| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 13:59 | |
| J'ai la tête d'un winner mais aussi le clash d'un winner Tes p'tits clashs me font plus rire que me faire peur Crew Stillant , pour baiser ces putes quoi ? c'est payant ?? Crew Crillant quand j'les encules , clash contre vous c'est chiant |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 14:05 | |
| ok
le tueur urbain viens, au crew stillant, porter main forte, j'atendrai pas dem1 avec mon flow brillant pour v'nir casé des cote
serieu les mec pourquoi ce psedo, vos lyrics sont loin d'étre original. quand le crew parle de toi gro,c'est pour dire ktu fais parti de nos tendance vaginale.
alors pour me faire plaisir veuillez choisir la raison et cesser de vous ridiculiser c'est sur que sa f'rais zizir de vous voir écrire "abandon",enfin vous aurez su raisonner.
bref des tonnes de dossier sur vous j'pourrer balancer j'vais pas le faire sinon j'riske d'y paser la journée yen a kan même un qui faut pas mettre de coté, ni vous cacher c'est que dans le domaine du rap vous éte pa du tout qualifié.
fin de ce clash ou pluto tite impro car poto c mn plu bas nivo, car faut étre fin avec des laches c'est pour sa que j'caresse le micro.
sur ceux ,a votre place, j'ésséré pas de répliquer bande de gay aux rageux on lésera la place y s'ront présent pour vous la boulcer. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 14:19 | |
| Vous avez peur, vous avez appelé les renforts, vous vous pissez dessus , Vous puez le fortement le roquefort , et en plus vos clashs puent du cul
Quant-à la tueuse urbaine, si tu reclash , du sang coulera de tes veines Si tu reprovoque et qu'tu reclash , alors là c'est le moment de te ken ! |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 14:54 | |
| avec tes rimes pourave du genres "puez comme le roquefort" arète la frime epéce de cave j'y crois pa qu'en + tu te sente ossi fort.
éssai pas de me test avc ton vieu nom : M.I.S ma rimes te met en état de grosesse et rentre en plein dans les fesse.
pourquoi m'apeller au féminin mec regarde avan ton psedo pasque moi c tueur urbain et non "MIS( a lire "miss")" te tronpe pas poto.
bref jme casse moi j'ai fini mon deuxiéme coup y'en aurat pas trois vu qu'a celui la tu répondra rien du tt. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 16:58 | |
| oua le nouvaur tueur urbain il est fier de sa chatte il sort sans maillot de bain il a rejoint son pote liricale rien qu'a voir ces initiales p.d on comprend que c'est un coquin Groupe:Crew stillant age ; 17 ans baaaa cervau: rien dedans !! ouech gafeur urbain OLC a encore frapper la victime a bu son sang Tou l'monde a peur quand il va prendre son bain Peur que gaffeur urbain glisse et s'etouffe avec sa cap de bain |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 19:40 | |
| Oui vous appelez les renforts, par exemple le tueur urbain ka perdu la boussole Mais il n'est pas très fort, vous vous êtes trompé d'personne
C'est pas lui qui va vous sauver mes petites, c'est une brelle Il n'est bon qu'a karshé ma bite, et qu'à faire la vaisselle
A ce qui parait Lyrical-B j'ai pas ma place sur le ring Mais ta pas vu que c'est moi ici seul qui l'anime avec mes rimes
Alors ptite taffiole, sent comme mon flow te brule Casse toi avec tes bestioles car nous on vous encule
Vatent avec tes chiens qui s'la pètent, c'est pas la que tu fera du flouz Allez dans les toilettes, finir vos méprisantes partouz |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 19:42 | |
| wech wech kayc4 porte parole de la cause OLC baisse ton froc parsque jvé t'bézé cherche pa a claché la familia ou 6pié sous terre on texpédira tu fé l'malin avc original lirics crew mé sous mé cou ta lirics et dan l'trou kayc4 a la maneuvre pour kton rap soi une preuve pour le procé de ton ouevre pitoyable et ta rime comme une femme tro slim jte clach ta pa ton mot a dire retourne ton flow d'balrine comme une tapette jte fé dancé tu va m'sucé d'arété de claché cherche pa a balancé t rimes de colégien pendant k'ton rap et en déclin le mien te fracasse com un cou d'burin exitus un flow minus et dont mon rap téxploz l'anus exité tu fré bien de t'calmé repren lé vert a la prévert avan ktaille pleuré ... kayc4 style (pote de tueur urbain clachage main dan la main ) |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 21:13 | |
| ué de mn pote jlui é di de pa le fér mé bn lol tu conpren lol bref moi jpense ke jlache plu rien sur ce sujet sa dépen on vera bone continuation a tous |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 21:45 | |
| avec tout ces tournement j'allais en oublier ma réponse a processus. mec t'es malade mentalement ou alors tu te défonce pour étre le pro de la suce.
t'inkiéte pas poto ma boussole je l'ai retrouver j'en avez oublier que dans ton cul je l'avez égarer.
ok si tu veut p'tétre que je suis un bon a faire la vaisselle au moin j'sais faire un truc gros con, j'fais pas une voix d'crecèlle.
big up j'me casse et te laisse lire cette belle mise a l'amende envoi ton clash rempli de faiblesse, maintenant j'laisserais parler ma bande. |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 21:57 | |
| Tu a conscience de ta faiblesse tueur urbain C'est pour ca que tapelle un pote pour t'aider dans ton rap en déclin
Mais sérieusement ton poto est a la ramasse Quand jai lu jme suis dmandé si cété vrément un clash
Quand a toi t'es bon a la vaisselle tkt pas moi chui bon pour clashé C'est dailleurs pour ça que sur mes Lyrics ta flashé
Aller j'enclanche ma seconde balle Pour te démontrer quya du niveau Comme docteur annibale je vai te manger le cerveau
Ton crew est mort il a fini de faire parler de ses clashs Aller mec sort de la salle et merci pour la dédicasse |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 22:29 | |
| tinkète mn crew et p'tétre mort et ne sais pas quoi répondre mais sache que je représente a moi tout seul je te fais fondre
pour flasher sur tes lirycs y'a vraiment pas de dificulter a avoir d'ailleur cesse de les lachez car des fois elle on rien a voir
3éme et derniére mesure pour te laisser de l'espoir fait gafe a qui tu t'mesure sinon de toute les couleurs tu va en voir |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 22:38 | |
| lol big up processus, mis, exitus... vous représenté a donf sur ces clash, dsl detre pas trop présent ^^ |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 22:55 | |
| Sérieux, vous faites chier à vous la péter, et dire qu'un tel à gérer et tout ... c'est un sujet de clashs, pas de discussions de pétasses ! Circulez, y a rien à voir, à part vos merdes |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 23:00 | |
| yo arrete de t'emballé jfélicite les gars d'mon crew ya rien d'méchan ni d'provocateur ni rien de tous sa c'est pas a moi d'circulé c'est aux rageux comme toi sur ce coup et puis "nos merdes" stp regarde tes clash sauf que moi j'ai pas parlé dvos clash jrespecte le taf des autres c'est tt |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Sam 7 Avr 2007 - 9:47 | |
| Looool mais non c'est pas être rageux, c'est juste que c'est chiant qu'à chaque fois que quelqu'un poste un clash vous disiez : wahoo, super Martine t'es forte ! ^^ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Sam 7 Avr 2007 - 9:50 | |
| Whaooo free son tu l'as tué |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Sam 7 Avr 2007 - 19:32 | |
| ouhhh ca y est les crew stillant se sont barrer? commence a etre rageuxx et biento nous sucer la queu Ce clash vous abbat, vous rattatine c'est une honte pour OLC de vous affronter nous on met toujour le feux Tueur urbain la avouer lui meme le crew est mort OLC a souffler Tout le monde s'est envoler Les crew stillant si on fait le bilan, a ba merde il y a plus personne tous parti sur le topic ils ont chier Le mot de la fin va arriver juste que Free son ,lirical et tueur urbain dans leur sang ils ont pri un bain Juste que OLC ont laisser une trace, et une place histrorique sur le forum, les crew stllant c'est la fin! |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 11:38 | |
| Ok Ok après deux mois d'absence en clash Vla Mc Young D. de retour pret a mettre des coups d'Kalash Original lyrical crew dans ma cible, je les cribles De balle, pour eux nous vaincre c'est impossible Ils ont voulus nous clasher, voulus faire les terroristes Mais ils ont eu tort ils ont pris trop d'risk Ce clash c'est comme l'explosion de Tchernobyl Les original sont repartis joué au playmobils
Ok Vla une impro faite en 2 minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|