Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 26 Jan 2017 - 20:31 | |
| |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 27 Jan 2017 - 12:22 | |
| - Kanul a écrit:
- Il y a un véritable cycle qui s'opère avec ce pervers. Il fait le fou. Il se fait fesser violemment. Il fait des adieux. Il revient. Il fait à nouveau le fou. Etc etc. Il aime vraiment ça le con.
"ils sont obligé de mettre leur femmes de côté et de les confier à des antillais, et de se mettre à plusieurs pâle-frenier pour s'occuper de leur seul étalon noir entier...Je ne sais que les empiler puis les enfiler... Car faire des brochettes de boloss fous à lier c'est mon métier ..." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 27 Jan 2017 - 14:36 | |
| moi j'aurais surtout honte de parler comme toi et de faire ce que tu fait si j'aurais des gosses et une femme |
| | | KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 27 Jan 2017 - 16:33 | |
| Moi j'aurais surtout honte si j'étais ça femme mdrr t'imagine la meuf avec ses copines, "ouai il fait quoi ton Mari en ce moment ? ba il ce prend pour un être supérieur devant des gamins de 20 pijes sur un forum de rap.. euuh ok un forum ça existe encore?" triste merde que tu est Hacheur, pauvre vie... même si tu avais la répartie tranchante et dévastatrice que tu pense avoir, la tes juste entrain de creuser ton trou devant la toute petite poignée de gens que tu a impressionner un jour...la brochette de boloss ta était le premier à t'asseoir dessus rien qu'en ouvrant un topic (et ton cul par la même occasion) pour revenir sur ton départ... ta femme doit manqué d'affection avec l’énergie que tu dépense à essayer d'être quelqu'un ici.. va t'occuper d'elle avant qu'on le fasse à ta place... bisous |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Ven 27 Jan 2017 - 21:57 | |
| Moi je n'image pas... Je constate juste un fan sadomaso en mobilette au mcdrive passer commande pour son macfleury... Mais votre repartie n'a hélas pas assez d'argent pour s'payer mes services plus longtemps que cette punch de politesse ... Merci d'avoir participé mon petit Jonas, vous êtes mignon tout plein...
|
| | | KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 28 Jan 2017 - 1:19 | |
| - Kawan a écrit:
- Moi j'aurais surtout honte si j'étais ça femme mdrr t'imagine la meuf avec ses copines, "ouai il fait quoi ton Mari en ce moment ? ba il ce prend pour un être supérieur devant des gamins de 20 pijes sur un forum de rap.. euuh ok un forum ça existe encore?"
triste merde que tu est Hacheur, pauvre vie... même si tu avais la répartie tranchante et dévastatrice que tu pense avoir, la tes juste entrain de creuser ton trou devant la toute petite poignée de gens que tu a impressionner un jour...la brochette de boloss ta était le premier à t'asseoir dessus rien qu'en ouvrant un topic (et ton cul par la même occasion) pour revenir sur ton départ... ta femme doit manqué d'affection avec l’énergie que tu dépense à essayer d'être quelqu'un ici.. va t'occuper d'elle avant qu'on le fasse à ta place... bisous Merci. Il reste des personnes lucides et réalistes sur ce forum. A mon avis il n'a plus de femme. Il a visiblement un problème avec les couples et les ruptures. Il parle de ça à tout le monde. Il a dû être blessé par les femmes le pauvre. Il transpose tout son vécu sur la vie affective de personnes qu'il ne connait que par forum interposé. C'est très révélateur. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 28 Jan 2017 - 10:42 | |
| - hacheur a écrit:
- Moi je n'image pas... Je constate juste un fan sadomaso en mobilette au mcdrive passer commande pour son macfleury... Mais votre repartie n'a hélas pas assez d'argent pour s'payer mes services plus longtemps que cette punch de politesse ... Merci d'avoir participé mon petit Jonas, vous êtes mignon tout plein...
et le re-voila dans la comparaison #luxure |
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 28 Jan 2017 - 13:47 | |
| - hacheur a écrit:
- Moi je n'image pas... Je constate juste un fan sadomaso en mobilette au mcdrive passer commande pour son macfleury... Mais votre repartie n'a hélas pas assez d'argent pour s'payer mes services plus longtemps que cette punch de politesse ... Merci d'avoir participé mon petit Jonas, vous êtes mignon tout plein...
tu ma cerner morray... roue arriere dans l'cul d'ta madré en peugeot 103 #vroumvrouuuum |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 28 Jan 2017 - 22:34 | |
| Vous êtes comme lajev mon cher Jonas... dans ce topic vous etes deux stars rap du forum sous hypnose... prêtent à tout pour faire un nanobuzzvirtuel...l'un à fait 500vus de plus grâce mon projecteur sur son son et vous, vous comptez faire mieux sinon plus en venant parader ici en simulant votre sacrifice... je vous ai menti plus haut lorsque je vous ai dis que je n'imaginais pas, car il se trouve que j'imagine à la perfection.... |
| Sujet: Re: Le retour ... Sam 28 Jan 2017 - 22:46 | |
| je repasse #vroumvrouuuuuum ferme les yeux #vroum imagine moi dans 200m2 sur la costa blanca #vroumvrooum à Alicante #vrooum sur ma terasse qui fait la taille de ton appartement #vrooumvroooooooum entrin de mimé que je dérape dans ta mère avec mon 103 #vroooooooooooouuum |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 29 Jan 2017 - 17:03 | |
| Ces gourous en plastique qui croient que luxure = luxe = argent... moi sérieusement j'en peux plus de vous, mais paradoxalement je suis accroc....
la luxure c'est le plaisir du sexe, rien à voir avec l'argent... mais comment a-t-il pu enrôler Haris et en faire son disciple... il ne connaît même pas sa leçon des 7 pêchés capitaux... j'en ai marre de tous ces types qui s'improvisent gourou... on.donne le diplôme à n'importe qui de nos jours...
un vrai gourou est élu au suffrage universel par ses détracteurs.... merci à tous mes gourous en herbe d'avoir su voir en moi ce qu'il n'y a pas chez eux et ce qu'ils désirent par dessus tout..
Pourquoi sont-ils si méchant avec leur gourou préfère malgré que leur maître leur donne la manne céleste?...
Sans doute parce que comme Socrate, je suis un pédérastre bandant pour leurs neurones, ceci dit on se censure tout de même grandement car il est aussi écris dans les saintes écriture :
"Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."
Mathieu 7:6
Lorsque l'on cherche comment on devrait être, eh bien la bible entre autre nous montre qu'il est possible de voir l'avenir et surtout de le comprendre...
l'histoire des trois petits cochons avait été écrite 2000 ans avant l'histoire d'hacheur et de ses trois petits pourceaux modernes et lettrés d'aujourd'hui...
Car il y a des choses intemporelles sur lesquelles le temps,le nombre ni la volonté n'ont aucune emprise...
Je vous enseignerai toujours malgré les crachas et les injures sans doute parce que je suis programmé pour depuis toujours, et parce que je sais pertinement que vous ne savez aimer autrement... love sur vous tous sans exception....#amen |
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 29 Jan 2017 - 17:24 | |
| monologue permanent #vrooumvrouum |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Lun 30 Jan 2017 - 10:08 | |
| - hacheur a écrit:
- Ces gourous en plastique qui croient que luxure = luxe = argent... moi sérieusement j'en peux plus de vous, mais paradoxalement je suis accroc....
la luxure c'est le plaisir du sexe, rien à voir avec l'argent... mais comment a-t-il pu enrôler Haris et en faire son disciple... il ne connaît même pas sa leçon des 7 pêchés capitaux... j'en ai marre de tous ces types qui s'improvisent gourou... on.donne le diplôme à n'importe qui de nos jours...
un vrai gourou est élu au suffrage universel par ses détracteurs.... merci à tous mes gourous en herbe d'avoir su voir en moi ce qu'il n'y a pas chez eux et ce qu'ils désirent par dessus tout..
Pourquoi sont-ils si méchant avec leur gourou préfère malgré que leur maître leur donne la manne céleste?...
Sans doute parce que comme Socrate, je suis un pédérastre bandant pour leurs neurones, ceci dit on se censure tout de même grandement car il est aussi écris dans les saintes écriture :
"Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent."
Mathieu 7:6
Lorsque l'on cherche comment on devrait être, eh bien la bible entre autre nous montre qu'il est possible de voir l'avenir et surtout de le comprendre...
l'histoire des trois petits cochons avait été écrite 2000 ans avant l'histoire d'hacheur et de ses trois petits pourceaux modernes et lettrés d'aujourd'hui...
Car il y a des choses intemporelles sur lesquelles le temps,le nombre ni la volonté n'ont aucune emprise...
Je vous enseignerai toujours malgré les crachas et les injures sans doute parce que je suis programmé pour depuis toujours, et parce que je sais pertinement que vous ne savez aimer autrement... love sur vous tous sans exception....#amen ouai arrête le monologue sa fait le mec qui a besoin obligatoirement de se trouver des raison ' comme si tu n'avais pas compris je voulais dire quoi par luxure' toi tu lie ça direct au péché capitaux... et de plus tu t'en sert pour continuer gouroutise, tu reste comme tu est un gros con quoi... Même pas soucieux d'avoir éfleuré, tu n'a que politesse quand sa t'arrange ect ect ) c'est pour dire comme tu comprend pas mieux que tes suiveurs... a l'avenir si tu veux que j'te réponde ( même si déjà que j'te répond bien trop par a port au manque d'intéret que tu me donne ) essaie au moins de pas partir en monologue commentateur du spectacle surtout que la marionnette en s'moment c'est toi tu parle d'haris, sa te plais pas tout ça hein, sa ne ta jamais plus car c'est un de tes meilleurs produit et regardons le résulats ( pour ceux qui savent ) sache que j'suis le gourou de personne trou d'cul que t'es... tu te trahis encore part les projection que tu me fait et t'essaie de faire de l'humour en plus mais tes encore et encore plus riddicule pour celui qui connais la vérité et connais cette psychologie miroitante je suis le frère mais pas le gourou de quiqu'onque j'te reectifie tu crois encore que je fait comme toi et que je suis ici pour me valorisé ? putin le lucide ! tes tellement un pourris que tu ne peu me concevoir dans la réalité, et c'est un peu le cas de tous sauf que toi tes perdu très loin alors continue a projeter ce que tes sur les autres en suite de faire le connaisseurs tout en étant grillé que tu essaie de rattraper le tout pour de plus retomber et te venger après... en espérant qu'on va resympatisé avec toi..... MDR on te connais mieux que tu ne te connais, tes un peu un pls, en panique.... tu essaie donc de reprendre le dessus ( mais tout ça c'est dans ta tête avec ton ego de fdp, l'ego qui se cache derrière l'ego déja nocif ) mais sache que tu restera ce que tu est, tu restera un chien a mes yeux tant que tu n'a rien prouver ta crus il suffisais de faire des parabole a la bible ou autres ? je suis au dessus de ça, tu ne me connais pas c'est clair t'ai tu au moins intérésser profondement a tout ce que je je disais avant de vouloir être au dessus ? j'en doute bref, reste dans tes croyances, j'ai les miennes , tes a 4pattes la et tu vient me parler encore en faisant le malin et en prétextant des choses d'ont ont en a rien a foutre a ton sujet ou autres qui de plus sont fausse bon les rageux dirons que je pourrais moins faire le malin, mais avec toi c'est différent tu mérite un peu de tout, même de te faire pisser dessus par un sage |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Mar 31 Jan 2017 - 9:41 | |
| - Kanul a écrit:
- Halogène a écrit:
- Ce n'est pas parce que vous parlez de dieu, d'un sujet compliqué que nous ne voulons pas échanger avec vous, comment peut-on échangez avec une quelconque personne quand en sois même nous avons déjà tranché ? ça devient alors un débat, non un échange, non un apprentissage mutuelle, car dans ce domaine ci, il n'y a pas de vérité statique.
Dans ce cas la, il n'y a pas d'échange mais une volonté d'imposé ça vision non par la force mais par le style argumentaire, théorique ou par le biais écrivain (Schopenhauer) le mélangeant à son discours. De conforté sa propre vision car c'est rassurant, si l'autre pensent différemment ça peut être effrayant.
ce n'est pas pour voir si nous avons raison ou si l'autre à tord, car cela dépend de bien trop de chose, la personne en face peut ne pas avoir les bonnes base, ou inversement, ou les deux individus peuvent avoir faux mais l'un l'emporte sur l'autre ainsi de suite, ou les deux on tout simplement faux, ça devrais permettre d'apporté une vision plus clair sur une chose donnée, mais ne pas être déterminant, ou aussi tranchant que " dieu n'existe pas" ou "dieux existe".
Personne n'est la pour défendre personne, mais ici beaucoup son la pour accusé, l'accusé trouve toujours preneur c'est dans la triste équité des choses, comme le pédophile trouve toujours un avocat pour le défendre.... oh triste comparaison.
" certains d'entre eux ne connaissent pas ce dont nous les anciens nous parlons puisque depuis ce temps là, par contrainte, tu es obligé de modifier ta personne afin de ne pas paraitre détestable..."
Justement tu soulignes une chose intéressante mais qui est à double tranchant pourquoi ? dans un cas il y'a ceux qui connaissent le passer de l'individus X, de l'autre, il n'y a des gens qui ne connaissent pas le passé de X mais l'instant, le maintenant de X. Les deux son sujet à deux erreur:
Le passer ne pas prends pas en compte l'évolution d'un individus, car bloqué dans l'image du passer qu'ils ont d'un individus ils sont indisposé à le voir autrement même après un certain temps. Situation classique, regardé simplement l'exemple du père et de l'enfant, de la mère et de l'enfant attaché à son fils comme si il était encore un môme.... souvent même quand l'enfant grandi depuis longtemps, au yeux du père/mère il reste cette enfant, intelligent, maladroit ect ça arrive bien souvent. Mais peut-être on t-il raison.....
" Les deux seules choses qui expliquent cela, d'une part à une époque j'animais la section philo et que ça fonctionnait bien...jalousie en somme...d'autre part, qu'en participant aux sujets, je donnais mon avis que tu ne partage/partageais pas et que ça aussi du coup ça te foutait la rage....mais comme tu n'as jamais eu les qualités requises pour pouvoir de toi même proposer autre chose, tu t'es toujours comporté en médiocre, et la méthode du médiocre, c'est exactement ce que tu viens, non à juste titre, reprocher ici... "
Hacheur n'était pas la depuis un moment quand même, la section philosophie était libre à quiconque voulais parlé, échanger, tu étais ou ? même si tu étais la peut de chose venait beaucoup s'intéresser à ce que tu dit ou raconte, ça reste un fait.... Pourquoi ? parce que ta tout simplement pas envie de mangé le même plat tout les jours non ? t'es ennuyer après, le plat de shaolin c'était dieu....
enfin y'a beaucoup d'ineptie, que chacun pourras relevé par sois même en étant un minium intelligent, (non je ne défend pas hacheur, mais constaté que, tu dit des choses réfutables, que si vous voulez démasquer, évincé un pervers narcissique faut vous y prendre d'une autre manière, parce que vous convaincrez pas grande monde comme ça, ça fait depuis des lustres ou vous avez pas encore compris le système de la "pub" ? plus ça fait polémique plus on en parle pour la chose grossi est revient à la vie .... dieudoné ect ect on pourrais en cité tellement, le meilleur moyen d'évincé un individus aussi bête que cela puise être c'est de donnée de l'amour.... pas pour rien que jesus à dit tendez l'autre joue ahaa.....
m'enfin maintenant faite ce que vous voulez , regarder le film Danny Balint, il explique si on veut la thématique de la chose....
