Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 15:48 | |
| camisolle déja merci de ta réponse j'ai pas encore tout les éllément pour comprendre ta vision sur l'égo et l'ame que j'ais du mal a conceptualisé , j'ai un peu cherché des info j'ais vue que le mot égo éxisté en hébreux du coup il doit éxisté en arabe (? ) .. ca m'a completement perdu ...je suppose qu''il concidère que c'est un état de l'ame ou meme le diable .. pour toi c'est quoi l'égo ? |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 15:52 | |
| Kanule : 90% de haine , 10% de diplomatie |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 16:31 | |
| - Haris blow a écrit:
- camisolle déja merci de ta réponse
j'ai pas encore tout les éllément pour comprendre ta vision sur l'égo et l'ame que j'ais du mal a conceptualisé , j'ai un peu cherché des info j'ais vue que le mot égo éxisté en hébreux du coup il doit éxisté en arabe (? ) .. ca m'a completement perdu ...je suppose qu''il concidère que c'est un état de l'ame ou meme le diable .. pour toi c'est quoi l'égo ? Je t'invite à lire la Grande Triade de... René Guénon. Oublie tout tes préjugés sur lui... Tu ne m'as rien appris en me disant qu'il a été martiniste, spirite, occultiste, franc-maçon etc, je ne l'ai d'ailleurs jamais nié et de toutes manières, comment le pourrais-je étant donné que c'est lui-même qui a dit avoir fait partie de toutes ces sociétés ? Penses-tu qu'il aurait été assez bête pour avoir donné des armes aussi grossières à ses adversaires ou prétendus tels si il y avait réellement un but malfaisant derrière sa démarche ? Si tu avais un peu lu ses livres tu aurais compris pourquoi il a fait partie de tous ses groupes et qu'il ne voulait aucunement détruire l'Église, bien au contraire, et malgré ce qu'un Maritain a voulu démontrer, il n'en reste pas moins vrai qu'il ressort de son oeuvre qu'une des seules solutions pour l'Occident de se sortir de son matérialisme et de sa déviance et pour renouer, par là même avec une spiritualité authentique, était précisément l'Église catholique orthodoxe. Ensuite, pour ce qui est du nazisme, je peux t'assurer que ce ne sont que des racontars et ça m'amuse que tu aies parlé de ça ici car j'avais souvent lu des guénoniens prétendre que certains adversaires plus ou moins déclarés de Guénon avaient dit de lui que c'était un " Hitler sans les panzers " mais je savais pas que c'était vraiment possible de croire à des trucs pareils lol. Encore une fois, désolé, mais si tu étais un petit peu mieux renseigné sur certains symboles, comme le svastika dont Guénon parle pas mal, tu saurais qu'il n'a pas pu être nazi car il savait très bien à quoi cette idéologie se rapportait, par en haut, dans l'ordre cosmique et que le svastika n'a pas été choisi par hasard, et que toutes les histoires de sang et de races ont une portée bien supérieure à tout ce que les gens peuvent bien croire et que tour ceci est à mettre en rapport avec le rôle du Roi du monde. Bref, désolé si j'ai l'air prétentieux mais au bout d'un moment, il faut dire les choses même si elles sont déplaisantes à entendre. Le fait est que tu ne l'as pas lu, ou très vaguement, donc insuffisamment pour en parler. Et encore une fois je ne cherche pas à défendre Guénon car je m'en tape totalement en réalité ; même si c'est un projet trop ambitieux pour moi, je cherche modestement à défendre la Vérité ou ce qui me semble l'être en tout cas. J'en resterai là pour de bon cette fois car tout ça ne mène pas à grand chose au fond, et ça n'a rien à voir avec toi ou avec un quelconque désir de fuite... Ou plutôt, si c'est une fuite, elle est motivée par une certaine forme de courage et de résignation et non par la lâcheté. Porte toi bien et bon courage dans ta quête de vérité si c'est un de tes buts bien sûr. Mais occupe-toi déjà de ta fille, il me semble que c'est bien plus important que toutes ces polémiques, ici ou ailleurs, avec moi ou avec n'importe qui d'autre. (j'ai édité, je suis sur le phone, beaucoup de fautes de frappes) |
| | | Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 19:32 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Haris blow a écrit:
- camisolle déja merci de ta réponse
j'ai pas encore tout les éllément pour comprendre ta vision sur l'égo et l'ame que j'ais du mal a conceptualisé , j'ai un peu cherché des info j'ais vue que le mot égo éxisté en hébreux du coup il doit éxisté en arabe (? ) .. ca m'a completement perdu ...je suppose qu''il concidère que c'est un état de l'ame ou meme le diable .. pour toi c'est quoi l'égo ? Je t'invite à lire la Grande Triade de... René Guénon.
