.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:12

Mais deja t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:20

Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??

Bah genre tes topics pour dire "nique ceci nique cela" en insultant tout le monde de fils de pute et tout, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 347705
C'est pas très respectueux ça tu sais ! J'vous propose un ptit jeu - Page 10 357445
On ne te demande même pas de changer, c'est juste un fait. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 540131847

Tu vas encore me sortir des trucs d'il ya 6 ou 7 ans , lol ... je t'ai marque tant que ca ? J'vous propose un ptit jeu - Page 10 100556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:42

#popCorne
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:06

Leinad a écrit:
Mais deja t'es qui toi ?
Anciennement Old soul.
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Yes ça presse pas tkt J'vous propose un ptit jeu - Page 10 24278

tu n'es plus joignable par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:47

Je reactive jusqu'à ce que tu me répondes J'vous propose un ptit jeu - Page 10 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:53

Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??

Bah genre tes topics pour dire "nique ceci nique cela" en insultant tout le monde de fils de pute et tout, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 347705
C'est pas très respectueux ça tu sais ! J'vous propose un ptit jeu - Page 10 357445
On ne te demande même pas de changer, c'est juste un fait. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 540131847

Tu vas encore me sortir des trucs d'il ya 6 ou 7 ans , lol ... je t'ai marque tant que ca ? J'vous propose un ptit jeu - Page 10 100556


Oui mais le truc c'est que t'as pas changé J'vous propose un ptit jeu - Page 10 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:57

Pas change ? Tu vois pas de changement avec avant ? Lol alors sois t'es aveugle soit t'es malhonnete pour le coup .La forme a bien change , le fond un peu moins mais quand meme beaucoup aussi , mais bon c'est un peu pareille pour toi , sauf qu'avant t'etais plus amicale , moins arrogant je trouve , meme si t'avais aussi l'insulte facile ( chose qui en vrai ne veut rien dire , ca reste une forme expressive , ca fait pas de toi quelqu'un de mauvais) , comme en attestent tous tes clashs , par exemple.  Je vois pas ce qu'il y a de honteux a ca , on grandit , on murit ,on prend plus de recule , ya des mots qu'on emploierai plus aussi facilement qu'avant ... C'est le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:03

SansTitre a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??
Si t'es étonné de ça, faudrait essayer de prendre un peu de recul. Parce que t'es pas vraiment du genre à lésiner sur les insultes, ou adopter un ton doux. C'est même pas un reproche c'est un fait là.
Mais en soi ça reste le fond qui intéresse, c'était juste pour dire que même si y'a pas forcément une très bonne entente de base on est pas la juste pour se clasher.

Pourquoi t'as change le magnifique blaze "old soul" par l'insignifiant "sanstitre" ?? t'as voulu te la jouer mysterieux ??

Apres pour etre honnete j'aime bien quand ca clash, ca donne de la vie , ca nous rend competitif et ya plus d'ambiance .Et puis ca nous apprend aussi a se defendre , ce qui n'est pas un mal en soit dans cette societe d'homos . Et j'pense qu'on est tous un peu comme ca a un certain degre. Sinon on serait pas sur un forum de rap . Apres comme tu dis c'est le fond qui interesse , ceux qui s'arretent aux insultes sont les plus cons je crois .
Revenir en haut Aller en bas
killa

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:26

Leinad a écrit:
SansTitre a écrit:
Leinad a écrit:
Comment ca Leinad n'est pas forcement le plus respectueux ??
Si t'es étonné de ça, faudrait essayer de prendre un peu de recul. Parce que t'es pas vraiment du genre à lésiner sur les insultes, ou adopter un ton doux. C'est même pas un reproche c'est un fait là.
Mais en soi ça reste le fond qui intéresse, c'était juste pour dire que même si y'a pas forcément une très bonne entente de base on est pas la juste pour se clasher.

...ceux qui s'arretent aux insultes sont les plus cons je crois .

Certainement pour masquer une certaine faiblesse dans le débat. Genre quand ca débarque dans un débat sérieux en posant la question "nan mais vraiment la lecture ca vous intéresse ?" Tu sais genre pour dire "Et Moi je peux jouer?"

Genre quand Silab refuse d'approfondir ou refuse d'entendre une explication même quand il n'y a aucune insulte,car d'ailleurs lui je ne l'ai jamais insulté...

Et puis Atlaas qu'il le veuille ou non il a pas eu besoin de moi ou cami pour s'embrouiller avec les 80% du forum. Pareil pour NB et son embonpoint de seum.

Bref...

J'ai pas oublié de te répondre je le ferais quand j'aurais le temps de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:32

Leinad a écrit:
Pas change ? Tu vois pas de changement avec avant ? Lol alors sois t'es aveugle soit t'es malhonnete pour le coup .La forme a bien change , le fond un peu moins mais quand meme beaucoup aussi , mais bon c'est un peu pareille pour toi , sauf qu'avant t'etais plus amicale , moins arrogant je trouve , meme si t'avais aussi l'insulte facile ( chose qui en vrai ne veut rien dire , ca reste une forme expressive , ca fait pas de toi quelqu'un de mauvais) , comme en attestent tous tes clashs , par exemple.  Je vois pas ce qu'il y a de honteux a ca , on grandit , on murit ,on prend plus de recule , ya des mots qu'on emploierai plus aussi facilement qu'avant ... C'est le cycle de la vie.


J'rigolais, j'te taquine J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Yeux07

Mais pour parler plus globalement, pour que je respecte quelqu'un, il faut réunir 2 conditions :
- Que la personne soit relativement respectable
- Que la personne me respecte aussi

Or ici, beaucoup n'avaient pas l'une ou pas l'autre, voire aucune des deux.
Donc être taquin, arrogant, ironique, provoquant, (etc...) c'est pas que j'ai changé, mais ça peut être une facette de moi dans un tel contexte. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 700519
J'ai dû estimer, à un moment donné, que le mépris et ce qu'on me renvoyait ici ne méritait pas plus ! J'vous propose un ptit jeu - Page 10 357445

J'vais pas me justifier mais y'a qu'ici où j'ai une telle image ! Puisque vous n'avez presque que cette facette que je vous renvoie ! Donc c'est logique en même temps. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 540131847
Mais comme j'ai déjà dit à Old Soul, c'est virtuel, ça n'a aucun enjeu, et le forum ne donne à manger à personne ici. On s'en fout quoi, de l'avis d'un forumeur à son égard.
En tout cas on devrait relativement s'en foutre, si on a assez confiance en soi.

Donc tranquille, continuons à nous aimer, à nous détester, à nous ignorer virtuellement, à nous insulter, à débattre, nous dire des mots doux, etc... J'vous propose un ptit jeu - Page 10 453345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:55

si la personne et pas respectable, mais qu'il te respecte, tu le respecteras pas J'vous propose un ptit jeu - Page 10 1345
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:25

Halogène a écrit:
si la personne et pas respectable, mais qu'il te respecte, tu le respecteras pas J'vous propose un ptit jeu - Page 10 1345


Bah pour te donner un exemple clair :

Un pédophile qui viole des enfants, en soit c'est pas respectable pour la majorité des gens, c'est pour ça que je prends cet exemple extrême !
Même s'il me respectait moi, je ne trouverais pas forcément qu'il est digne de mon respect ! J'vous propose un ptit jeu - Page 10 357445

Pareil, prends un gros raciste intolérant qui commet des actes de violence purement racistes...
Même s'il n'a rien contre moi en particulier et que moi il me respecte, aurais-je pour autant envie de le respecter ?

Un terroriste qui tue des innocents pour son idéologie et qui par contre, me respecterait moi particulièrement,
devrais-je le respecter et le considérer de la même manière que les autres ? Juste parce qu'il ne s'en prend pas à moi ?

Même si philosophiquement ou psychologiquement je pourrais essayer de chercher à comprendre, j'aurais peu de respect pour ce qu'ils font !
C'est dans ce sens que j'dis ça, ceci dit au premier abord je respecte tout le monde à la base, pis y'a des nuances et des degrés différents d'toute façon. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 984695

On récolte ce que l'on sème aussi.
(Sauf quand c'est l'État qui gère, cf. Hybride J'vous propose un ptit jeu - Page 10 4260421938 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:53

ouai exemple extrême mais dans ton métier, t'es pas confronté parfois à des gens qui n'aurais jamais ton respect ?mais si tu veux les "aider" peut tu les aider sans respect ?
la neutralité et mieux que le respect, personnellement on respecte bc par rapport à ça vision du respect qu'on a, même si beaucoup on une vision globale "pédophile" *

je vais geek dbz, mais j'ai compris ton point de vue, je peut rien dire de plus, au fond ça ce tient, mais l'idée de respect et aussi pas mal subjectif, parce qu'on recherche quelqu'un qui rentre en concordance avec nous nos valeur ect, j'ai des limites mais je suis "large" sur le respect, je pourrais ne pas respecter ce que quelqu'un fait et l'aimé quand même par exemple, car ce qu'une personne fait ironiquement n'est pas toujours ce qu'il est mais ya une multitude de contexte à ce que je dit ça peut être faux et vrai

thx de ta rép
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:08

Halogène a écrit:
ouai exemple extrême mais dans ton métier, t'es pas confronté parfois à des gens qui n'aurais jamais ton respect ?


Dans mon métier précisément non, puisqu'ils ne sont pas responsables d'eux-même et n'ont pas du tout le même niveau de conscience que nous !
Même quand ils sont violents ou font des conneries tu ne peux généralement pas leur en vouloir vraiment, étant donné qu'ils ne le font pas par méchanceté ou pour te faire mal consciemment (après dans certains cas t'es obligé de te défendre quand même et de les maîtriser mais en essayant de limiter tout dégât d'un côté comme de l'autre).
En l’occurrence ils sont autistes ET déficients avec des troubles du comportement :
donc déjà qu'ils ont du mal à comprendre leurs propres ressentis, leurs émotions, à les exprimer etc... Alors pour avoir la notion de ce que l'autre peut ressentir... J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Yeux07
(Après faut pas croire, y'a plein de moments cools et marrants, ça donne des situations insolites chaque jour aussi J'vous propose un ptit jeu - Page 10 4260421938 J'vous propose un ptit jeu - Page 10 427901 )

Halogène a écrit:
la neutralité et mieux que le respect, personnellement on respecte bc par rapport à ça vision du respect qu'on a, même si beaucoup on une vision globale "pédophile" *

je vais geek dbz, mais j'ai compris ton point de vue, je peut rien dire de plus, au fond ça ce tient, mais l'idée de respect et aussi pas mal subjectif, parce qu'on recherche quelqu'un qui rentre en concordance avec nous nos valeur ect, j'ai des limites mais je suis "large" sur le respect, je pourrais ne pas respecter ce que quelqu'un fait et l'aimé quand même par exemple, car ce qu'une personne fait ironiquement n'est pas toujours ce qu'il est mais ya une multitude de contexte à ce que je dit ça peut être faux et vrai

thx de ta rép

Je suis forcément moins indulgent avec quelqu'un qui a conscience du mal qu'il cause ! Même si, évidemment, il y a des causes à tout et on peut chercher à l'aider.
Après je parle de respect pas dans le cadre du taffe là, mais en dehors. Au taffe t'es censé garder une distance émotionnelle avec ça si tu travailles avec des gens qui ont commis des trucs sales etc... Si tu es psy, avocat, ou autre, par exemple. Y'a un cadre professionnel, et même là tu peux être avocat mais ne pas vouloir défendre certaines personnes quand même... Mais bref on s'égare un peu !

Le respect est relatif, quand j'dis que certains n'ont pas été respectueux donc qu'il est normal que je ne le sois pas en retour avec eux, ça reste à un degré moindre.
Tu vas pas aller assassiner froidement la famille de quelqu'un parce qu'il t'a dit une connerie sur un forum, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 984695
Donc c'est un irrespect mesuré, de bonne guerre, qui a une limite, je ne parle pas d'un irrespect total en l’occurrence. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 756964
En plus c'est évolutif, quelqu'un qui n'a pas été respectueux/respectable, peut le devenir, plus ou moins !

