.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Le retour ...  - Page 40 Barrel10
Leinad

Masculin

Le retour ...  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 5:23

Ce forum en vrai faudrait le rebaptiser "philo-battle.jeun.fr" Le retour ...  - Page 40 Invisio4

Mais c'est quand même très révélateur , si on passe notre temps à philosopher comme ça c'est simplement parcequ'on vit dans une société tellement privée de tous repères que c'est comme si on survivait en gros, enfin c'est comme ça que j'le vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:20

mdr
oui, ou bougre battle aussi

en faite faut l'avouer ya une "histoire" baser autour de la philosophie, ont a tous un peut "grandis" ici
je pense qu'on est tous un peu des nostalgique pour ne citer que cela
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:18

Je sais pas ce que t'as avec ton "bougre-battle" toi Le retour ...  - Page 40 Invisio4 Le retour ...  - Page 40 Yeux07
hacheur

Le retour ...  - Page 40 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:55

Les humanistes radicaux et terroristes sont totalement incultes, les croyants religieux catholiques et islamistes intégristes ont une vision philosophique enfantine, et les férus de philosophie et de livres sont limités de la même façon au fond... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en réalité... car lorsque l'on commence à creuser, eh bien dans un parti comme dans l'autre il n'y a plus personne, tout s'effondre, on se rend compte qu'il n'y a aucune identité aucune valeur, rien ... le vide intersidéral, c'est flippant....

C'est à ce moment là que l'on se rend compte que comprendre n'est pas une mince affaire, et que sorti de répéter pour repeter ont ne sait pas faire grand chose en somme...

Donc pour ce qui est de la philosophie, vous repasserez vous en conviendrez... le terme "essayer de philosopher" serait plus juste et plus humble .... car voir Michel aux fraises comme un génie... c'est vraiment se foudre de la gueule du monde et surtout de soi-même. un génie de la soupe populaire peut être... mais ça s'arrête là...

Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:02

Un génie pour l'emission , on est bien d'accord , j'espère qu'harris validera .
N.B

Le retour ...  - Page 40 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:14

La croyance en dieu n'amène jamais au vide et au néant enfin je ne pense et personnellement quand j'étais encore dans ma phase "science et philosophie qui explique tout" je me sentais bien plus vide et mal qu'aujourd'hui car ya toujours quelque chose qui manque, peut être est ce l'espérance...

Jai toujours ce frisson existentialiste qui te pousse à te voir comme un étranger à toi même (dépersonnalisation) mais les valeurs qu inculque la religion en général et les textes je les trouvent très saines dans leur majorité (même si il y a des exceptions lié à l'époque et à l'interprétation)

Bêtement je me disait comme tibbar il n'y a pas si longtemps que dieu était une sorte de doudou comme il dit pour les gens qui veulent se rassurer , mais finalement je me rend compte que c'est bien plus que ça,la croyance est un effort de foi et d'espérance d'une noblesse infini Le retour ...  - Page 40 24278

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:28

N.B a écrit:
La croyance en dieu n'amène jamais au vide et au néant enfin je ne pense et personnellement quand j'étais encore dans ma phase "science et philosophie qui explique tout" je me sentais bien plus vide et mal qu'aujourd'hui car ya toujours quelque chose qui manque, peut être est ce l'espérance...

Jai toujours ce frisson existentialiste qui te pousse à te voir comme un étranger à toi même (dépersonnalisation) mais les valeurs qu inculque la religion en général et les textes je les trouvent très saines dans leur majorité  (même si il y a des exceptions lié à l'époque et à l'interprétation)

Bêtement je me disait comme tibbar il n'y a pas si longtemps que dieu était une sorte de doudou comme il dit pour les gens qui veulent se rassurer , mais finalement je me rend compte que c'est bien plus que ça,la croyance est un effort de foi et d'espérance d'une noblesse infini Le retour ...  - Page 40 24278

Remarque introspective très intelligente... ceci dit je n'ai jamais dis que croire en "Dieu" représentait le vide intersidéral... j'ai dis que la croyance religieuse et son opposé pouvait nous y amener et qu'au fond il n'y avait aucune différence puisqu'un catholique, un musulman ou un protestant sont le pur produit du matérialisme, ce sont du moins ces religions qui ont introduit le matérialisme athée que nous connaissons aujourd'hui...
Haris blow

Le retour ...  - Page 40 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:38

@ SILAB laisse tombé vas on c'est pas compris pas grave (je perd des cheveux rien qu'en pensant a comment te répondre lool...puis gros t'enflame pas moi je parles avec toi mais c'est pas sous condition hein lol ...t'en fais trop gros t'as des air de thérapeute nwe age (real talk) ....aprés si t'ouvre une page cabinet je jouerais peut etre le jeu .

@hacheur leina
onfray a de trés grosse capacité , mais depuis un moment il est au fraise des bois perdu a cherché des eouf de coq...mais il a encore des morceau de subtilité qui ce déplace et joue la diplomatie sous des air philosophique  .... en meme temps éxiste il encore un individu médiatique qui n'est pas passé pour stupide ou corrompu ... c'est la chutte des idoles ^^ la télé réalité a amené la révéllation !!!!
le voile tombe ces bètes de scène , n'était que statut de cir ...plus l'homme voix et plus son savoir se dissipe en meme temps que son univer ...n'est ce qu'un réve se demandaient ils ..ne suis je plus qu'un personage dans le reve d'un autre ?

Dernière édition par Haris blow le Lun 20 Fév 2017 - 17:58, édité 2 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:44

c'est  l'envoyé du diable c'est sur !!! il va vous sucer jusqu'a la dernière goute de sang!!!!

Spoiler:
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:22

hacheur a écrit:
Les humanistes radicaux et terroristes sont totalement incultes, les croyants religieux catholiques et islamistes intégristes ont une vision philosophique enfantine, et les férus de philosophie et de livres sont limités de la même façon au fond... il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en réalité... car lorsque l'on commence à creuser, eh bien dans un parti comme dans l'autre il n'y a plus personne, tout s'effondre, on se rend compte qu'il n'y a aucune identité aucune valeur, rien ... le vide intersidéral, c'est flippant....

C'est à ce moment là que l'on se rend compte que comprendre n'est pas une mince affaire, et que sorti de répéter pour repeter ont ne sait pas faire grand chose en somme...

Donc pour ce qui est de la philosophie, vous repasserez vous en conviendrez... le terme "essayer de philosopher" serait plus juste et plus humble .... car voir Michel aux fraises comme un génie... c'est vraiment se foudre de la gueule du monde et surtout de soi-même. un génie de la soupe populaire peut être... mais ça s'arrête là...

Et les fils de pute de pervers narcissiques ils sont mieux peut-être ? Connard. Un génie de la soupe populaire suffit largement à ridiculiser un clown et un imposteur comme toi pauvre fiotte avec tes faux mystères. Tu ne sais rien et tu n'as jamais rien révélé de ouf alors ferme ta gueule espèce d'enculé. Tu jactes pour rien tout le temps. Sale merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:21

Haris blow a écrit:
@ SILAB laisse tombé vas on c'est pas compris pas grave (je perd des cheveux rien qu'en pensant a comment te répondre lool...puis gros t'enflame pas moi je parles avec toi mais c'est pas sous condition hein lol ...t'en fais trop gros t'as des air de thérapeute nwe age (real talk) ....aprés si t'ouvre une page cabinet je jouerais peut etre le jeu .

c'est ce que la plus part font a la fin, ils lache l'affaire sans argument réelement valable et de ont dirrais

ou encore dans le pire des cas ont m'agresse Le retour ...  - Page 40 762370
toi ça va tes gentil Le retour ...  - Page 40 Yeux07 j'rigole

tkt j'peut comprendre que tu veuillent lacher l'affaire, par contre que tu comprennent que dal de ce que je raconte est faux, il est surtout facile de se perdre quand rien est structurer #puzzle

le si t'ouvre un cabinet m'a fait golri, gg
ya encore de l'espoir alors
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:49

Ces humanistes arriérés qui se croient modernes mais qui parlent comme des guanches... voilà pourquoi mes petits aborigènes blancs à la répartie tribale sans gros mots sont sans défenses...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:14

espérons juste qu'ils mangent des livres et pas la tête des gens Le retour ...  - Page 40 815947

#psychovore
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:39

Invité a écrit:
Haris blow a écrit:

c'est ce que la plus part font a la fin, ils lache l'affaire sans argument réelement valable et de ont dirrais

ou encore dans le pire des cas ont m'agresse Le retour ...  - Page 40 762370
toi ça va tes gentil Le retour ...  - Page 40 Yeux07 j'rigole

tkt j'peut comprendre que tu veuillent lacher l'affaire, par contre que tu comprennent que dal de ce que je raconte est faux, il est surtout facile de se perdre quand rien est structurer #puzzle

le si t'ouvre un cabinet m'a fait golri, gg
ya encore de l'espoir alors

non gros c'était juste la flemme , j'ais bien compris que tu es sur des concepte plus ancien avant une certaine prise de control dont la science serait le deuxième écran de fummé et le premier étant la division dogmatique ...aprés je suis pas dans ta tete et j'arrive pas a voir précisément ce que tu penses qu'était ce savoir primordiale .. seulement je pense perso que ces savoir sont lié a la non connaissance ...ainsi quand kanul dit que dieu est X ..au final il en dit plus que beaucoup ici qui parte dans les arcaane des dogme et oubliant jusqu'a pourquoi dieu (ce qui démistifirait dieu ) chose que les maitre térrestre on bien compris ...ce qui permet a ces maitre de tiré les ficel comme il le veulent ....
perso je vais te posé une question de base pour te sonder

est ce que le monde va vers dieu ou vers la science ....qu'est ce qu'on remet en question aujourd'hui , la science ou la religion ?
Aujourd'hui peu on plus facillement critiqué la science ou a religion ? est ce que si je critique la religions c'est plus choquant que de critiqué la science ?
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:43

