|
|
Auteur | Message |
---|
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 16:10 | |
| Bon deux p'tit texte pour bebel et dj bebel : Mec pourquoi tu veux clasher tes nul à chier, si tes pas encore décimés dis toi que c'est qu'tu me fais pitier, tes texte n'ont aucun sens on dirais qu'tu fais un scetche, pour nous tes inconnus dégage avant qu'jte pete, stp tombe pas ton masque on risque de pas y survivre, tes hard man tes le grand pere du fils à chuky, bon j'arrête de te clasher rapeur masquer... dans tout les cas rester cacher si tu veux pas caner. djpknox : Je prefere pas savoir écrire qu'écrire des trucs stupides, tes rap sont seux d'un fanatique et même d'un satanique, la section slam c'est pas ici j'crois qu'tu tes trompers, si tu veux m'bruler comme une flamme j'serais le sapeur-pompier, miss tes la reines de la pipe mais tu va t'prendre une sodomi, quand on veux tester le king petit faut s'attendre à soufrire. voila xd^^ |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 17:24 | |
| T'as choisis la bonne section pour clasher MZ. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 18:23 | |
| bebel c'est la sous marque de babybel ecoute moi macrelle arrete de faire la belle et va jouer a la marelle la balle est dans mon gun mais peut finir dans ton ventre ce forum est mon antre mes clash t'arrose comme une plante compte sur moi pour reglés ton compte mon rap n'est pas rose comme dans les contes arrete de pondre des clash qui s'envole comme de la poudre |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 22 Avr 2008 - 18:30 | |
| Ben scred en même temp ya marquer clash non stop donc je sais pas si c'était ironique ou pas ta phrases mais oué c'est la bonne section pour clasher |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 23 Avr 2008 - 18:15 | |
| - MZ a écrit:
- djpknox :
Je prefere pas savoir écrire qu'écrire des trucs stupides, tes rap sont seux d'un fanatique et même d'un satanique, la section slam c'est pas ici j'crois qu'tu tes trompers, si tu veux m'bruler comme une flamme j'serais le sapeur-pompier, miss tes la reines de la pipe mais tu va t'prendre une sodomi, quand on veux tester le king petit faut s'attendre à soufrire.
Ok c'est vrai je passe du rap au slam Je te fini ton visage se couvre de larmes Man pose-toi fume un stick Ferme ta geule ou je te nique J'suis hétéro donc sodomise toi tout seul Donne ton adresse en cadeau je t'enverrai un linceul Pour la pipe c'est sans façon J'te met KO j'constate que t'as mouillé ton cal'çon
Dernière édition par djpknox le Mer 23 Avr 2008 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 23 Avr 2008 - 21:54 | |
| MZ il y a quelque chose que tu ne sait pas c'est tu dispose d'un QI de C.E.C.P.A tu parle de rantanplan et maintenant de chuky c'est quoi ce plan,dorrénavant évite les allusion pourries et au fait ,le grand pére de son fils c'est son pére ta défaite j'arrose de pisse que dans ta bouche tu récupère. |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 23 Avr 2008 - 22:33 | |
| héhé bien les gars allez deux autre pour vous ^^
bebel : bebel dis toi que sa rime avec poubelle, d'ailleur c'est la ou ton flow devrais être, Désolé moi je ne bois pas de pisse, Mais que dir de toi et de ton adorance pour les pipes, le grand pere de son fils c'est son pere mais c'est nawak, tu dis des choses qui valent rien dir tes minables, d'ailleur comme ton blaz et tes textes nul à chier, pourquoi tu clash si tes faibles et bon à j'ter.
