| J'vous propose un ptit jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Dim 8 Jan 2017 - 23:46 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 0:15 | |
| ennuie,seconde vide!
solitaire |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 0:15 | |
| Surprenant C'était pour shot' j'avais pas vu qu'halogene avait posté. Shot' je peux te demander d'expliquer ? Si tu vx mp |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 0:29 | |
| merde j'étais heureux aha
déterminé |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 0:59 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 12:36 | |
| - killa a écrit:
- Surprenant
C'était pour shot' j'avais pas vu qu'halogene avait posté. Shot' je peux te demander d'expliquer ? Si tu vx mp Yes mp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 12:50 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 15:54 | |
| Suceur de queue ultime... Ptain fallai que Camille revienne pour que sont pti copains Killa revienne faire le chaud avec plus malin que lui Comment un gros beauf qui tappe des billet en photo profil, materialiste et surment en training toute l année peu osé se sentir cultivé ou respectable Et puis surtout vous allez finir par vous envoyez vos num ou quoi avec vos "Brillant" "riche" "gentil" t en qu ont y est dans l hypocrisie ?? Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap.. Et pour le "Diforme" killa je vais meme pas repondre.. suffit de voir ta degaine et ta mentalitée Bon je prédit, soit un petit clash a base d oreille ou de "campagne" qu il meprise tant.. ou bien un mot ou 2 pour faire style qu il est pas touché |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 16:00 | |
| Incompréhensible |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 16:09 | |
| On a tous nos limites Diplomate |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 16:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 16:21 | |
| J'ai lu "faible" je me suis dit " putain l'enculé " Ce serait pas totalement faux cela dit haha Lucide (j'ai un doute si quelqu'un l'a déjà dit ou non, tant pis) |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 16:53 | |
| - Atlaas a écrit:
- Suceur de queue ultime...
Ptain fallai que Camille revienne pour que sont pti copains Killa revienne faire le chaud avec plus malin que lui
Comment un gros beauf qui tappe des billet en photo profil, materialiste et surment en training toute l année peu osé se sentir cultivé ou respectable
Et puis surtout vous allez finir par vous envoyez vos num ou quoi avec vos "Brillant" "riche" "gentil" t en qu ont y est dans l hypocrisie ??
Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap..
Et pour le "Diforme" killa je vais meme pas repondre.. suffit de voir ta degaine et ta mentalitée
Bon je prédit, soit un petit clash a base d oreille ou de "campagne" qu il meprise tant.. ou bien un mot ou 2 pour faire style qu il est pas touché Sauf que... Je ne suis jamais parti,juste moins présent Je n'ai jamais succombé à la mode survet' et autres sapes hip-hop contrairement à toi hormis quelques JoJo je suis plus chelsea boots Burberry que air max encore une fois contrairement à toi. Tu n'as jamais vu ma dégaine Par contre c'est drôle mais à quelqu'un avec qui on parlait du rapport à l'argent tout à l'heure je te citais en disant que c'était uniquement posté pour te faire rager toi ou l'autre double menton....CQFD En voyant ces biff tu t'imagines tout le shit que tu pourrais acheter ahahah mais naaaaan Donc tu brasses du vent comme d'habitude et tu inventes encore et encore Pour rester dans le jeu je dirais ... aigri |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 22:36 | |
| Toi t'est un flingué en vrai tu crache + de merde qu'une mitraillette remplie d chiasse.. J ai jamais acheté des air max a la con si tu espionne ma vie virtuel reste sincere invente pas Ensuite cest bien de faire le jojo, mais ta bete gueule en photo a par dire "o lol je lai dja mise une foi" tu n ose jamais l affichèe histoire de comparé.. toi tu as une "base" quelque poster de moi qui te donne l envie de t astiqué ton pti manche de frustrè avec la meme femme depuis 14 ans, mais moi j ai quoi ?? Rien.. juste un invisible du net qui mest des billets en photos pour soidisant "mettre la rage" qu il s invente tout seul.. ou bien un daron qui en est encore au stade de faire des photos montage tout pourris lorsqu il se sent clasher a un niveaux trop perché pour lui "Confonde l'apparence et l'succés et s'conforte dans l'fait d'etre mal jugé, tu veut percer ? Provoque juste leur ègo et tu monte c est abusé" Pour rester dans le theme du topic je dirais.... Gogolien. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 22:49 | |
| Houston la cible est atteinte, nous rentrons à la base. Pour le jeu je dirais hmmmm: "toi tu as quelque poster de moi qui te donne l envie de t astiqué ton pti manche de frustrè" 😂😅🤣 rigolo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 22:52 | |
| " chaud fontaine zoo " je vais mourir |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: J'vous propose un ptit jeu Lun 9 Jan 2017 - 23:29 | |
| La Bretagne (comment ça c'est pas un adjectif ?) |
|
| |