.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
N.B

Le retour ...  - Page 45 Barreb10
N.B

Masculin

Le retour ...  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:23

J'ai déjà effectuer plusieurs jobs sans grand intérêt mais avec une paye intéressante que je qualifierait d'alimentaire + service civique et donc cette activité dans divers associations s'apparente plus à un doublon pour faire quelque chose qui m'intéresse et qui peut être débouchera sur une rémunération avec le temps ...En tout cas venant d'une sous merde qui passe ses journées sur un forum à rependre de la merde à tout va je trouve la critique sur l'évolution social assez amusante je dirait

Qui sais ? Il se pourrait bien qu'un jour le déchet que tu est engrosse une pute sans valeurs qui te ressemble et qu'après copulation tu engendre une petite merde mal élever qui te ressemblera et ce sera déjà bien assez pour ta vie de lâche ♡ tu fera comme tes parents qui ne t'ont même pas appris a lire/écrire de façon à peut près correct.

Je vais pas répondre à ta phrase sur ma prétendu vie de films, je pense qu'elle est clairement d'une débilité outrageuse et donc qu'elle s'annule d'elle même sans parler du fait qu'un arrièrer mental ne doit pas bien savoir quels sont les critères des écoles de cinéma...LOL

sur ce contente toi de jouer les prophete illettré  d'internet, tu amuse la galerie et ça évite aux gens d'avoir a supporter un étron de plus IRL dans cette société bien moisi.

ps pour l'amateur de nanar interstellaire aka silab l'autiste:la rencontre s'est très bien passer ce sont des gens bien quoiqu'un peut gaucho forcément dans ce milieu mais je reviendrait afin de participer à un tournage et apprendre quelque trucs, j'en dit pas plus le reste me concerne mon con ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:56

Je me demande quand même qu'est ce que tu espère de nous ou des autres avec un tel comportement
dans ta tête sa doit pas tourner très rond en ce moment

moi j'pourrais te dire ce que j'espère quand je parle ici ( c'est le partage et la compréhension ) chose impossible entre guignol, mais toi t'espère quoi ? .....

réveille toi..
je suis bien curieux de voir si ta une réponse de la taille de tes croyances, sans blague de gamin et sans haine face à ça...

sinon si tu répond pas comme un homme c'est que tu est un petit rageux ouloulou Le retour ...  - Page 45 2586875585

ps : bien ta vie.... Le retour ...  - Page 45 756964
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:06

j'avoue quand shotgun,camisole,hacheur etc sont pas là c'est toute de suite moins intéressent de venir ici Le retour ...  - Page 45 1616431582 Le retour ...  - Page 45 1616431582

haha je souris déjà en imaginant à quel sauce tu va ressortir cette phrase dans le futur Le retour ...  - Page 45 540131847

demandons à un aveugle s'il veut voir clair ♡

Dernière édition par N.B le Sam 25 Fév 2017 - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:22

N.B a écrit:
j'avoue quand shotgun,camisole,hacheur,old soul,jok'r etc sont pas là c'est toute de suite moins intéressent de venir ici Le retour ...  - Page 45 1616431582 Le retour ...  - Page 45 1616431582

haha je souris déjà en imaginant à quel sauce tu va ressortir cette phrase dans le futur Le retour ...  - Page 45 540131847

demandons à un aveugle s'il veut voir clair ♡

tu te moque vraiment de la gueule du monde...
c'est donc juste ce que je pense, de un tu n'a rien a répondre de concret face a ce que je t'ai demander
en suite, normal que tu te sente comme une fiotte sans tes camarades qui pratiquais par éffet de groupe...
dis toi que moi j'ai toujours été tout seul et que j'ai jamais lacher le steak Le retour ...  - Page 45 Fuck

N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:26

seul face à sa connerie , ça ferait un bon titre de roman à la BHL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:30

Rage pas T'arrive pas a me faire rager, sur ce je vais commencer a te laisser des vides étant donner que ta déjà eu ma grâce a plusieurs reprise et non grasse....
Haris blow

Le retour ...  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:13

N.B a écrit:
J'ai déjà effectuer plusieurs jobs sans grand intérêt mais avec une paye intéressante que je qualifierait d'alimentaire + service civique et donc cette activité dans divers associations s'apparente plus à un doublon pour faire quelque chose qui m'intéresse et qui peut être débouchera sur une rémunération avec le temps ...En tout cas venant d'une sous merde qui passe ses journées sur un forum à rependre de la merde à tout va je trouve la critique sur l'évolution social assez amusante je dirait

ahahah ! pas mal t'as pas fait que te touchez les couille c'est bien .. je pensais pas que tu avais une vie aussi incroyable ^^ ... mais qui peu test lol .. sache malgrés tout que notre écart social est éffecivement énorme... cependant t'as pas mon age et quand tu l'auras je serais encore plus loin ...d'ou la profonde bétise de ton propos ... Et la ou ta bétise dépasse toute mes éstimation .. c'est que ce que tu commente c'est quand je t'ais parodié ...parodi attend mais c'est pas du cinéma ça ?

Qui sais ? Il se pourrait bien qu'un jour le déchet que tu est engrosse une pute sans valeurs qui te ressemble et qu'après copulation tu engendre une petite merde mal élever qui te ressemblera et ce sera déjà bien assez pour ta vie de lâche ♡ tu fera comme tes parents qui ne t'ont même pas appris a lire/écrire de façon à peut près correct.

Lol la c'est toi dans toute ta splendeur ... et je comprend tellement ta perdition que j'éprouve de la compassion ... parcequ'il est pas imposible que tu trouve personne . cependant cette histoire sans le vécu , serait tu un de ses enfant   ?

Je vais pas répondre à ta phrase sur ma prétendu vie de films, je pense qu'elle est clairement d'une débilité outrageuse et donc qu'elle s'annule d'elle même sans parler du fait qu'un arrièrer mental ne doit pas bien savoir quels sont les critères des écoles de cinéma...LOL

c'est vrai que les critère d'une école de cinéma j'en ais peu rien a foutre ... aprés rapel moi qui est un des gars qui fait des page et des pages sur les film vu?

sur ce contente toi de jouer les prophete illettré  d'internet, tu amuse la galerie et ça évite aux gens d'avoir a supporter un étron de plus IRL dans cette société bien moisi.

ce que tu dis est contradictoire comment je peu ètre amusant et un poid en meme temps ? regarde toi t'es pas drole , pas trés intérrésant, aigris, triste , présomptueux , pas trés gentil ... enfin de mon point de vue ...mais je te voix pas comme une merde et ceux grace a la compassion du catholicisme (c'est pas drole ça)
mais Je dois avoué que pour qlq un qui parle d'intélligence ...de noblesse...et qui tourne comme tu le fais autour du mot merde, tu nous montre peu de profondeur.
( et ceux meme si tu t'en est rendu compte et que t'as mit étron a la fin )

tu voix est ce que j'ais eu besoin de mal parlé pour te montré ta bétise ? est ce que les fautes d'orthographe change le sens ... naaan    Le retour ...  - Page 45 Invisio4
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:41

Prot a écrit:
mais wtf, c'est quoi que tu appelle le mode nb Le retour ...  - Page 45 762370
sois clair. Explique moi comme si j'venais d'arriver et qu'on s'était pas parler Le retour ...  - Page 45 Yeux07
exprime toi.

mode nb c'est que je l'incarne , pour lui montré ce qu'il dégage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:57

ha mdr

moi aussi je les incarnes parfois, comme j'incarne un franc maçon, comme j'incarne prot, comme j'incarne kanul, comme j'incarne x et x pour x raisons Le retour ...  - Page 45 762370

#mystere...
hacheur

Le retour ...  - Page 45 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:46

Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
je pense qu'il parle pas de ta religion mais de toi sur ta religion .

Leinad a écrit:
Ba oui c'est ce dont j'ai répondu figure toi ! Le retour ...  - Page 45 24278

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Pas ma religion en tout cas

malgrés les différences entre religion , elles sont toutes religion et on par conséquent des trait commun ... la je parlais notament du fait que ce sont des grp idéologique dont le maitre est dieu .
je ne ni pas que ce dieu vous empli de la plus profonde volupté intéllectuel et spirituel ...je parle de la religion en temps que structure politico social. si une religion vise le control du monde est csi une autre le veux aussi ...que vas il ce passé ?

Et ça c'est de la rigolade encore parcequ'il se trouve que des grp religieux il doit en avoir une 10éne qui veux gagné plus les athé etc

puis qu'a partir de la on annonce l’apocalypse c'est pas très surprenant..

J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak , tu vois bien que le monde s'est pas créé par hasard  , or si une vérité créatrice  existe ça signifie qu'elle est intemporelle , qu'elle est vraie et existe à chaque seconde , et que c'est à ta portée de la trouver . Peace

Haris blow qui gentillement et a juste titre fait remarqué à Leinad qu'il a répondu à côté de la plaque, et Leinad qui lui répondu : "bah oui c'est ce dont j'ai répondu".... et Leinad qui finit en disant à Haris : "
J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak, peace" ...

Dialogue surréaliste, à ce niveau c'est de l'art, du Salvador Dali... de la folie pure en peinture projetée sur toile virtuelle, que demander de plus... comme si on était dans une golerie d'art ... bravo!

Mdr , j'm'en branle de pas répondre au millimètre près , ou au mètre près , ou au kilomètre près , même de répondre à côté de la plaque pour des trucs aussi futiles j'm'en tape , je sais pourquoi je le dis c'est l'essentiel

Vous résumez et vous expliquez bien votre inutilité et le manque de respect doublé du mepris que vous reservez à vos interlocuteurs dans une conversation, comme les 3/4 des gens d'ici d'ailleurs... En même temps ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas appris la compréhension de texte. Pourtant on commence à l'apprendre à partir de la CM2, je suppose que vous avez arrêté avant ou qu'on vous a arrêté avant, sans doute parce que vous vous en branliez de répondre à côté ou même de répondre au kilomètre prêt.... quel aveux... ne répondez pas de grâce, car je n'aurais pas le courage de vous rendre la pareille, vous venez d'épuiser votre crédit de réponse... le Kanul n'a pas tort au fond, car vous gifler en vous sodomisant en même temps il n'y a que ça a faire...

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:08

je viens de tombé sur qlq chose qui peu peu etre vous intérréssé sur.. tout ce que je sais c'est que je ne sais rien .. il se trouve que c'est une contradiction logique en mathématique ... si je sais que je ne sais rien c'est bien que je sais qlq chose .
pas si bète
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:21

ça sous entendrait donc que je ne sais meme pas que je sais, donc que le raisonnement est faux .
..............................et je vais le corrigé..... comme un batard ^^
je ne peux savoir que je sais, sauf en le croyant .
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:40

sinon c'est quand qu'elle gagne la véritée Camisole ? et t'as des exemple de grande véritée qui on gagné si il te plait ?
Shad Les Cris 20

Le retour ...  - Page 45 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:11

La bible Le retour ...  - Page 45 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:29

Haris blow a écrit:
sinon c'est quand qu'elle gagne la véritée Camisole ? et t'as des exemple de grande véritée qui on gagné si il te plait ?

Attends j'appelle Guénon pour lui demander Le retour ...  - Page 45 Invisio4

Blague à part, toi et tes questions mal posées... Donne-moi plutôt des exemples où la vérité ne triomphe pas, on gagnera du temps. Et pour te faire gagner encore plus de temps, je vais te citer une phrase que " j'ai " écrite il y a quelques temps : « La différence entre le mensonge et la vérité, c'est que la vérité n'a pas besoin d'être exprimée pour exister.» ; cela dit, la vérité est même dans le mensonge car il y participe d'une certaine manière.

Et puis pour le kiffe, une citation de mon Maître qui va dans le sens de cette dernière assertion : « Ceux qui seraient tentés de céder au découragement doivent penser que rien de ce qui est accompli dans cet ordre ne peut jamais être perdu, que le désordre, l'erreur et l'obscurité ne peuvent l'emporter qu'en apparence et d'une manière toute momentanée, que tout les déséquilibres partiels et transitoires doivent nécessairement concourir au grand équilibre total, et que rien ne saurait finalement prévaloir sur la puissance de la vérité ; leur devise doit être celle qu'avaient adoptée autrefois certaines organisations initiatiques de l'Occident : Vincit omnia Veritas (la vérité triomphe de tout). »

Je voudrais également t'épargner une discussion qui ne mènera à rien pour la énième fois. Tu m'as (mal) posé une question, j'y ai bien répondu et ça s'arrête là.
Leinad

Le retour ...  - Page 45 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptySam 4 Mar 2017 - 2:53

hacheur a écrit:
Leinad a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
je pense qu'il parle pas de ta religion mais de toi sur ta religion .

Leinad a écrit:
Ba oui c'est ce dont j'ai répondu figure toi ! Le retour ...  - Page 45 24278

Haris blow a écrit:
Leinad a écrit:
Pas ma religion en tout cas

malgrés les différences entre religion , elles sont toutes religion et on par conséquent des trait commun ... la je parlais notament du fait que ce sont des grp idéologique dont le maitre est dieu .
je ne ni pas que ce dieu vous empli de la plus profonde volupté intéllectuel et spirituel ...je parle de la religion en temps que structure politico social. si une religion vise le control du monde est csi une autre le veux aussi ...que vas il ce passé ?

Et ça c'est de la rigolade encore parcequ'il se trouve que des grp religieux il doit en avoir une 10éne qui veux gagné plus les athé etc

puis qu'a partir de la on annonce l’apocalypse c'est pas très surprenant..

J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak , tu vois bien que le monde s'est pas créé par hasard  , or si une vérité créatrice  existe ça signifie qu'elle est intemporelle , qu'elle est vraie et existe à chaque seconde , et que c'est à ta portée de la trouver . Peace

Haris blow qui gentillement et a juste titre fait remarqué à Leinad qu'il a répondu à côté de la plaque, et Leinad qui lui répondu : "bah oui c'est ce dont j'ai répondu".... et Leinad qui finit en disant à Haris : "
J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak, peace" ...

Dialogue surréaliste, à ce niveau c'est de l'art, du Salvador Dali... de la folie pure en peinture projetée sur toile virtuelle, que demander de plus... comme si on était dans une golerie d'art ... bravo!

Mdr , j'm'en branle de pas répondre au millimètre près , ou au mètre près , ou au kilomètre près , même de répondre à côté de la plaque pour des trucs aussi futiles j'm'en tape , je sais pourquoi je le dis c'est l'essentiel

Vous résumez et vous expliquez bien votre inutilité et le manque de respect doublé du mepris que vous reservez à vos interlocuteurs dans une conversation, comme les 3/4 des gens d'ici d'ailleurs... En même temps ce n'est pas de votre faute si vous n'avez pas appris la compréhension de texte. Pourtant on commence à l'apprendre à partir de la CM2, je suppose que vous avez arrêté avant ou qu'on vous a arrêté avant, sans doute parce que vous vous en branliez de répondre à côté ou même  de répondre au kilomètre prêt.... quel aveux... ne répondez pas de grâce, car je n'aurais pas le courage de vous rendre la pareille, vous venez d'épuiser votre crédit de réponse... le Kanul n'a pas tort  au fond, car vous gifler en vous sodomisant en même temps il n'y a que ça a faire...

Ba qu'est-ce qui ya ,il a passé une mauvaise journée le marchand de légume ? Une jolie dame est restée de marbre à ta tentative de séduction ratée ? Hein? Fils de pute va , j'commence à comprendre pourquoi tu t'entends bien avec Camille folle , t'as la même vie d'merde que lui. Mets toi un concombre dans l'cul fils de pute .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:05

lol Le retour ...  - Page 45 54968
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:

Attends j'appelle Guénon pour lui demander Le retour ...  - Page 45 Invisio4

Blague à part, toi et tes questions mal posées... Donne-moi plutôt des exemples où la vérité ne triomphe pas, on gagnera du temps. Et pour te faire gagner encore plus de temps, je vais te citer une phrase que " j'ai " écrite il y a quelques temps : « La différence entre le mensonge et la vérité, c'est que la vérité n'a pas besoin d'être exprimée pour exister.» ; cela dit, la vérité est même dans le mensonge car il y participe d'une certaine manière.

Et puis pour le kiffe, une citation de mon Maître qui va dans le sens de cette dernière assertion : « Ceux qui seraient tentés de céder au découragement doivent penser que rien de ce qui est accompli dans cet ordre ne peut jamais être perdu, que le désordre, l'erreur et l'obscurité ne peuvent l'emporter qu'en apparence et d'une manière toute momentanée, que tout les déséquilibres partiels et transitoires doivent nécessairement concourir au grand équilibre total, et que rien ne saurait finalement prévaloir sur la puissance de la vérité ; leur devise doit être celle qu'avaient adoptée autrefois certaines organisations initiatiques de l'Occident : Vincit omnia Veritas (la vérité triomphe de tout). »

Je voudrais également t'épargner une discussion qui ne mènera à rien pour la énième fois. Tu m'as (mal) posé une question, j'y ai bien répondu et ça s'arrête là.

haha tu veux que je te donne un exemple de quand la véritée ne triomphe pas , mais je suis incapable de te dire ce qu'est la véritée .. et toi le peu tu?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:08

Shad Les Cris 20 a écrit:
La bible Le retour ...  - Page 45 Ok

comment tu le sais ? comprendrais tu dieu ?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:14

"je ne peux savoir que je sais, sauf en le croyant ."

je vais affiné d'ailleur
je ne peu savoir que je sais , je ne peu que le croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 45 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant