.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le retour ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:34

Haris blow a écrit:
a oui j'oubliais un perver narcisique a surtout un effet sur l'autre .. ainsi on apprend en psycollogie a s'en défendre ... quand on emet un diagnostique la dessus (l'égo) c'est que ca a atteint un niveau pathologique d'ou les référent sont des individu dangereux( pas en sois meme No ) pour les autre (et pour soit) ...on peu le décrire comme l'expréssion d'un égo surdimensionné qui accorde d'intéret qu'a celui qui renforce son discour et dénigre le reste .

aprés t'étais pas a enfermé non plus ....mais ... certain trais de caractère plutot urticant pour beaucoup dérrivé de la .... a la différence d'hacheur qui lui jou un role pour placé ses pions et pour le jeu .aprés biensur on a tous un égo et ça c'est le narcisime ...mais la pervertion qui peu en découlé  est autre ..
ils suffit de suivre la métodologie pour comprendre  que ce n'es pas lié qu'a l'observation de soi mais d'une méthode.... ainsi sur 300 psy tu aura presque 300 avis simillaire quand au diagnostique

En arabe et en hébreu les mots nafs et nephesh désignent indistinctement l'âme et l'égo. Réfléchis-y.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Le retour ...  - Page 32 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:17

J'aimerai tellement savoir parler et lire l'hébreux mais cette langue à l'air très compliquer Le retour ...  - Page 32 24278 je pense que c'est la première langue que j'aimerais maîtriser en dehors du français natal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:51

Hébreu, arabe, grec, latin, sanscrit, chinois pour ma part. Mais pour l'heure, je préfère me contenter de ce qui est à ma portée en français, c'est déjà un travail suffisant pour mon petit cerveau ; et du point de vue où je me place, je pense pas qu'il nous reste beaucoup de temps donc autant optimisé cet "espace" qu'il nous reste pour comprendre le maximum de choses directement disponibles (ce qui ne veut pas dire sans efforts).

Sinon Haris, pour en revenir vite fait à toi, j'avais posté dans le topic cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga ce lien, qui est sans doute ce que tu trouveras de plus abouti pour démolir la prétendue pensée guénonienne et, pour l'avoir lu entre le moment où je l'ai posté et aujourd'hui, je peux t'assurer que ça reste très léger et que si un homme de la trempe de Jean Vaquié - duquel on ne peut pas dire qu'il est dénué d'une certaine intelligence - n'a pas su bien lire Guénon, pour des raisons évidentes, quoi que sûrement involontaires et inconscientes, c'est sûrement pas toi qui y arriveras mais c'est toujours bien d'essayer, même si dans ce cas précis c'est une perte de temps :

https://impostureguenon.wordpress.com/
N.B

Le retour ...  - Page 32 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:57

Ouaip latin et grec ça doit être passionant aussi
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:24

hacheur a écrit:
Je vous fais répondre quand je veux, sachez-le ... Pourquoi? Bah parce vous êtes touché dans votre amour propre... si c'était autrement vous continueriez à ne pas répondre... mais c'est plus fort que vous, ou plutôt hacheur c'est plus fort que vous...

Tu dois donc être très souvent touché dans ton amour propre vu tout ce que tu réponds toi. Sale petite merde.
Tu te vantes de choses qui n'existent que dans ta tête. Cela ne faisant que confirmer encore le diagnostic de pervers narcissique manipulateur qu'on dépeint de toi. Par exemple : quand tu dis faire répondre les gens comme tu veux. Tu assouvis par là tes petits fantasmes de fils de pute via ta vision des choses complètement irréaliste et remodelée par ton esprit pervers. Tu as l'impression de manipuler même quand ce n'est pas le cas. Si cela peut t'arranger. Tu en es fier. Content d'imaginer que tu fais du mal. Et tu l'affirmes haut et fort pour tenter de masquer ton malaise et le fait que tu te sois encore fait enculer sur tous les plans.