Oublie tout tes préjugés sur lui... Tu ne m'as rien appris en me disant qu'il a été martiniste, spirite, occultiste, franc-maçon etc, je ne l'ai d'ailleurs jamais nié et de toutes manières, comment le pourrais-je étant donné que c'est lui-même qui a dit avoir fait partie de toutes ces sociétés ? Penses-tu qu'il aurait été assez bête pour avoir donné des armes aussi grossières à ses adversaires ou prétendus tels si il y avait réellement un but malfaisant derrière sa démarche ? Si tu avais un peu lu ses livres tu aurais compris pourquoi il a fait partie de tous ses groupes et qu'il ne voulait aucunement détruire l'Église, bien au contraire, et malgré ce qu'un Maritain a voulu démontrer, il n'en reste pas moins vrai qu'il ressort de son oeuvre qu'une des seules solutions pour l'Occident de se sortir de son matérialisme et de sa déviance et pour renouer, par là même avec une spiritualité authentique, était précisément l'Église catholique orthodoxe.
Ensuite, pour ce qui est du nazisme, je peux t'assurer que ce ne sont que des racontars et ça m'amuse que tu aies parlé de ça ici car j'avais souvent lu des guénoniens prétendre que certains adversaires plus ou moins déclarés de Guénon avaient dit de lui que c'était un " Hitler sans les panzers " mais je savais pas que c'était vraiment possible de croire à des trucs pareils lol. Encore une fois, désolé, mais si tu étais un petit peu mieux renseigné sur certains symboles, comme le svastika dont Guénon parle pas mal, tu saurais qu'il n'a pas pu être nazi car il savait très bien à quoi cette idéologie se rapportait, par en haut, dans l'ordre cosmique et que le svastika n'a pas été choisi par hasard, et que toutes les histoires de sang et de races ont une portée bien supérieure à tout ce que les gens peuvent bien croire et que tour ceci est à mettre en rapport avec le rôle du Roi du monde.
Bref, désolé si j'ai l'air prétentieux mais au bout d'un moment, il faut dire les choses même si elles sont déplaisantes à entendre. Le fait est que tu ne l'as pas lu, ou très vaguement, donc insuffisamment pour en parler. Et encore une fois je ne cherche pas à défendre Guénon car je m'en tape totalement en réalité ; même si c'est un projet trop ambitieux pour moi, je cherche modestement à défendre la Vérité ou ce qui me semble l'être en tout cas.
J'en resterai là pour de bon cette fois car tout ça ne mène pas à grand chose au fond, et ça n'a rien à voir avec toi ou avec un quelconque désir de fuite... Ou plutôt, si c'est une fuite, elle est motivée par une certaine forme de courage et de résignation et non par la lâcheté.
Porte toi bien et bon courage dans ta quête de vérité si c'est un de tes buts bien sûr. Mais occupe-toi déjà de ta fille, il me semble que c'est bien plus important que toutes ces polémiques, ici ou ailleurs, avec moi ou avec n'importe qui d'autre.
