.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:57

vivre au travers d'activité est très enrichissant, surtout la ferme qui peut être une bonne chose, dans ma vision à travers le jeux ou autre, on fait vivre la personne d'une autre manière, on la voit s'épanouir, ou en observant une interaction différente on en apprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:16

Bah ouais Halogène, en gros c'est un public très divers parce que même leur niveau d'autisme et leur niveau de déficience varie d'un cas à l'autre, donc tu as de tout. Après si ils sont là c'est qu'ils ont des problèmes de comportement et qu'ils ne sont pas totalement autonomes, mais y'a du grave et du moins grave.
J'en ai qui ne pensent qu'à faire des conneries (casser des trucs, sauter d'un pont dans la Seine, jeter des objets etc...), en fait ils font ce qui leur apporte des sensations qu'ils aiment, sans savoir pourquoi il ne faut pas le faire, et sans vraiment d'empathie. Parfois c'est dangereux, ils peuvent mettre les autres en danger pour de vrai donc faut être vigilant. Le pire c'est qu'ils développent des facultés et des stratégies à faire ce qu'ils veulent faire. Même taper quelqu'un ça peut procurer des émotions et des sensations, sans qu'ils comprennent en quoi c'est mal.
C'est comme l'attention que tu leur donnes, certains en ont rien à foutre que tu les engueules car ils ne sont pas sensibles à ça, certains même aiment bien et le recherchent pour avoir de l'attention. Positive ou négative, eux ne le captent pas forcément comme ça et si c'est l'attention qu'ils recherchent bah ça validerait leur conduite puisqu'ils auraient obtenus ce qu'ils voulaient. Chaque cas est vraiment différent c'est pour ça que pour chacun tu apportes des réponses différentes souvent, faut s'adapter.

C'est intéressant de travailler sur leurs comportements, d'essayer de les rendre plus sociables , plus autonomes, etc... Je trouve.
Et y'a quelques situations qui peuvent être chaudes/hardcores mais on rigole bien aussi avec eux, c'est bonne ambiance la plupart du temps quand même.
Les moments tendus j'aime bien aussi, au final, ça donne un challenge. Limite ce sont ceux qui font le plus chier et qui demandent le plus d'attention qui sont les plus attachants J'vous propose un ptit jeu - Page 11 700519

De base ils n'intègrent pas naturellement les codes sociaux donc ça donne plein de trucs énormes J'vous propose un ptit jeu - Page 11 756964

Mais ouais tu peux pas leur en vouloir ou parler de manque de respect qui serait conscient.
À la limite ils peuvent t'énerver des fois puisque tu restes humain, même si vaut mieux être capable de garder son sang froid dans ces métiers là...

Pour te donner un exemple, le plus petit niveau du centre, qui ne comprend donc pas grand chose, il lui arrive de faire des crises où il se met à crier et sauter sur place, l'étape d'après c'est qu'il peut agresser en te pinçant et en te mordant (mais c'est de toutes ses forces hein, il t'arrache la peau si tu te fais avoir) et à chaque fois c'est juste la personne la plus proche qui prend, c'est pas dirigé contre quelqu'un en particulier.
C'est sa façon d'exprimer des choses qu'il ne sait pas exprimer, genre il a peut-être mal au ventre et ça le fait péter un câble. Il ne sait pas venir te dire "j'ai mal au ventre", localiser la douleur, comprendre ce qui se passe. Et il peut partir en crise comme ça pour X raison, on ne peut faire que des hypothèses à chaque fois. On comprend pas toujours.
Il a 28 ans, mais dans la tête c'est pratiquement un bébé pour faire simple.
Ben lui, j'ai dû le gérer plusieurs fois en crise comme ça, en plus quand tu commences à le tenir il devient encore plus ouf, en furie total, super tonique etc... Comme quelqu'un qui serait dans une rage extrême.
J'ai toujours réussi à bien gérer sans dégâts pour l'instant, mais tu vois après une crise intense comme ça où il fait quand même tout pour te déchirer, bah genre 15 minutes après il peut redevenir adorable, tu lui en veux même pas.
Tu as conscience qu'en l’occurrence, lui, il comprend peu de choses à ce qui l'entoure et même à ce qui se passe dans sa tête et dans son corps, qu'il comprend très peu le langage, qu'il n'y a pas de réflexion quand il t'agresse, c'est juste une réaction à quelque chose qui l'entraine dans cet état, tu sais qu'il ne s'en prend pas à toi consciemment et volontairement.

Et le but c'est de faire diminuer au maximum les comportements négatifs par nos réponses, et valoriser le positif. C'est valable pour tous, ça.
Là où je taffe c'est une bonne structure, ils sont sans arrêt en train de faire des activités, pour leur apprendre des trucs et les occuper à des choses positives selon ce qu'ils aiment et selon leurs compétences... (sports, musique, bricolage, cuisine, tâches du quotidien, classe, sorties extérieures, jeux, etc etc...)
Et on travaille vraiment sur leurs comportements (pas comme d'autres structures où ils les laissent dans leur coin à l'abandon et où, au final, ça fait juste office de garderie).
Ça va des petites bizarreries d'autiste comme se balancer ou parler tout seul, à des choses plus graves comme mettre en danger les autres ou soi-même.

Sachant qu'il existe des traitements médicamenteux mais que, moins ils en ont, mieux c'est. Si on peut gérer sans les shooter aux médocs...
Ce qui arrive aux cas trop graves et trop dangereux qui finissent en HP car trop ingérables, malheureusement ! J'vous propose un ptit jeu - Page 11 31197
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:59

Halogène a écrit:
Après dans ma vision sans me dédouaner, y'a le déterminisme qui joue aussi, au fond j'ai l'impression qu'on est tous des pantins moi y compris comme le mauvais type, qu'on joue tous un rôle pré établie et calculé dans tout l'globe aha
parce que sans distance émotionnelle, tu vas contribué à rien avec cette personne, après y'a des gros salopards clairement, qui jamais ne voudront être autre


Ça c'est une théorie philosophique, dont on ne peut pas prouver le contraire et qui est crédible, mais dans la pratique si tu penses comme ça tu ne fais plus rien, tu te laisses aller même, en te disant que de toute façon "on ne contrôle rien".

Donc attention, c'est un peu vicieux de se mettre à penser comme ça.
C'est fataliste, ça veut dire que t'essaieras pas forcément de changer les choses autour de toi.
Or, si tu ne pensais pas comme ça, tu l'aurais peut-être fait.

Quand bien même la vie serait ça (et c'est difficile de vraiment le savoir je pense) : juste une suite de causes et de conséquences sans libre arbitre, il est nécessaire d'en avoir l'illusion puisque sinon on ne fait rien et on y perd le goût et la motivation. Tu peux garder ce recul, cette idée en tête, mais si tu commences à te dire que tu n'es qu'un pantin et que tout est fatal tu risques de ne pas vivre ta vie pleinement. Garde-le comme une hypothèse et pas comme une vérité absolue.

Ensuite ouais on peut prétendre que même le pire des criminels a sûrement des raisons d'être ce qu'il est, et que, philosophiquement c'est absurde de lui reprocher d'être ce qu'il est, du coup. Mais dans les faits, on reste humains et donc des êtres dotés de sensibilités. Si on a certaines réactions et pensées, c'est parce que nous aussi, on est ce qu'on est. C'est bien de voir plus loin que le bout de son nez et de ses émotions, cela dit. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:09

Nous avait tout de même des traitements lourd pour certain, j'ai jamais pus piff le psy de la bas qui nous parle de chacun....  on devait même faire le taff d'une inf enfin,donnée les medoc gerer le rangement des ordo, les renouveler, puis pas mal de garderie, il mon dit que de simple chose meme dans le relatif vis a vis de chacun c'etait des activités, moi qui voulait créer un jardin communataire ou faire plus d'activité on m'avait sorti fait un bpjeps lol, en gros le matin il parté dans un autre centre faire des activité puis toi tu mes recupe le soir pour les toilettes, cmt la journée c'est passer, rdv medical ect, ecrire des putain de note a chaque fois qur le pc puis assister a des reunion et faire des comptes rendu, pas du tout intéresssant.
Alors que j'avais un long stage heberge dans un centre en montagne ou malgré certain handicap aussi important on faisait de la perma, notre propre pain, notre propre cuisine, on les aider pour linge, toilette mais tellement plus enrichissant, ca se baser sur une pedagogie steiner. Dommage jai niké mais grande chance de taff avec nouvel ans damnit.
mais ta fait educ alors?

Tu taff sur paris ? On trouve peut etre plus de taff sur paris mais j'aimerai pas y habiter mais peut etre que ta trouver un coin au alentour sympa, sinon cool de partagé un peu de ce taff mais j'admet ne pas envore avoir une experience plus importante, j'aimerai bien travailler aussi avec les gens qui souffre d'addiction et les sdf mais se boulot prend un certain temps c'est le hic quàd on veut du temps dans ca vie un peu comme tout les taff malheureusement

J'ecris avec le phone pas tjrs clair

Au fond je suis assez fataliste et en meme temps non aha mais pour moi si une personne ne veut pas un minimume elle meme changer tu peu rien y faite a pzrt reussir a enclecher le declic, pour moi on alde pas vrmt en realité c le type qui fait tout mais tu peux etre le declique et la mains chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:30

Halogène a écrit:
Nous avait tout de même des traitements lourd pour certain, j'ai jamais pus piff le psy de la bas qui nous parle de chacun....  on devait même faire le taff d'une inf enfin,donnée les medoc gerer le rangement des ordo, les renouveler, puis pas mal de garderie, il mon dit que de simple chose meme dans le relatif vis a vis de chacun c'etait des activités, moi qui voulait créer un jardin communataire ou faire plus d'activité on m'avait sorti fait un bpjeps lol, en gros le matin il parté dans un autre centre faire des activité puis toi tu mes recupe le soir pour les toilettes, cmt la journée c'est passer, rdv medical ect, ecrire des putain de note a chaque fois qur le pc puis assister a des reunion et faire des comptes rendu, pas du tout intéresssant.
Alors que j'avais un long stage heberge dans un centre en montagne ou malgré certain handicap aussi important on faisait de la perma, notre propre pain, notre propre cuisine, on les aider pour linge, toilette mais tellement plus enrichissant, ca se baser sur une pedagogie steiner. Dommage jai niké mais grande chance de taff avec nouvel ans damnit.
mais ta fait educ alors?

Tu taff sur paris ? On trouve peut etre plus de taff sur paris mais j'aimerai pas y habiter mais peut etre que ta trouver un coin au alentour sympa, sinon cool de partagé un peu de ce taff mais j'admet ne pas envore avoir une experience plus importante, j'aimerai bien travailler aussi avec les gens qui souffre d'addiction et les sdf mais se boulot prend un certain temps c'est le hic quàd on veut du temps dans ca vie un peu comme tout les taff malheureusement

J'ecris avec le phone pas tjrs clair

Au fond je suis assez fataliste et en meme temps non aha mais pour moi si une personne ne veut pas un minimume elle meme changer tu peu rien y faite a pzrt reussir a enclecher le declic, pour moi on alde pas vrmt en realité c le type qui fait tout mais tu peux etre le declique et la mains chaleureuse

En fait là où je travaille on fait tous le même taffe (educ spé, moniteur-educateur, amp, non diplômé), peu importe le diplôme. Concrètement on a tous les mêmes rôles en tant qu'éduc.
Donc on fait tous un taffe d'éducateur avec multiples facettes, genre quand tu fais des classes tu deviens un peu instit' par exemple... On a aussi des réunions et des ptites formations, on est plutôt bien entourés.
Moi j'suis arrivé là dedans sans diplôme du social, ça a commencé à m'intéresser plus tard, quand j'étais dans les études j'y pensais pas trop. J'avais même aucun métier précis en tête.
Donc j'ai pas fait d'études d'éduc' spé, mais je fait le même travail que les éduc' spé qui travaillent avec moi (sinon après y'a des psys/médecins).
Je pense avoir de bonnes prédispositions pour ça donc ça va tout seul, naturellement, j'suis dans mon élément (même au début). J'vous propose un ptit jeu - Page 11 756964
Je pourrais avoir le diplôme par validation d'expérience, plus tard. Ça peut servir pour être recruté ailleurs ou pour le salaire un peu mieux.

Oui j'taffe à Paris et j'habite dans le 92. C'est sûr que pour le travail y'a + de choix. Y'a des avantages et des contraintes.
Mais bon franchement rien que le fait d'être dans un bon taffe, une bonne structure... En plus ma copine travaille dans la même asso qu'moi (sauf qu'elle est dans le centre des enfants/mineurs, moi c'est les adultes) donc on travaille au même endroit, les collègues sont devenus des potes et tout.
Rien que pour ça pour l'instant, ça vaut le coup de rester là.

Après quand t'as taffé avec des autistes comme ça, ça t'entraine aussi pour d'autres publics, car c'est un public pas facile. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 756964
Même si t'as des enfants plus tard, t'es entrainé de ouf à l'éducation et la gestion des comportements. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 700519
Mais faut aimer, moi j'adore, mais quand j'en parle y'en a plein qui me disent qu'ils ne pourraient pas travailler avec ce public ou travailler dans ces milieux là tout court.
La structure et l'ambiance de l'endroit où tu travaillent jouent aussi beaucoup dans le fait d'y aller avec plaisir, envie, et pas du tout à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:04

Oaui clairement qu'il font tous un peu le même taff, tu retrouve ça dans toute les structures d'ailleurs, après je sais pas à cb et le salaire à paris mais y'en a, à qui ca suffit aussi, ca depend de chacun, de base je suis aussi rentré sans diplome mais maybe un jours me puis vae

Après y'a de bonne pedagogie au canada ou façon de voir dans le social, comme tu dit les autistes sont un public qui n'est pas évidant mais faut diversifié pour s'enrichir je pense apres pas evident quand tes dans une tres bonne boite avec une bon'e ambiance entre collegue ect
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:21

Halogène a écrit:
Oaui clairement qu'il font tous un peu le même taff, tu retrouve ça dans toute les structures d'ailleurs, après je sais pas à cb et le salaire à paris mais y'en a, à qui ca suffit aussi, ca depend de chacun, de base je suis aussi rentré sans diplome mais maybe un jours me puis vae

Après y'a de bonne pedagogie au canada ou façon de voir dans le social, comme tu dit les autistes sont un public qui n'est pas évidant mais faut diversifié pour s'enrichir je pense apres pas evident quand tes dans une tres bonne boite avec une bon'e ambiance entre collegue ect


Oui justement y'a une femme (agée) qui travaille avec nous en tant que consultante pour l'asso, qui a ouvert une école au canada, qui est super calée.
C'est conventionné donc le salaire est pareil à Paris qu'ailleurs, ça dépend de la convention en vigueur.

C'est sûr qu'il y a d'autres publics intéressants, mais l'autisme j'kiffe beaucoup.
Et je sais qu'il y a d'autres publics qui m'intéresseraient beaucoup moins, genre le handicap physique, être là pour apporter plutôt une aide physique...
Moi c'est le côté éducatif, apprentissage, psychologique, partage/social qui me plaisent surtout J'vous propose un ptit jeu - Page 11 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:34

Avec les handicapé physique ta une autre approche mais ta aussi le trouble psychologique lieu à l'handicapé après je ne connais pas assez pour en dire plus enfin je pourrais mais c'est une idée parmis d'autre.

Personellement après le début/fin de mon premier voyage, j'aimerai bien partir au canada voir si j'arriverai à trouverai un travail la bas dans le social même si c'est peut-être compliqué, en gros tu touche le smic ~ pas tendu sur paris ? Bon après si tu veux en coloc ou copine ça doit aller, mais personellement j'aimerai gagné correctement pour bien manger, si jai pas un big potager hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:09

Halogène a écrit:
Avec les handicapé physique ta une autre approche mais ta aussi le trouble psychologique lieu à l'handicapé après je ne connais pas assez pour en dire plus enfin je pourrais mais c'est une idée parmis d'autre.


Ouais mais ça m'intéresse moins le côté aide physique. Genre faut les laver etc...
Là on les aiguille et on les aide aussi pour des trucs mais c'est pas pareil, ils le font eux-même.
En gros j'aimerais pas faire un travail d'aide soignant ou d'infirmier.

Halogène a écrit:
Personellement après le début/fin de mon premier voyage, j'aimerai bien partir au canada voir si j'arriverai à trouverai un travail la bas dans le social même si c'est peut-être compliqué, en gros tu touche le smic ~ pas tendu sur paris ? Bon après si tu veux en coloc ou copine ça doit aller, mais personellement j'aimerai gagné correctement pour bien manger, si jai pas un big potager hehe

Ouais on habite ensemble, t'inquiètes pas pour nous financièrement ça va, c'est surtout les loyers qui sont abusés ici comparé à ailleurs.
J'gagne + que le SMIC en tout, (et si t'es en CDD en remplacement sur des postes d'éduc spé par exemple, bah tu gagnes le salaire d'un éduc' spé).
Après moi j'm'occupe aussi un peu d'un des jeunes en dehors du centre (17€ de l'heure) payé par ses parents.
Ma copine a un diplôme équivalent à éduc' spé, mais spécialisé dans l'autisme.
Notre convention est pas mal aussi au niveau de l'augmentation du salaire en fonction de l'expérience. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 3021138599
Après tu travailles pas là dedans pour être riche. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 461690
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:47

même avec certain ca d'autisme ou autre on devait laver la personne, après je sais pas, peut-être que dans ta structure non, après dans ma vision aider à se laver quelqu'un n'est pas nécessairement le travail d'une inf ou aide soignante, puis ça apprend autre chose, et si un jours tu dois lave ta propre mère disons que ça peut aidé mentalement mais y'a pas mal de gens qui peuvent avoir du mal avec cette aspect, sauf que l'argent y'en a pas bc dans le social et encore moins dans l'avenir, y'a certain cas d'autisme ou autre, ou il on clairement du mal à se laver voir te demande parfois eux meme de l'aide

clairement, je dirais juste que tu travailles par pour être pauvre en tout cas ^^
même en remplacement on auras pas le salaire d'un éduc
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:23

Bah stu veux nous au foyer ils prennent leur douche et tout, normal c'est un lieu de vie, t'es là pour aiguiller / aider si besoin, mais t'as pas besoin de les laver, ils n'ont pas de handicap physique.
Et j'ai aucun mal avec ça loin de là, même tout ce qui est intime/sexuel, faut être à l'aise avec ça puisque tu y es confronté et tout J'vous propose un ptit jeu - Page 11 461480

Nan c'est juste que ça m'intéresse moins MOI personnellement, mais bien sûr que c'est utile les gens qui font ce métier-là d'aide physique, avec ceux qui ont besoin, j'ai pas dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2017 - 15:27

Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??

Bah genre tes topics pour dire "nique ceci nique cela" en insultant tout le monde de fils de pute et tout, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 347705
C'est pas très respectueux ça tu sais ! J'vous propose un ptit jeu - Page 11 357445
On ne te demande même pas de changer, c'est juste un fait. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 540131847

Tu vas encore me sortir des trucs d'il ya 6 ou 7 ans , lol ... je t'ai marque tant que ca ? J'vous propose un ptit jeu - Page 11 100556

https://rap-battle.jeun.fr/t83590-j-honore-clip

Juste une p'tite crotte de nez comme ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 8:53

Halogène a écrit:
vivre au travers d'activité est très enrichissant, surtout la ferme qui peut être une bonne chose, dans ma vision à travers le jeux ou autre, on fait vivre la personne d'une autre manière, on la voit s'épanouir, ou en observant une interaction différente on en apprend aussi

désolé de débarquer hors sujets sur ce que vous dite qui est très humain mais
petite question qui me vient a l'esprit vis a vis de moi et de ça justement

est ce que la plus part du temps
vous avez obligatoirement besoin de vivre les choses pour vous rendre compte ou pour savoir ?
a quel niveau  ?

j'veux dire, moi pour tout j'imagine souvent assez bien, ce qui fait que je me projette assez rapidement dans la réalité (ou la folie ) ou le comment c'est ( a défaut de ne plus avoir gout de les vivre irl quand ont prévois trop souvent dans sa tête le moment a vivre au lieu de l'attendre et de le savourer )

suis je un cas a part , suis je malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 8:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??

Bah genre tes topics pour dire "nique ceci nique cela" en insultant tout le monde de fils de pute et tout, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 347705
C'est pas très respectueux ça tu sais ! J'vous propose un ptit jeu - Page 11 357445
On ne te demande même pas de changer, c'est juste un fait. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 540131847

Tu vas encore me sortir des trucs d'il ya 6 ou 7 ans , lol ... je t'ai marque tant que ca ? J'vous propose un ptit jeu - Page 11 100556

https://rap-battle.jeun.fr/t83590-j-honore-clip

Juste une p'tite crotte de nez comme ça hihi

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:38

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Invisio4

Belle crotte de nez
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:47

Partage-instrumental a écrit:
Halogène a écrit:
vivre au travers d'activité est très enrichissant, surtout la ferme qui peut être une bonne chose, dans ma vision à travers le jeux ou autre, on fait vivre la personne d'une autre manière, on la voit s'épanouir, ou en observant une interaction différente on en apprend aussi

désolé de débarquer hors sujets sur ce que vous dite qui est très humain mais
petite question qui me vient a l'esprit vis a vis de moi et de ça justement

est ce que la plus part du temps
vous avez obligatoirement besoin de vivre les choses pour vous rendre compte ou pour savoir ?
a quel niveau  ?

j'veux dire, moi pour tout j'imagine souvent assez bien, ce qui fait que je me projette assez rapidement dans la réalité (ou la folie ) ou le comment c'est ( a défaut de ne plus avoir gout de les vivre irl quand ont prévois trop souvent dans sa tête le moment a vivre au lieu de l'attendre et de le savourer )

suis je un cas a part , suis je malade ?

oui est non, y'a pas de règle, mais, tu prèfere voyagé, ou imaginé voyagé, j'ai aimé les deux, surtout quand j'avais pas un rond, ou je voyagé au alentour mais, vivre le voyage en vrai, est bien mieux que de seulement l'imaginé, tu imagine vivre avec une femme ? aha non mais entre l'imaginaire est la réalité y'a une différence souvent, si y'a pas de différence, tu t'es démerdé pour vivre ce que tu imaginé, mais je préfere vivre sans calcul, sans me projetté car la vie personnellement ma souvent montré que ce qu'on imagine n'est pas toujours ce qui est réel, l'imaginaire une situation tend à une sécurité d'esprit, le réel est l'agissement spontané de ce qui dois être fait au moment parfait de ce qui est en cette instant, mais imaginé mourir chaque jours peut aidé, imaginé combattre peut enrainer, faut les deux peut être, j'ai pas de réponse, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??

Bah genre tes topics pour dire "nique ceci nique cela" en insultant tout le monde de fils de pute et tout, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 347705
C'est pas très respectueux ça tu sais ! J'vous propose un ptit jeu - Page 11 357445
On ne te demande même pas de changer, c'est juste un fait. J'vous propose un ptit jeu - Page 11 540131847

Tu vas encore me sortir des trucs d'il ya 6 ou 7 ans , lol ... je t'ai marque tant que ca ? J'vous propose un ptit jeu - Page 11 100556

https://rap-battle.jeun.fr/t83590-j-honore-clip

Juste une p'tite crotte de nez comme ça hihi


Ouais bon j'ai encore des séquelles mdr ,non c'est juste que le mec revendique un peu tout ce que je deteste , et je savais que mon insulte n'allait pas l'atteindre , (d'ailleurs il le confirme lui même avec un osef) car ce genre de mecs ne peuvent plus comprendre autre chose que la violence pour qu'ils changent intérieurement . C'est triste mais c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:12

Halogène a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Halogène a écrit:
vivre au travers d'activité est très enrichissant, surtout la ferme qui peut être une bonne chose, dans ma vision à travers le jeux ou autre, on fait vivre la personne d'une autre manière, on la voit s'épanouir, ou en observant une interaction différente on en apprend aussi

désolé de débarquer hors sujets sur ce que vous dite qui est très humain mais
petite question qui me vient a l'esprit vis a vis de moi et de ça justement

est ce que la plus part du temps
vous avez obligatoirement besoin de vivre les choses pour vous rendre compte ou pour savoir ?
a quel niveau  ?

j'veux dire, moi pour tout j'imagine souvent assez bien, ce qui fait que je me projette assez rapidement dans la réalité (ou la folie ) ou le comment c'est ( a défaut de ne plus avoir gout de les vivre irl quand ont prévois trop souvent dans sa tête le moment a vivre au lieu de l'attendre et de le savourer )

suis je un cas a part , suis je malade ?

oui est non, y'a pas de règle, mais, tu prèfere voyagé, ou imaginé voyagé, j'ai aimé les deux, surtout quand j'avais pas un rond, ou je voyagé au alentour mais, vivre le voyage en vrai, est bien mieux que de seulement l'imaginé, tu imagine vivre avec une femme ? aha non mais entre l'imaginaire est la réalité y'a une différence souvent, si y'a pas de différence, tu t'es démerdé pour vivre ce que tu imaginé, mais je préfere vivre sans calcul, sans me projetté car la vie personnellement ma souvent montré que ce qu'on imagine n'est pas toujours ce qui est réel, l'imaginaire une situation tend à une sécurité d'esprit, le réel est l'agissement spontané de ce qui dois être fait au moment parfait de ce qui est en cette instant, mais imaginé mourir chaque jours peut aidé, imaginé combattre peut enrainer, faut les deux peut être, j'ai pas de réponse, je sais pas
ton point de vue est intéréssant et me semble être juste ( en connaissance de cause )
mais je trouve justement qu'il faut savoir faire la part des choses, et c'est la qu'est tout l'exercice
c'est une sagesse en sois de pouvoir ne pas se projeter, mais sa en est une aussi de savoir se projeter avec sagesse
au final c'est un choix aussi
bref, c'est intéressant car sa soulève tant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» ptit enfant (ptit free bsoin d avis svp)
» Jvous baise
» Notorious Hitler (a voir jvous assure xpldrrrrr)
» Jvous clash touuuuuuuuus!!!
» Jvous prend 2 par 2 cou de tete a la depardieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-