.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

Le retour ...  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:18

killa a écrit:
Kanul a écrit:
killa a écrit:
Ba dis-donc apparemment tu fouines comme Hacheur,lui sur FB toi sur nos textes.Tu t'enfonces ma tchoin.Bizarre comme JE/NOUS t'intéressons toi qui te pretend différent et au dessus de tout çà. Tu as raison nous sommes bien dans 50 nuances de grey et tu te fais fouetter,attacher,cravacher et tu en redemandes...je me demande même si tu n'as pas inspiré le scénario .

Tu demandes de l'attention mais garde ta dignité bon sang,remonte moi cette jupe.

Minable. En même temps c'est l'état dans lequel je t'ai laissé. On dirait les balbutiements d'un enfant d'école primaire peu sûr de lui pris en flagrant délit. Pour décrire ton état je dirais que tu essaies de justifier cette facette moche et honteuse de ta personnalité mise en évidence aux yeux de tous, sans trop savoir quoi dire ni comment t'y prendre. Fais le mort comme ton maître à ce compte là. Et fonde tes espoirs sur l'amnésie des gens comme lui le fait. Espère aussi qu'il n'y aura pas quelqu'un comme moi pour ressortir vos merdes et vous les remettre sous le nez. Bande de putes. Car si tu espères te racheter avec des réponses aussi minables que celles-ci je t'arrête tout de suite : tu creuses un peu plus la fosse commune dans laquelle je t'ai jeté sans ménagement. Pauvre de toi.

Meskine gallek minable 😂

La seule pute ici c'est toi entrain de faire le atlaas derrière un ecran . J'te fais faire des dictées espèce de tchoin. Tu pianotes comme une folle. Je le siffle rantanplan rapplique.

Prenant en compte ta repartie foireuse je dirais que tu es le fils caché d'hacheur et de Bassem Braiki.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:26

Merci gros ca mfait plaisir montre moi a quel point c´est dans mes messages qu´on ressent de la frustration et l´envie d´exister

Au passage si t´as vu mon johnny tiens au jus frer
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Le retour ...  - Page 37 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:46

Tiens kanul si tu pouvais dire en quoi tu crois ? J'ai bien cru comprendre ce que tu n'appréciait pas mais a tu une vision societal et idéologique à partager ?

Quels sont tes valeurs en gros ?
killa

Le retour ...  - Page 37 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:12

Que ce soit Hacheur ou Bassem tu n'existe pas face à eux et que ce soit Hacheur ou Bassem ils te giflent sans effort.Essaie deja de faire taire nanar et on en reparle pour l'instant  baisse la patte rantanplan
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:58

killa a écrit:
Que ce soit Hacheur ou Bassem tu n'existe pas face à eux et que ce soit Hacheur ou Bassem ils te giflent sans effort.Essaie deja de faire taire nanar et on en reparle pour l'instant  baisse la patte rantanplan

Regardez la progéniture qui suce papa et tête maman. Mdr. Bah alors, elle est énervée la tchoin ? Petite merde va. Bassem et Hacheur se sont enculés et tu es la merde qui en est ressortie, ils ont accouché d'une fiente que j'appelle leur bébé spirituel. Car tu as tout pompé de la repartie perverse de maman et tu as tout hérité de l'intolérance, de la frustration et du racisme de papa. Ça donne quoi ? Un rebeu complètement con qui frime en décapotable acteur actif d'un monde moderne et capitaliste sur lequel il crache sous couvert d'être un hypocrite "musulman" communautariste, raciste, homophobe, et qui pense être élevé spirituellement alors que c'est juste une grosse blague et une contradiction à tous les niveaux. Un comble personnifié. Une fiotte qui se dit "bre-som" dans des morceaux de rap en prenant des airs de dur à cuire et qui vient chialer dans les jupons de sa mère à la moindre confrontation. Pauvre merde. La seule fois où t'as mordu ton maître à cause de ton racisme il t'a corrigé. Et moi je corrige ton maître à chaque prise de parole. C'est dire à quel point tu es docile pour moi.
killa

Le retour ...  - Page 37 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:25

😂 tchoin tchoin tchoin
Il connait toute l'histoire du fofo et il va nous faire croire qu'il vient de débarquer.
Bref,tu penses être à la hauteur et c'est le plus important si ça peut éviter un drame ça me va parfaitement. Je sais qu'à l'heure qu'il est tu es dans ton lit en slip et en chaussettes de tennis 2 bandes qui puent et que tu rages donc je vais te laisser y croire rantanplan. Tu es un winner.

