.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour ...  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:54

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
" quand on parle d'égalité c'est en tant que vie humaine "

Quel naïf. T'es un humaniste égalitariste et démocrate. Aucun intérêt à discuter avec toi je comprends pas ton entêtement.

dans une société il faut considérer qu'une vie = une vie, sans prendre en compte le niveau social, les compétences dans un domaine, etc... C'est ce qui te permet de considérer autant le président de la république qu'un éboueur, ou autant le roi qu'un paysan. C'est une idée, une considération humaine dans une société ! Dans les lois, les constitutions.

La question n'est pas de dire que c'est toujours appliqué et respecté car c'est une utopie, un idéal vers lequel tendre, mais quand on prend du recul une vie c'est une vie, il n'y a que relativement à nos visions des choses qu'on établit des hiérarchies et des importances différentes.

Effectivement comme tu as l'air si sûr de toi, hautain et méprisant, il est difficile de discuter normalement avec la science infuse de ce que Kanul décrit plutôt bien (surtout quand on m'accuse de racisme comme ça sans argument, sans preuve, gratoss au calme, on sait pas d'où ça sort). Je te laisse donc à tes pavés nous expliquant qu'on a dérivé et que la religion et la métaphysique orientale c'est mieux et qu'il faut revenir au passé ou à la spiritualité authentique qu'est l'église. Le retour ...  - Page 36 4260421938

Voyez comme quelqu'un hors tout ça peut aussi avoir la science de dieu en lui ( surtout dans son humanité )
gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:56

Kanul a écrit:
Tibbar a écrit:

Effectivement comme tu as l'air si sûr de toi, hautain et méprisant, il est difficile de discuter normalement avec la science infuse de ce que Kanul décrit plutôt bien (surtout quand on m'accuse de racisme comme ça sans argument, sans preuve, gratoss au calme, on sait pas d'où ça sort). Je te laisse donc à tes pavés nous expliquant qu'on a dérivé et que la religion et la métaphysique orientale c'est mieux et qu'il faut revenir au passé ou à la spiritualité authentique qu'est l'église. Le retour ...  - Page 36 4260421938

Il est irréel ce forum. Ceux qui accusent à tort et à travers de racisme sont les mêmes qui sont antisémites et intolérants toute la journée. Ce sont des grosses loques inexistantes socialement comme le Camisolé qui ont «Mein Kampf» dans leur téléphone qui te disent ça. Ou le pervers narcissique manipulateur menteur et jaloux. Donc il ne faut pas y prêter attention. Le Camisolé est une petite fiotte qui n'a aucune culture ou qui fait exprès de ne pas voir l'hypocrisie et ce qu'a pu faire l'Eglise dans l'histoire. De tout temps il y a des êtres rétrogrades. Regardez-le à nouveau demander de la semence et du savoir à son maître. «Expliquez-moi ça, maître». Et en attendant sa famille a honte de lui. Je le vois comme un petit Gollum dans sa grotte à feuilleter des livres critiquant l'occident. Son précieux étant l'anus de Guénon. Ils n'ont aucune expérience de la vie ces petits fils de pute. Tu as raison, sa manière de prendre les autres de haut sur internet est horripilante. Quelle fiotte prétentieuse. Entre lui, inexistant socialement, et hacheur qui est un personnage virtuel qui assouvit son fond pervers ; si nous étions dans la vie réelle ce qu'ils sont ici n'existerait pas concrètement. Il faut bien le garder en tête. Discuter de façon lucide et réaliste avec des personnages fictifs ou inexistants dans le réel est un non-sens.
vis a vis de ces niveau la...
il ne changera pas dans cette vie

regardez comme il est attacher a hasheur en ce moment même, hasheur a toujours pouvoir sur les faibles d'esprit
#et sa recommence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:00

Tibbar a écrit:
" quand on parle d'égalité c'est en tant que vie humaine "

Quel naïf. T'es un humaniste égalitariste et démocrate. Aucun intérêt à discuter avec toi je comprends pas ton entêtement.

Sans vouloir te vexer je pense être extrêmement moins naïf et crédule que toi et tes croyances, mais passons. Le retour ...  - Page 36 923433615

Je n'ai pas dit que l'égalité était respectée et que nous vivions au royaume des bisounours, je suis bien placé pour savoir qu'il y a tous les jours des injustices et des inégalités causées même par la nature,  mais pour que ce soit le plus juste possible dans une société il faut considérer qu'une vie = une vie, sans prendre en compte le niveau social, les compétences dans un domaine, etc... C'est ce qui te permet de considérer autant le président de la république qu'un éboueur, ou autant le roi qu'un paysan. C'est une idée, une considération humaine dans une société ! Dans les lois, les constitutions.