Dans tout cela, tu as encore changé complètement le sujet et a dévié sur des choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parlait, espèce de petite pute. Quand le sujet c'est toi et ta fils de puterie, tu pars sur des métaphores hors sujet sans queue ni tête. Ou tu pars sur les ruptures d'adolescence de Tibbar. Ce dont je me bats royalement les couilles et qui ne change rien au sujet de base. Tu es une vraie salope, un fuyard, et un lâche. Quand on met le doigt sur tes problèmes tu fais la grosse fiotte et fuis soit complètement, soit en déviant avec la plus grande des lâchetés la conversation.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Tu es sérieux avec ton lien ? Tu es vraiment incapable de me citer des passages précis de Guénon pour prouver son antisémitisme et son racisme sans t'en remettre à des on-dit qui vont jusqu'à l'accuser de pédophilie vers la fin du texte ? Le même genre d'accusation dont certains se servent pour decrédibiliser une partie de nos propos alors même que, dans certains cas, les faits de pédophilie sont largement établis ? Donc Guénon pourrait être pédophile mais pas les Clinton ? Hahaha.

On pourrait accuser Evola d'un certain antisémitisme qui est à replacer dans le contexte de l'époque et de son parcours politique, de la situation de l'Italie pendant la guerre, de ses liens avec le nationalisme roumain etc, ce qui certes n'excuse rien mais qui l'expliquerait en tout cas ; mais Guénon, j'en doute fort étant donné qu'il se base notamment sur les textes de la tradition Juive pour certains de ses calculs cyclologiques et qu'il reconnait que l'islam est en quelque sorte, dans la continuité du Judaïsme et du Christianisme orthodoxes. Donc encore une fois, tu es obligé de prétendre que c'est parce que ses textes ont été réédités et qu'on y a expurgé tout ce qui serait antisémite... Sauf que Guénon n'a pas écrit ses livres il y a 1000 ans et que donc, les éditions originales sont encore accessibles très facilement.

Honnêtement, étant donné le manque de discernement dont tu fais preuve ici, je doute que tu aies les capacités de comprendre ce que Guénon écrit et la manière dont il faut comprendre ce qu'il écrit, et de faire le distinction entre les "Juifs" dont il peut parler dans diverses occasions... Pourtant, il me semble qu'à l'époque, quand j'avais partagé la vision évolienne des races, tu avais été le premier ou un des premiers à faire le lien avec Guénon, mais visiblement, tu souffres toi aussi d'une certaine forme d'amnésie ; pourtant dans ce texte, il était clair que le mot race était à comprendre au sens spirituel essentiellement, même si il y a forcément des correspondances dans les races humaines substantiellement et que, en ce qui concerne les Juifs puisque visiblement c'est ton obsession plus que la mienne, il y expliquait bien en quoi la spiritualité, et à travers elle, la tradition Juive avait dégénérée ; et étant donné que chronologiquement le Judaïsme se trouve avant le Christianisme et l'Islam, il est naturellement plus dégénéré par la force des choses ; et c'est ça qui crée la confusion dans votre esprit et qui fait que vous considérez tout propos contre certains Juifs comme étant généralisés aux Juifs dans leur totalité.

Bref vous êtes des ignorants inconscients ; je suis un ignorant conscient. Cette simple nuance est déjà énorme et suffisante pour comprendre qu'aucune discussion entre nous ne mènera jamais à rien, donc, épargne-toi la peine de chercher ce que tu ne trouveras effectivement pas.

L'ignorant inconscient c'est celui qui cherche la vérité dans des livres dignes de plus grands contes de fée. Déjà. C'est le connard qui reproche aux autres de ne rien comprendre à la vie (cf. ce que tu as dit de Shaolin) quand lui-même est complètement paumé. Ignorant tu le resteras parce que tu es con. Con comme la lune mon garçon. Tu es cultivé de conneries. Tu es prétentieux. Tu ne fais que sucer les analyses de maîtres à penser. Je te l'ai déjà dit, tu as beau avoir lu Guénon en long en large et en travers. Tu ne restes pas plus avancé que le simplet qui passe dans «Les Anges» sur nrj12 qui n'a pas ouvert un seul bouquin. Tu ne sers vraiment à rien et tu es du genre à imaginer être plus important que les autres. Plus apte à comprendre la vie. Être arrivé à un moment clé de l'univers. Quelle honte. Une baltringue comme toi qui fait la leçon aux gens et qui les prends de haut sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:45

killa a écrit:

Nanar la vanne de qtibbar t'as fait rire? #sacréfdpenvrai ... il n'y a pas si longtemps ne m'as tu pas repris sur une vanne 100 fois moins méchante sur Atlaas? #sacréfdp2fois

? quel blague et quel blague ?

cite moi celle de tibbar et l'autre
si tu veux être sensé fait ça sinon j'taccorde aucun interet, déjà que j'vois que tu replonge depuis la fois dernière vis a vis de moi
ta du loupé des épisode, j'calcule plus comme avant et j'ai été assez patient ou quoi que ce sois ici

tu cherche quoi en me disant ça ? me faire culpabilisé ? de quoi ? quel est ton projet ? metons les pieds dans le plats
perdons plus de temps, soigne ta haine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:50

hacheur a écrit:
killa a écrit:
En fait Kanul c'est le sauveur, il est là pour le bien de vos âmes , il vous fait mal pour vous sauver . Tantôt il gifle,tantôt il caresse. On dirait bien quelqu'un qu'il prétend pourtant combattre...
Hacheur continue, car quelque part ils font la même chose que toi mais en plus vicieux.

Nanar la vanne de qtibbar t'as fait rire? #sacréfdpenvrai ... il n'y a pas si longtemps ne m'as tu pas repris sur une vanne 100 fois moins méchante sur Atlaas? #sacréfdp2fois

Plus vicieux que moi?.... Je ne pense pas, sinon ils m'auraient eu.... ils n'ont pas du tout la même chose que moi, mais ce qui est sûr c'est qu'ils essayent armés de tout leur courage les pauvres...

méfie toi toujours de l'eau qui dort, surtout quand celle la est une longue observatrice remplie de sagesse et de patience
tu pense tout connaitre

ta réponse va surtout dans le sens de killa, c'est pour lui , cadeau invisible procurant quelque chose de "positif" chez l'interloCUTER
Toujours aussi bon dans le lancer de croquette a ce que je vois, très subtile
étant ado je ne l'aurais pas vus, ce qui explique votre présence des bientot 10ans ici Le retour ...  - Page 32 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:58

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
En fait Kanul c'est le sauveur, il est là pour le bien de vos âmes , il vous fait mal pour vous sauver . Tantôt il gifle,tantôt il caresse. On dirait bien quelqu'un qu'il prétend pourtant combattre...
Hacheur continue, car quelque part ils font la même chose que toi mais en plus vicieux.

Plus vicieux que moi?.... Je ne pense pas, sinon ils m'auraient eu.... ils n'ont pas du tout la même chose que moi, mais ce qui est sûr c'est qu'ils essayent armés de tout leur courage les pauvres...

Il y a le vice intelligent,nécessaire et le vice haineux et soumis...

on vois cash ou est la doctrine
les mecs trouve utilité a leurs conneries pour se donner bonne conscience et sois disant pensez faire partie d'un plan bénéfique par le mal... putin c'est chaud je vais m'éttoufé, même si cela existe, il n'y a pas de quoi être fier de tout ça
car c'est les caves..., mais bon c'est mieux d'être thug donc çava
Fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:11

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
On dirait Kanul, l'orthographe et la syntaxe en moins.

Cela étant dit, pour en revenir au sujet et pour arrêter de faire mon diagnostic clinique ou mon procès ou mon Jugement ou on ne sait plus trop quoi, cite moi des passages de Guénon qui montrent sans équivoque qu'il est raciste, antisémite et qu'il dénigre la femme ; juste histoire de rire un peu, bien entendu

Et quand tu "dis depuis le temps", tu te moques un peu du monde, il y a moins d'une semaine tu te joignais à la bande de joyeux psychanalystes pour répéter que je suis un pervers narcissique qui se maitrise moins qu'hacheur haha...

agent nazi au Caire ..il doit surement adoré les juif  Le retour ...  - Page 32 Invisio4 (je vais allez me faire chier a cherché pour que tu réponde pas tien ... Le retour ...  - Page 32 31197 ) mais je comprend pas pourquoi ca te fais ragé ....t'es donc si fan de guénon que tu refuse qu'on montre les dossiers...pourtant c'est pas négatif de voir l'intégralité des choses et si ca nuit a ton discour , c'est qu'il est inexacte

arff c'est toi qui me lance sur pn .. et si j'ais parlé de toi c'était juste pour dire que hacheur l'était pas ...dsl...quand je dis longtemps c'est que ca remonte a bien un ans et que depuis de nombreuse personne te l'on dit (dont la dernière fois)

et frenchement kanul je le valide défois

a

Cami a toujours été comme ça, quand il tient a un truc il ne le lache pas d'ici tôt, il en fait souvent tout une histoire, montre quelqu'un de sur de lui ( si c'est réellement le cas c'est qu'ils se gourre )
il a besoin de s'accrocher a quelque chose, un peu l'inverse de moi qui justement reste la sans savoir a quoi réellement s'accrocher Le retour ...  - Page 32 Invisio4

vous perdez votre temps avec lui, je pense que c'est le plus têtu d'ici
Ce qui est sur c'est que c'est un petit animal blessé, en réparations, mais il faut beaucoup de temps 

je lui dois bien ce post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:21

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Kanul a écrit:
Je ne regarde pas spécialement Hanouna ou son émission mais je vous vois souvent l'évoquer comme un personnage ridicule.
Hanouna a récemment offert une maison à une famille dans le besoin. Il a aussi logé des SDF. Aidé diverses associations. Fait des cadeaux conséquents à son public régulièrement. Entre autres, grâce à l'argent qu'il génère.

Et toi ? Le retour ...  - Page 32 540131847

Quel abruti ce kanul doublé de ce tibbar ... tous les pourris blindés ont des associations des fondations et compagnie pour soigner leur image auprès des petits gueux comme vous qui rêvent de Walt Disney... vous êtes pathétiques ... vous me faites de la peine...
Pour votre gouverne, hanouna est très intelligent, comme Donald Trump.... moi je parle des abrutis qui suivent ces émissions calibrées pour eux, pour les abrutir toujours un peu plus, vous en êtes un exemple patent....

Sans blague. Je ne regarde pas ses émissions. Connard. Toi tu ne regardes pas non plus et tu es pourtant relativement abruti. Regarder un divertissement ou se divertir fait de vous des abrutis selon monsieur hacheur le golio sectaire. Et ceci aurait pour but d'abrutir. Quelle fine et originale analyse. Un peu plus et tu m'annonçais un complot sioniste derrière ça. Tu es vraiment très jaloux comme être. Jaloux en argent, en amour, en plaisirs simples, en notoriété, en situation sociale. Un vrai rageux ce gourou manipulateur. On comprend mieux pourquoi il veut valoriser les êtres faibles et faire tomber les forts. Par jalousie et pour être le premier, au moins dans un micro-système puisqu'il ne peut pas l'être dans le système au sens large. Tu ne t'aimes pas au fond, voilà pourquoi tu veux rabaisser autrui plus bas que terre. Tu penses que ça t'aidera à t'aimer toi-même, grace à la relativité.

Qu'ils le fassent pour avoir une bonne image, peu importe. En attendant, ils génèrent de l'argent et ils aident des gens. Et toi ? Fils de pute.

Hacheur n'a pas de tunes, n'a pas de vie sociale, il est seul au monde... mais il a tout de même assez de crédibilité pour se payer gratuitement les services 24/24 de toutes une logistique de fanatiques pour enquêter, l'étudier et faire une thèse sur la psychologie et la philosophie de son personnage... excusez du peu...

Je crois que je suis rentrer trop loin dans vos hémisphères... j'ai beau m'en vouloir et faire reset, reboot, control alt supprime, rien à faire je resterai indélébile dans vos mémory stick... Sans doute parce que j'ai dû endommager vos cartes mères lors d'un transfert de données trop volumineux pour vos petites cervelles... le bug vient de là je pense... car vos softwares marchent très bien, puisque ce sont des versions ultra Light des miens...

Que des disciples déchu qui ont voulu dépasser leur maître avant le temps, motivés par leur soif de domination comme Haris et le renard rusé avant eu... car ils ont cru qu'il suffisait de photocopier ma répartie,de mettre 3 petits points en bout de phrase et de l'étudier pour avoir le talent de ma répartie...

Voilà comment on reconnaît une merde sans nom, c'est lorsque ces sous-animaux mordent la main de celui qui leur donne à manger gratuitement... Je dis sous-animaux car les animaux ne sont pas aussi pourris ni aussi cons que ces sombres individus... j'ai bien évidemment de la peine et aucune pitié pour eux, car ce sont des êtres qui souffrent mais qui le valent et le veulent bien...

hoooo arrête un peu, plein de fois je t'ai tendus la main, demander + , avec tout le respect
jusqu'a jouer dans ton jeux et te gratifier par logique et réel gratifications ( berné )
j'amais tu n'a fournis ce qu'il fallais, tu n'a fait que te brossé, et jouer de nous
je t'ai poser plein de question mais tu savais a cet époque que j'était un chercheur c'est pourquoi aussi tu ne répondais qu'a ceux qui te pompais, pas de hasard que j'en suis la avec toi étant donner l'être anormal que je suis et quelque part tu sais de quoi je parle quand je dit que tu m'esquivais et je sais pourquoi

ont aurais finalement jamais du t'accorder le fait que malgrès tout tu nous apporte du positif, c'est minime chose ça tu devrai pas en être fier mais bon c'est surement parce qu'il ne te reste que ça

putin tes bon pour faire culbabilisé aussi, heureusement que je suis pas un faible d'esprit mais y'en a plein irl tu les trompe avec ce genre de post , encore bravos pour l'être que tu fait
super brillant pour les autres ;)    abuse pas non plus
sa t'es jamais venus a l'esprit que tu pouvais blesser des gens intérieurement en procédant de la sorte car ces gens serait trop pure ? ou alors tu va me dire que tu dois justement les endurcir car TU te prend pour dieu

foutaise
Le retour ...  - Page 32 Invisio4

et si le fait de faire a la hasheur était un signe d'affection ? idiot que tu est, tu est donc la pour finalement tout casser tel un gamin qui a de trop gros doigt et ne sais s'en servir , aucune légereté, fier de son coté noir

entre toi et moi ( oublie les autres ) ta aussi beaucoup a réapprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:41

hacheur a écrit:
Kanul et tibbar sont comme le renard rusé... du moment qu'on s'intéresse à eux et qu'ils deviennent le centre des conversations ils sont content, même si c'est pour les humilier... tibbar était déjà comme cela a l'époque où hybride alias lajev alias kanul l'avait humilié comme pas permi sur clash rap lorsque tibbar avait déballer le fait qu'il s'était fait jeté comme une grosse merde par son âme soeur et qu'il étalait sa vie amoureuse impudiquement sur le net, comme les starlettes dont il est fan font dans voici... la nanonotoriété avant tout, ils ne regarderont ni ne tiendront pas compteau du prix du sacrifice, car ce sont déjà des âmes sacrifiées ...

mdr
ouai c'est sur que je suis le centre de la conversation h24 et que... mais wtf qu'est ce que tu raconte ?
on te met juste tes gros doigt dans ton caca d'une semaine et tu continue a vouloir t'en sortir tout propre ?

serait tu jaloux de moi avec ça ? serait ce ça la raison depuis le départ ? la peur de te faire piqué ta place ? je l'ai jamais fait et c'est pas un hasard, ce qui t'anime ne m'anime pas
et c'est bon ENCORE UNE FOI pas besoin d'être une lumière pour savoir  que kanul à du tibbar refouler en lui  Le retour ...  - Page 32 2586875585

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:47

hacheur a écrit:
ce qu'a vécu le renard rusé ou breda ici n'est rien, absolument rien à côté de ce que lui a fait subir lajev ..... il est ensuite devenu l'esclave sexuel mental de son boureau, soumis à vie malgré les souffrances endurées...
je ne suis pas une pleureuse, depuis le début des attaque je suis bien conscient de ce qui se passais

devrais je écarter ta responsabilité première dans tout ça ?

hasard si quand un renard parle certains toutou se mettent contre lui systématiquement ?
on entre dans les détails ? toi même tu sais Le retour ...  - Page 32 24278

je serait toi j'éviterais de parler sur des chose pouvant prouver que tu est la bête noire d'ici depuis bien longtemps en beaucoup de points, surtout quand tes a coté de ça occuper a prouver le contraire Le retour ...  - Page 32 756964
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:52

N.B a écrit:
c'est qui l'antifa sous lsd sur ta photo ?

Le retour ...  - Page 32 756964

voyez vous la lucidité de nb .... ou l'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:55

Tibbar a écrit:

A l'époque il a vu que ça pouvait m'atteindre, mais ça date d'il y a 10 ans. L'époque où lui clashait Sinik ou Booba pour se faire remarquer. L'époque où se filmait en vidéo où il frimait en voiture décapotable ! Sauf que lui avait déjà 28 ou 30 ans Le retour ...  - Page 32 4260421938

J'était pas au courent de ce dossier la
donc hasheur c'est en étant comme ça a mon age que tu crois me faire la cours ? Tu était déjà dans une science louche
faible
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:17

Partage-instrumental a écrit:
N.B a écrit:

voyez vous la lucidité de nb ....  ou l'humour.

tkt bientôt j'achète un chien a poils longs des 8.6 et j'me mets des piercings à l'arcade oklm
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:37

Asmo a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
N.B a écrit:

voyez vous la lucidité de nb ....  ou l'humour.

tkt bientôt j'achète un chien a poils longs des 8.6 et j'me mets des piercings à l'arcade oklm
c'était pour dire... comme l'image qu'on renvoie peut avoir différent sens pour certains
surtout quand la bêtise rode, le sage est obliger de faire preuve de sang froid quite à allez dans le jeux de l'idiot

antifa sous lsd fallais quand même la faire Le retour ...  - Page 32 Yeux07
hacheur

Le retour ...  - Page 32 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:06

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Je vous fais répondre quand je veux, sachez-le ... Pourquoi? Bah parce vous êtes touché dans votre amour propre... si c'était autrement vous continueriez à ne pas répondre... mais c'est plus fort que vous, ou plutôt hacheur c'est plus fort que vous...

Tu dois donc être très souvent touché dans ton amour propre vu tout ce que tu réponds toi. Sale petite merde.
Tu te vantes de choses qui n'existent que dans ta tête. Cela ne faisant que confirmer encore le diagnostic de pervers narcissique manipulateur qu'on dépeint de toi. Par exemple : quand tu dis faire répondre les gens comme tu veux. Tu assouvis par là tes petits fantasmes de fils de pute via ta vision des choses complètement irréaliste et remodelée par ton esprit pervers. Tu as l'impression de manipuler même quand ce n'est pas le cas. Si cela peut t'arranger. Tu en es fier. Content d'imaginer que tu fais du mal. Et tu l'affirmes haut et fort pour tenter de masquer ton malaise et le fait que tu te sois encore fait enculer sur tous les plans.

Dans tout cela, tu as encore changé complètement le sujet et a dévié sur des choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parlait, espèce de petite pute. Quand le sujet c'est toi et ta fils de puterie, tu pars sur des métaphores hors sujet sans queue ni tête. Ou tu pars sur les ruptures d'adolescence de Tibbar. Ce dont je me bats royalement les couilles et qui ne change rien au sujet de base. Tu es une vraie salope, un fuyard, et un lâche. Quand on met le doigt sur tes problèmes tu fais la grosse fiotte et fuis soit complètement, soit en déviant avec la plus grande des lâchetés la conversation.

Malgré votre médiocrité je vous ai accordé un peu d'attention, sans doute par amour des animaux et par respect pour Brigitte Bardot...  Je crois bien que je vais être lâche en vous abandonnant et en vous  ignorant un moment ce qui sera pour vous sûrement un tragique fardeau... car vous avez le niveau égoïque d'un renard rusé à mes yeux, vous méritez donc le même mépris... la fête est fini, mais je tenais à vous féliciter car vous avez été un bon cabot... et de plus mon sac de croquette est vide, sans lui j'aurais du mal à vous faire monter sur le tabouret et vous faire lever vos deux pattes arrières pour faire le poirier anus tourné vers le soleil comme ci-dessus et depuis le début... allé bye sur cette prise de ninjutsu.... car je suis fatigué de vous dominer, le pouvoir c'est comme l'argent, il faut en avoir et le vivre  pour comprendre à quel point c'est aussi lassant que de perde tout le temps... mais vous, vous ne pouvez pas comprendre... mes amitié à votre âme violé et à votre moitié qui vous a laissé là crever sur le bas côté, je pense que c'est la décision la plus intelligente qu'elle prise dans sa vie... si j'étais à sa place, je vous aurai euthanasié avant de partir, ça vous aurez sûrement évité de souffrir....

vous êtes un hideux personnage, je pense que c'est à cause de vous que l'image de Tibbar et de shaolin ici est devenu méprisable... grâce à vous la lumière à été faite et je vous en remercie.... à présent je vais vous laisser vous éteindre tout seul comme la pauvre merde qui fini par ne plus avoir de parfum et qui sèche, car vous n'êtes rien d'autre que cela, votre odeur n'a qu'un pouvoir éphémère si on peut appeler ça un pouvoir....ahah bye
hacheur

Le retour ...  - Page 32 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:18

hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
hacheur a écrit:
Shotgun a écrit:
Merci à toi c'est cool ! Je pense que je vais pas m'y pencher tout de suite, là j'ai décidé de recommencer l'histoire de la philosophie chronologiquement pour mieux l'entrevoir (et la mettre en parallèle avec une chronologie des textes religieux), du coup je risque de passer - si ça m'est permis - 1 an ou deux sur l'Antiquité, donc le 17ème siècle il est loin Le retour ...  - Page 32 700519 Surtout que Leibniz est lui-même à mettre en parallèle avec Descartes, Locke ou Spinoza qui ont été ses principaux entrecroisements philosophiques contemporains (c'est donc sans compter son héritage ancien, comme entre autres Platon, Aristote ou la métaphysique orientale du coup), donc l'étude chronologique me semble adaptée même si difficile à mener jusqu'au bout !

C'est très courageux de votre part... mais que cherchez vous au juste que vous ne sachiez déjà au fond? ... le parallele de la chronologie  de l'histoire philosophique par rapport aux textes religieux vous apporterez quoi de plus dans votre raisonnement? ....

Faire le parallèle entre la chronologie religieuse et la chronologie philosophique est juste une partie de ce que je compte essayer de faire, c'est pas l'angle d'analyse principal, et à vrai dire je m'estime heureux de ne rien chercher du tout puisqu'il n'y a pas meilleur moyen de passer à côté de choses importantes Le retour ...  - Page 32 24278 C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai voulu redémarrer depuis le "début": cesser la recherche errante et désordonnée pour, à la place, laisser l'évolution chronologique me mener d'elle-même, par mouvement naturel en quelque sorte

Merci pour votre réponse ... il n'y a peut être rien à chercher, mais sûrement des choses à déduire des chronologies des parallèles et des jonctions qui s'opposent ensuite etc...

C'est paradoxal ce que vous dites, car sans but votre recherche sera forcément non structurée et désordonnée ... donc derrière votre démarche il y a bien un but, sans doute de comprendre ce qui lie intimement la philosophie et le religieux et ce qui les sépare et pourquoi ...

Vous ne m'avez pas répondu... Je suppose donc deux choses, soit je suis complètement à côté de la plaque et cela vous agace que je parle a votre place pour dire n'importe quoi,ou soit j'ai vu juste et cela vous agace parce que vous n'en avez pas parler ici et vous vous demandez comment je pourrais le savoir.... deux hypothèses mais un seul sentiment au final en fin de compte...
Haris blow

Le retour ...  - Page 32 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:33

N.B a écrit:
Il ne faut pas confondre psychologue et psychiatre/psychanalyste et les psy se référent à un livre,une sorte de manuel général du comportement je ne sais plus le nom

Edit:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/DSM-5

Voilà la bible de ce genre de personnes...,généralement ce livre est dans tout les bureau de psychologue de base

Intéressent la notification "critiques" de la page Wikipedia Le retour ...  - Page 32 984695

c'est tout a fait juste , mais ca n'empeche pas que d'aprés la psy de ma fille vue ce matin , le terme est utilisé et il démontre bien qlq chose cependant il n'est pas reconnu
perso j'ais regardé ça rentre soit dans les sociopathe soit dans les trouble narcisique... en gros c'est le stade ou c'est jugé dangereux . ce qui ne veux pas dire que c'est saint , mais que ca n'a pas était assimillé a un trouble dangereu pour le moment.
aprés comportementallement ça signifie surtout une fermeture du soit vis a vie de l'exterieur.... caractérisé par le dédain ou le déni de la vérité de l'autre, jusqu'u mépris de son existence (l'extrème qui ne touche pas camisolle)...le problème étant que ca peu etre une posture et arrivé a le caractérisé comme maladie demande d'avoir accès a ça réflexion... on peu y accédé que par l'introspection ou en etre victime... on conseil a la victime de fuire et le pn ne sera jugé que sur ses acte (si il y en a des judiciable ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 32 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant