Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
KanulRBien actif
Messages : 303 Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 4:12 | |
| - hacheur a écrit:
Soulignons ensemble ce qui est le plus visible, ici, de l'attitude de ce monsieur :
Culpabilise sa victime en inversant les rôles Susciter un sentiment de culpabilité chez sa victime est une manœuvre dans laquelle le pervers narcissique prend un véritable plaisir. En reportant sa responsabilité sur sa cible, il la pousse à admettre qu’elle seule est responsable d’une situation. Se défausser de ses torts est une spécialité du manipulateur.
Ne communique pas clairement, nie les évidences Impossible de connaître avec exactitude ses demandes, ce dont il a besoin, ses sentiments comme ses opinions. Il fait en sorte que sa proie soit perpétuellement en train de chercher à le comprendre, c’est pour ce motif qu’il répond souvent de manière à entretenir l’ambiguïté.
• « T’as mal compris, j’ai pas dit les choses dans ce sens-là… »
• « J’ai pas fait ça dans ce but… »
• « Je l’ai pas dit pour toi… »
À chaque personne ou situation un comportement différent Une personne normale use d’un mode de réaction relativement constant. Notre personnage, quant à lui, est constamment différent sur les sentiments affichés, ses comportements comme ses opinions. La victime n’arrive jamais à le situer dans la relation ni à savoir qui il est réellement. Il est insaisissable !
Il est armé de raisons logiques Là où une demande aurait reçu le plus mauvais accueil avec un autre, les raisons logiques qu’il avance créent l’acceptation. Ainsi, souvent, sa cible se retrouve à accepter des choses qu’elle n’aurait jamais approuvées normalement. Les demandes sont déguisées par la logique implacable de son raisonnement. Marionnettiste à vos dépens, mais votre prise de conscience ne se fait qu’après coup !
Vous devez être parfait La perfection n’est pas une option ! Il vous fait croire que vous ne devez absolument jamais changer d’avis et que vous devez répondre immédiatement aux questions qu’il pose. Ainsi vous devez tout savoir et réagir à ses demandes au quart de tour.
Critique et dévalorise Sa critique est discrète mais intense, il dévalorise sous couvert de l’humour au début, puis émet des jugements sur vous. Il insinue le doute sur vos qualités, vos compétences et plus généralement votre personnalité. Avec lui la personne que vous croyez être aura peu à peu perdu toute importance. Vous devenez banal, inintéressant, voire extrêmement inférieur.
Fait passer ses messages par les autres Place autrui en position de transmettre ses messages. Il en use principalement pour ne pas se dévaloriser en attaquant les autres car c’est vous qui l’aurez dit et non pas lui. Ainsi, il peut être le bourreau d’une personne tout en réconfortant cette même victime dans le même tableau. (Exactement ce qu'il fait avec Camisole et d'autres)
Divise pour mieux régner D’une touche délicate, avec discrétion, il sème la zizanie tout en cultivant la suspicion. Son mode de fonctionnement est de diviser pour mieux régner. Il brise progressivement les amitiés et les groupes dans l’optique d’obtenir ce qu’il désire.
Il se positionne en victime Auto-élu victime, le pervers narcissique se place dans cette position pour être la vedette. Ainsi, son entourage compatit, le plaint, le comprend dans ses épreuves. Il est celui vers qui l’on se tourne et, après tout, qui pourrait se méfier d’une victime ? Avec lui, il ne faut jamais hésiter à s’apitoyer sur son pauvre sort, il ne vous mangera que mieux, alors !
Ignore les demandes Oui, il répondra toujours positivement aux demandes qui lui sont formulées. Cependant, il préférera ensuite s’esquiver poliment en prétextant toujours une raison valable.
Utilise les principes moraux des autres Pour assouvir ses besoins, il utilise les principes moraux des autres tel un caméléon. Il peut intégrer totalement le mode de pensée d’un groupe et ses principes en faisant croire qu’il s’agit également des siens. Étant un être en réalité très faible, il n’a aucune personnalité et absorbe celle des autres !
Menaces cachées ou chantage ouvert Il peut tout aussi bien user des menaces de manière déguisée que du chantage ouvert. Dans les deux cas sa cible doit se plier à ses exigences.