(j'ai édité, je suis sur le phone, beaucoup de fautes de frappes) je vais répondre mais juste pour évacué un truc qui permettra de revenir san rage aprés si vous voullez éduqué des gosses bein faite en ... mais venait pas donné des leçon ...la t'as vu psy petite et tu te jete directe dessus , mais c'est juste parcequ'elle a un petit frère chez ça mère et qu'elle a déja connu un divorce ...et tu voix ça c'est du daron mon gars et je te conseillerais d'allé plutot dire des truc a ceux qui s'en batte les couille ....allez a toute je reviens sur le sujet aprés |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 19:53 | |
| Non c'est juste que je pense que t'es mieux qualifié pour élever ta fille que pour avoir une discussion sur certains sujets qui semblent t'obséder. Les mecs même quand on leur parle avec le coeur et qu'on leur reconnait certaines qualités ils cherchent la manipulation lol... Je suis sûrement plus bienveillant que tu sembles le penser T'as jute bloqué sur ce que Nanar t'avais dit en disant que lui étais plus malin que toi parce qu'il avait "compris" qu'il ne fallait pas faire d'enfants et pour je ne sais quelle raison, tu me mêles à lui et à sa réflexion (c'est de la rhétorique, je sais très bien pourquoi tu penses comme tu penses mais c'est ton problème) Bref, je répète, porte toi bien ;) |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 20:56 | |
| " Mais occupe-toi déjà de ta fille," je pense que tu peu comprendre pourquoi je di ca sans penser a nanar mais laise tombé j'ais bien vue que t'as été cool je vais répondre ... notament en te rapellant que tu parlais pas de guénon avant que j'en parle a hacheur il y a déja je pense 3ans j'ai certe pas lu mais je me suis fai qlq livre audio débat et commentaire de texte ...assez pour connaitre les pollémique comme jullius évolla qui dit "guénon est plus nazi qu'hitler" ça plus un paquet d'autre chose (fond qu'on peu se posait des questions) ..je l'ais d'ailleur sentit des la deuxième eouvre que j'ais attaqué de lui avant d'avoir vue les pollémique.. (antissémite anticrhétien et musulman ...et je l'ais dis et pensé avant de voir une seul pollémique et en croyant qu'il était chrétien du début a la fin pui je sais également qu'il y a une loge franc maconne a sont nom ^^ (tu change camisolle lol) ....que la svatisla il l'appel la croix a crochet (inde primordial, société secrète, infra homme ) enfin bref j'en connais un peu mais il me semble qu'il a fait 27 livre et tout ce que j'ais dis c'est de faire preuve de prudence ....mais je ne savais pas qu'il était vu comme saint en islam ou je serais pas rentré la dedans . (dan le sujet ici biensur je précise...car il est intérréssant mais vu qu'il touche aux pensé profonde perso je fais gaffe) puis tu te disais ignorant inconscient, concient comme une révélation et je le comprend vue que j'ai dis la meme chose un peu avant en citan socrate "je sais que je ne sais rien " que hacheur avait souflet encore avant ...il peu te le confirmé
Dernière édition par Haris blow le Mer 15 Fév 2017 - 21:30, édité 2 fois |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 21:02 | |
| aprés que guénon est changé dans ca vie ...possible il a déja changé de religion et de pays, c'est assez significatif...comme tu le dirais en paraphrasant guénon il y a trouvé l'exothérique et l'ésothérique |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 21:31 | |
| Le svasitka dont tu parles est appelé svastika clavigère et ce n'est pas la même chose que le svastika seul, c'est juste, en quelque sorte, un svastika amélioré qui a une signification particulière par rapport à ce dernier.
Ensuite, non tu n'as pas seulement dit d'être prudent avec Guénon tu as partagé un texte qui l'accuse à demi-mot d'être pédophile et qui, par un procédé assez proche de celui qu'on utilise par excès de «psychologie historique» pour expliquer qu'Hitler a envahi la Pologne parce qu'il avait un micro-pénis ou parce qu'il avait raté ses études d'arts, essaye de nous faire croire que Guénon ce serait rebeller contre l'Occident parce qu'il a été recalé sur son mémoire de fin d'études en philosophie. Par ailleurs tu as aussi partagé des extraits de texte en soulignant ce qui devait particulièrement attiré notre attention, dont le fait qu'il serait raciste et antisémite et qu'il aurait collaboré avec l'Allemagne nazie, et on attend encore les preuves lol
Bref comme je l'ai dit ça sert à rien de parler avec toi, tu es un menteur et je viens d'en faire la preuve, même si c'était pas vraiment nécessaire au fond. |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 21:52 | |
- Le svasitka dont tu parles est appelé svastika clavigère et ce n'est pas la même chose que le svastika seul, c'est juste, en quelque sorte, un svastika amélioré qui a une signification particulière par rapport à ce dernier.
Ensuite, non tu n'as pas seulement dit d'être prudent avec Guénon tu as partagé un texte qui l'accuse à demi-mot d'être pédophile et qui, par un procédé assez proche de celui qu'on utilise par excès de «psychologie historique» pour expliquer qu'Hitler a envahi la Pologne parce qu'il avait un micro-pénis ou parce qu'il avait raté ses études d'arts, essaye de nous faire croire que Guénon ce serait rebeller contre l'Occident parce qu'il a été recalé sur son mémoire de fin d'études en philosophie. Par ailleurs tu as aussi partagé des extraits de texte en soulignant ce qui devait particulièrement attiré notre attention, dont le fait qu'il serait raciste et antisémite et qu'il aurait collaboré avec l'Allemagne nazie, et on attend encore les preuves lol
Bref comme je l'ai dit ça sert à rien de parler avec toi, tu es un menteur et je viens d'en faire la preuve, même si c'était pas vraiment nécessaire au fond. attend tu m'a demandé des preuve de son antissémitisme , je t'ais montré les pollémique aprés je pense que tout le monde a vue que ca pu l'antifa ... mais de la a allez inventé que c'est un agent nazi ....puis toute ces pollémique je veux bien que ce soit gonflé mais y a tellement de point commun dans la recherche et celle de ceux de tulé meme époque des alliance française etc attend me dis pas qu'il y a pas corrélation troublante . inde primordial ..maitre ou roi du monde je sais plus. |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 22:13 | |
| apré quand je te dis inde primordial tu dois comprendre que je comprend le concepte surtout avec roi du monde aprés , chose que t'as l'air de comprendre ..mais aprés 39/45... "faut s'occupé de ca politique ou elle s'occupe de vous" a t il dit il me semble |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: Le retour ... Mer 15 Fév 2017 - 22:39 | |
| aprés tu vas me dire tu comprend rien a guénon et qu'il a dit que la politique l'intérrésé pas parcequ'ils était tous sans intéret . mais je le sais aussi ..seulement 39/45...agent?...espion ?..contre espion ?..toujours est il qu'il est dit que les anglais l'aurais utilisé a son insu ...que ca lui aurait évité la mort. |
| | | Leinad
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 3:33 | |
| Camisole vu que tu es apte à lire et assimiler René Guénon , je pense qu'il serait bon pour toi de te diriger vers les encycliques (juste un pour commencer) de st pie X . Il y aborde beaucoup de choses dont Guénon aborde aussi, mais avec un point de vue assez surprenant de vérité , je trouve . |
| | | KanulRBien actif
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 5:24 | |
| - hacheur a écrit:
- Kanul a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je vous fais répondre quand je veux, sachez-le ... Pourquoi? Bah parce vous êtes touché dans votre amour propre... si c'était autrement vous continueriez à ne pas répondre... mais c'est plus fort que vous, ou plutôt hacheur c'est plus fort que vous...
Tu dois donc être très souvent touché dans ton amour propre vu tout ce que tu réponds toi. Sale petite merde. Tu te vantes de choses qui n'existent que dans ta tête. Cela ne faisant que confirmer encore le diagnostic de pervers narcissique manipulateur qu'on dépeint de toi. Par exemple : quand tu dis faire répondre les gens comme tu veux. Tu assouvis par là tes petits fantasmes de fils de pute via ta vision des choses complètement irréaliste et remodelée par ton esprit pervers. Tu as l'impression de manipuler même quand ce n'est pas le cas. Si cela peut t'arranger. Tu en es fier. Content d'imaginer que tu fais du mal. Et tu l'affirmes haut et fort pour tenter de masquer ton malaise et le fait que tu te sois encore fait enculer sur tous les plans.
Dans tout cela, tu as encore changé complètement le sujet et a dévié sur des choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parlait, espèce de petite pute. Quand le sujet c'est toi et ta fils de puterie, tu pars sur des métaphores hors sujet sans queue ni tête. Ou tu pars sur les ruptures d'adolescence de Tibbar. Ce dont je me bats royalement les couilles et qui ne change rien au sujet de base. Tu es une vraie salope, un fuyard, et un lâche. Quand on met le doigt sur tes problèmes tu fais la grosse fiotte et fuis soit complètement, soit en déviant avec la plus grande des lâchetés la conversation.
Malgré votre médiocrité je vous ai accordé un peu d'attention, sans doute par amour des animaux et par respect pour Brigitte Bardot... Je crois bien que je vais être lâche en vous abandonnant et en vous ignorant un moment ce qui sera pour vous sûrement un tragique fardeau... car vous avez le niveau égoïque d'un renard rusé à mes yeux, vous méritez donc le même mépris... la fête est fini, mais je tenais à vous féliciter car vous avez été un bon cabot... et de plus mon sac de croquette est vide, sans lui j'aurais du mal à vous faire monter sur le tabouret et vous faire lever vos deux pattes arrières pour faire le poirier anus tourné vers le soleil comme ci-dessus et depuis le début... allé bye sur cette prise de ninjutsu.... car je suis fatigué de vous dominer, le pouvoir c'est comme l'argent, il faut en avoir et le vivre pour comprendre à quel point c'est aussi lassant que de perde tout le temps... mais vous, vous ne pouvez pas comprendre... mes amitié à votre âme violé et à votre moitié qui vous a laissé là crever sur le bas côté, je pense que c'est la décision la plus intelligente qu'elle prise dans sa vie... si j'étais à sa place, je vous aurai euthanasié avant de partir, ça vous aurez sûrement évité de souffrir....
vous êtes un hideux personnage, je pense que c'est à cause de vous que l'image de Tibbar et de shaolin ici est devenu méprisable... grâce à vous la lumière à été faite et je vous en remercie.... à présent je vais vous laisser vous éteindre tout seul comme la pauvre merde qui fini par ne plus avoir de parfum et qui sèche, car vous n'êtes rien d'autre que cela, votre odeur n'a qu'un pouvoir éphémère si on peut appeler ça un pouvoir....ahah bye Alors on abandonne ? Mais très chère salope, je me fous totalement que tu me répondes ou pas. Lorsque tu réponds, tu occultes tout ce qu'on te dit réellement en messages de fond pour dévier sur d'autres choses comme à ton habitude. Métaphores, hors sujet, et autres tentatives perverses de faire mal ou de rabaisser. En réalité tu ne réponds quasi-jamais à ce qui est dit. On connait tes méthodes de vieille fiotte. Je ne suis pas le seul à les avoir dévoilées. Ce que je mets en lumière, c'est surtout ta manière d'agir ici. Alors ne dévie pas sur Lajev, Tibbar, Shaolin, ou autre. Dès que je parle de toi, tu pars dans de grandes tirades contre eux. Grosse merde. C'est bien le signe que tu es dans tous tes états. Restons sur toi, veux-tu ? Arrête de lâcher des petits pets de stress quand je mets le doigt sur ce que tu fais toi. Cesse de fuiter par tous les orifices. Tu t'es déjà fait fumer ici, ce n'est pas un scoop. A chaque fois que tu reviens, tu te fais un peu plus victimiser. Tu es le seul ici que j'ai déjà vu menacer de porter plainte pour mise à l'amende par les mots. Je comprends donc que tu puisses leur en vouloir. Mais tu utilises cette stratégie de déviation pour échapper à tout ce qui est dit sur toi et qui est criant de vérité. Tu es donc bel et bien une très lâche petite fiente qui préfèrera tout type de fuite plutôt qu'assumer son propre comportement mis en lumière. Oui monsieur, vous êtes une belle fiotte comme on en fait peu ! Quant à ma médiocrité : - hacheur a écrit:
c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul ...
