.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:31

t'es en 2010 toi... mtn ils ont d test salivaires du turfu les flics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:42

Atlaas a écrit:
Les genres de rap? - Page 3 762370 Ah wai chaud j savais meme pas que ça existais dzs gars qui perdent leurs permis parcequ ils fument suffit de pas bedav en conduisant 😂😂

Ça mrappel un flic quand j etais en bagnole avec un pote en revnant d maastricht ça sentais a mort la consso, et le type il viens avec un alcotest, il le m'est dans le vide dans la caisse ça fais un "bip" puis il nous lache " c est bon" 😂😂😂un fumeur celui la certain😂


et si sa existe, moi j'en connais deux de gars qui doivent même repasser le permis
et au lieu de les soustraire comme tu le fait moi je compatis pour eux

te te ficha trop en faite.... ou t'habite réellement en grotte et tu dit le contraire.
tu te ridiculise la


#voton pakopak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:52

Maponos a écrit:
t'es en 2010 toi... mtn ils ont d test salivaires du turfu les flics

Les genres de rap? - Page 3 Ok

Pour ça qu'il vaut mieux fumer dehors de sa caisse dans des endroit calme et éloigner de celle ci  
puis évité les traces de cannabis sur son casier en cas de contrôle et surveiller sa tête et yeux
limite prendre des minhavez pour les yeux ( goutte pour yeux ) + planquer toute trace au mieux.


bonne petite promenade à vous
Les genres de rap? - Page 3 815947

Ou mieux, comme pak ont arrête, ou ont ne fume qu'aux occaz ou le soir
Ya un moment t'façon faut grandir, fumer l'aprèm et aimer ça, ça va un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:56

ouai ouai ils font test salivaire (sachant que normalement genre la beuh ou quoi c'est repérable pendant deux trois jours par ce test) et après ils te font prise de sang pour savoir le taux exact.

Par exemple : t'es en soirée tu tire sur un bédo genre 4-5 taff : tu sors le lendemain tu te fais arreté, test salivaire t'es positif, par contre ils t'amènent au poste ou hôpital pour la prise de sang et ils voient que le taux est carrément bas...donc normalement ca passe.

Mais chez nous maintenant le test salivaire est limite automatique c'est pas en fonction des yeux etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:55

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:
Les genres de rap? - Page 3 762370 Ah wai chaud j savais meme pas que ça existais dzs gars qui perdent leurs permis parcequ ils fument suffit de pas bedav en conduisant 😂😂

Ça mrappel un flic quand j etais en bagnole avec un pote en revnant d maastricht ça sentais a mort la consso, et le type il viens avec un alcotest, il le m'est dans le vide dans la caisse ça fais un "bip" puis il nous lache " c est bon" 😂😂😂un fumeur celui la certain😂


et si sa existe, moi j'en connais deux de gars qui doivent même repasser le permis
et  au lieu de les soustraire comme tu le fait moi je compatis pour eux

te te ficha trop en faite.... ou t'habite réellement en grotte et tu dit le contraire.
tu te ridiculise la


#voton pakopak



Les genres de rap? - Page 3 762370 Tes petits jugements tu te les gardes après tu vas encore venir me dire sur facebook "ouin ouin ont se parle plus ok tes plus mon copain" Les genres de rap? - Page 3 762370


Donc j'vais juste te répondre, que j'ai pas détaillé, j'en connais aucun qui est tombé pour test salivaire, j'suis pas un k soss, je consomme je sais très bien que l'canna est détectable jusqu'a 72heures dans le sang, mais pour qu'ont en arrive au test salivaire il faut soit pas de chance, soit avoir des signes qui pousse l'agent a en faire un style odeur, gueule de tox, ou caisse de jeunes toute grillée.. et entre nous, c'est logiquement du vol organisé par l'état ce type de contrôle, penalisé quelqu'un pour des "traces" de THC dans le sang je trouve ça d'un fourbe..


J'capte même pas tes bêtes remarque de "tu te ridiculise" etc la c'est juste de l'abus m'enfin t'est surment d'humeur a faire style, et fais pas genre "faut grandir" t'as surment + bédavé que tout l'forum réunis Les genres de rap? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:20

non maintenant c'est quasi tt le tps les tests salivaires enfin du moins vers chez moi
parait qu'avec des trucs bien gras ou acides (style nutella, citron vert) ça peut truquer
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:25

et le canna dans le sang c'est plus que 72h mon gars hein
ouai le test salivaire c'est comme l'alcotest, quasiment systématique maintenant
Concernant les trucs gras ou je sais pas quoi , je connaissais pas je me renseignerais...mais en tout cas beuh + voiture c'est retrait provisoire du permis quasi instané avec passage au tribunal, amende, tests au laboratoires etc...

du coup je prend plus le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:35

Pak a écrit:


du coup je prend plus le risque


moi aussi... je conduit plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:05


Les genres de rap? - Page 3 762370 En même temps faut savoir que je parle depuis ma position qui est chaque fois la même dans une voiture : Passagère Les genres de rap? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:06

Graphenee a écrit:
Pak a écrit:


du coup je prend plus le risque


moi aussi... je conduit plus^^


Les genres de rap? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:10

Atlaas a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:
Les genres de rap? - Page 3 762370 Ah wai chaud j savais meme pas que ça existais dzs gars qui perdent leurs permis parcequ ils fument suffit de pas bedav en conduisant 😂😂

Ça mrappel un flic quand j etais en bagnole avec un pote en revnant d maastricht ça sentais a mort la consso, et le type il viens avec un alcotest, il le m'est dans le vide dans la caisse ça fais un "bip" puis il nous lache " c est bon" 😂😂😂un fumeur celui la certain😂


et si sa existe, moi j'en connais deux de gars qui doivent même repasser le permis
et  au lieu de les soustraire comme tu le fait moi je compatis pour eux

te te ficha trop en faite.... ou t'habite réellement en grotte et tu dit le contraire.
tu te ridiculise la


#voton pakopak



Les genres de rap? - Page 3 762370 Tes petits jugements tu te les gardes après tu vas encore venir me dire sur facebook "ouin ouin ont se parle plus ok tes plus mon copain" Les genres de rap? - Page 3 762370  


Donc j'vais juste te répondre, que j'ai pas détaillé, j'en connais aucun qui est tombé pour test salivaire, j'suis pas un k soss, je consomme je sais très bien que l'canna est détectable jusqu'a 72heures dans le sang, mais pour qu'ont en arrive au test salivaire il faut soit pas de chance, soit avoir des signes qui pousse l'agent a en faire un style odeur, gueule de tox, ou caisse de jeunes toute grillée..  et entre nous, c'est logiquement du vol organisé par l'état ce type de contrôle, penalisé quelqu'un pour des "traces" de THC dans le sang je trouve ça d'un fourbe..


J'capte même pas tes bêtes remarque de "tu te ridiculise" etc la c'est juste de l'abus m'enfin t'est surment d'humeur a faire style, et fais pas genre "faut grandir" t'as surment + bédavé que tout l'forum réunis Les genres de rap? - Page 3 762370

ha mais j'ai plus besoin de te le dire, sa s'vois trop que tu ma sous estimé toi, j'ai d'ja pris mes décision qui relies mes principes j'ai aucun besoin de t'en tenir informer si t'était assez malin t'aurais compris que ton ptit jeux hypocrite j'suis pas dedans du tout
donc si sa t'amuse reste dans tes croyances ou dans ton comportement ridicule... lié a rb et la triste vie
moi je suis pas un faux d'ailleurs j'vais te le redire...
tu baisse vraiment grandement dans mon estime et de + en + quand j'vois ce que tu fait au sérieux
bonne continuation tout de même, mais c'est pas parce que je compatis en vers certaines bête que je marcherais avec

et je parie que tu trouve pas ton post démesuré vis a vis ce que moi je dit .... mdr

t'façon tu a du le comprendre que depuis ton faux pas l'autre fois c'est dead
mdr, ta crus j'était du genre a pleuré "ouin ouin".... et tu me ressort ça pensant que ton avis me ferait quelque chose

non j'ai mes principes voila tout
après tu m'dit tes pas un ksos mais j'vois pas le rapport, osef ...

Je savais bien que t'allais t'emballer, si tu serais respectable et aucune tension en vers moi tu te serait pas enmballer
bref, les faux moi sa m'intéresse pas.
Tes grillé, tu fait l'idiot avec moi, tu te vois pas, fait une formation comme moi et coupe rb sa t'fera du bien.

et me sort pas un "attention, monsieur fait une formation' ..... car j'te connais mtn... toi et ton ego
si j'taurais pas dis ça c'est ce que tu m'aurais dit Les genres de rap? - Page 3 Invisio4

bref délibère oklm mdr

prend le comme tu veux ( j'suis sur tu va encore mal prendre tout ça t'façon )
mais arrête de faire l'hypocrite et de te sentir attaqué par moi si tu veux continuer avec moi
si je tire sur mes potes c'est pas pour un mal , si eux le voient mal et qu'ils s'emballe bah qu'ils trace c'est pas des potes
mais bref, racontons pas la vie, moi j'men fou royallement en faite Les genres de rap? - Page 3 762370

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:17

Atlaas a écrit:

Les genres de rap? - Page 3 762370 En même temps faut savoir que je parle depuis ma position qui est chaque fois la même dans une voiture : Passagère Les genres de rap? - Page 3 762370

et après tu te justifie en +, mais pas qu'un peu
genre tu culpabilise... donc tes obligé de nous expliquer que ton avis précédant repose sur ça genre tu te justifie pour maintenir que ta raison alors que ta raison ne regarde que toi

prend des congé !!!!!!!!!!!! tu devient dangereux pour toi même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:21

Pak a écrit:
et le canna dans le sang c'est plus que 72h mon gars hein
ouai le test salivaire c'est comme l'alcotest, quasiment systématique maintenant
Concernant les trucs gras ou je sais pas quoi , je connaissais pas je me renseignerais...mais en tout cas beuh + voiture c'est retrait provisoire du permis quasi instané avec passage au tribunal, amende, tests au laboratoires etc...

du coup je prend plus le risque

si chez vous c'est test salivaire d'entrée c'est chaud quand même   Les genres de rap? - Page 3 Doute
a s'moment la t'arrête la bedave mais bon j'y crois pas trop , a mon avis vous devez quand même porter des signes


je pense que le test salivaire c'est quelques heure quand même

a voir , la j'ai pas l'time dans l'immédiat


après pour chez moi du moins, j'ai oublier de préciser une chose
c'est pas au premier test  positif au cannabis qu'il retire le permis
mais a plusieurs 2 ou 3  test ils le retire complet et ont doit le repasser a tarif pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:48


http://www.depistage-drogue.com/duree-depistage-drogues-dans-salive

je sais pas si c'est réellement fiable mais sa concorde avec ce que j'ai entendus
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:32

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:

Les genres de rap? - Page 3 762370 En même temps faut savoir que je parle depuis ma position qui est chaque fois la même dans une voiture : Passagère Les genres de rap? - Page 3 762370

et après tu te justifie en +, mais pas qu'un peu
genre tu culpabilise... donc tes obligé de nous expliquer que ton avis précédant repose sur ça genre tu te justifie pour maintenir que ta raison alors que ta raison ne regarde que toi

prend des congé !!!!!!!!!!!!  tu devient dangereux pour toi même.




Gros ont a beaux s entendre virtuellement, moi tu me parle pas en m disant "tu te ficha", "tu habite une grotte", "tu te ridiculise"..

Apprend un peu a mesuré tes mots, si je suis ta logique, si tu tirre a la mitraillette sur quelqun, qu il se televe et dit "jai mal" tu lui repond "ah ben tes pas un pote alors jai pas tire pour faire mal" Les genres de rap? - Page 3 762370

Et puis ça s vois que c est toi qui est dans le jugement, jai jamais rien penser a ton sujet et pour moi rien n ava8s change dans l estime que jte porte pendant que sans cesse tu lacje des "pour moi c est dead" "Tu baisse dans mon estime" etc etc

Tu prend trop "ton estime" pour quelque chose d important alors qu elle est relative.. ont est pas en couple, ni des gamins de primaire qui a chqque desacord disznt "tes plus le meme pour moi" Les genres de rap? - Page 3 762370

Menfin continue a dire que c est moi qui foire pendant que t est insultant pour rien et qu apres tu veut plus parler quand ont t repond, jmenfou tsais ma vie va pas changé pour ça, mais comme jte lai d8t dja la fois passee, surveil ton language avec moi, apprend le respect autre que le tiens, m9i je deteste qu ont menparle avec ce genre meprisant comme tu l as fais la, pour rien en +, apres osef dans une minute jaurais oublié ces conneries et jai aucun jugement par rapport a toi sur ma personne apparement Les genres de rap? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:35

Moi jsuis pas dans la fausse camaredie de tapiole, jai jamais laissé personne prendre la confiance en parole avec moi, c est trs important les mots pour moi, si tu ne mesure pas l impact des tiens, tampis gros reste dans le jugement et dans la faible estime de ma personne, ja9 pas besoin comme jai dit a Mow, de l avis de quelqun pour savoir se que je vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:05

mdr tes un ouf tu m'parle de couple , toutes tes interpretations sont foireuse, tout ça pour garder l'avantage aussi
ont va arrêter la le débat car c'est nimp

et oui je juge

<-----------------

comme ta vus j'ai prévus le coup
j'savais que tallais au moins me sortir ça


bref, c'est toi qui est trop sur les émotion finalement...

sinon c'est qui qui s'emballe ou essaie de dicter des loi entre nous deux
du genre a moi tu m'dit pas ca ect mdrrrr

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:08

Atlaas a écrit:
jai jamais laissé personne prendre la confiance en parole avec moi

tu dis ca en parlant de caramaderie
et tu pense que comme ça tu va avoir de bon pote ou que sa donne envie ce que tu dis ?
genre que tes potes tu va les avoir eux même a cent pour cent sans bridage alors que tu les bride

Les genres de rap? - Page 3 Invisio4


genre le pote il cherche l'autorité Les genres de rap? - Page 3 Invisio4
non bon, sinon j'suis d'accord ya le respect mais t'en demande trop la ont est sur rb
un coup pour toi rb c'est pas sérieux puis un autre jour sa l'es
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:26

Partage-instrumental a écrit:
Pak a écrit:
et le canna dans le sang c'est plus que 72h mon gars hein
ouai le test salivaire c'est comme l'alcotest, quasiment systématique maintenant
Concernant les trucs gras ou je sais pas quoi , je connaissais pas je me renseignerais...mais en tout cas beuh + voiture c'est retrait provisoire du permis quasi instané avec passage au tribunal, amende, tests au laboratoires etc...

du coup je prend plus le risque

si chez vous c'est test salivaire d'entrée c'est chaud quand même   Les genres de rap? - Page 3 Doute
a s'moment la t'arrête la bedave mais bon j'y crois pas trop , a mon avis vous devez quand même porter des signes


je pense que le test salivaire c'est quelques heure quand même

a voir , la j'ai pas l'time dans l'immédiat


après pour chez moi du moins, j'ai oublier de préciser une chose
c'est pas au premier test  positif au cannabis qu'il retire le permis
mais a plusieurs 2 ou 3  test ils le retire complet et ont doit le repasser a tarif pleins


jhabite près frontière espagnole c'est ss doutes plus surveillé ici mais dans tt les cas je crois que ça sera obligatoire, comme l'alcooltest, d'ici à pas longtemps
sinon bien sûr que les flics ont d profils bien déterminés et font bcp à la tête, voitures..

vers chez moi si t'es positif au test salivaire ils t'emmenent au poste et le jugement dependra de ce que revele ta prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les genres de rap? - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:49

Partage-instrumental a écrit:
Atlaas a écrit:
jai jamais laissé personne prendre la confiance en parole avec moi

tu dis ca en parlant de caramaderie
et tu pense que comme ça tu va avoir de bon pote ou que sa donne envie ce que tu dis ?
genre que tes potes tu va les avoir eux même a cent pour cent sans bridage alors que tu les bride

Les genres de rap? - Page 3 Invisio4


genre le pote il cherche l'autorité Les genres de rap? - Page 3 Invisio4
non bon, sinon j'suis d'accord ya le respect mais t'en demande trop la ont est sur rb
un coup pour toi rb c'est pas sérieux puis un autre jour sa l'es


Jconnais personne a qui tu vas dire quil se ridiculise alors quil dit un bete truc, qui va le prendre bien a mort, mes potes sont pas bride ils sont respectueux comme jle suis avec eux mm si ont se vanne comme chacun surtout que je suis ultra ironique cest mm ma facon d etre, je me bride au possible justement sinon oui ma haine frai surment tout foiré mais parfois ça sort aussi faut bien..

Jmenfou davoor l avantage de quoi que ce soit gros cest toi qui dit plusieurs fois que jbaisse dans lestime etc perso jai jamais eu l idee de t lacjer un truc pareil faudrais que jsois touche justement.. apres les discution, interpretation des emotions sur internet c est chaud ont aurai jamais ce genre de discution en vrai cest casi certain menfin pour moi cest rien du tout ça si ça tiens qu a ça l estime que tu porte c est qu elle etait dja pas fameuse Les genres de rap? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les genres de rap? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les genres de rap?   Les genres de rap? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les genres de rap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pas que du rap, MUSIC c'est tout les genres
» Instrumentals tout genres à utiliser.
» Instrus en tous genres [Rap / Rnb / Pop / Breakbeat...]
» ~ Shanomic - Ces genres de choses ( Freestyle Tech' )
» Si vous cherchez instrus tous genres hip-hop, Weesh est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-