T'en n'as pas marre de sucer maladroitement ton gourou ? Tu suces mal en plus. Tu suces avec les dents. T'es tellement con que tu mérites bien de rester sous son emprise. j'reviens pour lire ce que jai raté et j'vois ça , hâte de lire la suite . |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Mar 31 Jan 2017 - 10:32 | |
| Ah putain j'me suis bien marré . hacheur je sais que t'es pas si mauvais dans le fond . |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Mar 31 Jan 2017 - 18:54 | |
| Qu'est ce qu'un chasseur de pervers narcissique au juste? Est-il un super héros, est-il un grand paranoïaque ou est-il simplement un être jaloux?
|
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Mar 31 Jan 2017 - 19:14 | |
| Ceux qui montrent du doigt leurs interlocuteurs pour leur coller l'étiquette commerciale du pervers narcissique ou de gourou trollesque, ne font que l'aveux de leur faiblesse à ne pouvoir faire mieux en réalité et émettent aussi le souhait de ne pas vouloir l'assumer en accusant l'autre de le dominer injustement bien évidemment, car le pervers narcissique a toujours à faire à une innocente victime qui n'a pas de chance c'est bien connu, bah ouais sinon c'est pas du jeu et on perd toute la féerie de la tragédie ... Sans doute la dernière attaque, le dernier sursaut de désespoir d'une frustration voulant être vécu comme un exutoire à leur colère, que sans doute mon karma rbien a mérité, je me devais donc d'écouter attentivement les plaintes de toutes ces dites victimes innocentes et ingrates...
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 1 Fév 2017 - 11:14 | |
| arrête de te trouver des raisons débile et dévier la ou tu le voudrais.... ici c'est nous qui te dit ou ont va... si je n'aurais pas dit que "comme par hasard quand ont parle du sujet des pn les vrai pn ne répondent jamais..." tu n'aurais jamais répondus... rien que ça en dis long hein , je connais mon importance minime dans l'avancement des choses ici.... tout comme le pourquoi tu esquive certain post et répond a d'autre, tu va pas me la faire, mais bon je m'en fou des eloge et si tu n'est pas conscient de ce minime fait lié a ton comportement révélateur c'est que tu te connais pas toi même tellement tu te valorise et la tu devrais pe te poser des questions même si déjà fait mais monsieur a trop d'ego pour l'accepté et aller de l'avant, préfère continuer a se vêtir de connerie pour par être ... change un peu , vêtis toi de ta vraie connerie pour être sa sera un meilleurs début - hacheur a écrit:
- Qu'est ce qu'un chasseur de pervers narcissique au juste? Est-il un super héros, est-il un grand paranoïaque ou est-il simplement un être jaloux?
pour en venir a parler de jalousie vis a vis de ça, tes vraiment loin la, pres de l'hinumanité et déséquilibre.. on vois donc ta nature perverse, tu te dévoile a chaque fois... et tu tombe dans nos pièges... ce genre de fdp qui crois qu'être spirituel c'est accepté sa nature noire et dominer je suppose.. vampiriser... lol je plaint ceux qui n'ont pas le savoir pour comprendre et mettre a nus les gens comme toi, le monde tournerais bien mieux, c'est pas une histoire de male alpha ou de couille comme tu le crois .... ya pas de chasseur de pn, ont a tous "logiquement de base" des capteurs pour vous les gens comme vous, des capteurs naturel... si tu arrive a prendre contrôle c'est grace a ce systeme pervers qui trafique les gens...ou toi qui connais certaines failles et les utilise dans le sens destructeur que constructeur, on comprend mieux pourquoi tes pas plus que ca anti systeme, car ce systeme c'est la main dans la quelle tu mange en quelque sortes... tu suit ? ce même systême qui rend les gens comme toi et force a devenir une pouriture ou une vcictime quand trop humain et sans connaissance ;) tu lie ? çava ? je rentre pas dans les détail tu risque de pas aimer et je vais me faire tirer dessus encore une fois mais les comme toi je connais et je les chasse pas, je les esquive ou les aides selon le niveau , disont qu'il y a plusieurs race "pour parler comme tu fait" des ptit vampire peut importe ce que tu suce bref , la question est de savoir ou veux tu que tout ça meine ? que crois tu que l'on cherche ( ou que je cherche moi ) en te parlant .... je vais bientôt en finir avec toi, on touche le bout la ou que quelqu'un prennent le relais ? BON DIEU |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 1 Fév 2017 - 11:58 | |
| - Leinad a écrit:
- Ah putain j'me suis bien marré . hacheur je sais que t'es pas si mauvais dans le fond .
dire ça dans le but de lui donner raison et de le faire avancer dans ce sens n'est qu'un leure et ne fonctionne pas sur sa psychologie perversse ^^ Sa fait longtemps que dire ceci n'a que comme effet sur lui de le porter plus haut "dans son comportement négatif" les gens comme lui finalement devrais se sentir comme moi, incompris, mis a l'écart, jamais félicité ou très rarement, avec le sentiment de faire les choses pour rien... ( dans un monde normalement équilibré dans la paix et la lumière c'est ainsi, les bon qui oeuvre sous certaines loi d'ont les mienne sauront de quoi je parle #solitudeForcéeParLaFranchise) mais pour ça il faut inversé la tendance à l'échelle mondiale , et remetre les chose dans le bon ordre et a la place ou les choses doivent être, ce qui ne se fera pas sans prise de conscience ... autant vous dire que sa ne sert a rien car le mal domine les gens ici bas et donc qu'on peut devenir a notre tour débile et cracher sur certaines choses, en quelques sortes contribuer au spectacle démolisseur, si eux pourquoi pas moi diront nous...... mais ça c'est pour les adepte de la vie facile et la mort sans périple ne respectant pas les lois universelle.. mécréant de la bonté universelle et de son équilibre respectable. et je prétend pas être parfait , parfois j'ai moi aussi la flemme de jeter ma crasse dans la poubelle ^^ ( facon de parler ) a ton avis pourquoi le mal reigne ... pourquoi ce qui est faux est vrai ici bas, pourquoi ce qui est vrai se renie ? et surtout c'est a l'image de qui ? tu connais... source.... allez retourner... enfance,ressentis, sentiment, blessureGuérison, réaprendre a s'émouvoir ect ect, allez vous voir ?. Sinon... TOUT LE MONDE A UN BON FOND même un meurtrier, sa dépend de l'usage un pn peut utilisé son bon fond a sa guise ( ce qu'on fait tous d'ailleurs ) ont entre pas dans les détails... j'ai pas le courage la n'est pas la question du tout tu devrais gosta t'intéresser a la psychologie et a l'équilibre des choses, surtout l'équilibre lié a notre bien être, si c'est pas déjà fait. Ces sujets ouvre une compréhension plus profonde des choses et peuvent apporter des prise de consciences. Si intéresser fait moi signe. grade un esprit critique sur toutes choses dans l'optique de mise en lumière. Ainsi que de te focalisé sur ce qui est important et juste les pd par exemple c'est pas important.... toi qui crie a l'anti pd. ( désolé de prendre cette exemple ) vois les comme des gens qui ne savent pas. Le systeme est tellement inversé que pour se sentir bien les gens doivent s'extériorisé et ils se sente + a l'aise dans certains milieu créer par et pour... ESSAIE DE COMPRENDRE et de pardonner dans une certaine mesure , c'est mieux que de trouver (ou se limiter de dire)qu' ils ont un bon fond ou autre tu dois accepter et pardonner dans la mesure de la compréhension. qu'en pense tu ? désolé de tomber de nulle part comme ça. j'oserais juste espérer que ce que je dit peut se comprendre sans les mots. Mais comprend que tout ce que j'énnonce dernièrement mérite grande réflexion de lumière. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 1 Fév 2017 - 13:13 | |
| Plus de traces de Lajev alias Kanul et de Shaolin sur mon radar? ... Les missiles balistiques ont du sûrement toucher leur cibles... Je vois juste tibbar muet qui flotte agrippé a un débris de leur embarcation de fortune... Petit prière pour leurs âmes scélérates et que leurs égos reposent en paix...#amen |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
| | | |