T'as raison sur le fait que trouver que quelqu'un est respectable ou non, c'est relatif à plein de choses, et c'est subjectif.
Et moi non plus je ne me mets pas à avoir un irrespect total pour quelqu'un qui a fait des ptits trucs que je ne cautionne pas, évidemment.
A la limite j'appellerais même pas forcément ça de l'irrespect concrètement, mais plus une "basse estime" de la personne en question en fait, et une considération négative (l'irrespect manifesté part de là), si ce qu'elle a fait est contraire à tes valeurs/idées, proportionnellement à la gravité des actes J'vous propose un ptit jeu - Page 10 700519
Ici, on pourrait même parler d'antipathie, de mauvais feeling, s'exprimant parfois par des piques, des malveillances virtuelles ou des injures. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 540131847
Mais en même temps c'est passionné, passionnant, comme la vie...  J'vous propose un ptit jeu - Page 10 2586875585

Citation :
mais si tu veux les "aider" peut tu les aider sans respect ?

Si vraiment t'as profondément 0 respect pour quelqu'un, c'est difficile de l'aider, puisque par définition t'as aucune considération pour lui et donc tu n'as pas la motivation de chercher à l'aider.
Donc si tu l'aides ce sera sans faire exprès à la limite, après y'a aider et aider. Tes ennemis peuvent t'aider à progresser, par exemple, sans que ce soit leur but.
Mais bon nan dans un travail social où tu dois aider quelqu'un, pour que ça fonctionne faut bien sûr qu'il y ait un minimum de respect. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 984695

C'est philosophique tout ça  J'vous propose un ptit jeu - Page 10 112645

Vois ça comme un pourcentage presque, tu peux respecter quelqu'un à 30%, c'est pas pareil qu'à 90%. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Yeux07
T'as une considération, des égards, mais différents.
0% de respect c'est rare, et là c'est chaud. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:21

killa a écrit:

Genre quand Silab refuse d'approfondir ou refuse d'entendre une explication même quand il n'y a aucune insulte,car d'ailleurs lui je ne l'ai jamais insulté...


Non mais faudrait peut être que je mettent les choses au clair aujourdhui avant de vous laisser toi et ton pote camisole + tibbar encore projeter cela en le pensant dur comme fer

il y a des choses d'ont je suis incapable d'expliquer dans l'entièreté je n'ai pas les mots donc je préfère ne plus perdre mon temps comme autrefois ( votre manque de bonne fois fera en sorte que vous ne me croyez pas mais dans ce cas je peux plus rien pour vous et je vous demanderais d'oublier ou de creuser ^^ )

essaie d'expliquez l'imatériel a des matériel.... j'ai posté des post avec synchro et monade venant de ça ya quelques jours mais vous percuter pas

rajoute a ça le fait que je taff en s'moment et que j'en ai plein le cul donc écrire attentivement sur des sujet d'ont la plus part se moque je m'en tappe ....   Quand j'écris j'suis pas comme vous a faire gaffe a tout, je laisse couler de source ou je bride ou je complète modifie parce que justement je fait en en trait
en suite ta le fait que pour la plus part vous manquer de respect face a des dires de ma part qui vous paraissent énorme donc normal que je modère

c'est votre ego et lui le seul qui vous faire croire que je veut faire croire
vous miroiter sur moi comme d'hab et j'en ai un peu marre
regarder vous dans l'intérieur avant de trouver des noise a un gars qui vous veux du bien
bref continuons J'vous propose un ptit jeu - Page 10 706790

tu veux d'autres causes ? bah je les dirrais pas
non pas parce que je veux faire l'intéressant mais surtout parce que j'offre a qui mérite ( même si parfois trop gentil j'ai tendance a perdre mon temps avec les âne que je chêris pourtant )  mais tu va te dire ouahhh ce mec est perché il ment je suis sur que c'est au fond de lui un enculer.. #on en revient a la mauvaise foi
bref la j'ai pris le temps mais....
bordel faut toujours tout expliquer ici ? il vous faut votre dose de mots scientifique ou çava pas

vous vous rassurez tous dans vos jugement mais rien est réel
je trouve que c'est soit une débilité de votre pas soit un manque de respect.

maintenant comprend pourquoi je m'éfforce de vous dire ça ( et si tu pense que c'est dans mon unique intéret c'est encore plus débile et tu me le dira comme ça je saurais quoi faire la prochaine fois ) J'vous propose un ptit jeu - Page 10 24278

parce que bon silab par si silab par la, je vous ai marqué c'est sur, je suis un bel exemple pour vous il me semble alors que je sais que je suis pas trouvable en copie partout, sa n'a donc aucun sens
bref ^^


monade
https://www.esotericarchives.com/dee/monade.htm
extrait

C'est une affection éternelle pour vous qu'ont excitée et produite vos admirables vertus qui sont si grandes, que ceux qui ne les ont pas constatées de leurs propres yeux ne croient que médiocrement ceux qui en rapportent des choses extraordinaires, quoique très vraies. Mais ceux qui ont contemplé soigneusement et attentivement ces mêmes vertus avoueront qu'ils se trouvent, pour les décrire, en proie à une très grande indigence et pauvreté d'expressions et de mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:28

en gros c'est ma philosophie que j'avais quand j'était jeune
je disais qu'on peut pas expliquer dans l'entièrté a quelqu'un en bas ce qu'on peut voir d'en haut d'une échelle
et la vie spirituelle c'est ça aussi

mais a cette epoque vos ego l'avais très mal pris ma philosophie
et je pense que c'est toujours le cas bordel
téléporté moi ailleurs svp
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:49

Tibbar a écrit:
Halogène a écrit:
ouai exemple extrême mais dans ton métier, t'es pas confronté parfois à des gens qui n'aurais jamais ton respect ?


Dans mon métier précisément non, puisqu'ils ne sont pas responsables d'eux-même et n'ont pas du tout le même niveau de conscience que nous !
Même quand ils sont violents ou font des conneries tu ne peux généralement pas leur en vouloir vraiment, étant donné qu'ils ne le font pas par méchanceté ou pour te faire mal consciemment (après dans certains cas t'es obligé de te défendre quand même et de les maîtriser mais en essayant de limiter tout dégât d'un côté comme de l'autre).
En l’occurrence ils sont autistes ET déficients avec des troubles du comportement :
donc déjà qu'ils ont du mal à comprendre leurs propres ressentis, leurs émotions, à les exprimer etc... Alors pour avoir la notion de ce que l'autre peut ressentir... J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Yeux07
(Après faut pas croire, y'a plein de moments cools et marrants, ça donne des situations insolites chaque jour aussi J'vous propose un ptit jeu - Page 10 4260421938 J'vous propose un ptit jeu - Page 10 427901 )


tu travailles avec quel public ? je devine mais par précaution, sinon si on parle du même, ils peuvent attaqué physiquement une personne en le justifiant, ils ont une autres façon de réagir, d'autre code ect, faut être vachement observateur au final, c'est pas toujours évident, je travailler dans un foyer d'hébergement, avec des handicapées mentaux (jeune adulte ou bien plus qu'adulte) y'avait de bon truc ouf parfois....

Halogène a écrit:
la neutralité et mieux que le respect, personnellement on respecte bc par rapport à ça vision du respect qu'on a, même si beaucoup on une vision globale "pédophile" *

je vais geek dbz, mais j'ai compris ton point de vue, je peut rien dire de plus, au fond ça ce tient, mais l'idée de respect et aussi pas mal subjectif, parce qu'on recherche quelqu'un qui rentre en concordance avec nous nos valeur ect, j'ai des limites mais je suis "large" sur le respect, je pourrais ne pas respecter ce que quelqu'un fait et l'aimé quand même par exemple, car ce qu'une personne fait ironiquement n'est pas toujours ce qu'il est mais ya une multitude de contexte à ce que je dit ça peut être faux et vrai

thx de ta rép

Je suis forcément moins indulgent avec quelqu'un qui a conscience du mal qu'il cause ! Même si, évidemment, il y a des causes à tout et on peut chercher à l'aider.
Après je parle de respect pas dans le cadre du taffe là, mais en dehors. Au taffe t'es censé garder une distance émotionnelle avec ça si tu travailles avec des gens qui ont commis des trucs sales etc... Si tu es psy, avocat, ou autre, par exemple. Y'a un cadre professionnel, et même là tu peux être avocat mais ne pas vouloir défendre certaines personnes quand même... Mais bref on s'égare un peu !

Après dans ma vision sans me dédouaner, y'a le déterminisme qui joue aussi, au fond j'ai l'impression qu'on est tous des pantins moi y compris comme le mauvais type, qu'on joue tous un rôle pré établie et calculé dans tout l'globe aha
parce que sans distance émotionnelle, tu vas contribué à rien avec cette personne, après y'a des gros salopards clairement, qui jamais ne voudront être autre




Le respect est relatif, quand j'dis que certains n'ont pas été respectueux donc qu'il est normal que je ne le sois pas en retour avec eux, ça reste à un degré moindre.
Tu vas pas aller assassiner froidement la famille de quelqu'un parce qu'il t'a dit une connerie sur un forum, par exemple. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 984695
Donc c'est un irrespect mesuré, de bonne guerre, qui a une limite, je ne parle pas d'un irrespect total en l’occurrence. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 756964
En plus c'est évolutif, quelqu'un qui n'a pas été respectueux/respectable, peut le devenir, plus ou moins !

T'as raison sur le fait que trouver que quelqu'un est respectable ou non, c'est relatif à plein de choses, et c'est subjectif.
Et moi non plus je ne me mets pas à avoir un irrespect total pour quelqu'un qui a fait des ptits trucs que je ne cautionne pas, évidemment.
A la limite j'appellerais même pas forcément ça de l'irrespect concrètement, mais plus une "basse estime" de la personne en question en fait, et une considération négative (l'irrespect manifesté part de là), si ce qu'elle a fait est contraire à tes valeurs/idées, proportionnellement à la gravité des actes J'vous propose un ptit jeu - Page 10 700519
Ici, on pourrait même parler d'antipathie, de mauvais feeling, s'exprimant parfois par des piques, des malveillances virtuelles ou des injures. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 540131847
Mais en même temps c'est passionné, passionnant, comme la vie...  J'vous propose un ptit jeu - Page 10 2586875585

Citation :
mais si tu veux les "aider" peut tu les aider sans respect ?

Si vraiment t'as profondément 0 respect pour quelqu'un, c'est difficile de l'aider, puisque par définition t'as aucune considération pour lui et donc tu n'as pas la motivation de chercher à l'aider.
Donc si tu l'aides ce sera sans faire exprès à la limite, après y'a aider et aider. Tes ennemis peuvent t'aider à progresser, par exemple, sans que ce soit leur but.
Mais bon nan dans un travail social où tu dois aider quelqu'un, pour que ça fonctionne faut bien sûr qu'il y ait un minimum de respect. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 984695

C'est philosophique tout ça  J'vous propose un ptit jeu - Page 10 112645

Vois ça comme un pourcentage presque, tu peux respecter quelqu'un à 30%, c'est pas pareil qu'à 90%. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Yeux07
T'as une considération, des égards, mais différents.
0% de respect c'est rare, et là c'est chaud. J'vous propose un ptit jeu - Page 10 700519

ta fais les concours d'éduc spé ? ou autre gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:56

merde ta indiqué avec quel public tu taff, pas fait gaffe, y'avait aussi deux autiste la ou je taff, mais parfois il les sont pas "déclaré" bc de chose qui ce passe dans l'administratif ect, sinon on avait des troubles du comportement aussi et tout un tas de chose que je serais pas dire, vous aussi je pense, on a un dossier sur chaque personne avec leur histoire, enfance ect, certain, j'ai halluciné sur le destin d'une personne, la poisse de malade
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:18

Pareille j'ai fait ca aussi , enfin c'etaient des adultes en situation de handicap physiques et mentaux A et B , sauf que moi j'avais pour tache de les amener en vacances a disneyland ou dans une ferme eloignee de tout avec un bon gros budget pour faire plein d'activites et de quoi acheter de la tres bonne bouffe donc ca va J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'vous propose un ptit jeu   J'vous propose un ptit jeu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous propose un ptit jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ptit enfant (ptit free bsoin d avis svp)
» Jvous baise
» Notorious Hitler (a voir jvous assure xpldrrrrr)
» Jvous clash touuuuuuuuus!!!
» Jvous prend 2 par 2 cou de tete a la depardieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-