Djpknox : Comme je les déjas dis djpknox tes qu'un pekno, comme ton blaz et ton flow tu est faux, Tu mais k.o qu'avec ton odeur de laboureure, tes pas étéro mais juste un pd qua peur, tu nique dégun encore moi ton mac, tu taffe pour moi,en 6 meuz ta baisser les bras. |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 23 Avr 2008 - 22:36 | |
| - KERCAM a écrit:
- bebel c'est la sous marque de babybel ecoute moi macrelle
arrete de faire la belle et va jouer a la marelle la balle est dans mon gun mais peut finir dans ton ventre ce forum est mon antre mes clash t'arrose comme une plante compte sur moi pour reglés ton compte mon rap n'est pas rose comme dans les contes arrete de pondre des clash qui s'envole comme de la poudre J'admet que ton texte j'ai bien aimer mais je peut t'affirmé que ce soir je suis affamé maintenant va faloir assumé tu va devoir assuré car mes rimes vont t'assommé et tes clash vont se cossumés sous ma classe ils vont s'abimés aprés ta préstation tous le monde est alarmé et c'est moi qu'ils viennent acclamé ce soir c'est toi qu je vait accablé je peut l'affirmé ,ton enterrement je vient animé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 23 Avr 2008 - 23:33 | |
| - MZ a écrit:
Djpknox : Comme je les déjas dis djpknox tes qu'un pekno, comme ton blaz et ton flow tu est faux, Tu mais k.o qu'avec ton odeur de laboureure, tes pas étéro mais juste un pd qua peur, tu nique dégun encore moi ton mac, tu taffe pour moi,en 6 meuz ta baisser les bras. Tellement pauvre en rime que tu pompes d'autres clashes Ma tronçonneuse à des ratés j'te finis à la hache Mon blaze mon identité ma signature Tes textes sur le papier sont un ramassis de ratures Je labourre tes textes comme les champs de blé J'te conseille un régime : bois ta pisse mange du Gerblé En rock il y a le hard le crade le gore Sache que ce rap est alors Crade-Core Après mes phases tu t'excites sur ton clavier MZ Mister naZe j'étale tes cendres sur du gravier |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 24 Avr 2008 - 16:37 | |
| - bebel a écrit:
- KERCAM a écrit:
- bebel c'est la sous marque de babybel ecoute moi macrelle
arrete de faire la belle et va jouer a la marelle la balle est dans mon gun mais peut finir dans ton ventre ce forum est mon antre mes clash t'arrose comme une plante compte sur moi pour reglés ton compte mon rap n'est pas rose comme dans les contes arrete de pondre des clash qui s'envole comme de la poudre J'admet que ton texte j'ai bien aimer mais je peut t'affirmé que ce soir je suis affamé maintenant va faloir assumé tu va devoir assuré car mes rimes vont t'assommé et tes clash vont se cossumés sous ma classe ils vont s'abimés aprés ta préstation tous le monde est alarmé et c'est moi qu'ils viennent acclamé ce soir c'est toi qu je vait accablé je peut l'affirmé ,ton enterrement je vient animé. assumer?? c'est toi qui devrait assumer pour t'etre fais usé comme du papier toilette c'est ton rap qui se conssume puisque tu as le style d'une alumette attention tes chichots vont tombés sous l'impulsion d'un clash bien costaud ma plume est galvanisé par l'idée d'affronter un mc bas niveau |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 25 Avr 2008 - 13:07 | |
| laisse moi rire ,toi t'apelle ça un clash bien costaud noyer sous mes mots c'est le clash à cousto tu est en train de couler sous mes rimes qui sont aquatiques une plume galvanisée pour composé c'est pas trés pratique si tu veux je te préte une bouée et un stylo bic car de rimes je t'ais roué ,tu ne voit pas qu'il y a un hic ton clash n'est pas costaud,qu'il retourne faire de l'aérobic. |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 25 Avr 2008 - 13:32 | |
| mc de bas etage mon rap viole ta virginité de defaite comme un vole a l'etalage t'est au bout de mon atelage mec je vais te faire manger le sable mon rap n'as pas besoin d'aerobic il est heroique il faut que tu t'applique si tu veux que j'abdique ton rap a besoin d'allé o pressing il y a trop de plis mon rap un fer a repasser il va t'enlevé du pantalon du rap il aime pas lé plis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 27 Avr 2008 - 23:04 | |
| J'ai l'impression qu'il faut parler de viol ici c'est fou Perso j'ai plus d'admiration pour Mesrine que Dutrou En tout cas j'ai prévenu les faux rappeurs enfermé dans leur vie d'con Allez vous faire foutre vous faire violer sodomiser bande d'étrons |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 27 Avr 2008 - 23:12 | |
| - djpknox a écrit:
- J'ai l'impression qu'il faut parler de viol ici c'est fou
Perso j'ai plus d'admiration pour Mesrine que Dutrou En tout cas j'ai prévenu les faux rappeurs enfermé dans leur vie d'con Allez vous faire foutre vous faire violer sodomiser bande d'étrons t de mon crew et tessaye de me tailler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Avr 2008 - 0:17 | |
| - KERCAM a écrit:
- djpknox a écrit:
Perso j'ai plus d'admiration pour Mesrine que Dutrou En tout cas j'ai prévenu les faux rappeurs enfermé dans leur vie d'con Allez vous faire foutre vous faire violer sodomiser bande d'étrons t de mon crew et tessaye de me tailler je parle de tout le monde (oui j ai lu les 48 pages) |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Avr 2008 - 7:16 | |
| mais il peut y avoir clash amical aussi, bien sur faut ke sa soit précisé! |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Avr 2008 - 13:17 | |
| c claire ke sa seré bien de preciser |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Avr 2008 - 13:56 | |
| - djpknox a écrit:
- KERCAM a écrit:
- djpknox a écrit:
Perso j'ai plus d'admiration pour Mesrine que Dutrou En tout cas j'ai prévenu les faux rappeurs enfermé dans leur vie d'con Allez vous faire foutre vous faire violer sodomiser bande d'étrons t de mon crew et tessaye de me tailler je parle de tout le monde (oui j ai lu les 48 pages) DJPKNOX, Ou l'art de s'emmerder. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Avr 2008 - 14:56 | |
| Je me renseigne avant de parler pour éviter de dire des conneries ou plutôt les écrire mais je ne devrai peut être pas taper ça alors... ou est ce putain de doliprane ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|