Change de sujet ou s’échappe Au cours d’une conversation, il change totalement de sujet sans crier gare. Pour esquiver une question qui le mettrait mal à l’aise ou le mettrait à jour, il change de sujet comme s’il n’avait pas entendu la question. Déroutant, il peut également s’échapper en quittant la discussion ou la rencontre.
Mise sur l’ignorance des autres L’ignorance des autres est une source favorable dans laquelle il puise inlassablement pour faire croire en sa supériorité. Il se sert de la crédulité des individus, de leur ignorance pour leur montrer qu’il est supérieur, et son besoin d’admiration est enfin reconnu. Il cherche souvent des personnes dans la détresse.
Il ment Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.
Dit le faux pour connaître le vrai Il prêche le faux pour savoir le vrai et cela s’applique à tous les domaines de sa vie. Cette stratégie a essentiellement pour but de lui faire savoir s’il peut faire confiance à la personne qu’il côtoie. Cela permet aussi de tester l’évolution de la prise de contrôle sur sa proie.
Il est égocentrique Il rapporte tout à lui-même d’une façon très naturelle, sa nature égocentrique demeure profonde. C’est le plus beau, il est le meilleur, il veut être le gourou …
Il peut être jaloux Le pervers narcissique peut être jaloux. Attention, toutefois, car ce n’est pas une jalousie sentimentale amoureuse, mais une traduction envieuse ! Il cherche par-dessus tout à le cacher, mais sa jalousie s’exprime à l’égard des capacités que vous avez et dont il ne dispose pas. Le PN vous côtoie en tant que sa chose et, en tant que femme, vous êtes son objet. Donc vous n’avez pas le droit de le supplanter, il est le meilleur.
Obsédé par l’image sociale Il ne supporte pas d’être critiqué, car il ne veut et ne peut pas être perçu comme une personne mauvaise. L’image POSITIVE que les autres renvoient de lui est capitale, pour ne pas dire vitale même, car il lui est insupportable de paraître différemment.
S’énerve rarement Le manipulateur s’énerve rarement, car la crise comme la conservation de son contrôle est à la base de son fonctionnement. Sauf dans le cas d’un pervers naturellement violent, un manipulateur orchestre une crise s’il juge utile de le faire, mais ce ne sera en rien une action spontanée pour lui.
Ne tient pas compte des autres Vos droits, vos besoins comme vos désirs ne tiennent aucune place pour lui, bien qu’il fasse croire le contraire.
Paroles opposées à ses attitudes Quand le discours est blanc, ses actions sont noires ! Les réactions du manipulateur sont à l’opposé de l’attitude correspondant au discours.
On parle de lui Il fait constamment l’objet des conversations, même lorsqu’il n’est pas présent. C’est d’ailleurs une grosse source de satisfaction du manipulateur pervers narcissique.
Devient soudainement attentionné Flatterie, sortie, petit cadeau, cette personne fait pour vous plaire et vous entoure de sollicitude de façon inattendue. Dans ce cas, il aura une demande à faire qu’il fera passer pour votre bien-être alors qu’il agira dans son propre intérêt. En faisant croire qu’il comble l’un de vos besoins ou par une action de gentillesse, il n’agit que dans son intérêt.
Provoque un sentiment de non-liberté Provoque un sentiment de dépendance affective. Vous ne pouvez pas vous séparer de lui, même si vous savez qu’il est malsain de l’avoir comme relation.
Atteint ses objectifs aux dépens des autres Il est d’une efficacité remarquable pour atteindre ses objectifs aux dépens des autres. Il sait parfaitement utiliser autrui pour obtenir ce qu’il veut. Il est le marionnettiste de son entourage.
Fait perdre vos repères Avec lui, votre esprit devient confus, il retourne votre cerveau. L’expression « ne plus savoir où l’on habite » prend tout son sens avec lui. Le terme de « lavage de cerveau » est approprié, car il cherche à modeler l’autre en fonction de ses buts. Narcissisme exacerbé, il jouit d’observer à quel point il fait ce qu’il veut de sa petite souris.
Vampirise votre énergie Lors de phases de dénigrement, de rabaissement, il vous vide de votre énergie. Ce n’est pas pour se ressourcer lui-même donc le terme « vampiriser » est mal employé, il s’agit d’un trou noir dans les faits. Le caractère injustifié de son attitude vide l’énergie de sa victime qui ne sait jamais comment agir avec le pervers.
Froideur émotionnelle Sous l’apparence d’une personne aimante, il est pourtant dénué d’empathie. Il fait preuve d’une froideur émotionnelle incroyable, sauf si sa victime lui dit être mal par sa faute. Dans ce cas de figure, il fera tout pour prouver que NON.
Il vous fait du mal Avec lui vous souffrez, vous êtes psychologiquement mal et ne savez pas comment agir avec lui. Cela peut même avoir des conséquences sur votre santé par une perte d’appétit, un sommeil difficile, de la déprime...
C'est bien. Tu copies ton propre diagnostique comportemental pour l'afficher dans ta petite antre. Tu me le copieras 100 fois d'ailleurs. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 11:18 | |
| - hacheur a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je vous raconterais bien l'histoire des 3 petits cochons puisqu'ils sont connectés en ce moment... Mais non, je les laisse jouer avec les amnésiques, car après tout ils le méritent bien, si ce n'était pas le cas ils ne répondraient pas en se justifiant constamment ...
lorsque j'ai dis "vous", je m'adressais à ceux qui suivent et aux trois petits cochons qui etaient connectés sur le portail d'rb au moment où j'ai posté le message... enfin je dis trois mais peut-être devrais-je dire deux ...que je suis leur père adoptif virtuel et spirituel... même si j'ai de l'amour en vers toi tel un dieu qui pleure son enfant pas sage et veux son bien parfois j'ai envie de te frappé quand je lis ce genre de conneries je crois que je te l'ai jamais dis ça mais tu mangerais bien une torniole Et pourquoi tu copie ton diagnostique sans en parler tel un autiste ? c'est bisare ça ps : le pn face a son diagnostique logiquement a tendance a fuire la réalité ou ne pas en parler j'suis calé a ce niveau, depuis longtemps je connais tes tendances ET TU LE SAIS que je représente un danger dans tes "plan", tu sais qui je suis, mai bon passons, c'est marrant de te voir tel un abrutis devant sa merde jouant dedans avec un baton tout en touchant les autres, mais bon on t'aime comme tu est t'en fait pas .... #haris. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 14:41 | |
| Il n'ont réussi à convaincre qu'un seul dégénéré malgré l'effort considérable deployé ... Et maintenant, tapis dans l'ombre ils attendent un signe de leur maître de leur papa spirituel... Vous êtes vous aussi de sacrés renards rusés sans mauvais jeux de mots ...#bravo |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 14:43 | |
| Je complète ce qu'a mis en avant Kanul (et que je valide complètement) avec un autre portrait craché de ce petit coquin : Mélangeant sincérité et mensonges, les « gourous » ont tous une volonté de notoriété, de pouvoir, de puissance financière et affective. Le profil psychologique des gourous, déterminé par les spécialistes, est repérable par sept points : 1) Un esprit brillant, une intelligence supérieure à la moyenneLoin d'être des idiots, les gourous sont souvent des personnes brillantes. Leur grande force de persuasion repose sur des discours structurés, aux raisonnements crédibles, cohérents, souvent brillants, le plus souvent difficilement contestables, mais en fait reposant sur des bases erronées, délirantes ou déviantes (affirmation d'une rencontre avec des extraterrestres, conviction d’être au-dessus du commun des mortel, d’avoir en soi des vérités gigantesques, d’origine divine, qu’ils ont pour mission de révéler à l’humanité ou au contraire à un petit groupe d’élus …). Certains s'inventent un passé, des titres, qui les valorisent. D’autres utilisent leur absence de titres comme la preuve, par exemple, du caractère extraordinaire de leur révélation. Ils sont comme des éponges, ayant souvent une intelligence touche-à-tout, opportuniste, absorbant tout ce qui pourra leur servir plus tard.Ce sont souvent des joueurs doués, sachant utiliser à fond le bluff. 2) Une imagination sans limiteRenforcé dans ses convictions par l'adulation que ses adeptes lui portent et par le "rayonnement" croissant de sa puissance, le gourou développe une imagination délirantes, devenant de plus en plus affabulateur et menteur, puis de plus en plus mythomane. 3) Un sens aigu de la séduction et de la communicationLes gourous sont souvent de fins psychologues : ils parviennent toujours à repérer rapidement les fragilités de leurs disciples. Orateurs charismatiques, ils ont souvent un fort ascendant sur les autres, une forte assurance qui emporte l'adhésion, un charme indéniable, leur permettant de séduire, de rassurer, afin de recruter, de déstructurer, de soumettre les futurs adeptes et de les refaçonner à sa façon. Ils savent utiliser des discours paradoxaux / contradictoires, pour dérouter, déstabiliser, tromper, empêcher d'être mise en accusation. Par exemple, ils se dresseront comme défenseur des opprimés, pour pouvoir mieux opprimer, tyraniser ses disciples. 4) Une personnalité paranoïaqueTous les gourous sont persuadés qu'ils sont investis d'une mission sacrée et qu’ils sont des êtres à part, supérieurs au commun des mortels, qu’ils arrivent à un moment clé de l’univers, de l'histoire de l'humanité, pour apporter une révélation hors du commun ou changer l'ordre du monde ou être l'homme clé des temps nouveaux. ( ) Par le biais de visions, de révélations ou de pseudo-dons comme celui du don de guérison ou de prophétie..., ils se sentent la "mission" de mener un groupe d'élus vers un état de conscience supérieur, cosmique, universel, gnostique, par exemple pour les protéger, les préparer à une apocalypse annoncée, même si cela peut conduire à la destruction du groupe.5) Des tendances mégalomanesTous les gourous sont animés par une forte volonté de puissance qu'ils assouvissent a) en créant un groupe qu’ils pourront dominer et qui sera la force sur laquelle ils se reposeront pour leur stratégie de conquête du pouvoir, b) en imposant un message ou une doctrine révolutionnaire à ce groupe, c) en entretenant la dépendance de ses adeptes (dépendance morale, financière ...), d) en recherchant le pouvoir financier, grâce aux dons et aux travaux fournis par les adeptes au groupe. 6) Le mythe de persécutionEn bons paranoïaques, les gourous sont tous sujets au complexe de persécution, entraînant systématiquement leurs disciples dans leur folie, en particulier dans leur délire de persécution. Cette paranoïa collective contribue aussi à renforcer la cohésion du groupe et elle peut être d'ailleurs voulue par le gourou.Le gourou craint le regard social, le fait d’être dénoncé pour certains de ses agissements qu’il sait (consciemment ou inconsciemment) répréhensibles ou il craint la concurrence d’une autre forte personnalité, au sein du groupe. Pour contrer toutes ces menaces réelles ou imaginaires, il mélange les manipulations, les récompenses aux adeptes soumis et obéissants, les punitions ou menaces envers les adeptes critiques ou fortes têtes, pressions, la création et le renforcement d'une hiérarchie forte au sein de la secte, à la chaîne de commandement rigide, le secret et l'isolement des adeptes du reste du monde. Ils se prennent souvent pour le nouveau Galilée, qui, comme Galilée, a voulu apporté une idée importante et révolutionnaire au monde, et qui n'a pas été entendu.Le gourou n'admet pas d'être contredit et croit voir des ennemis dans toute personne un peu trop critique à son égard.7) Une agressivité et une combativité omniprésentesEn se croyant persécutés, gourous et même adeptes deviennent rapidement de véritables bourreaux et persécuteurs. Tout est bon pour la "cause" de la secte, des procès contre les associations qui se chargent de les dénoncer, aux menaces - parfois de mort - à l'égard d'anciens disciples. La dangerosité de certaines sectes et gourous peuvent être très inquiétantes. Pour mention, citons a) les assassinats commandités par certaines sectes (Temple du Peuple, Secte Aoum, ...), b) les suicides collectifs commandités par les gourous de certaines autres sectes (Temple du Peuple, Heaven's Gate, OTS ...). Souvent persuadés d’être des personnes exceptionnelles investis d’une mission divine, ne souffrant aucune opposition, ils veulent gagner à tout prix et tous les moyens sont bons pour parvenir à leur fins. A vous de juger - hacheur a écrit:
- Et maintenant, tapis dans l'ombre ils attendent un signe de leur maître de leur papa spirituel
Je ne sais pas si tu as conscience qu'avec ce genre de phrase, par exemple, tu confirmes encore ce qu'on dit. Bisous bisous mon gourounet en convalescence |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 15:11 | |
| J'espère qu'ils vivent bien leur convalescence et qu'ils s'en sont sorti tout de même, mais à lire tout ces pavés j'en doute sincèrement ...
