| [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Jeu 22 Fév 2007 - 17:44 | |
| Attention : Les clash qui vont suivre peuvent contenir des propos violents. L'accord des parents est souhaitable avant tout lecture des mineurs. Nous intedisons la lecture aux cardiarques, aux femmes enceintes. Nous ne serons en aucun cas responsable de tout problèmes causé par les 2 prochains textes. Ceci est pour protéger la novicité des enfants.1 round 16 mesures 5 jours de délai 4 votes gagnants Sans retournement |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Jeu 22 Fév 2007 - 18:49 | |
| Un rabbit sur la scène, ce mec clash comme Arsène* J'ai l'talent à Larsen et devant moi ton art saigne En rime je t'harcèle, et de toi on dira "C'est une 'tass elle" MC t'es qu'une pucelle qui dans c'clash à oublié sa nacelle En 2 secondes j't'envoie sur la galaxie Andromède J'te fais subir un régime intensif sans qu'Andros m'aide Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques : Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick Je remballe tes paroles, j'te transforme en castaphiore Dans l'rap t'as pas d'rôle, MC appelle moi la casse taffiole Tu plains trop, fallait pas accepter de test le mythe Krazy-E Tu passe pas sur les ondes, t'étonne pas que ton mic grésille Quand on t'écoute, comment ne pas être misanthrope Si le rap était une parti de poker tu serais la mise en trop Mon talent te fous cash à l'eau, j'le vois gros comme un cachalot Dans l'rap t'es un cas chelou, si tu comprend pas ça va chez daflelou
Arsène* : Arsène Lupin (un personnage de dessin animé) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 16:47 | |
| Mon rap c'est l'arme que je brandie, tu fais le bandit, dans l'rap tu n'es qu'un apprenti Je te le garantie, ton rap c'est une honte, donc tu te repantis... T'arrêtes 5 semaines et c'est repartie, mais tu n'as toujours pas de répartie d'ailleurs ta raie pâtie !! Seuls les vrais verront qu't'es textes valent pas grand chose ! Pas d'sens, juste des rimes, pas d'défense de cause ! C'est horrible... tu fais croire aux ptits qu'tes textes sont torrides, En fait c'est qu'du mytho tu mérites juste des gros bides Pour briller lâche le micro prends une ampoule, Me prends pas pour une andouille, Tu frais pas face à une embrouille, ça sert à quoi d'être un mec sans couille ? Tes rimes écolières ne m'mettent pas en colère, Krazy-E après molière : La comédie a un faux-air Mes coups d'coudes font coucou à tes molaires, si tu r'veux un clash c'est qu'ta raie m'tolère Avec toi j'm'entraîne comme si j'portais des haltères, c'est pour ça qu'le résultat me désaltère C'est pour ça qu'au fond j'me montre pas trop peace, j'ai transformé en tuerie c'moment propice Petit c'est toi la tarlouze, j'baise ta tech de partout, c'est pas tout, t'es un cas soc' mais moi un casse os' Pas la peine de t'cacher derrière tous les rangs, j'ai été un peu trop tolérant envers ce troll érrant Tu t'drogais au rap t'as vu ce vaccin s'irrité, j'ai pas trop fait dans l'humour mais dans la sincérité ! Voilà j'vais ptetre le mettre à l'audio mais dans jsais pas combien d'temps après les votes en tout cas. |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 16:54 | |
| Technique: les deux sont excellent mais ptite préférence pour Krazy-E "Je remballe tes paroles, j'te transforme en castaphiore Dans l'rap t'as pas d'rôle, MC appelle moi la casse taffiole"
Humour: Krazy-E
Attak: Krazy-E
cohérence : les deux
fluidité : les deux
préférence style : Krazy-E
vote +1 Krazy-E |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 16:56 | |
| Votez please et lisez bien tout avant d'voter SVP... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:05 | |
| 4 Votes gagants ?? T'es fou toi J'veux plusieurs avis quand même, si tous les nouveau s'mettent à voter et qu'on a aucun avis constructif ce sera relou... J'propose qu'on laisse tout le week end et celui qui a le plus de votes gagne ^^ Nan ? Enfin comme tu veux... |
|
| |
Ser.K l'escrocRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:08 | |
| Technique : Krazy-E
Attaque : Tibbar
Coherence : Tibbar
Fluidité : Krazy-E
Preference style....: Krazy-E
Vote +1 Krazy-E
Mais les 2 clash ete bon !!!! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:12 | |
| Merci,
Young... "cohérence : les deux" >> Abusé ! Lis bien les deux textes... et essaie de comprendre le sens parce que bon j'veux pas influencer quoi que ce soit mais bon c'est pour ça qu'je veux d'autres avis ;) ^^
PS : J'crois que j'vais enlever la fluidité parce que c'est un faux critère, on peu voir ça qu'à l'audio...
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:18 | |
| woua pas mal votre clash les gars (ps: vu que c'est du bon dans chacun des camps autant faire des votes jusqu'au week end kom la dis tibbar.)
technique : Krazy-E attaque : Tibbar humour : Krazy-E cohérance : Krazy-E Prf. Style : Tibbar Fluidité : --------
+1 kzay-e mais en tout cas c'étai du lourd de chaque coté
ps: tibbar d'abitude tu fai mieux j'trouve ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:21 | |
| cimer Saddick j'ai un peu changé de style pour ce clash j'avoue, là j'ai dis à peu près que des trucs vrais et je l'ai faite plus authentique et moins insultes gratuites sans fondements... Et j'ai basé mon clash sur ça : la cohérence, plutôt que la tech', ce qui devrait être mieux au final selon moi (un texte sans sens pour moi ça sert à rien c'est comme un truc vide, une belle meuf qu''est moche intérieurement)... lol bon après c'est le public qui voit je ferai ma critique après sur le texte de krazy parce que ya pas mal de trucs incohérents mais jdis rien pendant les votes ça s'fait pas de déscendre un texte pendant les votes, même si son texte était bien trouvé (enfin les rimes plutôt ) pour l'instant j'lui dit juste bien joué |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:32 | |
| Attaque : Egal Coherence : Tibbar Pref' Style : Krazy E Humour : Krazy E Technique : Egal
Vote : +1 Krazy e |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:35 | |
| Changement de plan : Les votes dureront jusqu'à Dimanche 23:59:59 |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:45 | |
| technique : plutôt , Tibbar humour : Krazy E attaque : Tibbar coherence : Tibbar fluidité : Krazy-E
les gars , vous clasher super bien , deux très beaux clashs mais moi je prefère le clash de Tibbar ! Mais bon , d'un autre côté , le clash de KrazyE est pas mal non plus ! J'ai plus accroché sur el chash de Tibbar , meme si s'etait serré , si je devais mettre un note a vous deux : Tibbar : 8.5/10 ; Krazy-E : 7.75 / 10 !! bravo a vous deux mais mon choix est fait , vous l'avez compris donc en conclusion :
- +1 TiBbAr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 17:48 | |
| Merci ;)
Les gars arrêtez d'mettre la fluidité... pck là vous faites à la structure du texte, mais ça veut rien dire ^^ J'dis ça pour tous les clashs sauf les audios ! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 18:13 | |
| mais pourtant dans : COMMENT VOTER ? ( OBLIGATOIRE ) on nous le demande la fluidité !?! |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 18:16 | |
| après avoir relu : je me suis trompé ... desolé |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 18:18 | |
| Tibbar 1-4 Krazy-E, si je ne me trompe pas. |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 19:19 | |
| Technique : c'est évident qu'elle est présente des deux côté. Krazy lui fait dans l'genre machine à rime et Tibbar plus dans la subtilité. Après chacun choisira le style qu'il préfère mais là, je préfère le style à Tibbar, qui, je trouve, manit très bien les mots pour faire passer son message.
Humour : Putin Krazy je me suis marré en lisant ton texte, sérieux chapeau, toujours aussi habile pour clasher tout en faisant dans l'humour !!!!!!!!!!!!! Par contre Tibbar, j'ai moins trouvé d'humour dans ton texte.
Cohérence : Pour ce critère je choisis Tibbar, qui, comme je l'ais dis précedemment, a très bien fait passer son message en trouvant les bons mots et tout. Attention je ne dis pas que le texte de Krazy n'est pas cohérent, loin de là, mais celui de Tibbar l'était plus, je trouve.
Attaque : Putin pour les attaques, y'en a de tous les côtés !!!!!!!!!!!!! Avec Krazy qui cherche constamment à ridiculiser son adversaire et Tibbar qui lui, frappe sec, avec des critiques tranchantes sur les méthodes de Krazy, on a notre dose !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc là, rien à vous dire car vous avez tout les deux très bien attaqué mais après pour le choix, je pense que c'est encore une histoire de goût : moi je vote Tibbar.
Préférence, style ... : Vous avez tout les deux un style bien différent : je trouve que Krazy a plutôt un style de déconne, qui clash tout en s'amusant, mais qui clash quand même alors faites attention ^^ ;) alors que Tibbar a, je trouve, un style plus sérieux avec lequel il fait très bien comprendre ses idées. J'opterais ici pour le style a Tibbar.
Pour résumer : très bon clash des deux côtés, mais je vote pour Tibbar, qui a été pour moi le meilleur sur ce clash, bien que Krazy a été bon quand même. Donc + 1 Tibbar. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E Ven 23 Fév 2007 - 19:49 | |
| Ah la franchement joli battle les gars ! Humour: Bah ya eu de l'humour dans les deux cotés mais j'ai eu une légère préférence pour kéké grace a cette phrase " Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques : Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick " donc KÉKÉ ______________________________ Attaque: Tibbar a été violent sur ce clash, on aurais dit qu'il avait la haine sur krazy Donc TIBBAR ______________________________ cohérence : On comprend bien ce que vous voulez dire... Donc EXAEQUO ______________________________ fluidité : Fluide des 2 coté mais kéké prend le dessus la. Donc KÉKÉ ______________________________ préférence style : KÉKÉ ______________________________ Phrase marquante: Tibbar: Mes coups d'coudes font coucou à tes molaires, si tu r'veux un clash c'est qu'ta raie m'tolère Krazy-E: Face à moi t'es pathétique, t'assumes pas tes tiques : Ceux de perdre, et tu gagne en prétendant qu'tu suce pas des dick _____________________________ Je vote KRAZY-E mais ca tenais vraiment de peu ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] Tibbar Vs Krazy-E | |
|