|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 27 Mar 2008 - 23:41 | |
| cherche moi man et j'te cogne mathieul semeu coy
ok je sors |
|
| |
SisstaJeune RBien
Messages : 24 Age : 40 Groupe : GGGGG-NAS!!! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 28 Mar 2008 - 7:33 | |
| Toi seth tu m'cogne, T'ai une gonzesse ou un travelo? arrete l'eau de cologne, HO! man avec ton clash a 2 balles, tu ma mit en rogne Toujour O.P pour te faire trouer, Moi et mon crew, de coups on va te rouer T'écrit des phrases qui veulent rien dire, L'horreur en classe, pour tes bulletins je crain le pire, G-NAS est toujour la, mais toi pas!!! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 28 Mar 2008 - 8:04 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 28 Mar 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 28 Mar 2008 - 14:33 | |
| Parait qu't'es une tox,sa tombe bien,la victoire te passe sous le nez |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 28 Mar 2008 - 14:49 | |
| aaaaaa lo elle est bonne celle la ou alors : de mes rimes tu est tox tu t'en sert aussi comme garo ds le box lol |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 29 Mar 2008 - 2:10 | |
| G-NAS ????????????????????
Ok G-nas c'est pas génial que des tass dans l'crew des bites dans l'cul un clash et v'la des trace dans l'cou J'entend sissta la biatch clashé alors qu'il ne faut pas... Bah ouais dans l'rap t'es carré comme un oeuf au plat BLAAAAA momoshio si c'est l'leader votre crew coul'ra Lyrical et G-NAS entre nous jamais sa roucoul'ra okok deja 6 meuz et la tension monte des bete de rime et il est dans son monde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 29 Mar 2008 - 7:49 | |
| Tu parles de formes géométriques Tu n'es qu'une omelette périmée Retourne faire du matage de triques Ne cherche surtout plus à frimer rimer Tu veux teste le G-NAS c'est l'erreur Tu es l'élève qui peut s'la mettre Prosterne toi face à ton futur maître Sorti du plus crade des films d'horreur Appele moi DJPsychopate KNOXtambule Ton texte est repoussant comme un pustule |
|
| |
SisstaJeune RBien
Messages : 24 Age : 40 Groupe : GGGGG-NAS!!! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 29 Mar 2008 - 10:05 | |
| Et syron t'es un bon ou un mauvais, Moi j'te le dit t'es aussi con que José Bové, Sur le G-NAS t'a voulu poser, Sur ma gueule t'a voulu clasher, La réponse arrive, un peu tardive: Et syron t'a un blaze de meuf, T'es aussi conne que ta copine qui mes lèches les sseuf, Dans le tierquar, t'es la poucave, tu suce la bite a tout les keufs, Chez toi tu fait la mère, t'essuie la merde au cul de ton reuf, T'on crew est la mais on le voit pas, Ta le meme style a Cloclo quand il a sortit "Cette année la", Sur R.B t'es en mission, clasher un nouveau ton ambition, Encore 15 piges pour etre au top, Va y rentre chez ta mère, lache le Hip Hop, Je suis désoler si j't'ai vexer, Au G-NAS on aime pas les PD.
Dernière édition par Sissta le Sam 29 Mar 2008 - 18:00, édité 2 fois |
|
| |
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: la révélation Sam 29 Mar 2008 - 10:34 | |
| mon son est quasi vrai dans ma banlieue attention aux gars givrés ta click cri tu niques qui? la crim' ri ta clim grille envoie ta carte grise que je glisse sur le pare brise kiss à la perquise et à la marquise sache que tu n'vas pas t'entiré des fesses plates ça t'irait ? ben oui on dirai sale porc, t'es bon qu'a pété t'as vus ton corp, et t'oses encore te la pété le 67 tu n'peux pas tester tu est jaloux de mon flow alors tu ne peux que me détster!
comment puis je poster des clash dans le shelter svp ?merci d'avance |
|
| |
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 29 Mar 2008 - 10:40 | |
| mon son est quasi vrai dans ma banlieue attention aux gars givrés ta click cri tu niques qui? la crim' ri ta clim grille envoie ta carte grise que je glisse sur le pare brise kiss à la perquise et à la marquise sache que tu n'vas pas t'entiré des fesses plates ça t'irait ? ben oui on dirai sale porc, t'es bon qu'a pété t'as vus ton corp, et t'oses encore te la pété le 67 tu n'peux pas tester tu est jaloux de mon flow alors tu ne peux que me détester! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 29 Mar 2008 - 14:36 | |
| - Syron a écrit:
- G-NAS ????????????????????
Ok G-nas c'est pas génial que des tass dans l'crew des bites dans l'cul un clash et v'la des trace dans l'cou J'entend sissta la biatch clashé alors qu'il ne faut pas... Bah ouais dans l'rap t'es carré comme un oeuf au plat BLAAAAA momoshio si c'est l'leader votre crew coul'ra Lyrical et G-NAS entre nous jamais sa roucoul'ra okok deja 6 meuz et la tension monte des bete de rime et il est dans son monde Tu sais pas compter. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 2 Avr 2008 - 13:56 | |
| SYRON
on te baise tass te defouraille vu que ton rap est naze tu trepasse quand t'essaie de nous envoyer a la casse les you voi sortent leur clash pour te remettre a la page G-NAS crew dorée viens te griller quand tu va a la plage tu chante sous la douche fais gaffe a ce que tu prends dans la bouche tu veut faire le grand mais ta carriere est aussi invisible qu'une mouche |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Avr 2008 - 21:57 | |
| G-nas ,vous savez quoi se nom m'agace vos rimes ne sont que menaces et la frime vos carapaces J'éfface votre place parmis les as mon audace est éfficace vorace,coriace et tenace je suis un rapace,en quelques tours de passe-passe derrière toi c'est l'impasse ,c'est ton tour ,tu trépasse. |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Avr 2008 - 23:11 | |
| J'arrive à peine que tout l'monde tremble, bande de faibles désormais je vous apelles rentamplan, tu crois pouvoir clasher le maitre mais tu à tort, ferme ta gueule ouvre tes fesses que j'te les tordes, en 30 sec c'est plier je vous est terminer, ici beaucoup veulent parler mais peux savent clasher ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Avr 2008 - 23:47 | |
| ça s'écri Rantanplan
MZ j't'ai déjà dit d'apprendre à écrire Quand je voie tes messages j'me dis le pire est à venir Dans ton cas c'est donc à lire Arrête tes textes c'est pas le bon délire Au micro il n'y'a que tes fesses qui applaudissent Tu veux nous plier es-tu fan d'origami Sur textes gras je glisse Prêt à parier qu' plus tard tu seras femme et non mari !
Dernière édition par djpknox le Mar 22 Avr 2008 - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 21 Avr 2008 - 23:53 | |
| c'est pas moi qui tremble ,c'est le sol qui subit ta corpulence il s'emble ,que Maïté fait partit de ton antécédence d'évidence qui se ressemble ,s'assemble je pensse que le poid de mots vous rassemble il y a des chances que sans grumos vous dinneraient ensemble maintenant que je t'ai bien cuisiner Maité peut se mèttre a table mon texte ta beau examiné mes rimes son admirable. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 0:16 | |
| Mec, pourquoi tu te présentes pas ? T'as peur qu'on te démasque ? |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 10:00 | |
| mec ,pourquoi tu te tais pas? t'as peur de mes frasques? ta crainte c'est le trépas si je tombe le masque attention tu tombe tu devrait mettre ton casque Ma bourasque de rimes sur toi est hécatombe tu devient flasque , t'a beau faire le mime tu fini dans la tombe. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 10:25 | |
| Le mec il prend le surnom d'un acteur super connu pour en faire son blaze et ses textes sont des non-sens... j'ai tout dit là non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|