La question n'est pas de dire que c'est toujours appliqué et respecté car c'est une utopie, un idéal vers lequel tendre, mais quand on prend du recul une vie c'est une vie, il n'y a que relativement à nos visions des choses qu'on établit des hiérarchies et des importances différentes.

Donc tu as autant de considération pour un mec qui fout la merde que pour un mec qui ramasse celle des autres ? Très bien...

Quand tu accuses quelqu'un d'être méprisant et hautain évite d'être méprisant et hautain dans la phrase qui suit, ça fait tâche, pistache ! Le retour ...  - Page 36 4260421938

tu comprend vraiment comme une merde, bordel heureusement que je ne suis pas ton proff
apprend a dissocier les choses mieux que ça, tu va mal finir sinon

la ce que tu fait sa devient, rendre pervers ce qui ne l'est forcément pas
je comprend mieux, tu a mal compris le paralogisme car tu est en plein dedans encore une fois
mais pas grave vus que tu comprend pas, ne me répond pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:10

Je préfère te laisser dans ton caca. Après tout, je suis égoïste comme tu l'as dit.

Mais t'es complémentement à côté de la plaque et tu corresponds parfaitement à l'archétype de l'homme moderne Occidental. Quand on te lit, on croirait vraiment qu'aucune civilisation n'existe, ni n'a existé avant nous, ni n'existera après nous. Quel con Le retour ...  - Page 36 4260421938

Minga no, tibbar te répond bien et toi tu dis ça

je pense qu'il a beaucoup plus d'humanité en lui que toi , le faché, l'incompris, qui renvoie tout sur les autres...
ta tristesse et la désolation ta bouffé tes bon coté , ou alors tes totallement con et tu joue un rôle
tu joue un role avec tes bon coté dans le but de te brossé et reprendre de plus belle
en somme tes un faux , je te vois comme sur un faux trône fait de salades... et tu pense toi même que ton trone est fait d'ORneMENT, tu crois avoir même dépasser les escargots sans avoir vus l'epaisseur de coquille ni la constitution ni l'importance dans le TOUT UN
tes un âne, tu n'ASsimille rien

bref j'lirais la suite plus tard parce que la c'est trop fort ce qui se passe
c'est a croire ya des vrai vaudoo gourou ici qui ensorcelle les gens Le retour ...  - Page 36 Invisio4

Dernière édition par Partage-instrumental le Ven 17 Fév 2017 - 10:19, édité 2 fois
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:13

Look out for my johnny
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:02

bon voila j'ai tout lu thermostat en main
maintenant je me demande quel blaze et quel personnage complètement déjanter je vais prendre pour mon prochain retour sur rb

je crois qu'il va être méchant, con, hypocrite et pervers Le retour ...  - Page 36 Invisio4
non ont va quand même faire mieux qu'eux...
(rigole)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:07

https://www.youtube.com/watch?v=ECz8lEtPYeU

Tibbar a écrit:
Kanul a écrit:
Tibbar tu es bien gentil d'essayer de comprendre des fils de pute pareils. Incompréhensibles de contradictions ces connards. Les rappeurs du FN qui sucent Alain Soral et Hitler insultant les autres de fachos. On se rappelle aussi quand "Mr.Black" est arrivé en troll avéré et a réveillé le racisme profond de ces merdes. Une véritable guerre puérile entre arabes et noirs s'en est suivie. Hacheur et killa en première ligne. On aura tout vu. Ils vivent dans un monde à l'envers ces petits enculés fachistes. Il faut se contenter de les insulter. Ils ne méritent que ça. Ils te méprisent et méprisent l'homme moderne. Qu'elles se cassent ces sous-merdes alors. Ils font leur critique du sionisme et du monde moderne à partir de leur iPhone et de leur iPad les mongoliens. Profitant bien sûr de tout ce que le monde moderne peut leur apporter. De grands hypocrites qui se mentent à eux-mêmes.

Tu m'ôtes les mots de l'esprit Le retour ...  - Page 36 Pompom

Le retour ...  - Page 36 Ok
un
Haris blow

Le retour ...  - Page 36 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:07

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
Oui mais c'est hors sujet par rapport à mon propos de départ en fait.

