|
|
Auteur | Message |
---|
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 28 Avr 2008 - 18:23 | |
| mon rap c'est la peste il tue tout ce qu'y veulent test lyrics n°1 technique a la ronaldo c'est moi le best le rap subit ma revolution a la francaise c'est du lourd il ne se pese pas il vous baisent votre ligne de conduite hey c'est la ligne de cess mc faut pas stress il faut juste que t'encaisse si tu veut pas que je te blesse |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 3 Mai 2008 - 11:47 | |
| ton rap c'est la peste c'est pour ça qu'il empeste se sont t'es rimes genre pute que je déteste t'enlève les rimes inssultes il y en a peu qui reste il faut que tu devienne adulte contre tes texte je manifeste a coup de catapulte t'es rimes je conteste fini les insultes pour moi c'est ça le contexte |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 4 Mai 2008 - 19:36 | |
| sa empeste depuis que t'es arriver!!! rimes genre pute mais c elle qui vienne te baiser en primaire tu te fesais appeler sale putin!!! en secondaire les billet?t'en avait plus besoin tu croit faire un malheur mais t qu'un beau-parleur et tes muscle se font la mal chez ta soeur!!! |
|
| |
NamsoRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 4 Mai 2008 - 20:50 | |
| Mdr, c'est que que j'dois clashe moi j'suis nouveau sr ce forum mais n'impeche je veux du bon. De la bal, des pétasses à des chevaux j'aimerais tant qu'elles me montent mé c'est no!
J'ai po compri trop votr clash, perso j'emre être le number one donc qnd tu m'voit, tu t'cache! |
|
| |
Killa MicNouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 4 Mai 2008 - 21:25 | |
| tu te crois un vrai rappeur ton style cest de l'horreur avec ta clique de pd vous vous etes bien faits baiser Putin arrete de me souler Tes rimes cest de la merde ca me fout vraiment la gerbe |
|
| |
PrestigeRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 1:06 | |
| A ta place j'viendrais pas parler Désoler il te bas, tu veux parier ? Sincerement viens pas tester Si tes pas cap' de rapper |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 16:14 | |
| - Killa Mic a écrit:
- tu te crois un vrai rappeur
ton style cest de l'horreur avec ta clique de pd vous vous etes bien faits baiser Putin arrete de me souler Tes rimes cest de la merde ca me fout vraiment la gerbe Killa Mic ne vaut pas un stylo Bic Est-ce un texte ou du décor Face au psychpathe unique Ou sont tes rimes ton honneur A lire t'es vraiment une horreur Pas grave humaine est l'erreur Comme dirait Yoda à Skywwalker "Luke use la Force" et sois hardcore |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 16:50 | |
| Arrêtez ça viiiiite bande de petit gigolo pas marrant Sinon j'aurais dans pas longtemps des baffes à rendre Vous êtes pas sérieux les mecs, pour vous y'a l'karaoké Faut pas vous plaindre si vous serez bientôt catalogué Vous arrêtez pas de vous émiettez, allez hop du balais ! Djpknox, d'habitude on surfe sur le net, mais toi tu galères* !
Les galériens sur les bateaux quoi ! .. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 16:59 | |
| elles sont ou les rimes et le rapport ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 18:50 | |
| créé un topic u on s clashe un peu tiens pour le fun ok POW ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 18:56 | |
| Oué mais si tu sais pas reconnaître des rimes techniques et des punchs .. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 5 Mai 2008 - 18:57 | |
| si le rap est un oeuf moi j'suis l'blanc qui pourrit l'jaune |
|
| |
CreedNouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 8 Mai 2008 - 20:17 | |
| Franchement sa va ya du level mais bon ya qd meme des gai pret a rouler des pelles Personnelement j'irais jamais a la gay pride surtout regarde toi, ta veste, elle est toute crade Moi quand je clashe franchement sa vient du coeur ET obligatoirement bha sa explose tout comme une boomkoeur regarde toi t'es tout devenu en panne de toute façon tout le monde le sait t'es le fils a clara morgane franchement tu vaux pas plus qu'une figurine tout le monde pisse dessus donc forcement tu sens l'urine Sache que CHui plus toxique que de l'acide contrairement a toi mon rap il est lucide Sur tout cque jque jt'ai dit tu réfléchiras dessus Jm'arrète parce que là t'es en train de te pisser dessus |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 8 Mai 2008 - 20:57 | |
| Laisse béton ma men car MC tu sait pas clasher cassos t'es un dossier en toi meme jtai classé |
|
| |
CreedNouveau
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 8 Mai 2008 - 21:27 | |
| Allez remballe tu fais 2 mesures sur toi et tes textes jpasse une coup de raillur Ta vu ton boule il est archi rond Sa av etre bon pour te la mettre profond t'es le plus gros canular après star academy Sa c'est NC il croit fair du rap mais c du rnb |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 8 Mai 2008 - 21:58 | |
| A mon avis il y a des pieds au cul qui s'perdent Je lis des textes sur ce forum j'me dit "c'est d'la merde" |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 8 Mai 2008 - 22:26 | |
| Mc ton disque est tellement rayé que l'on tas surnomé le zebre comme dis Jacky Browm je vais te fumer comme un spliff de zebe |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 9 Mai 2008 - 12:20 | |
| trop de rappeur veulent etre recruté g nas crew vous pouvez pas tester attention a mon couplet a l'encre je vais vous noyer 2 3 rimes placé vous a replacer g nas crew est placé le rap on va le givré je suis ivre de vos horreur bastos dans la tete comme un tireur mon clash exporté dans le monde dans un conteneur |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 9 Mai 2008 - 14:11 | |
| fais moi rire g-nas,tu crois savoir rapper? t'es vraiment naz rentre cz toi pour pleurer mwa chui comme taz j'arrive pour tout defoncer aller bye bye je t'emmerde et bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|