.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:26

Mais je rigole et je te test, olala
n'empèche que tu tombe dans le jeux vilain
tes vite titillable et c'est pas bien  Les genres de rap? - Page 4 24278

et puis tu prend trop a coeur
des potes comme ça avec moi sur le net c'est dangereux mdr ...
mais bon, faudrais un peu tout reconsidéré je crois, en vrai je sais et je m'adapte au gens car j'ai du respect , tes partit en couille aussi avec tes interpretations et ta façon de réagir ici 

enfin, au moins j'aurais le mérite d'avoir été clair
je suis comme je suis
têtu oui, et je m'en bas les couilles, après encore une fois c'est une histoire d'internet tout ca
faut se calmer avec la perception de ce d'ont ont dit sur l'net car sa peut couter des potes

internet et l'interpretation... j'en ai vus des mal entendus avec ça... des amitier s'brisé aussi, la naissances de mauvaise pensées qui engendre des choses..
mais le plus con c'est celui qui se véner et qui crée donc des tension !

bref, c'est sur ont est pas les même, même si ont est tout deux têtus
j'pense que tes du genre a t'emballer vite et moi c'est pas ma came ce mode de fonctionnement
Les genres de rap? - Page 4 762370

cool , fume un tit, relax ... pourquoi se frustré pour des parole, ou vouloir s'imposer le respect
lolilol

donc je retient, il faut parler bien a atlaas et ne pas lui manquer de respect Les genres de rap? - Page 4 815947
#scooter training

#illumination

#foreuse dans crane atlaassien, médecine douce des nerfs par tentation et provocation , réparation des cellule souche
moi aussi je sais jouer avec des seringue médecinale #avatar

c'est dans mes plans
Les genres de rap? - Page 4 129815

mdr rigole un coup enfoirey

Les genres de rap? - Page 4 12940212_632438946907620_202197818_n.jpg?ig_cache_key=MTIyOTg0NjY1NjI4NDU1Mjc2NA%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:45

Maponos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Pak a écrit:
et le canna dans le sang c'est plus que 72h mon gars hein
ouai le test salivaire c'est comme l'alcotest, quasiment systématique maintenant
Concernant les trucs gras ou je sais pas quoi , je connaissais pas je me renseignerais...mais en tout cas beuh + voiture c'est retrait provisoire du permis quasi instané avec passage au tribunal, amende, tests au laboratoires etc...

du coup je prend plus le risque

si chez vous c'est test salivaire d'entrée c'est chaud quand même   Les genres de rap? - Page 4 Doute
a s'moment la t'arrête la bedave mais bon j'y crois pas trop , a mon avis vous devez quand même porter des signes


je pense que le test salivaire c'est quelques heure quand même

a voir , la j'ai pas l'time dans l'immédiat


après pour chez moi du moins, j'ai oublier de préciser une chose
c'est pas au premier test  positif au cannabis qu'il retire le permis
mais a plusieurs 2 ou 3  test ils le retire complet et ont doit le repasser a tarif pleins


jhabite près frontière espagnole c'est ss doutes plus surveillé ici mais dans tt les cas je crois que ça sera obligatoire, comme l'alcooltest, d'ici à pas longtemps
sinon bien sûr que les flics ont d profils bien déterminés et font bcp à la tête, voitures..

vers chez moi si t'es positif au test salivaire ils t'emmenent au poste et le jugement dependra de ce que revele ta prise de sang

Les genres de rap? - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les genres de rap? - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:20

Partage-instrumental a écrit:
préciser tout d'même de quel genre de rap vous parler
par exemple haris si tu précise pas que ce que tu dit définis le vrai rap et non celui qu'écoute la plus part des jeune aujourdh'ui ( et prennent ca pour du rap ) c'est que tu dirrais des bétise, donc  sois précis.

le rap est tellement vaste qu'il vaut mieux être précis et savoir de quoi ont parle
tout ne s'applique pas a tout ont peut pas parler de rap en général si ont cherche a entrer dans les détails...

par exemple ce qu'haris dit ne s'applique pas du tout au artiste rap buz, ni au auditeur de ce rap buzz qui représente surment bien + que la moitier des auditeur rap puriste

ya des creux et des énormes d'ailleurs, entre les mentalités et les perceptions

a bein pour moi tu dérape .. c'est pas parceque c'est du commercial ou extra gangsta que c'est pas du rap ..le rap c'est une musique pas une mentalité . et tu peu meme pas dire le bon rap parceque c'est juste pas le même.
comme dis kassem wapallek "on a tous notre définition c'est quoi la tienne au lieu de dire le vrai rap c'est si, c'est ça " https://www.youtube.com/watch?v=U23zyMjnZ4A ....
aprés je comprend ce que tu dis, mais c'est de la frime au fond pour moi ... etre vrai ou pas ca te regarde , t'es la pour te faire plaise...et quand t'y arrive tu le fais partagé? normalement faudrait pas cherché plus loin ..rap c'est .Rythme.And.Poésie.

La responsabilité envers les jeunes...mon gars si il écoute du rap c'est parceque c'est la musique la plus transgressive et aprés qu'ils suivent des messages ...c'est des processus...a la base moi je me cherché mon modèle on avait tous notre mc totem et on s'en inspiré ...c'est surement grace a ça que ntm a du bien marché grace a kool shen et ça street cred de blanc et joé star onné du cred a kkol shen ...c'était pourtant du trés bon rap ..au state c'était éminem les beasty boys vanila ice
etc
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les genres de rap? - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:43

on accroche pour ce que tu dégage et on reste pour ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:56

Tu parle pour toi ^^ comprend qu'on a pas la science du rap et que justement ont a pas les même perceptions, d'ou le fait que je dit que le rap est une musique a part entière...

chacun a son avis
et j'ai jamais dit que le rap commercial n'était pas du rap proprement parler


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:02

Partage-instrumental a écrit:
Mais je rigole et je te test, olala
n'empèche que tu tombe dans le jeux vilain
tes vite titillable et c'est pas bien  Les genres de rap? - Page 4 24278

et puis tu prend trop a coeur
des potes comme ça avec moi sur le net c'est dangereux mdr ...
mais bon, faudrais un peu tout reconsidéré je crois, en vrai je sais et je m'adapte au gens car j'ai du respect , tes partit en couille aussi avec tes interpretations et ta façon de réagir ici 

enfin, au moins j'aurais le mérite d'avoir été clair
je suis comme je suis
têtu oui, et je m'en bas les couilles, après encore une fois c'est une histoire d'internet tout ca
faut se calmer avec la perception de ce d'ont ont dit sur l'net car sa peut couter des potes

internet et l'interpretation... j'en ai vus des mal entendus avec ça... des amitier s'brisé aussi, la naissances de mauvaise pensées qui engendre des choses..
mais le plus con c'est celui qui se véner et qui crée donc des tension !

bref, c'est sur ont est pas les même, même si ont est tout deux têtus
j'pense que tes du genre a t'emballer vite et moi c'est pas ma came ce mode de fonctionnement
Les genres de rap? - Page 4 762370

cool , fume un tit, relax ... pourquoi se frustré pour des parole, ou vouloir s'imposer le respect
lolilol

donc je retient, il faut parler bien a atlaas et ne pas lui manquer de respect Les genres de rap? - Page 4 815947
#scooter training

#illumination

#foreuse dans crane atlaassien, médecine douce des nerfs par tentation et provocation , réparation des cellule souche
moi aussi je sais jouer avec des seringue médecinale #avatar

c'est dans mes plans
Les genres de rap? - Page 4 129815

mdr rigole un coup enfoirey

Les genres de rap? - Page 4 12940212_632438946907620_202197818_n.jpg?ig_cache_key=MTIyOTg0NjY1NjI4NDU1Mjc2NA%3D%3D



Tu juge trop, tout l'temps, tu nous compare alors qu'ont se connais même pas, je l'ai dja dit faites attention avec vos paroles c'est tout, moi je surligne mon propos quand je rigole, toi avec tes "tu te ridiculise" je vois pas en quoi c'était marrant m'enfin, toi soidisant t'est tjr calme dans tes réponses alors que je pourrais te titiller en 3 seconde style t'est pas susceptible, par sur ce topic, mais sur d'autres Les genres de rap? - Page 4 762370 Le truc c'est de pas l'être tout le temps, et ça tkt je suis surment le plus tranquille en vrai et jamais radin d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:27

bah
quand j'tai dit tu te reidiculise tu crois c'est pour ton mal ou pour rire ? répond moi a ça...




tu mesure salement, c'est ce que je dit tes dangereux, après pe tu part en couille sur rb et qu'en vrai tu m'aurais compris comme il faut avec l'intonation adéquate, j'pense moi que tu t'embale tu part en couilles et que rb ta souvent rendus fou sur l'interpretation...

en + tes contradictoire
voila ce que tu sort sur le topic d'hacheur
Atlaas a écrit:
Je te comprend ce forum ce meurt, en tout cas ça partie discutions et c est tant mieux, ont se connais tous un peu depui le temps et je pense qu ont a pas grand chose a se dire au final, et puis ça reste un forum pour clasheur a la base pas pour piplette..

Moi meme j adore écrire et parler avec le coeur sans réflechir 5heures pour parraître correct, mais au final ça donne rien a part des clash, jsuis en accord avec le nom du forum toi et moi hacheur ont auras surment crée le quart des discutions endiablée accompagné de tout lzs gogoliens présent ici dont je fais moi meme partie  Les genres de rap? - Page 4 762370



bref, et après tu veux que j'accorde du crédit a tout ça ( j'vois juste que tu te fou de moi )
sa m'énerve doucement ton comportement
limite me calcule plus hein j'ferait de même
les  foufou qui prennent tout a la mouche j'esquive Les genres de rap? - Page 4 877818

et oui je juge parfois j'vais pas le redire, qui ne juge pas... abuse pas.
de toute façon ont va pas en parler 5 ans hein
si tu vois pas que tu donne des batons au autres pour te frappé tu peux continuer a croire que tu gere le débat
c'est toujours pareil, je pense aider et les gens interprette comme des frustré ou se vexe car ego trop réactif
bref tu m'excusera mais si tu reste sur tes positions on arrête la pour éviter les tensions mais dans ce cas rigole plus avec moi hein comme avec la phaze du scoot pour donner qu'un exemple Les genres de rap? - Page 4 Invisio4

j'peux pas avoir des potes parano sur ce que j'dit et qui me prendrais pour un ennemis
avec moi c'est tout ou rien , ptetre que toi t'aime dressé tes potes mais dans ce cas c'est toi et pas moi.
Après c'est assez compliquer car faut faire abstraction entre rb et irl ect toi tu mélange
bref, stop.
désolé si je t'ai "frustré" maintenant basta.


répond a ça "quand j'tai dit tu te reidiculise tu crois c'est pour ton mal et/ou rire ?.."
sa te vient pas a l'esprit que j'te vois te ficha en position l'air con alors que tu l'es pas, et que suite a ça j'te prévient...

NON ton ego ils s'emballe, bref...
tu manque réellement de bonne foi vis a vis de moi et je peut pas garder en camarade des mec parano qui me font pas confiance et pense que je les vannes réellement ou que sais je encore, quel est ton problème brow

j'ai un vieux pote qui me fait penser a toi en s'moment,  il a pété un cable aussi de la sorte mdr
genre j'était son ennemis, il pensais que je le prenais pour un crevard.... il a finis par s'emballer sur moi et j'ai couper les pont. Les genres de rap? - Page 4 Invisio4

vous êtes ouf mdr

t'arrive a comprendre au moins mon partit ? ou alors tu continue de croire que j'te prend pour un con ?
Parce que bon, j'prend la peine de t'expliquer quand même et a diagnostiquer le truc...
si tu retrousse pas position basta.

Prend des congé de rb.

ps : j'avais aussi répondus la mais tu l'a pas vus apparement
https://rap-battle.jeun.fr/t83311p20-siboy-elimine#1545144
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:36

Maponos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Pak a écrit:
et le canna dans le sang c'est plus que 72h mon gars hein
ouai le test salivaire c'est comme l'alcotest, quasiment systématique maintenant
Concernant les trucs gras ou je sais pas quoi , je connaissais pas je me renseignerais...mais en tout cas beuh + voiture c'est retrait provisoire du permis quasi instané avec passage au tribunal, amende, tests au laboratoires etc...

du coup je prend plus le risque

si chez vous c'est test salivaire d'entrée c'est chaud quand même   Les genres de rap? - Page 4 Doute
a s'moment la t'arrête la bedave mais bon j'y crois pas trop , a mon avis vous devez quand même porter des signes


je pense que le test salivaire c'est quelques heure quand même

a voir , la j'ai pas l'time dans l'immédiat


après pour chez moi du moins, j'ai oublier de préciser une chose
c'est pas au premier test  positif au cannabis qu'il retire le permis
mais a plusieurs 2 ou 3  test ils le retire complet et ont doit le repasser a tarif pleins


jhabite près frontière espagnole c'est ss doutes plus surveillé ici mais dans tt les cas je crois que ça sera obligatoire, comme l'alcooltest, d'ici à pas longtemps
sinon bien sûr que les flics ont d profils bien déterminés et font bcp à la tête, voitures..

vers chez moi si t'es positif au test salivaire ils t'emmenent au poste et le jugement dependra de ce que revele ta prise de sang







J'ai entendu dire que d'ici peu, ils auraient plus besoin de t'emmener au poste/hôpital pour la prise de sang, mais qu'ils auront du matériel pour tout te faire sur place.
Et non je te jure Silab, bien sur il ne font pas le test salivaire à tout le monde, mais t'as moins de 30 ans, cherche pas t'y échappe pas mdr en tout cas ici vers Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:08

Du coup ils auront des infirmières ou médecins avec eux? Parce qu'il faut être habilité à prendre une prise de sang, et être assuré pour le faire.. Sinon c'est ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:19

non ce sera pas par prise de sang il me semble. je sais pas exactement quel type de matériel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:39

Ha genre ils vont investir dans des nouveaux bidules extra reuch pour voir si t'as fumé un pet y a 6h.. Intéressant.. Vraiment intéressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:39

On marche sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:09

ouai... comme on a la tête dans le cul, on marche sur le cul, et comme on se fait enculer, beh on marche sur une bite.... (quelqu'un veut continuer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:22

comme on marche sur une bite, on trébuche, comme on trébuche, on s'assoit dessus, comme on s'assoit dessus, on devient PD, comme on devient PD, on a le SIDA


Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 16:32

vu qu'on a le SIDA, on devient un monstre, comme on est un monstre on fait peur aux enfants, comme on fait peur enfants on peut plus leur donner de bonbons, comme on peut plus leur donner de bonbons, on est pas pédophile, comme on est pas pédophile on est pas vraiment un monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:50

ouai pakopak mais de toute façon osef quand j'aurais la voiture j'vais pas faire le fou sur la fumette
et puis a un avertissement bah je serre la vis, tempis

fumer le oinj sa m'intéresse plus vraiment t'façon, sa commence doucement à m'enmerder...
en s'moment je travail, j'en profite pour me systèmatisé Les genres de rap? - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:34

ouaip moi c'est dommage pck ca me manque un peu quand même Les genres de rap? - Page 4 24278 le gout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Haris blow

Les genres de rap? - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 8:50

les keuf doivent en avoir marre de tout les faut positif de leur test salivaire , ils doivent y perdre beaucoup de temps parceque t'as plein de gent qui fond attention aux 8h mais qui au test salivaire sont positif et ça doit pas etre loin d'un sur 2

puis c'est malsin la fumme c'est interdit le flic te test et voix un positif , mais si il a moins de 8h ça passe ....a votre avis est ce qu'on met un petit mot sur votre dossier si juste le test salive est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:03

ca dépend, si après la prise de sang confirme bien qu"il y a un certain taux de THC (pck pour les plus faibles taux normalement ils peuvent rien faire), beh c'est retrait du permis (provisoire ou définitif selon le contexte, infraction supplémentaire etc... ) + amende. et si en plus du coup ils en trouvent sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Les genres de rap? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:26



Comme dit avant, tant de moyen pour la "répression" envers le cannabis.... pendant ce temps, la culture d'Opium (drogue dur je rappel), ça participation a l'élaboration de produit pharmaceutique, est toujours légale en France..

Les ventes de tabacs et d'alcool sont légion dans chaque ville, village, paki etc.. je pense qu'en réalité c'est assez dingue d'atteindre ce niveaux de mauvaise foie.. Quand un médecins prescrit des anti dépresseur très dangereux a des personnes déja faible mentalement, tout en interdisant la consommation de THC en goutte qui a des vertue ultra bénéfique pour ces personnes partout dans le monde.. l'industrie me dégoute, du médecins au pharmacie, je ne vois que des Dealers, et ont voudrais nous faire croire qu'ont est un criminel quand ont veut faire une marge de 200 euro sur un kilos vendu.. avec un salaire de 1500 par mois.. j'ai des potes qui sont tombé pour ça, ont leur demande même de remboursé chaque gramme.. franchement, c'est écœurant, le moindre moyen de s'en sortir est dilapidé, réduit en miette et punis sévèrement pour évité de retenté.. tout ça dénonce + que le cannabis pour moi, ça dénonce l'avidité immense et le déréglement mental des nombreux acteur de l'économie accro totalement au bénéfice, toujours +, pendant que nous ont peut crevé, même cultivé une putain de PLANTE ont te le fais payé..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les genres de rap? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pas que du rap, MUSIC c'est tout les genres
» Instrumentals tout genres à utiliser.
» Instrus en tous genres [Rap / Rnb / Pop / Breakbeat...]
» ~ Shanomic - Ces genres de choses ( Freestyle Tech' )
» Si vous cherchez instrus tous genres hip-hop, Weesh est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-