.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

Le retour ...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:41

Shad Les Cris 20 a écrit:
Putain les mecs vous avez presque 30 ans !!

Fabrice a presque 40 ans. Il fait ça depuis 10 ans sur les forums ce fils de pute. C'est chaud gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:52

hacheur a écrit:
Nan je déconne ...

Je voulais juste vous dire adieux officiellement, car entre nous, avec le recule, je me demande comment j'ai pu resté ici tout ce temps à le perdre dans des conversations inutiles et redondantes, avec cette amnésie perpétuelle comme si on parlait des sujets pour la toute première fois, sans doute par nostalgie et habitude ... Le pouvoir des habitudes est si grand ...

Je constate que les meilleurs sont parti ou postent beaucoup moins et que ceux qui voulaient me voir partir ne viennent plus non plus ou postent beaucoup moins quel paradoxe, quelle ironie du sort ...

Et pourtant hacheur qui prenait soi-disant trop de place avec ses inepties et qui empêchait les autres de s'exprimer n'est plus .... N'étaient ils pas en réalité en admiration de jalousie maladive? On pourrait se le demander n'est ce pas ...

Certains on essayé de prendre sa place, mais ils se sont très vite essoufflé et on surtout ennuyé le public, comme si le talent consistait à recopier bêtement ...

Ceci dit, je remercie sincèrement ceux qui m'ont aidé à ouvrir les yeux malgré eux, et aussi ceux qui n'ont jamais retourné leur veste, car ça a permis à d'autres de se libèrer de cette drogue hanounanesque quotidienne qu'est ce forum au niveau des discussions  mediatico-pseudo-intellectuelles-philosopsychopestilencielle agravées (je balise le contexte pour ne pas que l'on me prête des amalgames avec la partie musique qui est tout à fait respectable et de très bonne qualité), dont j'ai activement fait parti, je le déplore ... C'est pour cela que vos petits nombrils individuels ne doivent pas se sentir personnellement visés, car c'est une épidémie hanounanesque qui sévit sur la société entière j'en ai bien peur ... Mais que voulez vous, ainsi va le monde ...

Benne route ou à ordure, c'est comme vous voulez ... et toutes mes condoléances à ce forum qui se meurre intellectuellement parlant dans une obsolescence programmée depuis mon départ ( je parle des sections qui me sont consacrées bien évidement car je n'etais pas le nombril de ce forum), que shaolin ni même shotgun ou mongowlie ne pourront réanimé, bien que mongowlie se donne du mal ... Je déclare officiellement le forum cerebralement décédé ...

Ps: je vois déjà certains essayé de posté des réponses à ce message pour essayé de relancer la machine fabuleuse qu'est ma boîte à repartie, ne vous donnez pas ce mal, car je ne répondrais bien évidement à aucun message ...

Bye bye et bon courage pour articuler les images et les idées entre elles, car vous ne savez que les associer et rien de plus, je dis cela en vous disant aussi que des ges' irremplaçable remplissent les cimetières, certes, mais ce qu'on oublie de dire, bref, demerdez vous car j'en ai assez dis ... Je passerais de temps en temps pour analyser l'état de décomposition de vos cellules grises, et qui sait, peut être que j'en ferais une œuvre d'art comptantpourrienne baignée dans le formol à la Daniel Hirst ...

Mes amitiés à vous tous sans exception et peut être qu'un jour vous comprendrez cette fameuse formule qui est devenue mythique et mystique  ici : " vous n'êtes pas prêt" .... Ahahah

RIP ...

Tu devais arrêter. Et partir, soit-disant. Tu tiens encore moins bien tes promesses que les politiques vile fiente. Pour poster ce genre de messages sur un forum faut quand même avoir un sacré grain. Surtout à ton age.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:13

hacheur a écrit:

Le renard rusé s'est reconnu en eux, Voila pourquoi il les sucent, car il aimerait bien faire parti du gang de racaille qui sème la terreur ici... Mais à cause de sa nationalité et de son français et de son orthographe pitoyable il ne peut adhérer à l'association raciste ultra nationaliste anti-religion et lettré de Tibbar, car il faut avoir une orthographe respectable et s'exprimer dans un français impeccable pour ne pas se faire grillé avec un double compte partagé bien sur, imaginez la tâche sur le costume de Kanul  si le renard rusé parlait à sa place  ou à la place de Mc turttle, le complot serait découvert...

