.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pak

Les genres de rap? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:41

Bon juste je rectifie un point, on cultive le pavot qui est ensuite utilisé pour faire de l'opium.

Moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre, mais alors vraiment beaucoup de mal.
On est d'accord, ils sont peut être débiles mais les hommes politiques ne sont pas plus con que nous (exception faite pour certains), ils peuvent même être habilement, et malignement intelligent.

Alors ils doivent bien savoir qu'en légalisant, ou du moins, en dépénalisant la consommation (je parle même pas de production), ils se feraient sacrément plus de frics qu'en mettant en place tout leur système de prohibition/prévention/sanction.

Ils dépensent plus en l'interdisant (frais pour les gadgets, style test salivaires, budget des polices pour les interventions, surveillances, budgets pour les prisons qui se videraient considérablement que ce qu'ils récupèrent de par les amendes et autres.

Sachant qu'en dépénalisant/légalisant, l'état se prendraient des taxes sur les producteurs (qui seraient reconnus par l'état), et sur les différents gadgets qui vont avec, je pense aux feuilles, grinders etc...

Je ne pense pas que soit pour le coté santé qu'ils interdisent, car l'alcool est autorisé (toléré au volant selon un certain taux), les cigarettes aussi etc.. Je ne pense pas que ce soit pour le coté financier, je pense surtout que c'est une question d'image et de tradition. Mais honnêtement même ça j'en suis pas sur.

Alors il y a surement une subtilité qui m'échappe, quelque chose que j'ai oublié.

Et pour finir les consommateurs de Weed, qui prônent la légalisation du Cannabis, si vous voulez voir le prix de la beuh passer de 7e le gramme (prix moyen dépendant de différents critères) à 15e le gramme (merci le monopole) et bien continuez Les genres de rap? - Page 5 24278

Si quelqu'un peut m'aider, me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:01

Je pense que c'est compliqué haha

ceu qui vote les loi sont d'une autre génération, ceu qui les ont aider a etre la ou ils sont, sont eu aussi d'une autre époque, culturellement, un verre ou une bouteille de vin a Midi, c'est bien moins grave qu'un joint a 18h en sortant du taff chez soit, meme avec une étude plus grosse que 3 dictionnaire qui pourrai prouver le contraire.

La question de la santé se pose tout de meme, sachant qu'un cerveau a 15ans il est encore en développement, et que c'est a cette age qu'on commence en moyenne, un argument qui est "valable"
et plein de gens complètement étranger a la drogue en général, toute génération confondu, a PEUR pour ses enfant..
On peu le comprendre, vu que les gens en général, pense que TF1 ne ment ou ne se trompe jamais.

Le fait aussi que le cannabis en france ce consomme majoritairement avec du tabac, et que c'est pas bon non plus pour la santé.
sans compter que les controle de police est tout les frais que sa engendre seront toujour en place.
l'etat fera pas d'économie dans ce sens.

L'inpos que ça rapporterai est pas négligeable, personne le contredis, mais " ils vont se piquer a l’héroïne les gosse de 15ans si sa existe plus " #TF1VoiceKid

faudrais pas faire chier les pays qui cultive aussi, parce que tant que c'est pas légal, pas d'accord commercial officiel a trouver. Et l'économie paralele donne du pouvoir d'achat a plein de gens, l'argent il rentre dans les caisse de l'état de manière différente, ils consomment des sape, de la nouriture, du carburant..

c'est pas pres d'arrivé je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Pak

Les genres de rap? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:35

ouai t'as rajouté des trucs qui pour moi c'est vrai tombent sous le sens mais que j'ai oublié de cité
donc en gros ce serait seulement a cause de cliché, coutumes, traditions et fermeture d'esprit ? j'ai l'impression qu'il y a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:43

Il y a aussi le côté répression de l'état, la peur qu'il anime.. S'il laisse du terrain, dans les conscience il serait moins répressif, peut être plus défié etc..

Et effectivement il y a une raison sous jacente, je pense que ça tient aussi les cités entre elles, etc.. C'est un business qui occupe.. Quelles seraient ces mêmes occupations si le cannabis étaient légalisé? Il y a du bon pour la santé mais aussi du mauvais d'un point de vue addictif, j'ai vu des gens autour de moi réussir (je dis le mot réussir parce qu'à mon sens faut y aller) à se détruire au cannabis, avec leurs économies..

Je suis pas spécialement pour la dépénalisation du cannabis, par contre je suis contre le fait que l'on emmerde des ado qui ont une boulette de shit dans la poche avant d'aller en soirée.. et que l'on investisse tant dans les outils pour détecter des traces de THC chez les personnes au volant.. Bien sûr que cela représente un réel danger, mais rares sont les accidents meurtriers où sont mis en cause des personnes sous l'emprise de cannabis, en général c'est couplé à l'alcool ou à de la dure.. Je pense qu'il vaut mieux investir dans autre chose perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:50

Pak a écrit:
ouaip moi c'est dommage pck ca me manque un peu quand même Les genres de rap? - Page 5 24278 le gout et tout

bah modérément tu pourrais pas ? une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:33

Ouai si en vrai je pourrais mais je suis pas assez fort mentalement ...si je recommence un petit peu...j'ai peur que ça fasse effet boule de neige tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Les genres de rap? - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:59

Deja si tu dit ça Pak c est mal partis Les genres de rap? - Page 5 762370 Mais j avoue moi perso j en abuse un peu, jfume pas de cigarette mais pas de bedo nn plus je fais qu au bang a la douille, a la longue ça m a plombé un peu, heureusemebt jsuus nerveux donc je bouge je reste actif et jai une vie sociale qui me plait sinon jpense que j aurais encore + abusé..


Serieux si vous avez pas vu le "C est pas sorcier" sur le canna foncé !! Il explique la dependance d une facon terrible jtrouve, le soeuil de "recompense" de bonheur, est augmenté a cause de la beue, du coup quand ont en abuse, des qu une activite est prevue ont lq trouve moins stimulante sans beue, c est la qie ça commence a deconne car tout, tourne autour de ça au detriment du social, de la forme physique etc, j ai bien fondu ces temps ci avec loperation et la consso cest ça et le someil pas assez reparateur qui me pousse a casi plus conssome actuellemeng compare a avant et bientot l arret total pour me reconnecter..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:19

Pak a écrit:
Ouai si en vrai je pourrais mais je suis pas assez fort mentalement ...si je recommence un petit peu...j'ai peur que ça fasse effet boule de neige tu vois

j'avoue que c'est pas toujours facile du moins quand j'était plus jeune et que j'avais rien de concret a faire... c'est trop facile de refummer pour une soirée pui reprendre les autres jours car ont kiff...

j'te comprend, mais en même temps tonton silsil il a l'expériences de la dépendances et j'pense que plus tu va te privé plus tu sera fort et résistant au "manque" qui n'est qu'en réalité pshychologique, après c'est une force, vraiment... j'pense qu'on peux s'entrainer a devenir plus fort face a n'importe quel dépendance...

c'est une force mentale, mais sans volonter ont y arrivera jamais
après sa dépend aussi du cas dans le quel ont est, la disont qu'on parle d'un mec dit normal et non quelqu'un qui a des pràoblème dans sa vie et qui consome pour échapper..

si je fumme c'est parce que je le veux finalement mais je suis sur qu'avec une vie plus active ont peut facilement remplacer ce plaisir d'être stone

sinon ya la ciguarette électronique qui franchement je le sais va m'aider a stopper tout le jour voulus ou grossement diminuer
j'lai déjà d'ailleur

perso j'te dit, tu t'en fou, fait tes expérience, rekiff et sois fier d'essayer ou de pouvoir réarreté , c'est de la gestion de sois
Les genres de rap? - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les genres de rap? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» pas que du rap, MUSIC c'est tout les genres
» Instrumentals tout genres à utiliser.
» Instrus en tous genres [Rap / Rnb / Pop / Breakbeat...]
» ~ Shanomic - Ces genres de choses ( Freestyle Tech' )
» Si vous cherchez instrus tous genres hip-hop, Weesh est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-