| [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie | |
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Jeu 15 Fév 2007 - 21:56 | |
| 1 round 5 jours de délai 3 votes gagnants 20 meuz par équipes Pas de retournements Pour les votes, on vote pour une équipe, pas pour un joueur exemple : - Citation :
- Technique : Equipe 1
Humour : Equipe 2
Attaque : Equipe 1
Cohérence : Equipe 2
Fluidité : Equipe 1
Préférence, style ... : Equipe 2
Vote : +1 Equipe 2 PS : A la place de mettre équipe 1 ou 2 vous mettez les deux membres du duos Bonne chance L'ordre importe peu. Mais faudra regrouper les clash par équipe |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Jeu 15 Fév 2007 - 22:52 | |
| Krazy-E
Sinus et Nynie, nos rimes les handicape comme la cellulite Pourquoi clash mickey et Minie, car leurs clash c'est lu vite Votre talent décline, on domine, le notre monte en stalagmite Vous clashez en continuant a dire "C'est c'gars la l'mythe" j'déshydrate vos rime, elle sont archi seche, votre art chie sec Ce clash est structuré, dans le rap on m'appelle l'architecte Bande de tass, dans le hip hop vous sucez plus que Tony Blair Nynie la nympho t'as 300 transpi différent, ptin ton nid blaire Vous prétendez bouffer tout l'monde mais vous etes végétarien MC en plastique t'as été courrageux mais dans l'vagin t'as rien
Street D
Clashé pour une victoire d'avance ça n'en vaut pas le coup, Mais bon à nous la gloire des votes vous en aurez pas beaucoup, À mon avis vous avez achetez votre clash à 3 euros à la redoute, À moins que vous ayez plus de 3 neurons mais là je doute, Sin et Nynie venez rappé au lieu d'revoir l'Kamasutra, Sin arrête le cuni fait gaffe y'a un lama sous l'drap, Attention, faite gaffe c'est la nymphomane qui clash, Tous à couvert v'la les 2 scatoman, y'a d'la demer qui crash, Sin ta d'la chance c'est une blondinette t'aurais pu nager dans l'lard de rousse, Quand t'y pense rien que pour un levrette ça aurait été pire que l'opreration barberousse*. *Operation Barberousse: L'opération Barberousse fut le nom de code pour l'invasion par la IIIe dictature de l'URSS pendant la Seconde Guerre mondiale. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 20:41 | |
| Sin Ce duo va ricaner dans longtemps le temps d'piger mes phases ils ont cané dans les temps Ca n'a pas l'air embetant? Sauf que Street D a la quequette de Kéké calée dans les dents La mode qu'il a aux couilles c'est son caca collé au cul, t'as du sperme sur la bouche fais gaffe ça coagule T'es qu'un Corky fous ta cagoule si tu bégaies comme Porky, avec ma bite c'est l'orgie à vrai dire ta go' l'adule Hé pedale mes rimes tuent sans compter et frappe ta gueule pour te montrer moins conne Street et Krazy se sont pas rencontrés sur Rap Battle mais sur Mon-Gay.com Entre Street et Kéké, rectal est le touché, mais quand il pète ses doigts sentent l'oeuf Tout comme vos rimes, vous partez en tête-à-queue quand vous faîtes vos 69 J'ai clashé sans concessions, sur leur front c'est indiquer "sortez les amis d'Kamini" De fâcher ces con cessons, j'vous ai assez niqué maintenant j'passe le mic' à Nynie
NyniE
Krazy-E, quand je t’aurais enculé tu la jouera moins à l’Akénaton Même si t’as un cul laid on dira bien « NyniE a quèn un thon» Tu rie quand on parle de flatulences, niveau de fatal bazooka A dégaine ton style vla qu’tu lance : « Alors on baise ou quoi ?! »
Street D, dans le rap j’ai autant d’importance que les moyens d’ locomotions Dans le rap tu es une référence que seulement le con mentionne Sur Pokora tu te dandine, pour un ado t’es pas très lucide Souris pas : t’as des dents digne de celle du cadavre de Lucy ! La foule s’exclame « Belle correction ! » après ce clash presque dominical Par leurs sales gueules ces gorets sont bien avec peine demi-niquables*
*: vous êtes même pas à moitié attirants pour vous savez quoi |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 20:48 | |
| Technique : Sin & Nynie
Humour : Sin & Nynie
Attaque : Krazy-E & Street D
Cohérence : Pareil
Fluidité : /
Préférence, style ... : Sin & Nynie
Vote : +1 Sin & Nynie
C'est 4 clashs bien lourds, mais j'préfère Sin & Nynie. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 21:06 | |
| Merci beaucoup pour ton vote NyniE & Sin 1_0 Krazy-E & Street D Continuez à voter s'il vous plait |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 21:06 | |
| Merci de ton vote Drop
1-0 pour Nynie et moi! continuez à voter les MC's... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Sam 17 Fév 2007 - 23:21 | |
| |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Dim 18 Fév 2007 - 0:22 | |
| Merci pour ton vote NyniE & Sin 2_0 Krazy-E & Street D |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Dim 18 Fév 2007 - 0:26 | |
| Non c'est bon je t'ouvre la porte Voilà tu peux partir maintenant, ya un sandouiche dans le salon |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Dim 18 Fév 2007 - 0:31 | |
| Merci Blackash, soit on a gagné, soit on accepte pas les votes de crew et on attend les votes. Jvais demander à Kéké |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Dim 18 Fév 2007 - 0:36 | |
| Technique : NyniE & Sin
Humour : NyniE & Sin
Attaque : Krazy-E & Street D
Cohérence : Krazy-E & Street D
Fluidité : tous
Préférence, style ... : NyniE & Sin
Vote : NyniE & Sin |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Dim 18 Fév 2007 - 0:36 | |
| On accepte et on fait en 4, mais s'il vous plait ne faites pas de citation |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie Dim 18 Fév 2007 - 0:39 | |
| Merci Amirays!!! On a gagné Bien joué les deux gredins Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie | |
| |
|
| |
| [Vainqueurs Sin & Nynie] Street D & Krazy-E Vs Nynie | |
|