|
|
Auteur | Message |
---|
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 19:34 | |
| ptdr si ya du besrimka et du 71cb c ke pr vous sa va peter Le chrome je fais brillé pour toute cette bande de porc. C'est pas moi qu'a tirer si tu respire encore. Assassin microphonique je tire des balles en or. Verbal brelic, mes rimes te trou le corps Tes rimes sont dramatiquent, les miennes sont trop hadcore J'ai la phrase performante, mes rimes sont perforant Sérieux t'es trop marrant Mc t'est plus vivant |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 19:47 | |
| tu veux rigoler att il parrai qu'un nouveau rappeur viens tout donné nn jcrois crois que set pute veu se faire cartonner 71cb si tu savai ou tu t'es fourré tu te rend pas compte sé mc exo retien bien se blaze a 19h45 tu te tappe la honte dsl faux mc suce ton mic que ta eu chez emaus allez pedale mon son te fai mal a l'anus |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 19:55 | |
| je croi ki a des crew ki se la pete tro moi et mon flo on va vou niker bande de blero Atreides grosse merde tu merite des cou de pelle je te balance dan une poubele je te pise dan loreil té une vulgere ptite pute ta ke prendre la bite a exophone pour une flute |
|
| |
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 19:57 | |
| La victoire est pour moi, EXO tu fais pas l'poids Regarde moi, j'ai le regard sombre, mes yeux se posent sur toi Je marche dans l'ombre, la victoire est pour moi tu parle tt lten dsuse mais c kté en rute mon brutus ta trop envie dte faire peter lanus non mon mic vien pas dche émaus ta vue la vierge ou quoi on et pas tousse com toi Le glock sur la tempe, l'acier tu peux sentir. En moins d'une seconde la détente te fait souffrir. |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 20:10 | |
| keske ky tarive crimo tu jour tro avc les mo espece de sale pelo tu pu de la chate espece de grosse pedal je pren mon bareéta je tir une bal dan ton trou bal tu jou tro ta chienne tu suck moi je te di fuck té kune grosse bith ta pri ma bite pour un pitch ué ué mon rap nike tou té kune gross kiche |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 20:24 | |
| besrimka fan du groupe 113 mc qui se la joue rimk tro loin pour toi assie toi ,nn me toi a genoux suce mon gland espece de pute putain ta de la chance de sucer un messi alors pedale arrete le rap et danse |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 20:30 | |
| si je danse sé sur ta tombe kar je vé te tuer un coup de fusil a pompe wech tu parle ke ta bite ele fai ke 2 cm alor pk tu tajite té un pelo sa se sen té rime il som pas violent retourne ver barbie tu lui demendra si ta un zizi
ps :sé pas avc 2cm ki fo se la peter |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 20:40 | |
| chez moi exophone c la miss bonne mon potte tu di des frase j'ai limpression ke tu nous vomi dla vaze tu mélange tout et tu mélange rien tu tpren pr un loup mais tu n'est k1 chi1
ps: sa rime pas beaucoup ske tu nous a dit exophone ... |
|
| |
CrimoRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Fév 2007 - 21:40 | |
| MC on te gerbe dessue Tu nous vois tu te pisse dessue Tu rap comme un trou duc qu'meme ta meuf te chier d'ssue MC on est des duc et on t'éduque
Ps: Pour exophone |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 0:15 | |
| jore tu sé exophone té une pedal tu fé pitier té minable mai se flo tu va le graye je depouille ton bay va boire ton sky arete de jouer la racaille kar tu sé ke tu vo ke dal |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 0:41 | |
| - besrimka a écrit:
- je croi ki a des crew ki se la pete tro
moi et mon flo on va vou niker bande de blero Atreides grosse merde tu merite des cou de pelle je te balance dan une poubele je te pise dan loreil té une vulgere ptite pute ta ke prendre la bite a exophone pour une flute T'aurais pu faire mieux quand même... ou pire Tiens prends ça dans ta gueule: Atreides c’est l’crime inné, l’ainé aux années passées parmi les tours, A détourner l'fric puis incriminer ces toxes qui osent me tirer la bourre, La visée du canon t’pointe, allez mon pote sourit, dit « cheese » J’veux faire un cocktail de waks, il manque encore des lychees, J’suis pas là pour êtr’ tendre mais pour te tordre, te contorsionner, Ca joue pas moi j’vais t’pendre, t’apprendre la prose proportionnée, T’es pas hostile avec ton style avide, la preuve t'arrive et repars perdant, Parle pas d’don, mec ton stylo s’vide mais j’vois pas où est l’mordant... |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 12:06 | |
| je pense deriere ton ordi ta une tete de bite taboi kome un pite kan tu te pren une kine tu ve te la jouer leader des ghetopân leader des gro perdan tu pu de la gueul mec retourne dan ton sercueille va donc lecher la bite dun chevreuille téssaye de me metre a la trik moi et ma clik aler pelo retourne ver té pote le flick laiss tomber le mic
ps té leader ou looser car je voi ke té lirik sé de la groose dobe |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 14:29 | |
| lol jvoi ksa a bouger dpui hier ................................................................................................. astreide tve nous en donner dans la guelle mais jte comprend pas t le seul tu kiff la chatte a ta sister alor pour toi jléve mon doit doneur enver toi jfais cette fleur en te disan ktes parole font pas peur mes rime tassassine et mon style te fascine alor mon pti suse moi la kine mes parole c'est un champ dmine |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 17:53 | |
| 71 crew en force
alor exophone tu rep plu des mc ton mi kao tien pren sa 71 crew ta bi dé bal dan té zamidal vas y apel té pote la flikaille tu croi ke tu fé mal done moi ta maille gro tu pisse assi kome une chiene taime bien sucer la miene cé la meme hum taime sa ta fleme .
ps:aler di kon ta bouffer kon ta enculer espec de gross bitch on aten ta rep |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 19:26 | |
| mc parait que tu suce plu que tu recotle les victoire avec toi je m'amuse ta geule ne fait pas d'histoire allez toi mettre un mc ko non mais tu deconne ma garce HA hA besrimka et 71cb qui se prennen pour decaune et garcia
fuck bande de pettasse teste pas |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 19:42 | |
| g lu t fases et je pe te dire ke c du bacler! je vien te claker te mettre une racler just avec un texte de qualité mon pti pd jvoi ktaime etre suser tu parle que dsa té en menque de spermer ? nos personaliter son pas decaune et garcia mais mes paroles tfon mal comme une éjaculation facial ecoute mon potte pour moi t kdu bétaille arete de raper avant que jte tire un rafal le clash c'est une bataille et toi tfai ton con dsamouraie pure hentai |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 19:48 | |
| ok ok jprend sa comme une attaque sa te di en vrai clash ecrit avec 5 vote pour se soir |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 19:52 | |
| lol ok 15 mesure maxi clash a terminer avant 22h ok ? |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Fév 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |