.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shotgun

J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Barrej10
Shotgun

Masculin

J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:46

Paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:15

ennuie,seconde vide!

solitaire
killa

killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:15

Surprenant
C'était pour shot' j'avais pas vu qu'halogene avait posté.
Shot' je peux te demander d'expliquer ? Si tu vx mp
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:29

merde j'étais heureux aha

déterminé
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:59

Ah ah dsle

Fataliste
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:36

killa a écrit:
Surprenant
C'était pour shot' j'avais pas vu qu'halogene avait posté.
Shot' je peux te demander d'expliquer ? Si tu vx mp

Yes mp J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:50

Compréhensif
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:54

Suceur de queue ultime...

Ptain fallai que Camille revienne pour que sont pti copains Killa revienne faire le chaud avec plus malin que lui J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Comment un gros beauf qui tappe des billet en photo profil, materialiste et surment en training toute l année peu osé se sentir cultivé ou respectable J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Et puis surtout vous allez finir par vous envoyez vos num ou quoi avec vos "Brillant" "riche" "gentil" t en qu ont y est dans l hypocrisie ?? J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap..

Et pour le "Diforme" killa je vais meme pas repondre.. suffit de voir ta degaine et ta mentalitée J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Bon je prédit, soit un petit clash a base d oreille ou de "campagne" qu il meprise tant.. ou bien un mot ou 2 pour faire style qu il est pas touché J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:00

Incompréhensible J'vous propose un ptit jeu - Page 6 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:09

On a tous nos limites J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Yeux07

Diplomate

Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:12

Fiable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:21

J'ai lu "faible" je me suis dit " putain l'enculé " J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370 Ce serait pas totalement faux cela dit haha

Lucide (j'ai un doute si quelqu'un l'a déjà dit ou non, tant pis)
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:53

Atlaas a écrit:

Ptain fallai que Camille revienne pour que sont pti copains Killa revienne faire le chaud avec plus malin que lui J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Comment un gros beauf qui tappe des billet en photo profil, materialiste et surment en training toute l année peu osé se sentir cultivé ou respectable J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Et puis surtout vous allez finir par vous envoyez vos num ou quoi avec vos "Brillant" "riche" "gentil" t en qu ont y est dans l hypocrisie ?? J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant  cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap..

Et pour le "Diforme" killa je vais meme pas repondre.. suffit de voir ta degaine et ta mentalitée J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Bon je prédit, soit un petit clash a base d oreille ou de "campagne" qu il meprise tant.. ou bien un mot ou 2 pour faire style qu il est pas touché J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Sauf que...
Je ne suis jamais parti,juste moins présent
Je n'ai jamais succombé à la mode survet' et autres sapes hip-hop contrairement à toi hormis quelques JoJo je suis plus chelsea boots Burberry que air max encore une fois contrairement à toi.
Tu n'as jamais vu ma dégaine
Par contre c'est drôle mais à quelqu'un avec qui on parlait du rapport à l'argent tout à l'heure je te citais en disant que c'était uniquement posté pour te faire rager toi ou l'autre double menton....CQFD
En voyant ces biff tu t'imagines tout le shit que tu pourrais acheter ahahah mais naaaaan

Donc tu brasses du vent comme d'habitude et tu inventes encore et encore

Pour rester dans le jeu je dirais ... aigri
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:36

Toi t'est un flingué en vrai tu crache + de merde qu'une mitraillette remplie d chiasse..

J ai jamais acheté des air max a la con si tu espionne ma vie virtuel reste sincere invente pas J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Ensuite cest bien de faire le jojo, mais ta bete gueule en photo a par dire "o lol je lai dja mise une foi" tu n ose jamais l affichèe histoire de comparé.. toi tu as une "base" quelque poster de moi qui te donne l envie de t astiqué ton pti manche de frustrè avec la meme femme depuis 14 ans, mais moi j ai quoi ??

Rien.. juste un invisible du net qui mest des billets en photos pour soidisant "mettre la rage" qu il s invente tout seul.. ou bien un daron qui en est encore au stade de faire des photos montage tout pourris lorsqu il se sent clasher a un niveaux trop perché pour lui J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

"Confonde l'apparence et l'succés et s'conforte dans l'fait d'etre mal jugé, tu veut percer ? Provoque juste leur ègo et tu monte c est abusé" J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370

Pour rester dans le theme du topic je dirais.... Gogolien.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:49

Houston la cible est atteinte, nous rentrons à la base.
Pour le jeu je dirais hmmmm: "toi tu as quelque poster de moi qui te donne l envie de t astiqué ton pti manche de frustrè" 😂😅🤣 rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:52

" chaud fontaine zoo " J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370 J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370 je vais mourir
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:29

La Bretagne (comment ça c'est pas un adjectif ?)
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:36

Atlaas a écrit:

Ahhhlala camille je vois que ta retraite au pays du fromage fu trop courte.. tu aurais du prendre Killa avec toi histoire d affiner sont cerveaux (affiner/fromage pour les soidisant  cultivè), et le faire arriver a maturitè.. ce qui semble dur.. pere de famille qui immite booba et qui affiche des billet sur un forum rap..

T'as trop le seum comme type c'est chaud J'vous propose un ptit jeu - Page 6 984695
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" chaud fontaine zoo " J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370 J'vous propose un ptit jeu - Page 6 762370 je vais mourir

C'est ce que je peux faire de mieux sur paint. J'ai mis tout c'que j'avais maintenant la décision revient aux juges.
N.B

J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:50

mensonger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 6 Empty

J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant