| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:40 | |
| Le petit Free-son t'es tout seul , ou sont tes petits copains Ecoute P'tit con , ferme ta gueule, on est au moins 5 VS 1
J'pige pas du tout , à chaque fois que tu essuye ton gros cul Des vers sortent , la chiasse partout , Pourquoi ? J'ai jamais sû
T'es copains t'ont laché mais je les comprends, c'etait emmerdant Sa y es , plus de Cerw Stillant , en meme temps , c'etait pas brillant |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:44 | |
| Commencé a appelé les renforts , moi je vous prends 2 par 2 , Je vous prend au corp a corp , avec mon physique je fait des anvieux !
Je vous présente le Gang des putes , 3 euros et tu leur fait la fesse , Vous ne rivalisé pas a la lutte , et ils se prennent pour Jack Mess' !
Les gars faudrait que vous perdiez des kilos , niveau drague c'est a la baisse , Contre nous vous avez trop pas le bon niveau , Notre crew répresente " Mec 2 Tess " ! |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:49 | |
| M.I.S qu'est tu crituque notre Leadeurs , c'est pas très bien N'oublie pas que tu le suçais T'a L'heure , tu fesait ton Cho Lapin
La dernière fois je l'ai vu Carotte , un porte jartelle a Super U , Ta tête n'a jamais étai a la cotte , tu ressemble trop a mon Q !
De toute façon après ce VS , votre crew , va tombé l'eau , La c'est mes pieds pour me sucer c'est un peu plus Haut ;) |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:53 | |
| Bah , Free-son a eu trop peur , il a appellé Lyrical pour le mettre en chaleur A l'heure ou j'ecris c'est l'heure , d'aller vous coucher , eteignez l'ordinateur
J'sais meme pas pourquoi j'vous clash , vous êtes comme un dalmatien, une tâche Ou comme Milka , la vache , au moment ou je pose , Free-son se cache
Crew-Stillant dans ma bouche et dans la chambre d'hotel , vous êtes en Portes-jartelles Si tu veut que j'te rentre mes Falafels , avec ce crew , baiser , c'est trop mortel |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:20 | |
| allez j'lache un ptit 10, lache l'affaire gars si tu t'prends pour disiz d'ici j't'inicie au pera, lache le diss, buy not' disque, suck nos dickies hey mickey ! si j'parle c'est qu'j'ai les moyens de t'nicker j'viens kicker c'est quoi vos phases de mômes rebelles au piquet j'déverse une sauce piquante, OLC, dégage si tu pleure pr d'la moutarde mes versets, mes rimes palpitante, free son tu rap comme un vieux routard tkt jsuis sérieux, c'est périlleux, putain j't'ai vu bourré avec 1 seul perrier crew stillant retourne au terrier c'est pas possible detre aussi naze t'es fait payé? bref t'es rayé repart rappé ds ta room et rêve d'finir comme haroun il fait l'boss mais à peine il sort dehors il s'remet a direr "areuh" |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:23 | |
| Arreter de parler OLC est bien la pour vous enfoncer j'vous ai baiser ou plutot comment dirais-je défoncer A force de ramer vous êtes vraiment trop exténuées On n'est l'égal de l'allergie on vous fait tous éthérnués vous êtes de vrai statues, pas du toc d'la vrai pierre vous n'avez aucune vertues, état d'choc le cas d'vos mere
Ps: J'aime vos maman c'est pas méchant ^^
|
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:24 | |
| On ferme notre gueule les Stillant ? |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:44 | |
| C2S Clash pour les stillants versus OLC D'vant mon son tu t'mets des doigts tel'ment qu'ta plus d'ovaires t'sait M.i.s lache le M.I.C la victoire tu délaisse Ton flow est M.I SSING Comme tout ton crew Tout ton trou Tout tes trous bien percés T'veux gagné mais t'es fou ? Face a nous tu perd t'sait |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:48 | |
| J'vous ferais un vrai clash demain, mais voici un esquisse en despee : Tibbar s'est dit qu'il fallait regrouper les gays ensemble, OLC a été créé et va repartir vite fait le cul en sang ! Nous on cherche quelque chose de croustillant à s'mettre sous la dent, Comme vous êtes tout sous-doué sintillants on va vous rentrer d'dans. Maintenant j'vais vous attaquer un par un, commencons par le ptit Myster.X Il plagie mes clashs, sa plume j'suis son parrain, et il prétend écrire des lyrics. Puis m.i.s. plus fort en flood qu'en clash, MC sans talent, J'vais mettre ma pompe in your face, normal qu'ca sent l'talon ! |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:50 | |
| M.i.s lache le M.I.C ?? chui pas o Mic ! Bide ... |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:56 | |
| pa grave sa marche ak cété istoir de rimé |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 18:57 | |
| Ouais , bein : BOFF BOF ! |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:15 | |
| Ca yé quand rentre Free-son On se crorai desuite dans pulp fiction C'est un gros carnage, Le petit leader prend la fuite Son nivo est naze, pour clasher il doit se prendre des cuites Bouge pas de là, je me met en place Voilà lève la tête comme ça que je te clash Tu croit avoir derriere toi tout un peuple Mais n'a tu pas remarqué que t'es tout seul En effet t'es seul a résisté Oh non ! On apeleré pluto ça s'Frité |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:20 | |
| alors les pedales en panne? c'est un scandal ils crannent !! |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:21 | |
| Bien joué Processouth Winners ! ^^ |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:40 | |
| Les gars arretez de sucer , vous allez a voir les levres gercés , Il parait que M.I.S dans le rap veux percer , c'te pedale engoissé ! O.L.C le crew des tapettes , des grandes gueules , victimes de raquettes ! Processus je le prend en levrette , prend le sein d'M.I.S : vas y Tete ! Vous vous êtes pris pour qui ? même si tout notre crew n'est pas la , Maintenant , j'ai pris pour ble-ci , c'te Barbie , M.I.S et sa te-cha ! |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:43 | |
| OLC Un grand crew sans futur sans talent M.I.S Processus 2 gros trous en carrure comme mental'ment Victoire c'est c'qu'on attend tous mais pas qu'avec l'espoir Enfin mon gang et pas vous : un flow aussi carré qu'une poire Mon pera fous le bazar interdit aux bas ages Stillant solide vien pa testé un barrage ça parle de rap mais c'n'est qu'une secte Des insectes qui crache des phrases de leurs bec Mange mon zboub mc j't'ais trop cassé appelle bob jouez les fous mais évitez les pots cassés : OLC belle daube |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 19:49 | |
| heu dite crew stillant vous ete des suicidair parceque clash OLC c'est etre en mal d'air crew stillant c'est la jungle ta deja tarzan toc et tantor free crée ce crew minable tu te rencomte que ta tant tort moi je ne crois que en ce que je peut voir et le vois que les crew stillant sont fait avoir arreter de raper vous ete des fou il va pleuvoir notre rap ta aveuglé depuis tu peux plus voir un petit truc vite fait |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 20:43 | |
| Désolé les mecs mais on est pas en permanence devant l'ordi Ca nous fait des vacances, et pour écrire, ça vous laisse du répit Donc ne postez pas de messages toutes les dix minutes En disant qu'on répond pas et qu'on est des ptites putes Merci d'avance de votre compréhnsion même si j'sais qu'c'est dur C'est dur pour des cons de penser, pour des durs qui foncent dans l'mur Et évitez de bosser vos clashs car sinon ça perd tout son charme Allez crew stillant vous arrache ... Mc de mon crew : aux armes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|