|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Mar 2008 - 10:33 | |
| Le ridicule ne tues pas mais il laisse des traces Face aux faux MC à la gomme que j'efface Je tire jusqu'à la mort de ma proie 1 fois 2 fois 3 fois je perfore ta rate et ton foie Mon art ma verve mes rimes mon vocabulaire J'assemble le tout rien de spectaculaire Avant de clasher écoute Genevan Heathen J'suis socialement pire que le tueur de Wes Craven
Dernière édition par djpknox le Sam 22 Mar 2008 - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Mar 2008 - 11:05 | |
| ici c halloween vos clash sont dune telle horreur je vous met game over si vous voulez on commence une otre partie dan un quart d'heure meme les keufs rappent mieux que vous vous etes des chienne et moi un loup mon gun tire 15 balle mes pour vous il en fo qu1 coup arettez de faire les cailles pke moi jvous met sur la paille arretez de sniffer des rail c'est quoi les bailles ces vous foutres la tehon psychologichement pour vous sa tourne pas rond |
|
| |
the-zouconeRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Mar 2008 - 22:00 | |
| on le sai ke ta pa un ron et ke tu fai tout tomber du camion tu di ke tu ns met sur la paille mai t meme pa de taille jtai vue joue ac ton flingue mai tes encor ac t vieu fringue |
|
| |
SisstaJeune RBien
Messages : 24 Age : 40 Groupe : GGGGG-NAS!!! Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 24 Mar 2008 - 22:59 | |
| Yo man tu parle de flingue Le G-NAS est la joue pas la baltringue Essaie pas d'clasher Kercam T'ai comme un marin d'eau douce, tu rame Ton avatar, le délinquant C'est le moment d'allez au lit, mon fils tu as 13 ans Va y ger-bou, test pas mon crew Trop fort pour toi, le G!!!G!!!G!!!G!!!G-NAS!!! t'écrase. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 24 Mar 2008 - 23:11 | |
| - the-zoucone a écrit:
- on le sai ke ta pa un ron
et ke tu fai tout tomber du camion tu di ke tu ns met sur la paille mai t meme pa de taille jtai vue joue ac ton flingue mai tes encor ac t vieu fringue Si l'alcool c'est de la merde alors chie toi dans la bouche Ton rap sent la vieille pisse connais-tu la douche ? Pas question de partir sans faire un petit ravage Ton texte j'essuierai à la fin du lavage Si je fait tomber quelque chose tu le ramasseras Enfin t'y penses car avant j't'aurai cassé les bras ! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Mar 2008 - 3:53 | |
| - Sissta a écrit:
- Yo man tu parle de flingue
Le G-NAS est la joue pas la baltringue Essaie pas d'clasher Kercam T'ai comme un marin d'eau douce, tu rame Ton avatar, le délinquant C'est le moment d'allez au lit, mon fils tu as 13 ans Va y ger-bou, test pas mon crew Trop fort pour toi, le G!!!G!!!G!!!G!!!G-NAS!!! t'écrase. sisi t'as trop bien represent |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Mar 2008 - 7:41 | |
| tu fai le bo goss contre moi ta ocune chance jsui un molosse tu te pren pr un rapeur mai tu devrai avoir peur car apres ce clash japele le samu car tu sera deja foutu t rime tiene pa en place t encoi pire k1 rapace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Mar 2008 - 20:14 | |
| si je copie ton texte sur word il plante à cause des fautes please give me your sword ton rap comme la tour de pise se vautre |
|
| |
SisstaJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Mar 2008 - 22:48 | |
| - the-zoucone a écrit:
- tu fai le bo goss
contre moi ta ocune chance jsui un molosse tu te pren pr un rapeur mai tu devrai avoir peur car apres ce clash japele le samu car tu sera deja foutu t rime tiene pa en place t encoi pire k1 rapace Alors molosse tu vient chercher le n'o-n'os Tu te prend pour un big boss, Comment tu m'parle, putain mais t'ai qu'un gosse Moi un rappeur? Nan!!! nan!!! juste un flambeur C'est toi qui devrait flipper, baisse ton froque fils papa donne la fessé J't'ai clash une fois, deux fois, jamais deux sans trois T'es dead bouge de la, le jeu continu sans toi G-Nas ta plombé , zoucone a coulé . |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Mar 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 26 Mar 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 26 Mar 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 26 Mar 2008 - 17:19 | |
| ok mai jparlai pa toi couilons |
|
| |
SisstaJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 26 Mar 2008 - 19:13 | |
| - the-zoucone a écrit:
- cher mai je debute
Moi aussi je débute mec. Le but de se forum c'est d'apprendre et de s'améliorer en se clashant l'un contre l'autre, faut surtout pas prendre les clash au premier degré, c'est du divertissement et en meme temps une passion. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 26 Mar 2008 - 19:22 | |
| - the-zoucone a écrit:
- ok mai jparlai pa toi couilons
je sais bien mais ça me semblait utile de préciser Proverbe Chinois : sois poli si t'es pas joli ! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 26 Mar 2008 - 23:39 | |
| looool vous avez arreté de clasher oO |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 27 Mar 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
SisstaJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 27 Mar 2008 - 19:11 | |
| BLAW!!! BLAW!!! BLAW!!! BLAW!!! G-NAS, G-NAS BLAW!!! BLAW!!! BLAW!!! BLAW!!! G-NAS, G-NAS Le monde entier va nous connaitre, Une ronde est faite, on tue les traitre, Sa taille, sa clash, D'la maille, du cash C'est tout se qu'on veut,on t'tue mon vieux Fait pas le malin, fait pas le radin G-Nas crew sa fait OUH!!! OUH!!! OUH!! OUH!!! J't'envoie des attaques lyricale, Ton style est critiquable, Pars par en juifs, c'est toi le coupable, T'es une putain d'boule de suif, Me clasher man, t'ai pas capable
G-G-G-G-G-Nas!!! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 27 Mar 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 27 Mar 2008 - 22:26 | |
| sisi Si2sta represent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|