Il leur faudra sûrement retourné en cure de déintoxication et qu'ils y restent jusqu'a ce que mort s'en suive, j'en ai bien peur et le déplore... J'ai l'impression d'être secrostar... Euhhhh un negrostar, pardon pour le lapsus révélateur d'un mal certain qui ne vient sûrement pas de moi mais d'un mal affectif bien plus profond qui ne date pas d'hier, secrostar était lui sûrement un gourou pour les filles de leur point de vu, sans doute ce qui lui a valu tant de mépris ... Je n'ai pas attendu américain pie pour enfilé des kouign amann soit dit en passant ... Sachez également que je vous remercie de votre admiration, mais vous en faites trop et me surestimez sûrement... |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 15:26 | |
| - hacheur a écrit:
- J'espère qu'ils vivent bien leur convalescence et qu'ils s'en sont sorti tout de même, mais à lire tout ces pavés j'en doute sincèrement ...
Il leur faudra sûrement retourné en cure de déintoxication et qu'ils y restent jusqu'a ce que mort s'en suive, j'en ai bien peur et le déplore... J'ai l'impression d'être secrostar... Euhhhh un negrostar, pardon pour le lapsus révélateur d'un mal certain qui ne vient sûrement pas de moi mais d'un mal affectif bien plus profond qui ne date pas d'hier, secrostar était lui sûrement un gourou pour les filles de leur point de vu, sans doute ce qui lui a valu tant de mépris ... Je n'ai pas attendu américain pie pour enfilé des kouign amann soit dit en passant ... Sachez également que je vous remercie de votre admiration, mais vous en faites trop et me surestimez sûrement... N'essaie pas de ridiculiser le travail des spécialistes en prenant ce petit air désinvolte Moi je sais que tu t'y reconnais mais je sais aussi que ça fait partie de tes pathologies de nier les réalités gênantes pour ta personne. Quand bien même tu ne les nierais pas intérieurement, et agirais en totale conscience, tu ne le reconnaitrais quand même pas en public puisque ça desservirait ton intérêt. Le rapport est posé, libre à chacun de le prendre comme il veut, et de le comparer avec ce que tu fais ici depuis des années ! Et là il n'y a pas besoin d'être un génie pour faire le lien, il suffit de t'avoir vu à l’œuvre et de posséder un peu de bon sens. Tu te permets de juger les uns et les autres sans arrêt, nous aussi on a le droit, ne pleure pas. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 15:34 | |
| Qu'ais je nié? Que vous ais je interdit à par divulguer mon identité sans vous interdire de jouer subtilement avec si cela vous fait plaisir? Rien du tout et au contraire ... Il est con ou il en fait exprès? ... Dites à votre maître de venir ici me le dire... car vous ne comprenez pas les double sens visiblement, lui un peu...et de plus je ne traite pas avec les subalternes... Puisque vous l'avez dis vous même, je suis un gourou, je ne traite donc qu'avec un gourou comme moi-même et pas avec son disciple ... Mais n'oubliez pas que votre gourou est mon disciple avant tout ... |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:01 | |
| - hacheur a écrit:
- Qu'ais je nié? Il est con ou il en fait exprès? ... Dites à votre maître de venir ici me le dire... car vous ne comprenez pas les double sens visiblement, lui un peu...et de plus je ne traite pas avec les subalternes... Puisque vous l'avez dis vous même, je suis un gourou, je ne traite donc qu'avec un gourou comme moi-même et pas avec son disciple ... Mais n'oubliez pas que votre gourou est mon disciple avant tout ...
Non mais ça ne fonctionne pas, ton énième tentative de rabaissement : la description de ton comportement est postée juste au dessus et tu espères que je tombe dedans Tu as bien vu la dernière fois, qui t'a placé dans un petit manège ? Tu vois bien que je suis mon propre maître et que je n'ai besoin de personne pour le faire Plusieurs personnes sont simplement d'accords au sujet de ton attitude ici, c'est tout. Tu ne maraboutes que les gamins influençables et un peu perdus dans leur vie ("en détresse", comme le dit ton rapport). Encore une fois c'est pour cela que tu trouves satisfaction à venir ici encore et encore, et pas ailleurs, où tu as plus de mal à te constituer un groupe aussi docile et où on te laisse faire. Au moins tu peux mettre des mots sur tes maux dont tu sais certainement très bien jouer dans chaque contexte de ta vie : "gourou pervers narcissique manipulateur", sans vouloir t'enfermer dans une case non plus, obligés de constater que tu colles extrêmement bien à ce genre de profil psychologique. Je n'en rajoute pas une couche pour t'enfoncer, car de toi à moi c'est pas utile, t'es déjà couché et rampant dans la boue (c'est d'ailleurs pour ça que les petits cochons te piétinent). Mais ça servira peut-être à ceux qui le prendront un peu en compte et qui sont à ton contact ici, même s'ils ne le disent pas ouvertement, juste le fait d'avoir lu pourra leur servir. Si non, bah... Que Dieu les protège. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:07 | |
| Ne changez pas de sujet ... Dites à votre gourou de venir |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:09 | |
| Vous voulez peut être que je le fasse venir moi même et que l'on parle de ses problèmes? |
| | | KanulRBien actif
Messages : 303 Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:28 | |
| Ahah. C'est génial. Superbe rapport. - Tibbar a écrit:
Tous les gourous sont persuadés qu'ils sont investis d'une mission sacrée et qu’ils sont des êtres à part, supérieurs au commun des mortels, qu’ils arrivent à un moment clé de l’univers, de l'histoire de l'humanité, pour apporter une révélation hors du commun ou changer l'ordre du monde ou être l'homme clé des temps nouveaux. ( )
Par le biais de visions, de révélations ou de pseudo-dons comme celui du don de guérison ou de prophétie..., ils se sentent la "mission" de mener un groupe d'élus vers un état de conscience supérieur, cosmique, universel, gnostique, par exemple pour les protéger, les préparer à une apocalypse annoncée, même si cela peut conduire à la destruction du groupe.
Magnifique. J'en pleure. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:29 | |
| C'est quand même dingue de me traiter de gourou alors que vous, vous suivez le votre ... Et je ne parle pas d'hanouna, je ne dis pas cela pour vous car vous le savez deja, je le dis pour les renards rusés qui comprennent tout de travers exprès car c'est dans leur plan bien évidemment... Je vais donc m'en prendre à votre gourou et pas à vous car la plaisanterie à assez durée, et parce que vous n'y êtes pour rien, vous n'êtes que l'instrument qu'il manipule pour essayer de m'atteindre à cause d'un secrostarisme maladif en apparence, car il y a des blessures communes bien plus profondes que vous partagez également...
Donc j'attend votre gourou qu'il vienne ici me dire :" oui c'est moi,bien joué! Mais comment t'as fait pour savoir?" Et disparaître comme à son habitude pour réapparaître sous un autre pseudo plus tard et retenter sa chance ensuite... |
| | | KanulRBien actif
Messages : 303 Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:38 | |
| - hacheur a écrit:
- C'est quand même dingue de me traiter de gourou alors que vous, vous suivez le votre ... Et je ne parle pas d'hanouna, je ne dis pas cela pour vous car vous le savez deja, je le dis pour les renards rusés qui comprennent tout de travers exprès car c'est dans leur plan bien évidemment...
Je vais donc m'en prendre à votre gourou et pas à vous car la plaisanterie à assez durée, et parce que vous n'y êtes pour rien, vous n'êtes que l'instrument qu'il manipule pour essayer de m'atteindre à cause d'un secrostarisme maladif en apparence, car il y a des blessures communes bien plus profondes que vous partagez également...
Donc j'attend votre gourou qu'il vienne ici me dire :" oui c'est moi,bien joué! Mais comment t'as fait pour savoir?" Et disparaître comme à son habitude pour réapparaître sous un autre pseudo et retenter sa chance... Je ne regarde pas spécialement Hanouna ou son émission mais je vous vois souvent l'évoquer comme un personnage ridicule. Hanouna a récemment offert une maison à une famille dans le besoin. Il a aussi logé des SDF. Aidé diverses associations. Fait des cadeaux conséquents à son public régulièrement. Entre autres, grâce à l'argent qu'il génère. Et toi ? |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:44 | |
| Je reconnaîtrai votre gourou entre milles imbeciles comme vous ... Dites lui de prendre les manettes et arrêtez avec votre repartie bon marché, merci d'avance ... |
| | | KanulRBien actif
Messages : 303 Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Je reconnaîtrai votre gourou entre milles imbeciles comme vous ... Dites lui de prendre les manettes et arrêtez avec votre repartie bon marché, merci d'avance ...
De quoi tu parles ? Tu es le seul à jouer au gourou ici. Ne mélange pas tout. Dois-je te rappeler que tu étais persuadé que "MC Turtle" était Shaolin ? Avant que le contraire te soit prouvé. C'était bien drôle d'ailleurs. Tu es incapable d'admettre que quelqu'un nouvellement arrivé puisse avoir une analyse assez similaire aux quelques personnes intelligentes et sensées de ce forum. Tu es tombé sur plus brillant que toi. Et ça te frustre terriblement. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 16:59 | |
| Voila les justifications ... Vous n'attaquez plus tout d'un coup? Vous essayez de changer de sujet et vous vous justifiez à prèsent ... Pourquoi cette attitude soudaine? Dites-nous tout ... Vous ne pourrez pas faire le bouclier longtemps en protégeant votre gourou... S'il ne vient pas sonner la fin de la parie je vais devoir le faire venir malgrè lui ... |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 17:01 | |
| - Halogène a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Halogène a écrit:
- Tu te permets d'émettre un jugement sur l'état psychologique d'une person'e que tu ne connais pas, si quand je dit que tu ne vaut pas mieux que lui, je sous entends "comment un esprit lui aussi malade peut se permettre de juger ? Avec des classique sornette psychologique...
même si on part du postulat que les écris de H ton permis de faire son profile ce que je doute.... car bien trop minime et pas suffisament fondé, tu parles encore une fois de réflexion mais ton copié coller du pervers narcissique....
Bref je m'arrête, si tu écrivais plus souvent ici les gens remarquerai plus facilement tes inepties Moi j'ai passé beaucoup de temps ici et je valide tout.......
Les mots peuvent refléter de très prés les choses.....le comportement aussi.....ce qui est dit mais aussi justement ce qui n'est pas dit......
Peut être y a t-il aussi de l'intuition....mais je remarque que tous les gens dont je reconnais une clairvoyance certaine ont souvent eu la même conclusion sur cet individu...
Et disons le clairement, son passé dont on a pu avoir ici quelques images ne peut que contribuer à rendre vrai la conclusion....
Alors j'entends les blablabla du genre peut on juger d'un fait selon ceci ou cela....pas toujours, mais quand il y a une continuité certaine, on est en droit de se dire qu'on est fortement probablement proche de la vérité....
Et lui, il a toujours été ici dans ses écrits et sa manière d'être, à l'image du temps où il faisait le beau en voiture décapotable....il a juste procédé à un transfert de moyen, avant la voiture et après le forum....
En tout cas, c'est essentiellement ce genre d'individu qui mise tout sur la représentation et le "moi".....il était exclusivement fait pour la session Clash du forum, c'est là, s'il avait été bon, qu'il aurait pu mettre satisfaire son "moi", mais cela ne lui a pas suffit, il a fallu qu'il vienne faire montre de quelques talents qu'ils ne possède pas, et qu'il a donc dû feindre d'avoir.
Et c'est tellement facile d'endormir les gens, surtout sur un forum, en sortant 2 ou 3 mots soutenus et en faisant appelle à quelques concepts pour épater.... A la base, vous avez dérivez sur hach, alors que en vrai je m'en fou car, je souligné la manière donc vous avez aussi jugez camisole, ou décrit, encore maintenant je m'en branle sérieux les gas, même si le type avait soif de reconnaissant comme beaucoup de gens qui en souffre, on est tous des pervers narcissique à différent degré, qui n'est qu'un égoïsme profond, hach les peut-être ou pas, à vrai dit ça aussi je m'en fou, car la question ne ma pas intéressé, maintenant a t-il fait des victimes ici ? si ce n'est prendre de la reconnaissance ? quelqu'un c'est t-il suicidé ici ? à t-il soustrait de l'argent ou autre ? au final c'est plus grosse victime c'est bien vous, qui vous donnez tant de mal..... les autres s'en branle, mais parce qu'il touche aussi votre égo au final, shao préfererais être compris, suivie, dans ça façon de voir, mais personne ne l'écoute vraiment, ou s'en fou, hach et-il le responsable ?
en gros qu'on ne me dise pas que je suis en dépendance affectif ou autre, parce que même si j'apprécie hacheur pour certaine chose, je suis aussi apte d'être en contradiction avec lui sauf, que ici personne n'a était la pour voir les discussions que j'ai eu avec lui, comme camisole ou autre, vous grossissez grossièrement le problème sans doute pour d'autre raison, qui vous son propre, faite ce que vous voulez en soit mais ne dite pas des conneries, on vous remercie de votre inquiétude au sujet de nos état psychologique ou dépendance sinon, cool de voir qu'il y'a des gens qui ce soucie des autres ça fait du bien
|
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 17:05 | |
| Je crois que c'est clair ... |
| | | KanulRBien actif
Messages : 303 Date d'inscription : 01/04/2016
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 17:10 | |
| - hacheur a écrit:
- Voila les justifications ... Vous n'attaquez plus tout d'un coup? Vous essayez de changer de sujet et vous vous justifiez à prèsent ... Pourquoi cette attitude soudaine? Dites-nous tout ... Vous ne pourrez pas faire le bouclier longtemps en protégeant votre gourou... S'il ne vient pas sonner la fin de la parie je vais devoir le faire venir malgrè lui ...
Relis ton diagnostique plusieurs fois car tu pratiques encore ce qui y est écrit. Tout y est. En même temps, je ne peux pas te demander de ne plus être toi. Haha. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le retour ... Dim 22 Jan 2017 - 17:14 | |
| - Lajev a écrit:
- https://soundcloud.com/lajev-ouliakov/phoenix
J'm'interrogeais sur un peu tout, j'ai fait l'point : J'ai vite compris que qui peut l'plus peut l'moins. Entre les parenthèses d'une phrase un peu trop longue, Y a plus la place pour un "je t'aime", même dans le meilleur des mondes.
J'ai comme cherché un ange au beau milieu des flammes, J'ai comme perdu mon âme à genoux dans la fange On dit qu'poussière redevient toujours poussière, c'est vrai J'attends mon heure, j'ai fait du bien, j'aimerais qu'ils s'en souviennent, Mais c'est l'temps qui nous sépare, Et quand tu l'aimes du fond du cœur parfois l'âme sœur ne le sait pas. Alors j'regarde le ciel, j'y vois bien moins d'étoiles, Le monde est triste, j'voulais pas vivre sans toi...
Mais j'me consume plus j'y pense, et j'dors mal, S'aimer puis se haïr n'a rien d'normal. Les pensées sont funéraires, les nuits sont courtes, Tout perd de son intérêt : est-ce que la vie en vaut l'coup ? J'ai cherché à tirer un trait, Mais j'me souviens d'tout, et tu t'es enfuie comme une traître... D'ici qu'les astres m'accueillent, j'ai vue sur le désastre, Y a plus qu'des larmes sur ma feuille. #Phoenix Il est un peu perdu votre gourou quand même d'après une courte analyse de sa prose ... S'il savait à quel point je le connaîs et à quel point je le laisse faire... il saurait que je l'aime bien plus qu'elle ... C'est parce qu'il me sous-estime et qu'il me surestime en même temps que j'ai de l'affection pour lui ... Car sans être homosexuel, son amour pour moi est semblable à celle qu'il aime et qu'il déteste ... Sans doute une fille qui a suivi ma formation dans une autre vie antérieure ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|