Si les vies humaines étaient réellement égales dans l'absolu*, elles le seraient nécessairement sur tout les plans, c'est mathématique ; ainsi, il ne pourrait pas exister d'inégalités entre elles donc non les vies humaines ne sont pas égales les unes par rapport aux autres ; pourquoi ? Parce que la vie humaine n'est qu'un état transitoire de l'existence totale Le retour ...  - Page 36 Ok

* Là encore il faut préciser que l'égalité est déjà un absolu, comme l'infini. Donc si deux choses ne sont pas égales, elles sont inégales ; de même que si deux choses ne sont pas infinies, elles sont finies. De même encore que deux choses ne peuvent pas être absolument identiques, car si elles l'étaient, elles ne seraient qu'une seule et même chose (et ça c'est pas Guénon qui le dit mais Leibnitz Le retour ...  - Page 36 4260421938 )

Vous donnez aux mots, des significations qu'ils n'ont pas, parce que ça vous arrange.

Gros bisous

Le type qui ce dit humaniste et qui prône l'égalité tout en étant raciste est un fou dans l'absolue... c'est un type qui se fout de la gueule du monde c'est à dire de lui même... toute tentative de raisonner ces individus est peine perdue car l'aliénation est trop grande...

Haha...

Cela dit je cherche pu à discuter avec lui et encore moins avec Nanar aka la girouette ; il faudrait le planter le cul sur le clocher d'une église pour qu'il soit à sa juste place haha

Maintenant je fais comme toi, je discute plus, j'affirme (sauf exceptions bien sûr). Mais bientôt je ferai encore mieux, je me tairai Le retour ...  - Page 36 995801

Oui, affirmer si "discussion impossible" ou "débat éternel point mort" avec un interlocuteur pas assez ouvert d'esprit pour comprendre un point de vu sans forcément être d'accord... Car on ne se justifie pas devant un con si ce n'est pour se jouer de lui et le prendre à son propre jeu pédagogiquement...

Se taire c'est comme la solitude, il ne s'agit pas d'être seul, Voila pourquoi on peut se taire tout en parlant derriere des paroles pour parler puisque c'est cela qu'ils aiment et " Dieu" seul sait si je les aime tous... Car nous n'avons pas le droit de les laisser tomber, de nous laisser tomber...

Se taire tout en parlant, c'est ce que "Dieu" et les philosophes ont fait depuis la nuit des temps lorsqu'ils ont écris sans rien dire... Comme "je pense donc je suis" ou comme " être ou ne pas être" ou " tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" ....  Voila pourquoi on a toujours l'impression qu'ils ne disent rien alors qu'en réalité ils ont tout dit...

Et pour parler que du simple premier degré, "Parler moins" est plus sage que de "se taire" je pense...

Le dicton dit de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et pas de la couper...

Le je pense donc je suis est qu'on peu dire que c'est une experience qui se produit avant de conceptualisé les mot
hacheur

Le retour ...  - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:44

Si vous le dites... Pourquoi pas? ... vous savez mieux que moi ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:03

tiens je bloquais sur Einstein et ca devient rare mais ca c'était typique de l'humour juif

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

une a propos :
Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois.

celle la a méditer :

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:06

hacheur a écrit:
Si vous le dites... Pourquoi pas? ... vous savez mieux que moi ...

ok
hacheur

Le retour ...  - Page 36 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:42

Vous n'avez qu'à demander au renard rusé ou aux deux autres humanistes, car ils ont l'air d'être au courant et du même courant que vous, eux savent encore mieux que vous... posez leur toutes vos questions....
killa

Le retour ...  - Page 36 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:08

Pour revenir aux anciens dossiers :
Seules les vraies intentions comptent, et à voir les visages de certains ici,leurs posts, leur âne de bataille, force est de constater que leur coeur est plus sombre que leur conduit anal
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:56

killa a écrit:
Pour revenir aux anciens dossiers :
Seules les vraies intentions comptent, et à voir les visages de certains ici,leurs posts, leur âne de bataille, force est de constater que leur coeur est plus sombre que leur conduit anal

