| J'vous propose un ptit jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.B
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 18:38 | |
| C'est dans volte face de John woo il me semble ^^ |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 18:38 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Nicolas Cage qui rit aux blagues de Soral au calme devant le monde entier et pourtant il fait encore des films
😂 J'avais pas capté le chauve |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 18:39 | |
| Oui oui mon beauf va prier ton dieu/demon lunaire tu m'intéresse que très peut |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 18:42 | |
| Hôpital,charité ... tu connais la suite. En disant mon Dieu lunaire tu montres que tu ne comprends rien à ce que tu lis. J'ai le même Dieu que toi leinad ou haris...sombre inculte doublementonné |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 18:55 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| |
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 21:03 | |
| mais je suis pas chrétien non plus
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Sam 7 Jan 2017 - 21:15 | |
| mais de culture plutot chrétienne |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 13:39 | |
| J'ai bien compris haris tkt. Je n'ai pas cité ces noms au hasard |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 16:38 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 18:35 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 18:52 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 19:20 | |
| - killa a écrit:
- Hôpital,charité ... tu connais la suite. En disant mon Dieu lunaire tu montres que tu ne comprends rien à ce que tu lis. J'ai le même Dieu que toi leinad ou haris...sombre inculte doublementonné
Va dire ça aux muslims qu'ont viré chrétiens dans les pays du golf : - Gore:
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 19:25 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 20:59 | |
| - Leinad a écrit:
- killa a écrit:
- Hôpital,charité ... tu connais la suite. En disant mon Dieu lunaire tu montres que tu ne comprends rien à ce que tu lis. J'ai le même Dieu que toi leinad ou haris...sombre inculte doublementonné
Va dire ça aux muslims qu'ont viré chrétiens dans les pays du golf :
- Gore:
J'ai écrit "j'ai" et non pas "les muslims ont..." et dit toi que les mêmes foto peuvent être prises avec des musulmans à la place et des chretiens ou des pseudos chrétiens de l'autre côté et tu le sais très bien. Sans compter que ces gens là sont perçus comme hérétiques chez la majeure partie des musulmans que tu le veuilles ou non. Tu es assez sceptique sur la politique en général sauf quand ca arrange ta vision politique.Si pour toi l'Histoire commence en septembre 2001 je n'y peux rien frère. Pour rester dans le jeu je dirais : manichéen |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 21:55 | |
| Killa je te mets au défi de me trouver ne serait-ce qu'un seul chrétien qui a tué un ex-chrétien devenu musulman . Un seul . Tu n'en trouveras pas , pour la simple et bonne raison que la bible ne préconise pas ça .
En revanche , l'apostasie est clairement explicité comme un crime dans le Coran , qui doit être puni de mort :
D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175
Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.
D'après Ikrima: Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411
Si la majeur partie des musulmans jugent ces gens hérétiques , comme tu dis , que pense Allah de cette majeur partie ?
Pour suivre le jeu : Opportuniste |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 22:15 | |
| Tu abordes le Coran par l’historicité, le littéralisme ou la littéralité? Que dire des croisades? N'étaient elles pas des conversions de masse et de force débouchant sur la mort dans le cas de refus? C'est bien ce que je disais,chez toi l'Histoire a un point de départ délibérément choisit et il est plutôt récent. J'ai tout de même le même Dieu que toi ou haris,ne t'en déplaise. Sinon ravi que tu me sorte des hadiths qui pour les plus récents ont été validés 150 ans apres la mort du prophète par un perse du nom de Bukhari. Sachant que la perse n'était pas vraiment la porte à côté... comme à dit camisole je crois vous portez plus d'attention aux croyants qu'au principe même de Dieu...Vous êtes donc voués à faire fausse route
Pour suivre le jeu: sectaire |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 22:38 | |
| Les croisades ne sont pas spécifiques aux chrétiens à vrai dire. Le terme oui mais pas l'acte.
De plus c'est pas vraiment équitable de comparer deux faits qui se déroule à mille ans d'écart néanmoins le coup de "tuer au nom de la religion" faut malheureusement avouer qu'on détient la palme d'or et de loin je pense. C'est pour sa que je ne veux pas reconnaître le clergé dans ma religion, les papes, l'inquisition les prêtres qui réclamaient la dîme etc... est la pire chose qui nous soit arriver je pense |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 23:06 | |
| Shab tkt je comparais pas pour dire le chrétien est pire. Je disais juste que tuer au nom de la religion n'était pas une invention musulmane. Mais je peux te dire qu'au fond de moi je suis plus le frère d'un chretien que d'un wahabite et que donc la théorie de leinad n'engage que lui et qu'il ne peut surtout pas parler au nom des chretiens et encore moins des musulmans.
Pour rester dans le jeu : intelligent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu | |
| |
|
| |
| J'vous propose un ptit jeu | |
|