Pour mon racisme et mon soi disant "maître" j'ai juste voulu le faire entrer dans le game du topic mais  quand bien même je serais raciste je ne serais que ton triste égal espèce de plouc.

Par contre moi en décapotable tu dois confondre . Je ne decapoterais que pour te faire une descendance et spermer sur les tiens...

En attendant continu d'écouter mes sons tu ne fais que m'apporter des écoutes,on a bien vu en débat que tu ne connais rien à rien tu ne sais que copier coller , tu tournes avec 15-20 mots de vocabulaire au max' et tu penses être arabophone espèce de merde avec tes traductions tah Google...
Niveau troll tibbar te la mets dans le cul dans le plus grand des calmes .

Bisou rantanplan, Dieu et moi nous t'aimons malgré tout.

Dernière édition par killa le Ven 17 Fév 2017 - 23:51, édité 2 fois
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:39

N.B a écrit:
Tiens kanul si tu pouvais dire en quoi tu crois ? J'ai bien cru comprendre ce que tu n'appréciait pas mais a tu une vision societal et idéologique à partager ?

Quels sont tes valeurs en gros ?

Je ne suis pas comme ces baltringues qui ont besoin de "croire" et de s'illusionner. En faisant les anciens et les savants derrière en plus de ça. Je sais ce que je sais et ça me suffit. Ta question est trop vague. Parle-moi de quelque chose de précis si tu veux.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:41

Asmo a écrit:
Merci gros ca mfait plaisir montre moi a quel point c´est dans mes messages qu´on ressent de la frustration et l´envie d´exister

Au passage si t´as vu mon johnny tiens au jus frer

Je t'ai donné l'attention que tu cherchais petit connard. Pour ton Johnny tu n'as qu'à chercher dans le fion d'hacheur, j'y ai mis beaucoup de choses ces derniers temps.
hacheur

Le retour ...  - Page 37 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 1:23

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
Je fais que trois tours et demi pour l'instant, y a encore du travail lol

Tu peux m'expliquer pourquoi tu écris Dieu entre guillemets ? Ça m'intéresse

Parce que le  "Dieu" des religions toutes confondues, je ne le conçois pas du tout de la même façon que les croyants en particulier et en général... Pour moi c'est un mot pour définir quelque chose d'inconnu... "Dieu" = concept ... Derriere le mot " Dieu" je pense qu'il faut comprendre des choses qui relèvent de sciences très avancée et d'une complexité inatteignable pour une raison actuelle... "Dieu" et son histoire est pour moi un conte Walt Disney pour enfants... Je n'ai pas dis que l'histoire du conte est fausse, tout comme l'histoire et la morale des personnages des Walt Disney est très loin d'être imaginaire et fausse... Ceci dit il faut être en mesure de discerner les contextes et en mesure d'appréhender les métaphores qui se déclinent souvent dans une infinité de degrés de compréhension insoupçonnée ....

Et vous? Pourquoi cette question? Vous croyez en "Dieu"?

Je suis plutôt d'accord avec le début de ton message car, à notre époque (et c'est sûrement plus vrai en Occident qu'en Orient, encore que), la religion est devenue un sentimentalisme religieux ; et je ne veux bien sûr pas dire par là que l'aspect sentimental est négligeable mais qu'il est exacerbé et disproportionné par rapport à ce qu'il devrait être "normalement". Après je suis d'accord sur le "en général" mais pas avec le " en particulier " car, à moins de connaître tout les croyants un par un - ce qui est impossible - et leur croyance individuelle, on ne peut pas juger du bien-fondé ou non de leur croyance, quelle que soit par ailleurs leur étiquette religieuse, mais je t'ai peut-être mal compris.

Sinon pour te donner mon avis global sur la question je vais te citer ce que j'avais dit dans le topic " révélation de l'athéologue " d'haris car je pense qu'il répondra bien à ta question même si il mériterait sûrement quelques précisions (d'ailleurs tu l'avais peut-être déjà lu) :

Spoiler:

(J'ai un peu modifié le message original)

Après pour ce qui est de savoir si je crois en Dieu, la réponse est évidemment oui, mais ça reste une croyance théorique et je suis loin d'être «savant» (la fameuse différence entre croire et savoir dont parle l'hindouisme notamment : les vrais savants, qui ont une connaissance métaphysique effective correspondant aux Brahmanes et les castes inférieures ayant une connaissance, au mieux, théorique, correspondant au Kshatryas, aux Vaishyas et aux Shudras - ces deux dernières étant les plus inférieures dans leur connaissances, évidemment, puisque dernières hiérarchiquement, mais je pense que je ne t'apprends rien). Mais je ne prétends pas être digne de dépasser un jour la connaissance théorique, si tant est que je sois digne de, ne serait-ce qu'avoir une connaissance métaphysique même très partielle, ce qui, de là où je me situe, me paraît déjà être un projet très ambitieux

hacheur a écrit:

L'unité est un concept qui veut dire "Dieu" qui veut dire absolue qui veut dire infini... Et dans l'absolue nous serons bien évidemment tous toujours d'accord sur n'importe quel sujet ...
Mais nous serions d'accord sur quoi au fond dans l'absolue ? Puisque notre raison est incapable de conceptualiser l'infini... Petit cogito Juste pour nous rendre compte à quel point nous parlons pour ne rien dire tout en se taisant... Même si on ne parle jamais pour ne rien dire si on prend le temps de prendre du recul dans l'absolue, mais en même temps je doute que dans l'absolue il soit nécessaire de prendre un recul quelconque...

Je pense de te rejoindre là-dessus, en tout cas dans la mesure de ce que je suis capable de comprendre par "Infini", "Absolu", "Tout", etc car comme je l'ai dit ailleurs, ça reste compliqué de savoir dans quelle mesure les mots exprimés par quelqu'un d'autre ont la même résonnance dans son esprit que dans le nôtre. D'ailleurs c'est en partie pour cette raison que je n'avais pas répondu à ta question quand tu m'as demandé, après que j'ai posté le texte du Démiurge de Guénon, où se place Dieu dans tout ça (d'ailleurs il me semble que c'était plus une suggestion de question qu'une question directe) ; car je le redis, tout ça n'est pas très clair encore dans mon esprit et comme l'a dit haris à propos de Nanar, je suis sur le chemin et j'en parle en même temps donc ça me donne des points de côté haha...

J'espère que ma réponse sera suffisamment claire en tout cas

Oui cela a répondu parfaitement à ma question... Pour ce qui est de croire en particulier et en général, il est mieux d'être un croyant en particulier qu'un croyant en général je vous l'accorde... Mais cela reste un croyant tout de même...

Si je vous dis, vous vous appelez camisole alias votre vrai nom et prénom de famille ou vous croyez que vous vous appelez camisole alias votre vrai nom et prénom de famille, vous allez me dire que vous vous appelez ainsi et non je crois... Ce qui me fait dire quelque part que vous croyez plus en vous qu'en "Dieu"... C'est en se sens que se définit croyant alors qu'on ne sait pas en quoi on croit est aussi un non sens... Un paradoxe utile bien évidement, mais sur lequel il faut réfléchir...

Je vous sens perplexe...
La croyance est un passage obligé certes,  et cela concerne tout le monde, croyants religieux et croyants athées ou agnostiques et tout le reste... un type tourné vers le passé qui croit au spirituel c'est exactement pareil qu'un type humaniste qui ne croit qu'en la raison.... au niveau de la croyance ....

Pour s'opposer à votre croyance, il faut bien que nos chère humanistes radicaux terroristes  en aient une aussi de putain de croyance, sinon comment le pourraient-ils?... cela n'aurait aucun sens....

Vaut mieux être prisonnier de la sagesse ou esclave de la raison selon vous?

Personnellement je vous répondrai aucun des deux... vaut mieux écouter que croire à mon humble avis...chose très difficile car nous n'avons appris qu'à croire, mais justement, toujours....
Leinad

Le retour ...  - Page 37 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:00

Tibbar c'est l'informateur n°1 de Kanul , genre en MP sur cette plateforme ou sur une autre ils se refilent des infos sur les membres en s'entresuçant .  

Tibbar : "je t'avais dit que killa était un reubeu qui roule en decapotable avec le flooz des allocs?  Mets lui la misère stp Le retour ...  - Page 37 Sexe25 "

Kanul : "non mais on va bien rire , tu me feras une pipe comme convenue " .

Tibbar : "oui maître , ah et aussi leinad il marche pour le fn , du coup ça sera deux pipes ? "

Pourquoi Kanul est le primordial fils de pute  de ce forum à votre avis ? Parcequ'il opère dans l'anonyma comme une grosse fiotte Le retour ...  - Page 37 Invisio4

Bah alors , t'as peur de quoi mon plumot ? C'est dommage d'en arriver là quand même , avec ta répartie qu'est pas si mal t'aurais pu vraiment imposer l'respect si tu te montrais ,là tu crois y parvenir mais on a juste envie de te considérer comme ce que tu es , c'est à dire un lâche , une fiotte qui se cache, c'est dommage .
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:16

Leinad a écrit:
Tibbar c'est l'informateur n°1 de Kanul , genre en MP sur cette plateforme ou sur une autre ils se refilent des infos sur les membres en s'entresuçant .  

Tibbar : "je t'avais dit que killa était un reubeu qui roule en decapotable avec le flooz des allocs?  Mets lui la misère stp Le retour ...  - Page 37 Sexe25 "

Tibbar : "oui maître , ah et aussi leinad il marche pour le fn , du coup ça sera deux pipes ? "

Pourquoi Kanul est le primordial fils de pute  de ce forum à votre avis ? Parcequ'il opère dans l'anonyma comme une grosse fiotte Le retour ...  - Page 37 Invisio4

Bah alors , t'as peur de quoi mon plumot ? C'est dommage d'en arriver là quand même , avec ta répartie qu'est pas si mal t'aurais pu vraiment imposer l'respect si tu te montrais ,là tu crois y parvenir mais on a juste envie de te considérer comme ce que tu es , c'est à dire un lâche , une fiotte qui se cache, c'est dommage .

Ouais ouais c'est ça, bouge pas Kanul, je t'envoie de suite un courrier à propos de Gosta, Criss Angel et la magie noire. Le retour ...  - Page 37 347705 Le retour ...  - Page 37 923433615
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:23

J'pense que tu l'as déjà fait , mais du coup ça aurait trop flag que t'ais quelque chose à voir avec Kanul , vu que le seul qui rabâche ça à longueur de temps c'est toi , du coup tu as pensé qu'il était plus sage de ne pas en parler ....
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:25

Leinad a écrit:
J'pense que tu l'as déjà fait , mais du coup ça aurait trop flag que t'ais quelque chose à voir avec Kanul , vu que le seul qui rabâche ça à longueur de temps c'est toi , du coup tu as pensé qu'il était plus sage de ne pas en parler ....

Ah bah oui. Bien vu Le retour ...  - Page 37 540131847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 2:37

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Je fais que trois tours et demi pour l'instant, y a encore du travail lol

Tu peux m'expliquer pourquoi tu écris Dieu entre guillemets ? Ça m'intéresse

Parce que le  "Dieu" des religions toutes confondues, je ne le conçois pas du tout de la même façon que les croyants en particulier et en général... Pour moi c'est un mot pour définir quelque chose d'inconnu... "Dieu" = concept ... Derriere le mot " Dieu" je pense qu'il faut comprendre des choses qui relèvent de sciences très avancée et d'une complexité inatteignable pour une raison actuelle... "Dieu" et son histoire est pour moi un conte Walt Disney pour enfants... Je n'ai pas dis que l'histoire du conte est fausse, tout comme l'histoire et la morale des personnages des Walt Disney est très loin d'être imaginaire et fausse... Ceci dit il faut être en mesure de discerner les contextes et en mesure d'appréhender les métaphores qui se déclinent souvent dans une infinité de degrés de compréhension insoupçonnée ....

Et vous? Pourquoi cette question? Vous croyez en "Dieu"?

Je suis plutôt d'accord avec le début de ton message car, à notre époque (et c'est sûrement plus vrai en Occident qu'en Orient, encore que), la religion est devenue un sentimentalisme religieux ; et je ne veux bien sûr pas dire par là que l'aspect sentimental est négligeable mais qu'il est exacerbé et disproportionné par rapport à ce qu'il devrait être "normalement". Après je suis d'accord sur le "en général" mais pas avec le " en particulier " car, à moins de connaître tout les croyants un par un - ce qui est impossible - et leur croyance individuelle, on ne peut pas juger du bien-fondé ou non de leur croyance, quelle que soit par ailleurs leur étiquette religieuse, mais je t'ai peut-être mal compris.

Sinon pour te donner mon avis global sur la question je vais te citer ce que j'avais dit dans le topic " révélation de l'athéologue " d'haris car je pense qu'il répondra bien à ta question même si il mériterait sûrement quelques précisions (d'ailleurs tu l'avais peut-être déjà lu) :

Spoiler:

(J'ai un peu modifié le message original)

Après pour ce qui est de savoir si je crois en Dieu, la réponse est évidemment oui, mais ça reste une croyance théorique et je suis loin d'être «savant» (la fameuse différence entre croire et savoir dont parle l'hindouisme notamment : les vrais savants, qui ont une connaissance métaphysique effective correspondant aux Brahmanes et les castes inférieures ayant une connaissance, au mieux, théorique, correspondant au Kshatryas, aux Vaishyas et aux Shudras - ces deux dernières étant les plus inférieures dans leur connaissances, évidemment, puisque dernières hiérarchiquement, mais je pense que je ne t'apprends rien). Mais je ne prétends pas être digne de dépasser un jour la connaissance théorique, si tant est que je sois digne de, ne serait-ce qu'avoir une connaissance métaphysique même très partielle, ce qui, de là où je me situe, me paraît déjà être un projet très ambitieux

hacheur a écrit:

L'unité est un concept qui veut dire "Dieu" qui veut dire absolue qui veut dire infini... Et dans l'absolue nous serons bien évidemment tous toujours d'accord sur n'importe quel sujet ...
Mais nous serions d'accord sur quoi au fond dans l'absolue ? Puisque notre raison est incapable de conceptualiser l'infini... Petit cogito Juste pour nous rendre compte à quel point nous parlons pour ne rien dire tout en se taisant... Même si on ne parle jamais pour ne rien dire si on prend le temps de prendre du recul dans l'absolue, mais en même temps je doute que dans l'absolue il soit nécessaire de prendre un recul quelconque...

Je pense de te rejoindre là-dessus, en tout cas dans la mesure de ce que je suis capable de comprendre par "Infini", "Absolu", "Tout", etc car comme je l'ai dit ailleurs, ça reste compliqué de savoir dans quelle mesure les mots exprimés par quelqu'un d'autre ont la même résonnance dans son esprit que dans le nôtre. D'ailleurs c'est en partie pour cette raison que je n'avais pas répondu à ta question quand tu m'as demandé, après que j'ai posté le texte du Démiurge de Guénon, où se place Dieu dans tout ça (d'ailleurs il me semble que c'était plus une suggestion de question qu'une question directe) ; car je le redis, tout ça n'est pas très clair encore dans mon esprit et comme l'a dit haris à propos de Nanar, je suis sur le chemin et j'en parle en même temps donc ça me donne des points de côté haha...

