| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 11:42 | |
| Alors ont sait pas quoi répondre on es obligé de cherché pendant 20 minutes pour faire un clash mdr |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 12:21 | |
| mdr
Ok jvais t'répondre ma pucelle puis après tu pourra disparaitre juste pour te dire que de ce putain de post on en est les maître
On les à tous fais passer un par un avant toi Si jte jure tes ptits copains ont maintenant un de ces mal de foie !
Vous êtes la peste, vous nous donnez la dime on est les king On vous teste en fait tout ça c'est comme un casting
Alors jeune dady degage et va sur le trotoire parceque là vous êtes relou depuis trop d'soir ! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 12:24 | |
| oua super man arive mdr non ce n'es tque young didy qui saunvent c'est pti proteger apres ce clash t'aura une super can young papy jtenfonc ma bite en fer forger Il a pa comprit que les crew stillant etait fini , le topic est envahit par notre crew,d'un coup vous etes en chaleur il va payer le prix de ses playmobile, jprend le mic young didy se casse avec son crew se looseur Tu voulait une impro ,mais va apprendre a clasher dans la parking Je suis le pro, ton crew et toi vous pouvez vous rendre , jai deja eu ma part de king Voila une impro fait en 2 minute moi aussi |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 12:37 | |
| Voila Exitus et Processus qui s'ramène Deux MC d'un crew a la peine Original Lyricals crew se prenne pour des ultra violent Les Original je lai ait Kané aux Ultra Violets Je t'éjecte, Exitus dans l'rap je t'exile Ta bsoin de t'exhibe, tenlève ton textiles Pourquoi tu clash, dans l'rap ta pas d'syle Processus ta pas dis que pour avoir des votes tu suces Processus ta pas dis que t'achetais du produits anti puces Tout les soirs tu lis des BD de Bambies Dommage ca va pas trop avec ta gueule de zombie
Encore une ptite impro |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 12:52 | |
| les Originals Lyrical Crew sont morts Obligés de réfléchir a quoi dire en manque d'inspi, ils ne savent plus quoi dire dépechez vous car là j'mendore |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 12:55 | |
| Ok Young didy ile ne reste plus que toi regarde autout il n'y a plus personne Regarde tout tes pti potes comme on les a bouffer,quan jtappe ce clash tu ronrone A moi tout seul jpeut prendre tout le crew arrete les crew stillant j'impose ma loi! Tu te retrouve seul, et biento dans un trou OLC vous a deguster il n'y a pas le choix T'es pluto chocapic ou frosties meme le nom du crew fai de la peine Avec ton pote chico des que tu lui fait la biz tu bande pff arreter le rap c'est pa la paine Quand jvoi ta tete on se demande c'est halowenn? Trouve une cachette,je viens de poser mes mines (....IMPRO.....) |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 13:00 | |
| Ok d'accord là jsuis un peu seul tout Mais Young D. ne fait qu'une bouché de ton crew
Mc Exitus se croyant trop balèze Mais moi je te bats a l'aise
Quand t'a lu mon clash t'étais en éréction Contrairement a toi, ton clash ressemble a une déjection |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 13:09 | |
| Tu es l'esclave et moi le maitre Le rap me fait renaitre
Si jpouvais comparer le rap au cinéma Mc Exitus serait le figurants
L'autre jour tu fais baisé puis ensuite tapé Jsuis sur tu paye des Mc pour tes lyrics comme tu baises une taspé
IMPRO en 1 minutes 15 secondes |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 14:20 | |
| sachez messieurs que vous m'avait en aucun cas bouffer mais j'trouver enuyeux de vous clasher telment que le nivo a baisser.
pour avoir la confirmation de ce que jviens de dire revenez quelques pages avant si s'a vous fait plaisir
vous verrez que votre M.I.S j'ai su le renballer et votre processus en 3 mesures j'ai su lui dire d'ecraser
au fait j'vois que Young DiDy en impro sais vous faire l'amour depuis quelques articles de son inspi j'vois qu'il envoi qu'du lourd.
encore une fois un Big Up a tout les ti MC d' OLC n'éyé pas trop les foi ( ve dire avoir peur) a cause de notre level up car votre inspi et égale a jalousie. |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 14:50 | |
| Young didy ferme ta geul on s'enfout de ton impro clash et pui c'est tout Gaffeur urbain et revenu ne sachant pa clasher on va le bouffer lui et son crew Arreter le rap jvou mange en une boucher de pain ta meuf est venu cher moi,petit tu baise comme un lapin Changer de map aller plutot vendre vaut seins, apre sa tapelle les keuf pfff sale chien ! M.i.s va revenire a l'assaut , deja moi jvou saute , Proccessus, vous donne envi, arrete de le suce Vous repartez avec des sicatrices , ouèch les miss,avec votre ptite teub jamais vou naurez de fils ! |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 19:27 | |
| bon bon les gars zete des gosses a.k.a casse bonbon zete des nuls j'cass votre flow aussi fragile qu'des rotules Mon rap aussi sacré qu'une archipelle face a moi capitule Tu veux qu'j'te roule ue archi pelle jte déchikette cm un pittbull Dans ton boul je m'infiltre trempe tes boules dans l'acide A jeun ou dans un coma etylik jdégaine a.k.a the kid |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 20:04 | |
| Quantité ne rime pas avec qualité, comprenez donc ça OLC rime bien avec loose-dé, nous, on fait la loi Vous êtes en permanence sur ce modeste forum Vous êtes en transe, vous jouez les forts hommes Mais vos clashs sont aussi fort qu'une bière sans alcool Alors vous avez tort de dire qu'OLC nous survole Vous êtes incapables de nous pondre un texte en impro Vous êtes minables, et pourtout vous voulez être pros Si vous clashez tout l'temps, c'est parce que vous êtes en Ce2 Nous on clashe pas souvent, mais on vous intoxe comme le Co2 Vous vouliez que votre talent passe sur les radios et les télévisions Mais bande de tâches, vous n'irez que sur rire et chansons Tout le monde se poilerait à écouter vos voix de teletubbies Vous êtes aussi hot avec les filles que Mister Freez Allez les guizmo ne dites plus un mot vous valez zéro Et ouai gros ... maintenant, arrêtez de faire vos héros |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 23:06 | |
| bravo freeson pr cet mise a l'amende royale ;) tkt représente le crew gro |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 23:07 | |
| Vous voulez jouer les gosse-beau vous êtes que des charlot Crew Stillant est comme le coca et comme Karl , il est zéro * ,
Omer Simpson A.k.a Freesone , parait que t'es pas bonne Pourquoi ce clash n'est pas jaune, t'as changé de tech. et de phone
Car tu me dois de l'argent , et a chaque fois que j'tappelle , j'tombe sur messagerie du Crew Stillant , qui font les belles Zéro : Comme le Coca Zero Zéro :Comme Karl Zero , presentateur TV sut CANAL + |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Dim 8 Avr 2007 - 23:34 | |
| arrète les clash pasque avec cette impro la qu'est ce que j'rigole de te voir écrire sa devient trop trash avec ton niveau: rimes molles.
j't'ai remis a ta place qu'est que t'a sa ta pas suffit apparament on dirai pas pourtant j'penser qu't'avais compris
des tétus dans ton genre j'en connais des tonnes le truc c'est qu'ils ont su faire la part des choses bonnes.
que dire de tes mesures racontant la vie de canal + de pire en pire elles sont en basse temperature, alors qu'les miennes te vont dans l'anus
alors crois pas nous faire peur avec tes rimes d'amateur c'est la parole du tueur pour te dire " suit et mimes ton crew avaleur" |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 0:00 | |
| Mdrrr c'est quoi cette merde de clash !!!! Au fait , bonne chance contre Snobow ^^ tu va te faire niquer !! |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 0:41 | |
| t'aurais pu répondre par un clash mais bon j'vois que t'es surtout trop faible, pourquoi partir dans l'insulte cash t'es a mon avis beaucoup trop deg
tout de méme un ti merci pour mon clash contre snobow, une fois qu'ont en aurat fini on s'rat la pour t'éviter de faire trop l'bo
méme si j'me fait niquer comme t'a voulu le sous entendre la téte jamais je baisserai car ta mort sur ma consicence j'engendre.
en gros avec mes textes a chaque coup t'en pren plein la tète revois le contexte car sa ta l'air flou vu qu'tu t'prend pour une bète.
apar sa bonne nuit |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 12:08 | |
| Tueur urbain a fait le carton plein , son clash deja il pue la crotte de chien En plus il en prends soin , comme quand dans ta gueule t'aura mon poing
Original Lyrics Crew c'est comme le Lerdhammer , sa fait un malheur Mais au Crew Stillant , sa procure surtout le malheur , et la chaleur
Car je vois que vous êtes en Trance , mais t'as vu , quand j'y pense J'tai tout vidé dans l'cul , j'ai plus rien dans ma lance , étant immense |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 13:15 | |
| voila c'est s'que j'voulais que par un clash tu puisse me répondre mais biensur comme je le disais ton niveau ne cesse de fondre
je c'est méme pas pourquoi j'continu a me prendre la téte avec toi je c'est que beacoup trop tu t'entéte a essayé de faire mieu que moi.
mais bon tu c'est très bien que je suis ton maitre c'est fou qu'tu veuille pas avoué que j'sois la cause de ton malètre.
au fait comme le lerdhammer également vous senter mauvais sortit droit de mon cul , un vrai malheur, finalement vous me supplirez d'arréter. |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 9 Avr 2007 - 14:22 | |
| Ton cul sent trop mauvais , merci de t'auto - clash , alors le tueur lache Tu t'prends la tête , pas moi , mais sache , que j'suis en train d'clash une tache
J'vois pas pourquoi tu te prends la tête , nous on est cool même sous la bragette Crew Stillant n'est pas en fête , car le tueur urbain a perdu ses couilles et sa tête
Retenez par coeur cette leçon : Le O.L.C dommine et Crew Stillant s'incline Car d'habitude on ne clash pas les gamine , alors tueur urbain , arete de faire la maline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|