ben qu'est ce que tu crois... mc turtule c'était moi ta un soucis maintenant ?
tu veux qu'on se batte ?

hacheur a écrit:

Bref, les types sont obligé de monter une société secrète et tout et tout avec toute une logistique à côté d'rb, de brancher leur cerveaux en parallèle et en série de lire des magasines de psychologie bon marché etc pour essayer de rivaliser avec ma repartie ...

voila comme ça tu sais tout, depuis le début je ment quand je dis que je prône la lumière sur l'obscurité, quand je voulais sortir les gens de tes griffes je le faisais parce que tu allais les amener dans le bien et ça il faut pas trop les réveiller bah ouais... putin, comment ta fait pour nous elucidé ? tes trop fort sérieux , il fallais aussi le faire ça pour grillé que turtle c'est moi, bref mes congratulation a toi hacheur j'crois j'peut au moind te donner ce cadeau empoisoner
moi j'suis dans le dark depuis toujours, en faite tes tellement fort et pas axé sur ton toi que ta même pas essayer de comprendre le renard a neuf queue démoniaque, tu savais directement que j'allais raconter des conneries, c'est pour ca que tu me connais et tu connais  mes plans aussi, j'ai toujours voulu t'écarter parce que tu pocède trop de lumiere, les gens comme toi face au autre si ya pas des gens comme moi prospere beaucoup trop et rend les autres trop lumineux... bref tu m'a grillé et j'arrête la, bien jouer, c'est donc pour ça qu'a chaque fois que 'touvrai un topic j'essayeais de t'étouffer, ta mis le doigt ou il fallais mais si tu savia jusqu'ou ça va... chez moi j'ai le sol quadrillé ect , avec tibbar ont a une secte secrette ont te dirra pas le nom
notre but c'est de fermer les yeux au gens sur différent forum
quand je dit que je travail c'est pas vrai

ps : me taille pas sur mon ortogrf stp on va croir ke tu na plu que ça a dire

owned, bravo Le retour ...  - Page 20 Ok  Le retour ...  - Page 20 762370
pauvre type que tu fait.... (ironie)
tu faisait le malin quand ont était jeune sur le forum, maintenant les gosse avec qui tu joutait et manipulais dans le tas y'en a qui ont grandis ( moi en l'occurence ) et j'te baise mes plans te baise et sont pas la pour aller dans ton sens, ce qui me rend triste pour toi c'est que ta rien compris tellement tes omnibuler par la vision de ton toi a deux balle, au point de croire que je suis dans un camp
mais moi j'suis dans le camp de ceux qui veulent la lumière fdp, maintenant reste bien dans ta parano , tu saura ce que sa fait et c'est pas finis ya tout qui va te revenir dans la gueule c'est en commande t'entend ? boom rang, libre arbitre...Le retour ...  - Page 20 Invisio4
a force de prétendre voir tu va vraiment voir , prend le temps pour savourer ça, tu te sent bien la ?
tu est bien la ? dans l'incertitudes, le par être ? j'tembobine
et j'suis encore gentils je voudrais pas te casser en faite, j'te laisse mijoter

alors suis je mc turtle ? ou si sa se fait je suis kanul et je suis tellement malin que j'me suis clash moi même pour vous mener a la confusions ect, si tu savais jusqu'ou çava hasheur tu tomberais sur le cul

bon tu peux choisir de pas répondre comme un lâche j'ten voudrais pas tu prouvera juste certaines choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:37

putin en faite il est vraiment loin du compte cette idiot, j'ai eu tendance a le surestimer comme la plus part des gens avant de le sous estimer
le mec n'a encore pas compris que je suis contre sa science a la con depuis toujours et la il nous invente des clan genre j'vous suis .... Le retour ...  - Page 20 762370

vous mettez juste en lumière tout ce que je pensais
sauf qu'a plusieurs ( n'ayant plus de toutou actif "ils sont je sais pas ou la" ) c'est moins facile pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:39

hacheur a écrit:
Ne suis-je pas clément... Ne suis je pas bon... Ma miséricorde n'est-elle pas sans limite... sans doute parce que j'ai conscience de ce que je devrais ... Et qu'eux n'ont conscience que de ceux qu'ils sont ... Le monde qui nous sépare sûrement ...car on retombe toujours sur ses pattes, puisqu'il me semble que nous nous étions arrêté là, c'est à dire que nos cher incultes voulaient avoir des preuves de ce qu'était le concept de " ce qu'on devrait être" ... Eh bien les voila servi...

tes loin du compte la
tu m'énerve doucement, tes en pls et tu éssaie encore de nous vendre ta science noire a deux franc ?

tes dans l'obscurantisme voila tout , maintenant ferme tg , le mec ils suce booba et il crois nous ouvrir les yeux alors qu'il est dupé depuis son adolescence dans une science egoiste et j'en passe

voila le résultat, tout les mec comme toi je les connais tes pas le premier que j'ai étudier. voir même mis en pls verbalement
en bas de chez moi ta science fleuri comme la pluie , ta pas l'air de prendre en compte plein de paramettre pour quelqu'un de prétendus lucide vis a vis de moi
tu aurais mieux fait de m'écouter depuis le début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:47

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Les seuls qui me sucent ici c'est vous Kanul alias tibbar et son gang et même doublement et triplement... Lorsque je dis adieux, vous vous absentez et ne participez à aucun topic, mais tibbar passe presque tous les jours pour voir si je ne fais pas mon retour qu'ils attendent avec impatience... Et lorsque je réapparais comme Halogène l'a dis, eh bien tibbar réapparaît suivi de Kanul... Mais ils ne viennent pas directement me voir, ils postent un peu partout pour faire style que ce n'est pas moi qu'ils viennent sucer ... Mais les seuls qui me sucent ici en ayant l'air de faire le contraire c'est bien le gang de Tibbar , hybride, shaolin, amé et le reste du cortège du corbillard...

Le renard rusé s'est reconnu en eux, Voila pourquoi il les sucent, car il aimerait bien faire parti du gang de racaille qui sème la terreur ici... Mais à cause de sa nationalité et de son français et de son orthographe pitoyable il ne peut adhérer à l'association raciste ultra nationaliste anti-religion et lettré de Tibbar, car il faut avoir une orthographe respectable et s'exprimer dans un français impeccable pour ne pas se faire grillé avec un double compte partagé bien sur, imaginez la tâche sur le costume de Kanul  si le renard rusé parlait à sa place  ou à la place de Mc turttle, le complot serait découvert...

Que font-il en réalité si ce n'est pasticher mon attitude d'avant ici ou l'attitude d'hybride ... Et le comble c'est qu'ils viennent me reprocher ici ce que je ne fais plus.... alors qu'eux recopient  la méthode que j'ai employé ici sans mon savoir faire bien sûr, car même si hier j'étais violent, j'ai aidé quelque personnes ici qui me l'on dit en mp ou pas, car je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour le savoir...

Bref, les types sont obligé de monter une société secrète et tout et tout avec toute une logistique à côté d'rb, de brancher leur cerveaux en parallèle et en série de lire des magasines de psychologie bon marché etc pour essayer de rivaliser avec ma repartie ... Mdr vous êtes pathétique et cela montre à quel point vous me prenez au sérieux et me sucez plus que quiconque ici, moi qui croyez que ce n'était qu'un jeu de la repartie pour vous, Voila pourquoi j'ai ri avec vous à vos montages photo sincèrement, et vous vous avez pris cela pour de la faiblesse et de la soumission mdr, même mon départ vous l'avez interprète comme cela tellement vous vous êtes illusionné sur mon compte ....

Mais je crois bien que ce n'est pas des blagues pour eux, les pauvres, comme ils me font de la peine, je pense que je les ai traumatisé et qu'ils ont devellopés également une jalousie maladive ... Ceci dit je les aime quand même bien évidement, car ils m'aiment aussi, si ce n'était pas le cas, ils ne se donneraient pas tout ce mal...

Blablabla... tu fabules encore et encore. Fabuleux de justifications aussi !

