| [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Sam 27 Jan 2007 - 2:44 | |
| 20 mesures par équipe, 1 round, 5 votes gagnants, 5 jours de délai (à partir du 26/01/06) Bonne chance les MC Surtout à Nibbar vu avec qui il fait équipe |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Sam 27 Jan 2007 - 20:59 | |
| Merci Atreides, ça m'encourage beaucoup |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Dim 28 Jan 2007 - 14:52 | |
| O.V. ** ** ** **** *** ** *
Ok, j'commence par Tibbar, j'arrive sur le ring et t'es déjà ti-par fais pas l'grand t'es ptit gars, tu rap sous x parceque ton nom c'est rita t'as l'gabarit d'kirikou et l'plus surprenant c'est qu'tu veux t'en prendre à kizito j'te clashe illico presto, ce mec pourrait tromper sa go avec julie lescaut il nous sort du rap ancestral, parle de zermi alors qu'il rêve d'étude dans le mers-co s'mec là finira au comico employé avec sa girl, et comme le couple beckham on s'fout d'leur gueule ok, j'vais pas etre trop viril, sinon la fille va quitté c'te tapette pour mon domicile Mister X, OV c'est un homicide, "oh mais si" pas b'soin d'apeler l'commissaire bref j'vais pas détailler, pour vous faire détaler, j'ai juste à m'étaler t'as vu c'est l'hiver, on s'les caille hé? mais rabbitgirl, c'est pas une raison pour pas t'épiler
Mister.X ** ** ** **** *** ** *
Pour un tournoi je vais pas la faire soft vous aller finir à poil sa sra vraiment trop hot je vous présente les deux MC qui cherche des potes en créant un forum mais n'ont toujours pas la côtes Ta voulu placer ton site sur le marché et tu sais il marche seulement grace à moi même et O.V remercie nous pour le travail que nous t'avons fais et de t'avoir divulguer tout nos secret L'autre jour on m'a dit qu'on n'a apercu Tibbar et rabbit avec un physique de stylo bic on les comprend quand on remarque que vous avez une écriture de style pharaonique Tibbar je te fou la trique ta carrote tu la trop enfoncer dans la chatte de rabbit elle jouie mais n'avais pas remarquer que ta bite et oui elle été en plastique votre flow et merdique et le notre authentique O.V et Mister.X en guise de rap artistique En 20 mesures on vous sa rendu triste et c'est bien nous qui allons brandir le grand titre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Dim 28 Jan 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Dim 28 Jan 2007 - 17:04 | |
| allé rabit girl jsui dérriére toi lool |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Dim 28 Jan 2007 - 20:06 | |
| ... Vos gueules ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Dim 28 Jan 2007 - 20:41 | |
| Mister X Et OV, Tibbar et RabbitGirl...
un clash-couple, A la hache j'coupe, ces MC's qui sont plutôt casse-cou et j'casse tout Les casses couilles, ont dû voler le flow à Sardou, et les cordes vocales à passe-partout ces deux putes viennent pour le cul mais y'aura pas d'partouze Rap basique, changez la zik, emmenons ces gole-mon à l'asile, les ken' c'est trop facile Moi j'suis pas un cas soc' mais j'suis un casse Os ! J'rappe à ma sauce, c'est pire qu'des bastoss Vu votre niveau j'me permet d'rapper avec ma ptite copine, jcasse vos petites trombines, Vous êtes nouveaux alors j'vais vous filer quelques petites combines ; Préparez un mouchoire batards avant d'lire ça, J'suis pressé il est tard alors jvais faire fissa Gràce à vous mon forum a du succès, C'est comme au zoo sauf que les animaux aiment sucer Ca suffit les Wake MC, les admins ne sont pas vos amis... d'ailleurs allez leur dire que Tibbar vous l'a mise |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mar 30 Jan 2007 - 18:32 | |
| rabbit girl elle poste ses 10 meuz aussi non? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 10:49 | |
| Bin faudrais quand même et c'est le dernier jour. |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 13:10 | |
| Je sais, je sais scuzez moi j'étais pas là hier soir (et la journée j'ai eu cours ^^)
Ca sera posté ce soir, ou avant, sans faute ^^ |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 13:13 | |
| Pas besoins D'être Préssé. |
|
| |
Rim.X
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 15:03 | |
| Bah...
Ces MC's parlent trop de chattes et d'bites ! Des bons ptits débutants moi j'viens casser l'mythe Pour eux l'amour rime avec te-pu, vous avez trompé votre main droite avec un film de cul ! C'est triste ça, ils touchent les points trop cile-fa, comme Tibbar j'vais faire fissa, Si l'rap était votre métier vous n'auriez pas de bulletin d'salaire, "Putain d'sa mère, OV, Tibbar est le patron, même le lutin a eu sa paye..." il a le bourdon alors il ken' son amie l'abeille "Ecoute Mister c'est pas pareil... RabbitGirl et tibbar : Maman et papa règnent..." Pourquoi vouloir tester le roi et la reine ? C'est nous qui faisons la loi dans l'arène J'ai pas trop compris vot' message, ici on rappe pas patois Amenez un autre gars pour le naufrage, que j'vous claque trois par trois Ce clash était pas une bataille navale mais un gros cassage nasal ! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 15:25 | |
| jkiff ton clash rabbit girl sil te plait continu aussi aprés le tournoi |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 15:27 | |
| Ouais bah Bunny m'a un peu aidée quand même, puis j'ai mis une semaine j'pourrais pas r'ssortir un bon truc en peu d'temps, faut j'm'entraîne... |
|
| |
bibjahRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 17:39 | |
| wé jimagine que il t'as aidé quand méme mais c'est bien pour un début |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Mer 31 Jan 2007 - 19:53 | |
| Ouais, bon bah allez y votez please |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Ven 2 Fév 2007 - 10:04 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Ven 2 Fév 2007 - 10:16 | |
| Technique : Lapinou chéris Humour : Original Lyrics Crew Attaque : y'en beaucoup des 2 côtés Préférence style : J'ai bien aimé les clash des Original Lyrics, mais celui de Tibbar était sévère, et Ofé a été sévère aussi, Donc je vote pur les lapinous |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl Ven 2 Fév 2007 - 10:50 | |
| Ok merci pour ton vote sincere et comprehensible ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl | |
| |
|
| |
| [Vainqueurs Tibbar/R.G] OV / Mister X Vs Tibbar / RabbitGirl | |
|