Bien à vous ... - hacheur a écrit:
- Jezza McMurphy a écrit:
- c'est vrai que les sous-entendus me sont passés au travers vu que je pense pas être visé ^^ par contre je pense pas avoir vu de surprise après j'ai peut-être pas les mêmes représentations de Kanul
Voyez... Je n'ai pas eu besoin de vous faire un paragraphe pour vous prouver par A+B mes dire, puisque la réponse était affichée clairement dans l'énoncé ...Kanul n'est pas fautif dans cette affaire car il l'a annoncé clairement ... Il fait juste son job, tout comme je fais le mien ... Et je dois avouer qu'il le fait bien ...
Bien à vous Visiblement, la méchanceté et la virulence ne te plaisent que lorsqu'elles ne sont pas dirigées contre toi. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 7:08 | |
| - Leinad a écrit:
- Camisole vu que tu es apte à lire et assimiler René Guénon , je pense qu'il serait bon pour toi de te diriger vers les encycliques (juste un pour commencer) de st pie X . Il y aborde beaucoup de choses dont Guénon aborde aussi, mais avec un point de vue assez surprenant de vérité , je trouve .
T'es le roi des raccourcis quand même. J'ai jamais dit que j'étais apte à lire et à assimiler Guénon ; j'ai même soutenu le contraire plusieurs fois dans diverses discussions, pas forcément dans le Chini Tiki cela dit. J'ai simplement dit que j'avais suffisamment compris certaines choses "chez Guénon" qui me permettent de dire que, si haris est dans la confusion et que certaines choses lui paraissent troublantes, c'est simplement parce qu'il ne l'a pas suffisamment lu ou qu'il n'a pas suffisamment compris ce qu'il en a lu ; tu saisis la nuance ? Merci pour la référence en tout cas, je m'y pencherai si possible Même le plus ignorant des hommes peut voir qu'il y a partout des inégalités, mais par un étrange réflexe qui va à rebours de la logique, il faudrait que, face à des questions d'ordre supérieur, ces inégalités d'ordre inférieur (sociales, professionnelles, économiques, sentimentales etc) disparaissent et que comme par magie, on deviennent tous égaux ; c'est beau l'égalitarisme. (cette remarque ne t'est pas spécialement adressée mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps, c'était l'occasion de la formuler) |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 7:25 | |
| - Kanul a écrit:
- hacheur a écrit:
- Kanul a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je vous fais répondre quand je veux, sachez-le ... Pourquoi? Bah parce vous êtes touché dans votre amour propre... si c'était autrement vous continueriez à ne pas répondre... mais c'est plus fort que vous, ou plutôt hacheur c'est plus fort que vous...
Tu dois donc être très souvent touché dans ton amour propre vu tout ce que tu réponds toi. Sale petite merde. Tu te vantes de choses qui n'existent que dans ta tête. Cela ne faisant que confirmer encore le diagnostic de pervers narcissique manipulateur qu'on dépeint de toi. Par exemple : quand tu dis faire répondre les gens comme tu veux. Tu assouvis par là tes petits fantasmes de fils de pute via ta vision des choses complètement irréaliste et remodelée par ton esprit pervers. Tu as l'impression de manipuler même quand ce n'est pas le cas. Si cela peut t'arranger. Tu en es fier. Content d'imaginer que tu fais du mal. Et tu l'affirmes haut et fort pour tenter de masquer ton malaise et le fait que tu te sois encore fait enculer sur tous les plans.
Dans tout cela, tu as encore changé complètement le sujet et a dévié sur des choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parlait, espèce de petite pute. Quand le sujet c'est toi et ta fils de puterie, tu pars sur des métaphores hors sujet sans queue ni tête. Ou tu pars sur les ruptures d'adolescence de Tibbar. Ce dont je me bats royalement les couilles et qui ne change rien au sujet de base. Tu es une vraie salope, un fuyard, et un lâche. Quand on met le doigt sur tes problèmes tu fais la grosse fiotte et fuis soit complètement, soit en déviant avec la plus grande des lâchetés la conversation.
Malgré votre médiocrité je vous ai accordé un peu d'attention, sans doute par amour des animaux et par respect pour Brigitte Bardot... Je crois bien que je vais être lâche en vous abandonnant et en vous ignorant un moment ce qui sera pour vous sûrement un tragique fardeau... car vous avez le niveau égoïque d'un renard rusé à mes yeux, vous méritez donc le même mépris... la fête est fini, mais je tenais à vous féliciter car vous avez été un bon cabot... et de plus mon sac de croquette est vide, sans lui j'aurais du mal à vous faire monter sur le tabouret et vous faire lever vos deux pattes arrières pour faire le poirier anus tourné vers le soleil comme ci-dessus et depuis le début... allé bye sur cette prise de ninjutsu.... car je suis fatigué de vous dominer, le pouvoir c'est comme l'argent, il faut en avoir et le vivre pour comprendre à quel point c'est aussi lassant que de perde tout le temps... mais vous, vous ne pouvez pas comprendre... mes amitié à votre âme violé et à votre moitié qui vous a laissé là crever sur le bas côté, je pense que c'est la décision la plus intelligente qu'elle prise dans sa vie... si j'étais à sa place, je vous aurai euthanasié avant de partir, ça vous aurez sûrement évité de souffrir....
vous êtes un hideux personnage, je pense que c'est à cause de vous que l'image de Tibbar et de shaolin ici est devenu méprisable... grâce à vous la lumière à été faite et je vous en remercie.... à présent je vais vous laisser vous éteindre tout seul comme la pauvre merde qui fini par ne plus avoir de parfum et qui sèche, car vous n'êtes rien d'autre que cela, votre odeur n'a qu'un pouvoir éphémère si on peut appeler ça un pouvoir....ahah bye
Alors on abandonne ?
Mais très chère salope, je me fous totalement que tu me répondes ou pas. Lorsque tu réponds, tu occultes tout ce qu'on te dit réellement en messages de fond pour dévier sur d'autres choses comme à ton habitude. Métaphores, hors sujet, et autres tentatives perverses de faire mal ou de rabaisser. En réalité tu ne réponds quasi-jamais à ce qui est dit. On connait tes méthodes de vieille fiotte. Je ne suis pas le seul à les avoir dévoilées.
Ce que je mets en lumière, c'est surtout ta manière d'agir ici. Alors ne dévie pas sur Lajev, Tibbar, Shaolin, ou autre. Dès que je parle de toi, tu pars dans de grandes tirades contre eux. Grosse merde. C'est bien le signe que tu es dans tous tes états. Restons sur toi, veux-tu ? Arrête de lâcher des petits pets de stress quand je mets le doigt sur ce que tu fais toi. Cesse de fuiter par tous les orifices. Tu t'es déjà fait fumer ici, ce n'est pas un scoop. A chaque fois que tu reviens, tu te fais un peu plus victimiser. Tu es le seul ici que j'ai déjà vu menacer de porter plainte pour mise à l'amende par les mots. Je comprends donc que tu puisses leur en vouloir. Mais tu utilises cette stratégie de déviation pour échapper à tout ce qui est dit sur toi et qui est criant de vérité. Tu es donc bel et bien une très lâche petite fiente qui préfèrera tout type de fuite plutôt qu'assumer son propre comportement mis en lumière. Oui monsieur, vous êtes une belle fiotte comme on en fait peu !
Quant à ma médiocrité :
- hacheur a écrit:
c'est dans les actes que l'on jauge le niveau de soumission d'un gueux par rapport à l'autorité que représente un minimum de culture d'éducation, de français maîtrisé, et d'intelligence ... En tant que maître de la classe, je compte les élèves qui sont tombés dans le panneau, et je peux dire qu'ils ont presque tous répondu présent ... Et pourtant Kanul n'est pas arrivé comme le gentil garçon mais comme un loup, en insinuant des le départ qu'il y aurais préjugé par rapport au taff/ études, mais non, tout le monde s'est présenté au scanne rétinien ... Donc je n'imagine même pas s'il était arrivé sous un costume en totale bienveillant ... Il est très bon ce Kanul ...
Bien à vous ...
- hacheur a écrit:
- Jezza McMurphy a écrit:
- c'est vrai que les sous-entendus me sont passés au travers vu que je pense pas être visé ^^ par contre je pense pas avoir vu de surprise après j'ai peut-être pas les mêmes représentations de Kanul
Voyez... Je n'ai pas eu besoin de vous faire un paragraphe pour vous prouver par A+B mes dire, puisque la réponse était affichée clairement dans l'énoncé ...Kanul n'est pas fautif dans cette affaire car il l'a annoncé clairement ... Il fait juste son job, tout comme je fais le mien ... Et je dois avouer qu'il le fait bien ...
Bien à vous
Visiblement, la méchanceté et la virulence ne te plaisent que lorsqu'elles ne sont pas dirigées contre toi. #FinDuGame #EncoreUneFois |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 7:36 | |
Même le plus ignorant des hommes peut voir qu'il y a partout des inégalités, mais par un étrange réflexe qui va à rebours de la logique, il faudrait que, face à des questions d'ordre supérieur, ces inégalités d'ordre inférieur (sociales, professionnelles, économiques, sentimentales etc) disparaissent et que comme par magie, on deviennent tous égaux ; c'est beau l'égalitarisme. (cette remarque ne t'est pas spécialement adressée mais ça me trotte dans la tête depuis quelques temps, c'était l'occasion de la formuler) Il y a des gens plus utiles ou plus doués que d'autres dans tel ou tel domaine, effectivement, mais quand on parle d'égalité c'est en tant que vie humaine, on considère qu'aucune vie ne vaut plus qu'une autre dans l'absolu. Il n'y a aucune magie là-dedans c'est juste une histoire de considération. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 8:33 | |
| " quand on parle d'égalité c'est en tant que vie humaine "
Quel naïf. T'es un humaniste égalitariste et démocrate. Aucun intérêt à discuter avec toi je comprends pas ton entêtement. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 11:39 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 11:48 | |
| Oui mais c'est hors sujet par rapport à mon propos de départ en fait. Si les vies humaines étaient réellement égales dans l'absolu*, elles le seraient nécessairement sur tout les plans, c'est mathématique ; ainsi, il ne pourrait pas exister d'inégalités entre elles donc non les vies humaines ne sont pas égales les unes par rapport aux autres ; pourquoi ? Parce que la vie humaine n'est qu'un état transitoire de l'existence totale * Là encore il faut préciser que l'égalité est déjà un absolu, comme l'infini. Donc si deux choses ne sont pas égales, elles sont inégales ; de même que si deux choses ne sont pas infinies, elles sont finies. De même encore que deux choses ne peuvent pas être absolument identiques, car si elles l'étaient, elles ne seraient qu'une seule et même chose (et ça c'est pas Guénon qui le dit mais Leibnitz ) Vous donnez aux mots, des significations qu'ils n'ont pas, parce que ça vous arrange. Gros bisous |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le retour ... Jeu 16 Fév 2017 - 12:51 | |
| Oui mais Leibnitz etait homophobe,pédophile et raciste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... | |
| |
| | | |