C'est beaucoup plus choquant de critiquer la science dans l'esprit des gens contemporains à cette époque, mais en vérité sciences et religion sont liés comme deux doigts de la main ..
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:12

par exemple si je dis j'enculle et je crache sur le concepte du boson de x...est ce que ca produira le meme éffet que si je le dis d'un dogme ?
ou est ce que la violence de l'attaque parait plus forte d'un coté ? Est ce que ca sous entend qu'on peu craché sur la science et pas sur la religion dans nos code actuel ...est ce une réalité sociologique? peu on dire a ce moment que la science est plus tolérante? (paradoxalement on dit que la religion permet la tolérance et ainsi la compassion et l'amour de son prochain ...ce serait ca qui fait que la religion recadrerait la science ...drole non ?

Et c'est un autre point de la faiblesse du dogme ...dieu tel un ètre muni d'intention qui transmetrait un méssage directe et transcriptible a l'écrit ...c'est le début de la dictature ...l'appel a une pensé cadré émanant de plus que notre pensé alors qu'il est bien créer par l'homme ...le jour ou l'homme admettra que ce sont des texte humain de gent qui cherché dieu , la paix aura bien plus de chance ...et ce jour on appelera le saint un sage ...ainsi tous pouront s'entendre et allez vers la plus grande sagesse.

c'est pour silab surtout mais ca te répond un peu déja leinad

@Leinad
aprés je suis également d'accord la science et la religion ce nourrisse l'une de l'autre.. perso j'aimes beaucoup la religion (je le dis pas pour le apparence ça me passionne ) mais y a un problème de fond ...ca fait 7000ans mini qu'il y a des religion et c'est un cicle de guerre sans fin ... et quand elle dirige les plus fanatique pouse les règle a l'extrème ....meme islam qui a prévu dans ces texte de la tolérance dans le fond s' s'impose par un mode de controle des peuple plus fin ...ou plus crument une meilleur stratégie d'égémoni ...il suffit de regardé le monde l'islam croit meme san convertion . il a mieux compris le concepte démocratique c'est tout ...il a compris que pour conquérir une terre il fallait que ses croyant est une plu forte croissance démographique ..age des mariage , poligamie , femme pour les imam, musulman des la naissance, mort des apostat etc ...et ils ont intégré tout les prophet pour facilité leur conversion(comme les chétien l'avait fait au juif et avait enlevé également la circonsition pour que ca motive les paien entre autre).
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:51

je sais plus comment vou le dire ....regardé le mot conquète ...il fait référence a une noble quète ....mais c'est de la collonisation . vos texte attende le moment ou vou aurez tout collonisé lol ...je suis peut etre con mais vous etes des ouf lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:05

si hitler a voulu faire disparaitre juif franc maçon et leur écrait ...n'aurait il pas fait avec une alexandrie lui perméttant de connaitre les secret des religion mère pour construire sont propre dogme avec les révélation et les conaisance de l'alphabet hébraique cabale et autre texte civillisttionel ...n'aurait il pas eu le leader cheap religieux ....pourquoi certain voix hitler comme croyant et d'autre comme celui qui allé destitué le pape lool... comment expliqué qu'il désende les franc macon tout en fesant tullé lol ...comment ca se fait qu'il fesait plein de rite et qu'il aille faire ses expiditon au tibet et a d'autre lieu de culte ...la lance du christ....

le judaisme serait il la base de la structure angulaire que sont les trois religion du livre ? les écrit juif ne sont 'il pas la référence originel des autres écrit ...vos autorité religieuse concidère t'il les connaissance juive pour l'interprétation de vos texte lol

un grp peut il avoir un regard sur l'interaction de tous les dogme, tout en aillant connaisance a leur sujet et ainsi pouvoir limitté les casse ...a t on le droit de ce posé ses question ou doivent elles resté a la bonne grace de la défense des dogme ?

puis pour le fun , la kabale est elle ignorait des autre dogme ou des franc maçon ? fait elle partit du réel des athé ne serais est ce que par le sens profond des mot et des contexte qui en découle ...soit qui dans les grand savant religieux ignore la kabale etc Le retour ...  - Page 40 Invisio4 ...une partit de ce que vous appelez idéologie sionisme est dans vos religion ..

putain je suis sur que vous comprenez rien a ce que je dis bande d'apotre Le retour ...  - Page 40 Expldr #punch multi dimensionel athé
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:19

et une dernière parceque vous le vallez bien ^^ ...c'est bien que la religion qui  peu vous faire mettre de coté les athé . #PUNCH ABSOLU
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:29

Pas ma religion en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 40 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant