| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 2 Avr 2007 - 20:38 | |
| Free fight ouvert, no limit : clash à donf ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 2 Avr 2007 - 20:46 | |
| Crew Stillant, groupe de tapete ambulante, la bouche en manque d'inspiration C'est croustillant de voir qu'on nique des gars courant à la zone d'incinération Ma propagande marche, les idiots arrive, faut dire j'ai décider de les appatés Les Mc font tache, parte tous à la dérive, j'écrit est tout les keum sont allarmés |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Lun 2 Avr 2007 - 23:17 | |
| Freres et soeurs j'arrive, Pour prêter main forte à mes potes Certes heure tardive, Pour déchiré ces autres crottes !
Ces crottes d'un crew stillant, Qui n'ont rien à foutre dans la rue Une note importante, Ils ont bien mal au cul
Après mon passage rapide mais brillant, Tout le monde debout Regardez bien les rides du Crew Stillant, Face a Original Crew ! |
|
| |
M.K.ARBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 1:03 | |
| Pour toi free-son BIATCH chte kill toi pi toute tes fag le crew stillant c'Est a chier/ A force de s'faire metre toute ton crew d'chiene on l"cul gercer/ tu pensse que tu rap Mais s'que tu fait pour moi c'Est une routine/ s'tun fou rire,quand j'timagine sur scene spit* tes contine/
Tu t'pensse thigh Mais comme un germe qui t'infect le mouton*/ j'sort le crik crik...pi chte perfort les poumon/ Cest olc sous les spot light fak bitch c quoi tu pensse faire/ sort té penssement.chte seigne pi té renfort jlé out shine/
Té juste un clown pi j'rie de toi,parsqu'au mic té une vrais blague/ moi j'constate,qu"té pa d'calibre,pi qu'toute té track suck grave/ dans le rap comme dans té short 'Gros' tu rest une trace de merde/ Soo ferme ta geulle de chiene parceque t'es loin d'etre une hobaine/
OK la arreter de parler parce que la t'agace trop / Pis j'men vien t'faire chier pour ce diss autand que la gastro / Si tu voit des étoiles s'pas parce que t'a des étude en astro / C'est juste que j'vien d'vous tabasser toi pis ta click de fag groS ! /
j'ne rien a foutre de toi pour moi té juste une hoes de plus/ Meme si j'pa un Pimp toi tu fais tout pour etre ma pute/ j'debarke dans ta face avec autend d'effet q'un coup d'bat/ Ton sang tapiss lé mure PArske quen battle j'fait un carnage!/
Arrete de pensser phat té Juste free-son le fake french/ Tu transpire parc'quand j'kike toute mé punch line te transpere/ Jme fou de toi,pi toute ta clik de marde qui rap mal/ quand j'spit sa fait bang bang,fak 'bitch' met ton par balle/ |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 11:16 | |
| |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 11:32 | |
| On verra deja ce soir si quelqu'un répond |
|
| |
C-2-SRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 12:38 | |
| Crew stillant torpille ces filles se tortillant j'kill rapidement et tordille ces mc dans tout les sens Mon flow chaud bouillant evapore ton sang Creve en silence OLC crew stillant mene oh on sait vous etes des transexuels DEs Faux rappeurs avec bite et chatte ça m'fait presque peur jte bute et jarte ! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 13:01 | |
| voilà le crew des Crew Stillant , moi j'suis pas en manque d'inspi , dans ma bouche s'est petillant . En me voyant avec un zboub Bandant , on dirait que j'men prends a des filles , c'est desesperant .
Drop Secte , n'ferai pas peur a un insecte , et il ose me regarder de haut , j'vais te faire tcheck ! Pas besoin d'faire l'remake , t'as le flow a Domenech , et ton crew c'est trop des kêke !
Tapette a babord , p'tite couille a tribord , mais ce Crew s'fait detronner en un clackement de doigt Zarma vous etes fort , Zarma , vos lyrics sont hardcore , mais ces couilles molle ne font pas l'poids |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 16:39 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 16:40 | |
| ils reposent en paix les pauvres ..... |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 16:51 | |
| Chuuuut ! Faut pas les reveiller alors !! ^^ |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 16:57 | |
| Arrêtez de vous prends pour des fous Vos clashs dans le vent on s'en fout On va balancer la sauce d'ici peu Alors s'il vous plait : soyez pas dissipés Votre flow pue comme le port salut Sur ce j'y vais les porcs : salut ! |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:15 | |
| Ok , envoyez la sauce , on attends que ca Que la guerre eclate , qu'il y ait un attentat Sur ce topik , le Original Lyrics crew est dominant Alors que içi , la OLC , va bouffer le Crew Stillant La bite d'une taille d'un compas Free-son se casse Dans l'un des derniers rangs votre Crew ce classe ! |
|
| |
O.V.RBien actif
Messages : 283 Age : 34 Groupe : DA GRESLESS Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:21 | |
| sa yé m.i.s a tué leur leader ^^ |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:24 | |
| Quel chance avons nous de tomber sur un crew de gays Si on commence déjà à dominer, ça nous rendra gais Pauvre petit crew d'illétrées composé de dix putes Et pour clasher en premier c'est déjà la dispute Vous avez le QI aussi élevé que votre poto Pluto Mais vous avez aussi ses oreilles bandes de gigolos Vous préparez 10 mesures en une bonne demi heure Et dans ce crew d'ordure, la défaite perdure et demeure OLC : Ô Le Cadeau de clasher un crew de looser Quelle bande de bléreau ... Crew stillant déjà winner |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:30 | |
| Je vois qu'OV est à l'image de votre crew Ca parle, ça rage mais les lyrics sont où ? Au lieu d'annoncer déjà votre victoire Venez donc clasher juste pour voir Vous êtes aussi hautes que Mimi Mathi Vous êtes aussi hot que des mamys Votre flow ne vaut même pas deux sous On est au dessus et vous en dessous |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:31 | |
| O.V , T'en lache un p'tit 10 ? |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:33 | |
| Ici c'est pour clasher, c'est pas le chin tiki Allez les boulets ... lâches vos clashs ici Faites vos clashs en quelques instants Bande de lâches vous prenez votre temps Vous ne méritez pas le rang de clasheur Mais bien évidemment celui de looser |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant Mar 3 Avr 2007 - 17:38 | |
| C'est Lyrical-Boucherie , apparament ils ont pas compris ?! Désolé les filles , Votre Leadeur , est déja dans mon lit !
Bravo vous savez faire 2 rimes , bande de tapettes , O.L.C A fusils a pompes , on vous mines , Vous me sucez au WC !
OCC ? Les crew des loosers , sont carrement en manque de victoire , Je remet les pendules a l'heure , ils en faudrait bien plus pour nous avoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
| |
|
| |
| Original Lyrics crew VS Crew stillant | |
|