Bien sûr tu fais tout ça pour aider les autres. C'est dommage parce que même ça, c'est prévu dans ton diagnostique :
Prétendre agir pour le bien d'autrui même dans les pires saloperies. Le retour ...  - Page 20 706790 Le retour ...  - Page 20 4260421938

Je ne répondrai pas à tous tes autres mensonges/inventions. Le retour ...  - Page 20 3047489774

Maintenant nous allons parler en terme de renforçateur et de punition, avec toi. Le retour ...  - Page 20 540131847
Visiblement, le fait qu'on te réponde est renforçateur pour toi, puisque cela ne fait qu'augmenter cette conduite de ta part qu'on voudrait voir diminuer.
Sauf bien sûr, lorsque ça va assez loin et que ça tourne à la branlée psychologique et intellectuelle, auquel cas tu arrêtes tout, et fuis.
Et si tu arrêtes, c'est parce que les conséquences deviennent punitives pour toi, donc désagréables, et non plus renforçatrices.
(L'être humain, et même l'animal, fonctionne comme ça Le retour ...  - Page 20 540131847 )

Mais pour faire diminuer voire éteindre cette conduite néfaste que tu as, on peut aussi tout simplement arrêter de te répondre,
ou du moins, ne pas répondre (que ce soit en positif ou en négatif) à ce qui te renforce dans ta pathologie de pervers narcissique manipulateur à tendance gourou. Le retour ...  - Page 20 3047489774
Mais évidemment tu trouves toujours au moins quelques personnes pour faire échos à ça, c'est bien pour ça que je te balaye et te fous à poil à nouveau à chaque fois. Le retour ...  - Page 20 4260421938

Maintenant, comme tout a été dit à ton sujet, j'ai assez donné de mon temps et je vais arrêter de te répondre.
Et si certains se font avoir, ce sera tant pis pour eux, je leur conseille de bien imprimer dans leur crâne ce qui a été dit notamment page 17. Le retour ...  - Page 20 3021138599
Et que Dieu les protège bien sûr Le retour ...  - Page 20 2586875585 Le retour ...  - Page 20 4260421938

c'est bien gentil mais les plans ne sont pas encore terminer , le chantier a très bien avancer malgres tout Le retour ...  - Page 20 4260421938

Shotgun

Le retour ...  - Page 20 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:02

C'est dommage, ce forum qui était redevenu intéressant (on voit ceux qui postaient beaucoup à ce moment là) est retombé plus bas que terre depuis plusieurs jours (on voit aussi ceux qui postent plus maintenant)... La dialectique sûrement Le retour ...  - Page 20 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:32

Shotgun a écrit:
C'est dommage, ce forum qui était redevenu intéressant (on voit ceux qui postaient beaucoup à ce moment là) est retombé plus bas que terre depuis plusieurs jours (on voit aussi ceux qui postent plus maintenant)...  La dialectique sûrement Le retour ...  - Page 20 700519

je vois pas le rapport ni ce que tu cherche à nous faire entendre par ton intervention subliminal Le retour ...  - Page 20 Invisio4
sa se passe surtout sur ce topîc ( son topic )
si les "autres" que tu cite ne parle plus c'est pour une raison tout autre
car ils n'aime pas se mouiller, et sont eux aussi axé sur l'image de sois .... lié a la science hacheur par des fils invisibles et j'en passe la psychologie ( bon je met pas tout le monde dans le tas et je citerais pas de pseudo, mais quand une experience donne les même résultat 20 fois... )

Sinon oui la dialectique, de la raison
Halogène

Le retour ...  - Page 20 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:29

Shotgun a écrit:
C'est dommage, ce forum qui était redevenu intéressant (on voit ceux qui postaient beaucoup à ce moment là) est retombé plus bas que terre depuis plusieurs jours (on voit aussi ceux qui postent plus maintenant)...  La dialectique sûrement Le retour ...  - Page 20 700519

bien vue, et je pense être tombé bien bas aussi, aha, bordel on peut vite retombé parfois, pas pus attendre pour aguéev très très lourd, j'en suis encore au début mais j'ai marqué des pages, que je partagerai ici, y'a des sujets très intéressant, bonne découverte, thx
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:51

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Les seuls qui me sucent ici c'est vous Kanul alias tibbar et son gang et même doublement et triplement... Lorsque je dis adieux, vous vous absentez et ne participez à aucun topic, mais tibbar passe presque tous les jours pour voir si je ne fais pas mon retour qu'ils attendent avec impatience... Et lorsque je réapparais comme Halogène l'a dis, eh bien tibbar réapparaît suivi de Kanul... Mais ils ne viennent pas directement me voir, ils postent un peu partout pour faire style que ce n'est pas moi qu'ils viennent sucer ... Mais les seuls qui me sucent ici en ayant l'air de faire le contraire c'est bien le gang de Tibbar , hybride, shaolin, amé et le reste du cortège du corbillard...

Que font-il en réalité si ce n'est pasticher mon attitude d'avant ici ou l'attitude d'hybride ... Et le comble c'est qu'ils viennent me reprocher ici ce que je ne fais plus.... alors qu'eux recopient  la méthode que j'ai employé ici sans mon savoir faire bien sûr, car même si hier j'étais violent, j'ai aidé quelque personnes ici qui me l'on dit en mp ou pas, car je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour le savoir...

Bref, les types sont obligé de monter une société secrète et tout et tout avec toute une logistique à côté d'rb, de brancher leur cerveaux en parallèle et en série de lire des magasines de psychologie bon marché etc pour essayer de rivaliser avec ma repartie ... Mdr vous êtes pathétique et cela montre à quel point vous me prenez au sérieux et me sucez plus que quiconque ici, moi qui croyez que ce n'était qu'un jeu de la repartie pour vous, Voila pourquoi j'ai ri avec vous à vos montages photo sincèrement, et vous vous avez pris cela pour de la faiblesse et de la soumission mdr, même mon départ vous l'avez interprète comme cela tellement vous vous êtes illusionné sur mon compte ....

Mais je crois bien que ce n'est pas des blagues pour eux, les pauvres, comme ils me font de la peine, je pense que je les ai traumatisé et qu'ils ont devellopés également une jalousie maladive ... Ceci dit je les aime quand même bien évidement, car ils m'aiment aussi, si ce n'était pas le cas, ils ne se donneraient pas tout ce mal...

Blablabla... tu fabules encore et encore. Fabuleux de justifications aussi !

Bien sûr tu fais tout ça pour aider les autres. C'est dommage parce que même ça, c'est prévu dans ton diagnostique :
Prétendre agir pour le bien d'autrui même dans les pires saloperies. Le retour ...  - Page 20 706790 Le retour ...  - Page 20 4260421938

Je ne répondrai pas à tous tes autres mensonges/inventions. Le retour ...  - Page 20 3047489774

Maintenant nous allons parler en terme de renforçateur et de punition, avec toi. Le retour ...  - Page 20 540131847
Visiblement, le fait qu'on te réponde est renforçateur pour toi, puisque cela ne fait qu'augmenter cette conduite de ta part qu'on voudrait voir diminuer.
Sauf bien sûr, lorsque ça va assez loin et que ça tourne à la branlée psychologique et intellectuelle, auquel cas tu arrêtes tout, et fuis.
Et si tu arrêtes, c'est parce que les conséquences deviennent punitives pour toi, donc désagréables, et non plus renforçatrices.
(L'être humain, et même l'animal, fonctionne comme ça Le retour ...  - Page 20 540131847 )

Mais pour faire diminuer voire éteindre cette conduite néfaste que tu as, on peut aussi tout simplement arrêter de te répondre,
ou du moins, ne pas répondre (que ce soit en positif ou en négatif) à ce qui te renforce dans ta pathologie de pervers narcissique manipulateur à tendance gourou. Le retour ...  - Page 20 3047489774
Mais évidemment tu trouves toujours au moins quelques personnes pour faire échos à ça, c'est bien pour ça que je te balaye et te fous à poil à nouveau à chaque fois. Le retour ...  - Page 20 4260421938

Maintenant, comme tout a été dit à ton sujet, j'ai assez donné de mon temps et je vais arrêter de te répondre.
Et si certains se font avoir, ce sera tant pis pour eux, je leur conseille de bien imprimer dans leur crâne ce qui a été dit notamment page 17. Le retour ...  - Page 20 3021138599
Et que Dieu les protège bien sûr Le retour ...  - Page 20 2586875585 Le retour ...  - Page 20 4260421938

Tibbar qui lâche prise, du jamais vu, comme quoi tout arrive, d'habitude il est déterminé, mais là non, il jete l'éponge, ceci dit ce n'est pas la première fois mais la deuxième fois que cela arrive, la première fois fut lorsque j'ai fais une thèse sur leur racisme avéré, il suait du cul le pauvre, bah oui c'est pas normal qu'un fanatique de canal + soit raciste en même temps ... Eh bien si, c'est aussi le boulot de canal + de déraciser ces petits gueux tout en leur inculquant une aversion de la religion, et en les amenant tout doucement à aimer le noir et l'arabe ...chose pas aisé vu l'abrutissement des types depuis des générations et des générations ...

Il n'y a bien évidement pas de hasard, et de sagesse là dedans car ils en sont depourvu puisqu'ils ne voient pas pourquoi on devrait se poser la question de ce qu'on devrait être ...

Lorsqu'ils vont trop loin, on a le pouvoir de les stopper dans leur folie, ils n'arrêteront que si on les oblige mes petits ultra nationalistes racistes, moi aussi je peux faire des diagnostiques et pas impersonnels mais ultra personnalisé...

Dès que je commence à parler de votre racisme notoire vous la fermez ... Que vous soyez très très raciste ne me dérange pas vous savez, et je vous l'ai déjà dis, car cela vous regarde et je n'ai aucun problème avec cela ... Ce qui me dérange c'est que vous ne l'assumiez pas en public mais que vous vous cachiez derrière Kanul comme la fiote que vous êtes avec votre hybride, votre gourou qui n'est qu'un furoncle de faiblesse incarné... par devant vous venez jouer le type fun de canal+ Ouvert et tout et tout ... Mais Personne n'a oublié comment vous étiez pendant je suis Charlie, c'est à ce moment qu on a vu votre vrai visage...

Vous venez chier dans mes bottes alors que je suis là que dans mon petit topic et que je n'enmetde personne, mais lorsqu'on chie dans les votre vous criez au scandale.... Vous êtes de grosses merdes, et vous l'avez prouvé à tout le monde ici...

Les gens en ont marre de moi, mais à chaque fois que je viens je fais des topic à plus de 10000 vues... Et ça ça vous met les nerfs... Sinon vous feriez le même procée au renard rusé, pourquoi vous ne l'emmerdez pas lui en tant que gourou? ...

Qu'est ce qui les dérange en vrai chez hacheur? ... Ils n'accepte peut être pas de voir un negro brillant et brillé plus qu'eux malgrè un français approximatif et une orthographe qui laisse à désiré par rapport à eux, je n'ai pas le droit ... ils sont tellement raciste, jaloux et imbus de leur personne que ça les démange...

Vous êtes vaincu depuis le début mes chers... Je vous ai laissé faire pendant des années, mais à présent à chaque fois que vous reviendrez, je vous parlerai de ce qui vous dérange, comme ça j'aurais la paix ...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:10

Shotgun a écrit:

Rb est un écosystème virtuel, s'il y a le "bien",il doit forcément y avoir le "mal", les deux côtés de la force on leur utilité, ça s'appelle l'équilibre ... C'est comme la politique, elle ne serait rien sans les extrêmes, le centre, la droite et la gauche, c'est le tout qui lui donne un certain "équilibre" apparent... c'est pour cela que les soi-disant gentil et terroristes existent car ils sont nécessaires, autant que le curé, l'imam, le rabbin, le pasteur, ou le sage philosophe ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:18

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Nan je déconne ...

Je voulais juste vous dire adieux officiellement, car entre nous, avec le recule, je me demande comment j'ai pu resté ici tout ce temps à le perdre dans des conversations inutiles et redondantes, avec cette amnésie perpétuelle comme si on parlait des sujets pour la toute première fois, sans doute par nostalgie et habitude ... Le pouvoir des habitudes est si grand ...

Je constate que les meilleurs sont parti ou postent beaucoup moins et que ceux qui voulaient me voir partir ne viennent plus non plus ou postent beaucoup moins quel paradoxe, quelle ironie du sort ...

Et pourtant hacheur qui prenait soi-disant trop de place avec ses inepties et qui empêchait les autres de s'exprimer n'est plus .... N'étaient ils pas en réalité en admiration de jalousie maladive? On pourrait se le demander n'est ce pas ...

Certains on essayé de prendre sa place, mais ils se sont très vite essoufflé et on surtout ennuyé le public, comme si le talent consistait à recopier bêtement ...

Ceci dit, je remercie sincèrement ceux qui m'ont aidé à ouvrir les yeux malgré eux, et aussi ceux qui n'ont jamais retourné leur veste, car ça a permis à d'autres de se libèrer de cette drogue hanounanesque quotidienne qu'est ce forum au niveau des discussions  mediatico-pseudo-intellectuelles-philosopsychopestilencielle agravées (je balise le contexte pour ne pas que l'on me prête des amalgames avec la partie musique qui est tout à fait respectable et de très bonne qualité), dont j'ai activement fait parti, je le déplore ... C'est pour cela que vos petits nombrils individuels ne doivent pas se sentir personnellement visés, car c'est une épidémie hanounanesque qui sévit sur la société entière j'en ai bien peur ... Mais que voulez vous, ainsi va le monde ...

Benne route ou à ordure, c'est comme vous voulez ... et toutes mes condoléances à ce forum qui se meurre intellectuellement parlant dans une obsolescence programmée depuis mon départ ( je parle des sections qui me sont consacrées bien évidement car je n'etais pas le nombril de ce forum), que shaolin ni même shotgun ou mongowlie ne pourront réanimé, bien que mongowlie se donne du mal ... Je déclare officiellement le forum cerebralement décédé ...

Ps: je vois déjà certains essayé de posté des réponses à ce message pour essayé de relancer la machine fabuleuse qu'est ma boîte à repartie, ne vous donnez pas ce mal, car je ne répondrais bien évidement à aucun message ...

Bye bye et bon courage pour articuler les images et les idées entre elles, car vous ne savez que les associer et rien de plus, je dis cela en vous disant aussi que des ges' irremplaçable remplissent les cimetières, certes, mais ce qu'on oublie de dire, bref, demerdez vous car j'en ai assez dis ... Je passerais de temps en temps pour analyser l'état de décomposition de vos cellules grises, et qui sait, peut être que j'en ferais une œuvre d'art comptantpourrienne baignée dans le formol à la Daniel Hirst ...

Mes amitiés à vous tous sans exception et peut être qu'un jour vous comprendrez cette fameuse formule qui est devenue mythique et mystique  ici : " vous n'êtes pas prêt" .... Ahahah

RIP ...

Tu devais arrêter. Et partir, soit-disant. Tu tiens encore moins bien tes promesses que les politiques vile fiente. Pour poster ce genre de messages sur un forum faut quand même avoir un sacré grain. Surtout à ton age.

Le B2O a le même age et même plus vieux encore ... Et pourtant il paraît bien plus jeune que ses fans... Peut être parce que ma repartie à la classe et le charisme qui rassemble toutes les générations... Je suis aussi brillant avec un type totalement inculte et méprisable comme vous qu'avec un maître de conférence de La Sorbonne ... Car moi je sais au fond qu'il n'y a aucune différence ... Vous vous êtes un âne qui n'en a pas encore conscience, puisque vous vous sous-estimez tellement mon pauvre ... Allez dormir un peu, cela vous fera du bien ... Et laissez le soleil des réparties d'rb réapparaître et briller de mille feu comme avant votre venu mes chers barbares mes chers terroristes mes chers rageux ... Love sur vous

Dernière édition par hacheur le Jeu 26 Jan 2017 - 15:24, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:23

Halogène a écrit:
Shotgun a écrit:

bien vue, et je pense être tombé bien bas aussi, aha, bordel on peut vite retombé parfois, pas pus attendre pour aguéev très très lourd, j'en suis encore au début mais j'ai marqué des pages, que je partagerai ici, y'a des sujets très intéressant, bonne découverte, thx

Il faut des fois savoir tomber bien bas pour pouvoir remonter... Car c'est bien ce bien bas qui donne de l'élan pour aller encore plus haut...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:30

Putain les mecs vous avez presque 30 ans !!

Lorsque je reagie et que je fais des éloges sur votre repartie christique, vous ne répondez pas non plus, et pourtant ce serait tellement intéressant de vous tendre là dessus ... Ceci dit lorsque vous dites presque 30 ans, je ne le prends pas pour moi non plus, même si vous n'en avez pas fait expres et que vous me mettez dans le même sac que ces caves bien sûr ...
Shad Les Cris 20

Le retour ...  - Page 20 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:03

bon bref j'ai jamais voulu faire le donneur de leçon de toute façon, donc continuez, peut etre que vous aimez sa finalement.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:07

bon bref j'ai jamais voulu faire le donneur de leçon de toute façon, donc continuez, peut etre que vous aimez sa finalement.

Lorsque l'on maîtrise quoiqu'il arrive, on aime toutes les situations, car on sait en tirer partie, car même dans le plus nwar, il y a le meilleur qui vie et qui donne des leçon bien plus pertinente qu'en tant normal... Peut être pour cela que tout le monde se tais pour regarder et apprendre ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:23

Et ce qui me dérange dans votre moral, c'est qu'elle n'arrive que maintenant et pas avant ... Pourquoi selon vous? Avez vous une réponse? Moi j'ai ma petite idée ...
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:46

hacheur a écrit:
Dès que je commence à parler de votre racisme notoire vous la fermez ... Que vous soyez très très raciste ne me dérange pas vous savez, et je vous l'ai déjà dis, car cela vous regarde et je n'ai aucun problème avec cela ... Ce qui me dérange c'est que vous ne l'assumiez pas en public mais que vous vous cachiez derrière Kanul comme la fiote que vous êtes avec votre hybride, votre gourou qui n'est qu'un furoncle de faiblesse incarné... par devant vous venez jouer le type fun de canal+ Ouvert et tout et tout ... Mais Personne n'a oublié comment vous étiez pendant je suis Charlie, c'est à ce moment qu on a vu votre vrai visage...

Kanul a écrit:
Il ment
Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.

Tibbar a écrit:
2) Une imagination sans limite
Renforcé dans ses convictions par l'adulation que ses adeptes lui portent et par le "rayonnement" croissant de sa puissance, le gourou développe une imagination délirantes, devenant de plus en plus affabulateur et menteur, puis de plus en plus mythomane.

hacheur a écrit:
Les gens en ont marre de moi, mais à chaque fois que je viens je fais des topic à plus de 10000 vues... Et ça ça vous met les nerfs... Sinon vous feriez le même procée au renard rusé, pourquoi vous ne l'emmerdez pas lui en tant que gourou? ...

Kanul a écrit:

On parle de lui
Il fait constamment l’objet des conversations, même lorsqu’il n’est pas présent. C’est d’ailleurs une grosse source de satisfaction du manipulateur pervers narcissique.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:07

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
C'est dommage, ce forum qui était redevenu intéressant (on voit ceux qui postaient beaucoup à ce moment là) est retombé plus bas que terre depuis plusieurs jours (on voit aussi ceux qui postent plus maintenant)... La dialectique sûrement Le retour ...  - Page 20 700519

Rb est un écosystème virtuel, s'il y a le "bien",il doit forcément y avoir le "mal", les deux côtés de la force on leur utilité, ça s'appelle l'équilibre ... C'est comme la politique, elle ne serait rien sans les extrêmes, le centre, la droite et la gauche, c'est le tout qui lui donne un certain "équilibre" apparent... c'est pour cela que les soi-disant gentil et terroristes existent car ils sont nécessaires, autant que le curé, l'imam, le rabbin, le pasteur, ou le sage philosophe ...

Tibbar a écrit:
3) Un sens aigu de la séduction et de la communication
Les gourous sont souvent de fins psychologues : ils parviennent toujours à repérer rapidement les fragilités de leurs disciples. Orateurs charismatiques, ils ont souvent un fort ascendant sur les autres, une forte assurance qui emporte l'adhésion, un charme indéniable, leur permettant de séduire, de rassurer, afin de recruter, de déstructurer, de soumettre les futurs adeptes et de les refaçonner à sa façon. Ils savent utiliser des discours paradoxaux / contradictoires, pour dérouter, déstabiliser, tromper, empêcher d'être mise en accusation. Par exemple, ils se dresseront comme défenseur des opprimés, pour pouvoir mieux opprimer, tyraniser ses disciples.

hacheur a écrit:
Merci pour la leçon faite aux rbiens sur la définition d'un gourou... Car nous avons appris que nous sommes tous des petits gourous en puissance #ludique... Gourou = fou= troll= hors normes = intelligent, dis péjorativement ... Sûrement par jalousie ou ignorance ... Ou l'envie de se prouver quelque chose ... vous n'êtes que des concierges déguisée en super héros, c'est toujours un plaisir de rigoler avec vous, mais il ne faut pas que cela s'éternise, car il ne faut pas que plus je me salisse en votre compagnie ...

Kanul a écrit:
Obsédé par l’image sociale
Il ne supporte pas d’être critiqué, car il ne veut et ne peut pas être perçu comme une personne mauvaise. L’image POSITIVE que les autres renvoient de lui est capitale, pour ne pas dire vitale même, car il lui est insupportable de paraître différemment.

Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:19

Il y a un véritable cycle qui s'opère avec ce pervers. Il fait le fou. Il se fait fesser violemment. Il fait des adieux. Il revient. Il fait à nouveau le fou. Etc etc. Il aime vraiment ça le con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 20 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant