|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 0:59 | |
| - Haris blow a écrit:
- j'ais beaucoup apris sur cette échange ...merci a vous
Eh bien de rien... car personne n'a payer en plus, ce fut entièrement gratuit même si rien ne l'est en.verités.. cependant j'ai tout de même un peu peur du sens dans lequel vous avez appris les choses dans cet échange... c'est aussi pour cela qu'un bon gourou se censure, pas pour garder le mystère et le controle comme dirait certains humanistes radicalistes contestataires, mais par soucis de garder votre intégrité psychologique et de sécuriser votre entourage contre vous même, car les plans d'armes de reconstruction massive que j'expose en morse peuvent gravement blesser si elles sont mal articulées... c'est un truc à vous faire sauter la cervelle en.aopuyant sur la gâchette....#malaise, comme dirait votre décédé docteur... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 1:23 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- je pense qu'il parle pas de ta religion mais de toi sur ta religion .
- Leinad a écrit:
- Ba oui c'est ce dont j'ai répondu figure toi !
- Haris blow a écrit:
- Leinad a écrit:
- Pas ma religion en tout cas
malgrés les différences entre religion , elles sont toutes religion et on par conséquent des trait commun ... la je parlais notament du fait que ce sont des grp idéologique dont le maitre est dieu . je ne ni pas que ce dieu vous empli de la plus profonde volupté intéllectuel et spirituel ...je parle de la religion en temps que structure politico social. si une religion vise le control du monde est csi une autre le veux aussi ...que vas il ce passé ?
Et ça c'est de la rigolade encore parcequ'il se trouve que des grp religieux il doit en avoir une 10éne qui veux gagné plus les athé etc
puis qu'a partir de la on annonce l’apocalypse c'est pas très surprenant.. J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak , tu vois bien que le monde s'est pas créé par hasard , or si une vérité créatrice existe ça signifie qu'elle est intemporelle , qu'elle est vraie et existe à chaque seconde , et que c'est à ta portée de la trouver . Peace
Haris blow qui gentillement et a juste titre fait remarqué à Leinad qu'il a répondu à côté de la plaque, et Leinad qui lui répondu : "bah oui c'est ce dont j'ai répondu".... et Leinad qui finit en disant à Haris : " J'vois très bien ce que tu veux dire , mais si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche pas le steak, peace" ...
Dialogue surréaliste, à ce niveau c'est de l'art, du Salvador Dali... de la folie pure en peinture projetée sur toile virtuelle, que demander de plus... comme si on était dans une golerie d'art ... bravo! Mdr , j'm'en branle de pas répondre au millimètre près , ou au mètre près , ou au kilomètre près , même de répondre à côté de la plaque pour des trucs aussi futiles j'm'en tape , je sais pourquoi je le dis c'est l'essentiel , et ça répond peut-être à quelque chose qu'il n'ait pas dit et dont il se questionnait . C'est marrant pour un mec comme toi qui passe son temps à nous mettre en garde contre les systèmes , les habitudes et les formats , de constater que tu le dénonce seulement quand ça t'arrange , quelle coincidence , juste après avoir clashé camisole en plus , bref , tu me fais bien rire des fois. |
|
| |
KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 7:51 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- [
On peut remarquer que quand Shaolin parlait à longueur de temps, à l'époque, de Spinoza, de Nietzche ou de Cioran, personne n'est jamais allé lui dire qu'il les suçait ou autre, pourquoi ? Faux. Le gourou raté hacheur lui reproche sans cesse de sucer des auteurs qui ont «pignon sur rue». Le taxant d'être un blaireau avec un petit cartable remplis de livres de philosophes et de tout leur avoir pompé. - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je passe éminemment moins de temps à lire qu'à réfléchir à ce que je lis et je suis très loin de lire exclusivement Guénon... D'ailleurs, si ils savaient que quantitativement, j'ai bien plus regardé Hanouna et autres bouffons de la télé que lu Guénon ou autres, que resterait-il de leurs arguments ?.
Dans ce cas ça en dit encore plus long sur ton hypocrisie de petit fils de pute. Comme quoi Tibbar avait raison de dire que tu semblais mieux connaitre les horaires des émissions de «touche pas à mon poste» que lui. Selon ton maître et gourou vénéré punisseur hacheur tu es donc un bel abruti regardant des émissions calibrées pour les abrutis. A moins que tu ne sois, comme par hasard, l'exception qui ne rentrerait pas dans le même sac. Hein. Toi si tu regardes c'est avec un œil d'expert observateur intellectuel qui analyse afin de nourrir sa vérité. Bande de merdes. Tu es déjà cerné et à poil même sans dévoiler tes plus intimes croyances. Parce qu'elles émanent déjà de toi et de ta connerie mon pauvre garçon. Tu es en bikini voire en string actuellement, et tu remues les fesses pensant être en combinaison de ski. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:19 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tout à fait. C'est pour ça que, quand Gosta m'a demandé, en espérant je ne sais quelle réponse, si je pardonnerai Tibbar pour s'être égaré et avoir été méprisant avec lui (Gosta) et moi, entre autres, si les prophéties venaient à se réaliser, je lui ai répondu que je n'avais pas à le pardonner car il est comme il est pour des raisons précises et je suis comme je suis pour des raisons précises et il en est ainsi pour chacun de nous. Ça fait un peu lieu commun de dire ça mais certains lieu commun ne sont pas dénués d'intérêts ; ils le sont devenus car galvaudés.
Vous cherchez un échappatoire fait d'illusions. Ce que vous faites ici revient à croire en l'absurdité, vous vous jetez des excuses, a défaut de ne pas avoir besoin de pardonner les autres vous vous donner le droit de vous pardonner vous même de votre comportement déplacer ayant pu même avoir blesser des âmes, réalisez vous cela ?cela devient très alarmant quant au fait d'imaginer ce que cela peux donner dans l'avenir si vous continuer à grossir votre perception de vous même dans le sens du poil. Si l'on vous écoute et suit donc votre logique, c'est donc le plus fragile le fautif. Vous êtes ici quelque part en profondeur contradictoire et révélé au fond "par le fait de faire bonne figure" votre réel égoisme sans vous en rendre compte. Vous avez le pardon en vous au même rang que le jugement, il est aussi primordiale de s'en rendre compte et de se l'avouer pour en suite utiliser ses outils avec sagesse profonde, or vous n'êtes pas sage et faites bien pire concernant l'utilisation de ses outils non calibré due a vos mauvais penchants. Haa vous, les Humains... Trop sur vous même, vous ne réalisez même pas a quel point votre planète est très lumineuse. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:33 | |
| - Haris blow a écrit:
- j'ose pas l'ouvrir par peur de te perdre
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Haris blow a écrit:
- j'ose pas l'ouvrir par peur de te perdre
Fais pas ton nanar, si t'as un truc à dire dis-le haha - Haris blow a écrit:
- ah ah c'est pas ça, c'est que j'ais beau voir sur ce cas , j'ais pas la finesse et la technique d'hacheur et on est a un deuxième degrés de profondeur..dans l'inconsient
Haris. +1 âmicalement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:40 | |
| - Kanul a écrit:
Dans ce cas ça en dit encore plus long sur ton hypocrisie de petit fils de pute. Comme quoi Tibbar avait raison de dire que tu semblais mieux connaitre les horaires des émissions de «touche pas à mon poste» que lui. Selon ton maître et gourou vénéré punisseur hacheur tu es donc un bel abruti regardant des émissions calibrées pour les abrutis. A moins que tu ne sois, comme par hasard, l'exception qui ne rentrerait pas dans le même sac. Hein. Toi si tu regardes c'est avec un œil d'expert observateur intellectuel qui analyse afin de nourrir sa vérité. Bande de merdes. Tu es déjà cerné et à poil même sans dévoiler tes plus intimes croyances. Parce qu'elles émanent déjà de toi et de ta connerie mon pauvre garçon. Tu es en bikini voire en string actuellement, et tu remues les fesses pensant être en combinaison de ski. Ceci "dis de la sorte" est très animalesque (bien que je reprennent vos terme terriens étant donné que vos animaux sont plus sages que vous), mais vous dites juste a propos de ce sujet. Ceci dit nous ne pouvons pas toujours contré la loi du Boom-rang ( faute au moins sages ), c'est pourquoi certains comportement peuvent et doivent être accepter pour que la suite se déroule dans de meilleurs conditions. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:52 | |
| Nanar is black, en version extraterrestre en plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:56 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nanar is black, en version extraterrestre en plus
Le temps n'est plus à perdre à l'heure actuelle. Le nanar que vous connaissiez est retourner sur k-pax car vous l'avez fatiguer. Je compte aussi sur vous pour continuer de mettre votre pierre a l'édifice, la bonne pierre. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:57 | |
| El famoso kassos do l'espace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 8:59 | |
| - N.B a écrit:
- El famoso kassos do l'espace
Dieu te pardonne. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 9:00 | |
| - Prot a écrit:
a défaut de ne pas avoir besoin de pardonner les autres vous vous donner le droit de vous pardonner vous même de votre comportement déplacer ayant pu même avoir blesser des âmes, réalisez vous cela ? cela devient très alarmant quant au fait d'imaginer ce que cela peux donner dans l'avenir si vous continuer à grossir votre perception de vous même dans le sens du....
Haa vous, les Humains... Trop sur vous même, vous ne réalisez même pas a quel point votre planète est très lumineuse. Ceci dit, cela va aussi pour beaucoup d'entre vous ici. Bisous Tibbar. - Tibbar a écrit:
- Nanar is black, en version extraterrestre en plus
Nous sommes tous des EXTRA T, c'est juste que vous ne le savez pas encore. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 11:28 | |
| Mais |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 12:48 | |
| Ah oui c'est sur c'est un gros film intellectuel ça Après lidiot tearone/haris qui l'avait en photo de profil c'est maintenant silab qui enchaîne avec Kevin spacey...pauvre homme s'il savait que des abrutis lui vouent un culte |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 12:58 | |
| je sais que tu ne pense pas ce que tu dis au fond de toi donc sois réaliste et reviens a nous... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:36 | |
| Je crois que j'ai arrêter de vouloir m'identifier bêtement au héros de film vers la fin de mon adolescence a 18,19 ans...voir et un film et avoir l'impression qu'on peut être le personnage principal IRL sans en comprendre l'essence c'est très enfantin dans le texte..t'es encore un gros bébé mon silab ♡ y manque plus que le déguisement et t'aura la panoplie comme ça on pourra jouer à Walker Texas ranger dans le jardin avec nos flingues en plastique ! Un jour faudra venir à la technique et aux idées des films mais t'inquiète tu va grandir même si tes goûts horribles en cinéma changeront sans doute pas
Dernière édition par N.B le Jeu 23 Fév 2017 - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:38 | |
| putin je me demande c'est quel con le plus con d'ici quand je vois des gens croire que je m'identifie réellement a prot du film kpax j'vais pleuré, j'hésite entre toi orphée et shad , qui est le plus bête bref c'est chaud, tout ça pour espérer me faire chier, j'ai surement du tellement vous fouété poliment.... c'est surement pour ça les p'tit frustré qui m'attaque. bref m'aintenant donc avec toi comme pour shad y'aura que du clash si y'en a d'autres qui veulent prononcer vous avec prot. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:41 | |
| Ouh ça redevient sérieux la , corde sensible atteinte <3
Éleve toi au dessus de nous silab spacey, promis t'aura ton goûter à 4h
Dernière édition par N.B le Jeu 23 Fév 2017 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:43 | |
| Fais gaffe tu vas recevoir un mp qui fait très peur !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 23 Fév 2017 - 13:45 | |
| non je t'informe juste que je ne t'accorderais plus de sérieux comme avec shad et que j'tenmerde mdr putin ta éditer ton post après que j'aie posté pour rajouter que j'suis un bébé sensible mais avant d'être sensible vaut mieux pas que je raconte mon vice j'espère pour toi que la vie te sauvera de la bêtise comme je l'ai été sauvé et rien a voir avec dieu ici ( laissons le la ou il est le pauvre ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
|
| |
|