : Gangsta-Z bien rien a redire
Cohérence :Tibbar tout le clash est écrit dans le meme optique
Attaque : Gangsta-Z francement le clash est bien bourrin
Préférence, style ... : Tibbar
vote : normalement égaliter mais j'vais quand meme voter pour.......Gangsta-Z |
|
| |
bang_ur_downRBien
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Jeu 17 Mai 2007 - 2:10 | |
| wow cest 4-3 pour gangstaz aller on autre vote pour gangstaz lol |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Jeu 17 Mai 2007 - 11:32 | |
| Technique : Krazy-E , pour les rime interne alors quer chez les deux autre il ya plus de rime externe Attaque : niveau attaque vous tous excellent mais je pense que tibbar est un peu plus agressif
Humour : Tibbar pas trop d'humour comme chez Krazy-E donc Gangsta-Z
Coherence : c'est cohérent chez les trois
Preference Style : je préfère Tibbar
+1 pour tibbar |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Jeu 17 Mai 2007 - 18:33 | |
| Cela doit faire 4 - 4 !!! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Ven 18 Mai 2007 - 13:29 | |
| Merci pour les votes :p Continuez à voter |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & Ven 18 Mai 2007 - 13:45 | |
| Tout d'abord, les 3 clashs étaient supes, j'ai pris du plaisir a les lire. Je détaille : Technique : On voit qu'il y a deja beaucoup d'éxperience chez les trois clasheurs, mais j'ai trouvé que les rimes de Krazy-E étaient super recherchées. Mais pour les 2 autres j'ai bien aimé aussi quelques rimes externes, mais j'ai été assez dessus ne pas trouver de rimes internes, voila pourquoi ce point va, pour moi, a Kéké. Attaque : Tibbar en premier avec quelques phrases assassinant l'adversaire, ça aurait peut-être été un peu plus difficile avec des rimes internes. Gangstaz aussi a du faire mal a ses adversaires avec quelques mesures. J'ai trouvé le clash de Kéké un peu moins agréssif. Humour : Gangstaz, je pense que son clash était plus basé sur ce point la avec quelques mesures (notamment dans les clash vs Kéké bien drôle). Cohérence : La aussi l'éxperience domine, vu qu'avec une bonne techniques les trois clashs restent cohérents. Préférence style : Tibbar, je kiffe toujours ses clashs agréssifs, et j'adore aussi la technique de Krazy, donc mon vote va a : pour Krazy-E a Tibbar ! (clash remporté par ces 2 MC si je ne m'abuse) PS : Allez faire un vote simple dans Texz vs Brasilia svp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & | |
| |
|
| |
| [Vainqueurs Krazy-E & Tibbar] GangstaZ .Vs. Krazy-E & | |
|