J'espère que ma réponse sera suffisamment claire en tout cas

Oui cela a répondu parfaitement à ma question... Pour ce qui est de croire en particulier et en général, il est mieux d'être un croyant en particulier qu'un croyant en général je vous l'accorde... Mais cela reste un croyant tout de même...

Si je vous dis, vous vous appelez camisole alias votre vrai nom et prénom de famille ou vous croyez que vous vous appelez camisole alias votre vrai nom et prénom de famille, vous allez me dire que vous vous appelez ainsi et non je crois... Ce qui me fait dire quelque part que vous croyez plus en vous qu'en "Dieu"... C'est en se sens que se définit croyant alors qu'on ne sait pas en quoi on croit est aussi un non sens... Un paradoxe utile bien évidement, mais sur lequel il faut réfléchir...

Je vous sens perplexe...
La croyance est un passage obligé certes,  et cela concerne tout le monde, croyants religieux et croyants athées ou agnostiques et tout le reste... un type tourné vers le passé qui croit au spirituel c'est exactement pareil qu'un type humaniste qui ne croit qu'en la raison.... au niveau de la croyance ....

Pour s'opposer à votre croyance, il faut bien que nos chère humanistes radicaux terroristes  en aient une aussi de putain de croyance, sinon comment le pourraient-ils?... cela n'aurait aucun sens....

Vaut mieux être prisonnier de la sagesse ou esclave de la raison selon vous?

Personnellement je vous répondrai aucun des deux... vaut mieux écouter que croire à mon humble avis...chose très difficile car nous n'avons appris qu'à croire, mais justement, toujours....

Il y a une contradiction ou plutôt, une opposition qui n'a pas lieu d'être à la fin de ton message, je pense.

Au départ tu dis que la croyance est un passage obligé, ce avec quoi je suis entièrement d'accord ; mais ensuite, tu dis qu'il vaut mieux écouter plutôt que croire, alors qu'il me semble que c'est justement par l'écoute qu'on peut sortir de la croyance et éventuellement, prétendre au savoir ; puisque la croyance est un passage obligé, ce ne peut être un passage qui ne mène à rien - même dans le cas où l'on resterait dans la croyance, il y a des degrés dans la croyance, tout comme il y en a dans le savoir (d'ailleurs j'avais bien fait la distinction entre croire et savoir dans mon message précédent et en l'illustrant par l'exemple des hiérarchies dans l'hindouisme, j'avais également montré qu'il y a donc des hiérarchies dans le savoir et dans le croire). Donc l'écoute doit être complémentaire de la croyance et non pas détachée d'elle.

Après pour ce qui est de ta question quant à la sagesse, il faudrait que tu me dises la définition que tu donnes à ce mot... Si c'est la même sagesse que celle dont parlent haris ou Nanar, je serais sûrement d'accord mais ma définition de la sagesse s'oppose au fait qu'on puisse en être prisonnier.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 3:05

killa a écrit:
😂 tchoin tchoin tchoin
Il connait toute l'histoire du fofo et il va nous faire croire qu'il vient de débarquer.
Bref,tu penses être à la hauteur et c'est le plus important si ça peut éviter un drame ça me va parfaitement. Je sais qu'à l'heure qu'il est tu es dans ton lit en slip et en chaussettes de tennis 2 bandes qui puent et que tu rages donc je vais te laisser y croire rantanplan. Tu es un winner.

Pour mon racisme et mon soi disant "maître" j'ai juste voulu le faire entrer dans le game du topic mais  quand bien même je serais raciste je ne serais que ton triste égal espèce de plouc.

Par contre moi en décapotable tu dois confondre . Je ne decapoterais que pour te faire une descendance et spermer sur les tiens...

En attendant continu d'écouter mes sons tu ne fais que m'apporter des écoutes,on a bien vu en débat que tu ne connais rien à rien tu ne sais que copier coller , tu tournes avec 15-20 mots de vocabulaire au max' et tu penses être arabophone espèce de merde avec tes traductions tah Google...
Niveau troll tibbar te la mets dans le cul dans le plus grand des calmes .

Bisou rantanplan, Dieu et moi nous t'aimons malgré tout.

N'essaie pas de me mettre en concurrence avec Tibbar. Petit fourbe. Je m'inspire de la branlée mémorable qu'il avait infligée à hacheur à mon arrivée. Je continue le travail avec mon propre style. Je ne prétends pas être meilleur troll que lui. Ce que je dis aujourd'hui avec virulence, il le disait jadis en trolls. Shaolin le disait avec sérieux. D'autres l'ont dénoncé avec humour et justesse, comme MC turtle. Je vais me confier à vous bande de fiottes. Au début je me suis attaqué à Vnuduciel le renard du forum. Je trouvais qu'il racontait beaucoup de merde avec une certaine prétention. Mais finalement j'ai trouvé bien pire : les fiottes que vous êtes. Lui n'est pas si mauvais malgré tout. Loin d'être aussi pourri que le gourou pervers narcissique menteur jaloux et manipulateur de faibles. Loin d'être aussi prétentieux et méprisant que le fils de pute de Gollum antisémite. Loin d'être aussi crétin que le rappeur du FN Leinad. Loin d'être aussi faux que l'hypocrite «muslim» killa le négrophobe Bassemien. Et autres diverses blagues humaines qui composent ce forum.

Tu n'assumes rien sombre fiotte. Le sujet que je t'ai mis sous le nez avec tes propres propos racistes c'était de la traduction Google ça pauvre connard ? Visiblement, ce n'est pas que vis-à-vis de ta religion que tu es un immense hypocrite. Il est plus facile de se cacher les choses, de penser par exemple que la traduction d'une langue fait dire à des phrases leur exact inverse. Cela t'aide à mieux vivre tes tonnes de paradoxes, bouffon.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 3:21

Leinad a écrit:

Il paraît que je suis un compte familial partagé de Lajev, Shaolin, Tibbar, la femme de Tibbar et peut-être même d'autres. Donc tu as ta réponse mon stupide garçon. Le roi des fils de pute nommé «hacheur» l'a dit après avoir mené l'enquête. Son analyse de génie est très fiable, on ne peut se permettre de la remettre en cause. Donc je te pose la question cher Leinad : aurais-je besoin de m'envoyer des MP à moi-même finalement ? Je te laisse tout le temps de connecter tes deux neurones pour réfléchir à celle-ci.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 4:09

Tibbar a écrit:
" quand on parle d'égalité c'est en tant que vie humaine "

Quel naïf. T'es un humaniste égalitariste et démocrate. Aucun intérêt à discuter avec toi je comprends pas ton entêtement.

Sans vouloir te vexer je pense être extrêmement moins naïf et crédule que toi et tes croyances, mais passons. Le retour ...  - Page 37 923433615 [...]

Je te laisse donc à tes pavés nous expliquant qu'on a dérivé et que la religion et la métaphysique orientale c'est mieux et qu'il faut revenir au passé ou à la spiritualité authentique qu'est l'église. Le retour ...  - Page 37 4260421938

Camisole , petite question que je me pose sérieusement , quand Tibbar va s'apercevoir par les évènements futur qu'il était complètement perdu , dans le faux et en s'y complaisant , s'il revient vers toi , tu vas lui pardonner ou pas ?
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 5:14

Leinad a écrit:
Tibbar a écrit:
" quand on parle d'égalité c'est en tant que vie humaine "

Quel naïf. T'es un humaniste égalitariste et démocrate. Aucun intérêt à discuter avec toi je comprends pas ton entêtement.

Sans vouloir te vexer je pense être extrêmement moins naïf et crédule que toi et tes croyances, mais passons. Le retour ...  - Page 37 923433615 [...]

