| [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GangstaZRBien d'élite
| |
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 16:00 | |
| clash amical , bonne chance poto |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 16:04 | |
| TRAITRE, je croyais que tu faisais grêve ! |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 16:33 | |
| Désolé mais ce clash était prevu depuis longtemps , aprés greve tkt pas |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 16:38 | |
| Si tu ne veux pas casquer j'te conseil d'enfiler ton casque T'es dépassé par la mode tu mets des bérets au lieu de casquettes T'es trop faible pour t'battre suffit d'une plume et d'un micro J'gagne des trophées Gangstaz est une pute ou un microbe ? Ton flow est super lent abonne le à l'A.D.S.L 6ème mesure et déjà que ton style t'a délaissé T'es aussi bon qu'le pied gauche de Christophe Dugarry Homie, t'achète un micro mec c'est archi du gachi Je suis ton mâle et toi t'es ma femelle Tu sors des rimes mais aucune ne me fait mal La victoire t'échappe mon sperme te tâche comme du ketchup Ta chatte et ton boule je l'ai ai grillé dans un sex-chop T'es tragique comme le Titanic retourne prendre tes clik et tes clak J'ai trop de tactique ton haleine pue achète des tic-tac Mes rimes sont tranchantes ta tronche est tâchante Ma queue entre tes jambes ça s'passe dans ta chambre Ton style a le sida j't'appelle "MC Séropositif" Je suis hostile y parait qu'tu t'es fais sérré par la police Gangstaz c'est 1 pour la bite et 2 pour la défaite... 3 pour être biatch parce-que tu roules très bien des fesses |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 16:47 | |
| Ton lexique est trop limite ya pas de risque tel un préfixe Tu te fixera derrière, ton niveau en est encore au prémices Cosby Show il parait que tu joue dans la cour des grand T’est tout sauf une star, encore maintenant tu court après l’écran J'tai vu hesitant puis me donner rien de plus que 6 temps T'auras la deuxieme manche si tu me suce pendant la mi-temps Je l'avoue tu as bon niveau, mais est ce que ca suffira ? Ta pas d’atout, t’est encore un minot, avec moi tu subira ! Si ma bite te manque sache que meme en orbite on sait ou j’habite Et si tu veut me faire une pipe, elle est grande, dans le ciel on s’y agrippe KrimVokal mes lyrics sont intemporel car elle viennent de la rue Toi tu sera connu dans l’audiovisuel, dans la rubrique fait d’hiver ou chez delarue Les glandes malades ? Nan alors pourquoi tu transpires Te fies pas a ce que j'écrit et sache que j'en pense pire Sur le site j'prospère, ta défaite sur papier j'transpose Si vous cherchez KrimVokal c'est pour Pink TV, que s'trans pose J'essaye de jamais baissé mon niveau meme si ya trop d'baltringue Ici j'suis pas là pour epargner et meme les trou d'balle trinque Tu pretends jouer avec la langue, mais c'est qu'du sexuel Viens pas chialer quand tu verra qu'mon crew prefere l'textuel Conseil, avant de m'affronter oublie pas ton tube de vitamine T'est mal car tu sais qu'j'tentube autant que le mec de Vita pine Mes barres font tourner ta tête alors tu t'prend pour un tourniquet Comme le blaze de ta meuf qu'on surnomme "par tous les trous niqués" ..........................................
Le soleil se couche, je prédis ta mort ce soir, Méfis toi, mes clash sont souvent prémonitoires, |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:04 | |
| Je ne peux pas voter, mais j'aurais sûrement voté pour GangstaZ---> J'ai plus accroché et c'était un peu plus tranchant à mon gôût |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:20 | |
| pourquoi tu peus pas voter ? |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:22 | |
| NyniE est du meme crew ke KrimVokal d'ailleur toi tu vote pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:25 | |
| bon j'vote:
Technique : GangstaZ largement Humour : Bah Krimvokal c'était pas trop marrant, donc GangstaZ Cohérence : Bah c'est plus ou moins coerent dans les 2 clashs Attaque : GangstaZ Fluidité : Krimvokal Préférence, style ... : GangstaZ vote : GangstaZ |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:29 | |
| Désolé mec mais la je jou reglo donc je conte pas ton clash , pas de votes du meme crew |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 17:48 | |
| à merde, c'est quoi cette connerie, pas de vote de crew... si krimvokal était meilleur j'aurais voté pour lui |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 18:38 | |
| Technique : GangstaZ Humour : GangstaZ Cohérence :les 2 Attaque : GangstaZ Fluidité : Krimvokal Préférence style: GangstaZ vote : GangstaZ |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 18:40 | |
| |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 19:27 | |
| Sa commence a me faire chier , en 4 heures un vote putin |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 20:04 | |
| Attaque : Gangstaz Fluidité : Krim Humour : Gangstaz Cohérence : Gangstaz Technique : les deux Préférence style : Gangstaz Vote : Gangstaz |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal Mer 7 Fév 2007 - 20:27 | |
| Merci R-C d'autre votes svp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal | |
| |
|
| |
| [Vainqueur GangstaZ] GangstaZ .Vs. Krimvokal | |
|