C'est tout ce que vous avez à répondre avec vos réparties légendaires mes chers petits fachos ? L'étendu de votre racisme enfoui a été révélé. Pas besoin d'aller chercher loin. Il suffit de reprendre vos dires sur le forum. Mais attendez. Je rêve ? Ou tu viens bel et bien te plaindre que mon cœur est sombre ? N'est-ce pas ta petite bande d'intellectuels de la chicha, toi le premier, qui se vante à longueur de track et de textes de rap que vous êtes "trop sombres" ? Vous êtes sombres comme une boite de crayons de couleurs en réalité. De vraies fiottes ma parole. Si vous ne jouiez pas un rôle qui ne vous correspond pas ou que vous ne sauriez assumer, cela ne vous retomberait pas dessus. Merde. A vous lire on pourrait s'attendre à un film de cul super hardcore et on se rend compte qu'on est en face de 50 nuances de Grey finalement. Le château de cartes qui prétend être une forteresse. Je souffle tout s'écroule. Les bourreaux qui deviennent victimes c'est jubilatoire. Essayez quand même d'avoir plus de répondant, je ne voudrais pas donner l'impression de vous mettre des claques humiliantes et de vous mettre le nez dans vos propres merdes en toute gratuité.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:53

Ba dis-donc apparemment tu fouines comme Hacheur,lui sur FB toi sur nos textes.Tu t'enfonces ma tchoin.Bizarre comme JE/NOUS t'intéressons toi qui te pretend différent et au dessus de tout çà. Tu as raison nous sommes bien dans 50 nuances de grey et tu te fais fouetter,attacher,cravacher et tu en redemandes...je me demande même si tu n'as pas inspiré le scénario .

Tu demandes de l'attention mais garde ta dignité bon sang,remonte moi cette jupe.
N.B

Le retour ...  - Page 36 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 18:39

Vous voulez pas boucler ce topic merdique la ^^
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:09

killa a écrit:
Ba dis-donc apparemment tu fouines comme Hacheur,lui sur FB toi sur nos textes.Tu t'enfonces ma tchoin.Bizarre comme JE/NOUS t'intéressons toi qui te pretend différent et au dessus de tout çà. Tu as raison nous sommes bien dans 50 nuances de grey et tu te fais fouetter,attacher,cravacher et tu en redemandes...je me demande même si tu n'as pas inspiré le scénario .

Tu demandes de l'attention mais garde ta dignité bon sang,remonte moi cette jupe.

Minable. En même temps c'est l'état dans lequel je t'ai laissé. On dirait les balbutiements d'un enfant d'école primaire peu sûr de lui pris en flagrant délit. Pour décrire ton état je dirais que tu essaies de justifier cette facette moche et honteuse de ta personnalité mise en évidence aux yeux de tous, sans trop savoir quoi dire ni comment t'y prendre. Fais le mort comme ton maître à ce compte là. Et fonde tes espoirs sur l'amnésie des gens comme lui le fait. Espère aussi qu'il n'y aura pas quelqu'un comme moi pour ressortir vos merdes et vous les remettre sous le nez. Bande de putes. Car si tu espères te racheter avec des réponses aussi minables que celles-ci je t'arrête tout de suite : tu creuses un peu plus la fosse commune dans laquelle je t'ai jeté sans ménagement. Pauvre de toi.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:51

Look out for my johnny
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:10

Kanul a écrit:
killa a écrit:

Minable. En même temps c'est l'état dans lequel je t'ai laissé. On dirait les balbutiements d'un enfant d'école primaire peu sûr de lui pris en flagrant délit. Pour décrire ton état je dirais que tu essaies de justifier cette facette moche et honteuse de ta personnalité mise en évidence aux yeux de tous, sans trop savoir quoi dire ni comment t'y prendre. Fais le mort comme ton maître à ce compte là. Et fonde tes espoirs sur l'amnésie des gens comme lui le fait. Espère aussi qu'il n'y aura pas quelqu'un comme moi pour ressortir vos merdes et vous les remettre sous le nez. Bande de putes. Car si tu espères te racheter avec des réponses aussi minables que celles-ci je t'arrête tout de suite : tu creuses un peu plus la fosse commune dans laquelle je t'ai jeté sans ménagement. Pauvre de toi.

Meskine gallek minable 😂

La seule pute ici c'est toi entrain de faire le atlaas derrière un ecran . J'te fais faire des dictées espèce de tchoin. Tu pianotes comme une folle. Je le siffle rantanplan rapplique.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:10

Asmo a écrit:
Look out for my johnny

On a compris sale face de cul. Le genre de mouche à merde comme toi qui viennent poster des conneries dans un conflit ou qui viennent dire "mé pk vous fète sa vou zavé kel age pr vous zembrouillé kom sa" la vie de ma mère j'ai envie de vous bifler. Tout ça parce que vous sentez qu'il y a de l'action et que vous voulez vous faire remarquer. "Coucou regardez-moi j'existe même si je n'ai rien à dire !". Un peu comme toi avec ton Johnny de mes deux. C'est bon on l'a vue ta face de pet. Petit connard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 36 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant