| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mer 4 Avr 2007 - 19:40 | |
| Bien sur ! Tu lache un clash quand tu veux ! Mais ici c'est de l'impro alors sors pas un truc déja tout fait stp :D |
|
| |
M.K.ARBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 0:07 | |
| C’est autant sur ton texte que sur toi que j’fait des X Pour écouter tes tracks faudrais forcement que j’l’ai remix Avec ma voix parce que j’en peut plus d’t’entendre quand t’abboie C’est bon j’te laisse aller meme si tes attacher a moi
5 minutes pour écrire sur vous c’est plus que suffisant 10 minutes pour rec contre vous j’ai amplement le temps Mais vous perder tellement souvent que c’est pus vraiment tantant Meme si vous tricher,biter,voter on va encore etre devant |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 0:19 | |
| Codé-m a raison quand il parle en temps amplemant suffisant Reveillez vous les OLC , il est tant , d'aller bouffer du crew Stillant
On Les Creves a.k.a O.L.C , c'est la devise pour vous Ken Free-son frotte comme le shampoing Elseve , pour enlever ses frissons
Nos clashs c'est comme un poing dans vos faces , vous c'est plus zigzag C'qui vous ferai pas de mal , une remise en place , on vous a vu en flag
En train de vous sucer , tour a tour , a Carrefour , c'etait très court Mais suffisatn pour vous dire , m'approchez pas ou j'vous envoye a Darfour Comme ca , les mesures sont égales ^^ |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 11:14 | |
| Attention les gars , on a face a des dealeurs de savonnette , C'est pas des mec de la cité , Il font leur trafique en trotinnette !
Désolé Codé-M mais je fait pas des tracks , j'ai pété mon micro , Comme j'té fait la dernière fois , lorsque tu ma pris par le dos !
Tu t'en rappelles ? Après tu criais : " Maman , maman " ! Aide moi , Chez pas pourquoi elle est pas v'nue , elle a eu honte d'un fils comme toi !
Codé-m et sa 'tite copine m.i.s , allez retourné jouez au barbie , Ou Attendez que RapBizz Dit : " A cause de vous O.L.C c'est fini " |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 11:19 | |
| ok je lache un pti truc en 2O secondes Les crew stillant quand je vous crock ,c'est le meme bruit ques des frosties arretez le rap metter vous au rock , ce clash vous vise c'est sur nous qu'il misent jvous lache ce pti morceau ,et vous comprener bande de puceau que Olc vous a menasser et la vous avait des free- son avec votre bite molle comme des saucissons Ce pti 5 vous fait tourner la tete CRew stillant jvous est bouffer assesoner a la sauce citron |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 12:07 | |
| ya les lyrics des crew stillants qui croustillent sous ma dent entends les cris a peine flippant de ces poufs cest génant! olc trop balèze pour ces betes de foires qui sexercent ces gros sesses a tetes de poires ont lespoir quils blesse arreter de réver car dans rap battle ca vire au cauchemare essuyer vous la rai du cul ya trop dmerde dfau.un mouchoir? |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 12:16 | |
| bien jouer inino les crew stillant ?? |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 14:09 | |
| et ba c quils ont compris leur defaite on dirait |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 14:15 | |
| Exitus l'amateur , qui fait des meuz' inégal , Face a nous , vous serez jamais bien égal !
Normal , vous avez des blazes de connard , On a du vous les donné un soir très tard ?
Sa devais etre sur le trottoir ?ou p'tetre au bar ? Mai qui en veux de votre moule qui sent le tetard ?
J'ai pleis de questions comme sa en tete , man , mais pour vous c'est fini , avec vos têtes d'anes !
O.L.C , remballé direct , vos lyrics sont a chié , Lyrical-Boucherie , a encore une fois tout niqué ! |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 14:16 | |
| - lnino a écrit:
- et ba c quils ont compris leur defaite on dirait
Merci de pas faire des posts pour dire sa ! TSé tout le modne n'est pas devant son ordi 24 h / 24 ! Donc arretez de dire : " ahh ils ont flippé " ! " " ils ont compris qu'ils avaient perdue " pasque c'est pas le cas ! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 15:06 | |
| Ah bande de merde ... Vous êtes 3 dans votre crew a clasher ... on est 6 nous environ ... |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 15:44 | |
| Normal ceux des notre crew sont pas encore en vac's donc il peuve pas se connecté je pense ;) |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 18:06 | |
| ok Lyrical-b tes lycris pourri devrait etre illegale avec tes 5 trou d'bale et ton crew sale Crew stillant le crew le plus illarent apres ce clash chacun avec son gun et une ptite balle Ils sont 2 ou 3 dans leur Equipe de rigolo et il attaque OlC ils sont pas un peu maso? Je fait sa en despee mais jte coupe la respi Lyricale- et free sont pas un peu salop? Meme apres ce clash les crew stillant ,vous savez que mon sperm est petillant Aller arreter le rap , vous percerz que le mauvais gout de votre sang Alor lyrical - b elle son pa tegale mes meuz? |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Jeu 5 Avr 2007 - 19:01 | |
| J'sui pas en vacs, Et pourtant je post Dis plutot que c'est votre rap, Qu'a pris la sauce En tout cas la saucée tu la prend depuis 5 pages Va te reposer, Tu va te prendre un claquage T'es pas résistant, T'es trop faible pour ça Alors Lyrical-B bouge de là, tu m'gène et j'aime pas ! |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 9:24 | |
| Ah bon je m'en prend pleins la gueule depuis 5 pages ? Exitus avec tes reponses de merdes , ta quel age ?
Moi je dirais 7 ans a tout cassé , d'age mentale ! Tu vas me faire comme ta 'tite copine , suce et avale !
Si tu trouve plus ta ptite copine , c'est que je l'ai en otage ! Ne t'inquiète pas , je la nique bien , elle est très sages ;) !
Processus et Exitus , vous n'avez pas votre place sur ce ring , Allez putain , baisser vos froc , et montré nous vos strings ! |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 10:04 | |
| oh lyrciale n'oublie ques mas clash je l'ai fait en 20 dseconde parcke tu ma di que c'est de l'impro! OK povre liricale-b son pti groupe la laisse tomber ils ont vu sa tete et ils se retouvent tout seul dans Crew stillant C'est pa notre faute si sa meuf lui a offert un ticket pour la chirurgie mais meme apres sa elle a fait le bilant ! Mon attaque te rend malade on entend de la crier :Auscour OLC met tomber dessu sa a coup de massu Tu ressoit tros de claque de notre part Les crew stillant se font atomiser,il pariat qu'il ont jamais temper leur pti lu Tout mes clash etait Fait en 20 seconde le tien preparr en 3 H et pourtant j'te bombe chui sur la scene t'es a l'ombre! en faite dans ton groupe tes seul mais ta 3 compte et comme sa tu crois avoir des amis mais c'est des poupes sombre Lyrical-b quand tu veut jte prend tout seul jte fait la peau Ce clash n'oubli pas je l'ai fait en 2 seconde les crew stillant son croustiller
|
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 11:31 | |
| Bien joué ton impro Exitus ! ^^ |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 13:35 | |
| Eh pour l'instant, on n'est pas encore beaucoup Mais dans pas longtemps, on va taper un bon coup Vous vous avez un leader avec un style made in Tanzani Et derrière ce précepteur : des MC au QI d'une nouille Panzani
Allez remballez votre flow car ça vole pas vraiment haut Tout comme votre cerveau lent bande de bléreaux Vous voulez nous faire peur avec vos soi-disant "impro" Vous voulez jouer les winner dire : ouai moi j'suis un pro
Mais face au Crew stillant vous vous en prenez plein les dents Vous n'êtes pas assez compétents et notre son est ardent Dans la zik, il y a les big boss, et si tu préfères : c'est mon crew Il y aussi les big beaufs, et pas de bol frère, car ça c'est vous
Vu le nombre que vous êtes, et puis l'effet que vous faites Croyez moi que ça m'embête de vous dire qu'arrive votre défaite Avec nos attaques, vos dents claquent, maintenant on est d'acc' ? Crew stillant vous met dans le sac, allez plutôt voir à la star Ac'
Et ouai, bande de tass' on vous fracasse et notre surnom "rap as" On est les as du rap qu'on se voile pas la face, bande de rapaces Je me la pète pas, mais c'est juste pour vous envoyer bien bas Vous n'êtes que des vieux gars, et sur ce point là pas de débat
Vous êtes quand même des star au bois de Boubou très tard C'est pourtant rare que vous ayez des compliments les connards Dans le proxénétisme vous êtes vraiment les plus forts Mais le réalisme, c'est qu'ici c'est les clashs faites un effort
Postez pas un truc à deux francs, comme votre prix de sucage de gland Soyez grands, et faites nous voir qu'OLC rime bien avec décevant Ca c'est un truc en impro, et pas taffer pendant des heures Allez les minots, au boulot, faites nous voir vos horreurs |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 13:42 | |
| Ton clash il est pourri , ton clash je m'en nourrit , Tu parle trop pour rien dire , deux mesures te font vomir 2 mesures |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Ven 6 Avr 2007 - 13:49 | |
| Le tien est insensé pauvre looser Vieux boulet, à la tête de winner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |