.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JRey
RBien en herbe
RBien en herbe
JRey

Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2016

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:33

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu ! Les genres de rap? - Page 2 24278
Et si d'autres personnes souhaitent témoigner même si il y a redondance/ contradictions, ne pas hésiter j'ai besoin de beaucoup de témoignages !
Merci encore Les genres de rap? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:21

ya un son/clip de pwl ou il mange dans un snack avec des russes j'retombe pas dessus

#abracadabra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:24

JRey a écrit:
Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu ! Les genres de rap? - Page 2 24278
Et si d'autres personnes souhaitent témoigner même si il y a redondance/ contradictions, ne pas hésiter j'ai besoin de beaucoup de témoignages !
Merci encore Les genres de rap? - Page 2 24278

Mon avis, c'est que c'est méga vaste tout ça
le rap est pour moi toute une branche musicale
c'est comme une musique a part entière, je sais pas si tu me comprend

il y a de tout type, par exemple moi je me concentre surtout sur le rap indé/conscient
sa dépend des tendances, des gouts, des modes surtout (pour la majorités des auditeur, et ce malheureusement je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les genres de rap? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:42

le rap est un moyen d'expréssion , des lors il y a toute la multitude idéologique du monde dedans cependant il est le moyen d'expréssion numéro 1 de la street et y a vu sont éssor ..
mais cette musique est bien plus ... elle est l'expréssion du monde hip hop , de la multitude rare sont les musique qui permette un tel mélange éthnique et idéologique dans un meme son...le rap c'est avant tout des rencontre
mais comme l'intégralité de notre monde actuel est appuyé sur le commerce , une certaine image est mise en avant , celle du gangster... qui est trés séduisante chez les jeune ado et aduléscent en quète d'affirmation de soit .
mais quand on connait cette musique on se laisse plus aveuglé par les paillette , un peu comme dans tout les style de musique actuel , au quel d'ailleur on rattache toujours un style de pensé ...techno drogué....chansons paillarde plouc... régaie babacool.... classic bourgeois...etc , pour le rap c'est caillera
alors que curieusement on peu aimait le rap et la musique classique

bref il a plein de déclinaison dans le rap , t'as du rap de bourgeois , de classe moyenne , de quartier , large publique , poétique , hard core, vulgaire ou soutenu et tout les sujet y sont exploité et on peu y trouvé tout et sont contraire comme avis
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les genres de rap? - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:58

le plus grave dans tout ça c'est que les gents devraient le savoir depuis longtemps.. y a eu solar au coté des enfoiré quand c'était encore que des grand, il était indiscutable qu'il en était
y a eu mano "le renad et la bellète' (pas trés caillera )
swinkels , fait pété le punk
hypocampe fou y a un lama dans mon salon

bref les média on préféré promouvoir une image de gagnster en s'allignant sur l'amérique et aprés les rapeur ont vue que c'est ce qui fallait faire pour pouvoir vivre de ça musique vue que les star promouvé ça , mais dans le rap y a justement un mouvement qui s'oppose a ça ...l'anti commercial


il faut aussi comprendre les éxercice de style , par exemple il y en a qui éssaie d'etre le plus vulgaire, éffrayant,drole, con , stratège etc , ca ne veu pas dire qu'il le sont mais qu'ils utilise ce moyen d'expréssion ....comme un peintre peint avec une aérosol , des excrément , des collage etc . celui qui ne comprend pas les code de l'artiste ne peu pas comprendre l'oeuvre...et les amateur en rigole.... regarde le son "sale pute d'orel san " la polèmique qu'il a fait alors qu'on voix bien que c'est artistique
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:06

Les genre de Rap on évolué, avec la technologie.
le rap par du Hiphop, qui regroupe beaucoup de dicipline, "officiel" ou non.

les début remonte au année 70. Dans ses année la, jusqu'a 80 on va dire, y a pas d eMachine pas de sampleur, don c'est le DJ qui fait la musique, et sa se passe essentiellement en soirée.
Le Truc du Hiphop, c'est qu'on fait avec ce qu'on a !! et on s'exprime.
Donc les Dj passe en boucle des parti disque, des BeakBeat de funk en grande majorité.
Vu que c'est en soiré, c'est festif, et le Rappeur est surtout la pour animer, mais sa donne maissance a des chose plus travaillé et ecrit.

Le anné 80 voi l'arrivé des Machine Sanpleur et Séquenceur, avec elles la Musique se complexifie, et dans le meme tenps les Rappeur aussi change, différent Style sont déja la, Festif, dénonciateur, battle.
Juqu'au anné 2000 il évolue avec cette configuration.

Dans laps de temps d'une vingtaine d'année, beaucoup beaucoup de style sont inventé, et se rependent dans le monde entier.

Apres 2000, l'ordinateur est arrivé, et sa révolutionne encore le hiphop....

(j'ai pas le temps d'ecrire plus la, je reviendrais finir si j'y pense)





Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:02

Les stars promouvé .. Mes yeux 👀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:39

préciser tout d'même de quel genre de rap vous parler
par exemple haris si tu précise pas que ce que tu dit définis le vrai rap et non celui qu'écoute la plus part des jeune aujourdh'ui ( et prennent ca pour du rap ) c'est que tu dirrais des bétise, donc sois précis.

le rap est tellement vaste qu'il vaut mieux être précis et savoir de quoi ont parle
tout ne s'applique pas a tout ont peut pas parler de rap en général si ont cherche a entrer dans les détails...

par exemple ce qu'haris dit ne s'applique pas du tout au artiste rap buz, ni au auditeur de ce rap buzz qui représente surment bien + que la moitier des auditeur rap puriste

ya des creux et des énormes d'ailleurs, entre les mentalités et les perceptions
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Les stars promouvé .. Mes yeux 👀


Les genres de rap? - Page 2 762370 Tu as compris c'est ce qui compte, souligne plutot les belles reponses du dessus Les genres de rap? - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:20

ça m'a trop émouvé
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:29

En vrai atlaas m'a confondu avec sakage, c'est plutôt flatteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:17

Les genres de rap? - Page 2 762370 Et qui sent la clope aussi oublie pas Les genres de rap? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 4:58

sakage pas 3 pattes a un canard
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:53

Atlaas a écrit:
Les genres de rap? - Page 2 762370 Et qui sent la clope aussi oublie pas Les genres de rap? - Page 2 762370

Ouai mais jfume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:51



Jamais compris l'délire de fumé la clope perso, pour s'empoisonné la gueule sans aucun effet a part celui du manque qui est comblé Les genres de rap? - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:41

beh avant jfumais du bedo... puis après je me suis fait arrété par les flics puis après j'ai trouvé un boulot puis après jvoulais pas perdre mon permis pour pas perdre mon boulot du coup j'ai arrété de fumer et jfume des clopes pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:11

Les genres de rap? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:53

Lache
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:04

Les genres de rap? - Page 2 762370 Ah wai chaud j savais meme pas que ça existais dzs gars qui perdent leurs permis parcequ ils fument suffit de pas bedav en conduisant 😂😂

Ça mrappel un flic quand j etais en bagnole avec un pote en revnant d maastricht ça sentais a mort la consso, et le type il viens avec un alcotest, il le mest dans le vide dans la caisse ça fais un "bip" puis il nous lache " c est bon" 😂😂😂un fumeur celui la certain😂
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les genres de rap? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:05

Oh putain d merde j viens d utilisé les smyley de mon tel a la place du " Les genres de rap? - Page 2 762370 " mais il est moins expressif non ? 😂 Les genres de rap? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les genres de rap? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pas que du rap, MUSIC c'est tout les genres
» Instrumentals tout genres à utiliser.
» Instrus en tous genres [Rap / Rnb / Pop / Breakbeat...]
» ~ Shanomic - Ces genres de choses ( Freestyle Tech' )
» Si vous cherchez instrus tous genres hip-hop, Weesh est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-