Je te laisse donc à tes pavés nous expliquant qu'on a dérivé et que la religion et la métaphysique orientale c'est mieux et qu'il faut revenir au passé ou à la spiritualité authentique qu'est l'église. Le retour ...  - Page 37 4260421938

Camisole , petite question que je me pose sérieusement , quand Tibbar va s'apercevoir par les évènements futur qu'il était complètement perdu , dans le faux et en s'y complaisant , s'il revient vers toi , tu vas lui pardonner ou pas ?

Ça fait beaucoup de conditions peu probables dans la même question Le retour ...  - Page 37 756964
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:55

Il n'y en a qu'une de peu probable en fait, c'est qu'il revienne vers moi.

Mais il y a fort à parier que quand la guerre pointera le bout de son nez, il ne fera même pas le lien entre ce que l'on disait ici et ce qui sera en train de se passer ; il trouvera une raison bien rationnelle, quoi que bancale, pour expliquer tout ça.

Mais pour répondre à ta question précisément, j'ai pas à le pardonner ou pas en fait, chacun est comme il est pour des raisons précises ; lui s'estime heureux de ne " pas avoir été formaté à la foi ", cela l'a-t-il empêché d'être formaté à autre chose de peut-être plus pernicieux ? Je ne crois pas...donc Qui doit le pardonner le fera.

Si t'as un lien pour les encycliques ce serait cool Le retour ...  - Page 37 Ok (je t'ai demandé il y a quelques pages en arrière mais tu m'as snobé haha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:26

Haris blow a écrit:
tiens je bloquais sur Einstein et ca devient rare mais ca c'était typique de l'humour juif

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

une a propos :
Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois.

celle la a méditer :  

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses.

c'est pas parce que einstein a fait certa_ine preuve qu'il a raison sur tout
jamais sa vous ai venus a l'idée qu'une science qu'on crois trop vrai pouvais nous mener sur de mauvaise piste
je trouve la théorie de la phrase sur la bêtise humaine osé et digne d'un grand shaolin, la question est de savoir ou peut mener le fait d'appliquer cette philosophie et croyance a long terme , si ont pense tous ça sur terre tes sur que sa va se passer
le manque d'espoir fait bien des choses et je pense qu'ils était au courent de l'état du scientifique si pas fait exprès

sans vouloir vous rendre parano contre ce qui est sensé nous éduquer, au risque de paretre pour un con qui refuserais d'apprendre des "anciens"  encore faut il savoir leurs vraie histoires entre ceux manipuler et ceux faisant partie entierement des méchant gourou , au risque de passer pour pire que  complotiste

mais l'exemple sur albert c'était un parmis tant d'autres sur x point de l'histoire , j'appelle ça un détournement, inversement psychologique ont en retrouve un peu partout, c'est utilisé une science juste, a défaut de l'homme sur le long terme ( psychologiquement ) par la manipulation. On retrouve ce phénomène sur beaucoup d'expréssion venant de "grand" c'est le même impact et effet que les image facebook qui finalement n'ont que le role de justifier le mauvais comportement de certains par des phrase a forme intéligente mais qui cache un vice ou de rassurer une voie qui serait perte de temps par exemple...

quelqu'un me suit ? Sachant que ce que je dis ne s'applique pas pour tout ( ce serait trop facile ) la connerie est toujours cacher sous quelque chose de normal ou au milieux
c'est le même principe que la tv, si ont met que des merde manipulatrice sa va pas... faut faire bonne figure.

je vais me faire tiré cérébralement dessus par les camisolé? suceur d'écrit de savant qui n'existe bisarement plus, ect avec ce post ...  hooo le complotiste .

je vais vous donner un secret , la clèf est en vous, elle ne sera jamais dans la science d'un gourou sous couvert de la science ayant été mis en avant par une société elitiste, manipulatrice
en gros, garder un esprit très critique des chose, autrement dit vous vous devez d'être des juge dans la mesure du juste milieux et du libre arbitre, le tout n'est pas de juger l'autre mais de juger et jauger pour se préserver de ce qui ne concorde pas avec nos plan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 37 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant