.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Le retour ...  - Page 31 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Le retour ...  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
On dirait Kanul, l'orthographe et la syntaxe en moins.

Cela étant dit, pour en revenir au sujet et pour arrêter de faire mon diagnostic clinique ou mon procès ou mon Jugement ou on ne sait plus trop quoi, cite moi des passages de Guénon qui montrent sans équivoque qu'il est raciste, antisémite et qu'il dénigre la femme ; juste histoire de rire un peu, bien entendu

Et quand tu "dis depuis le temps", tu te moques un peu du monde, il y a moins d'une semaine tu te joignais à la bande de joyeux psychanalystes pour répéter que je suis un pervers narcissique qui se maitrise moins qu'hacheur haha...

agent nazi au Caire ..il doit surement adoré les juif Le retour ...  - Page 31 Invisio4 (je vais allez me faire chier a cherché pour que tu réponde pas tien ... Le retour ...  - Page 31 31197 ) mais je comprend pas pourquoi ca te fais ragé ....t'es donc si fan de guénon que tu refuse qu'on montre les dossiers...pourtant c'est pas négatif de voir l'intégralité des choses et si ca nuit a ton discour , c'est qu'il est inexacte

arff c'est toi qui me lance sur pn .. et si j'ais parlé de toi c'était juste pour dire que hacheur l'était pas ...dsl...quand je dis longtemps c'est que ca remonte a bien un ans et que depuis de nombreuse personne te l'on dit (dont la dernière fois)

et frenchement kanul je le valide défois

a
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:34

Asmo a écrit:
Haris blow a écrit:
Asmo a écrit:
harris comment ça se fait que maintenant tu te permettes de tailler les gens comme ça et de faire ton censeur moral

jte demande ça sérieusement et quand je dis te permettre c'est au sens littéral et pas dans le but de te remettre en question

tu pense juste au dernier commentaire? je suis pas sur de comprendre a quoi tu fais ref

pas de références juste un ressenti en te lisant de manière irrégulière ces derniers temps

ah ok , c'est juste que j'ais eu un petit passage a vide et c'est en réaction avec certain boycott et autre pic .
hacheur

Le retour ...  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:10

Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Kanul a écrit:
Je ne regarde pas spécialement Hanouna ou son émission mais je vous vois souvent l'évoquer comme un personnage ridicule.
Hanouna a récemment offert une maison à une famille dans le besoin. Il a aussi logé des SDF. Aidé diverses associations. Fait des cadeaux conséquents à son public régulièrement. Entre autres, grâce à l'argent qu'il génère.

Et toi ? Le retour ...  - Page 31 540131847

Quel abruti ce kanul doublé de ce tibbar ... tous les pourris blindés ont des associations des fondations et compagnie pour soigner leur image auprès des petits gueux comme vous qui rêvent de Walt Disney... vous êtes pathétiques ... vous me faites de la peine...
Pour votre gouverne, hanouna est très intelligent, comme Donald Trump.... moi je parle des abrutis qui suivent ces émissions calibrées pour eux, pour les abrutir toujours un peu plus, vous en êtes un exemple patent....

Sans blague. Je ne regarde pas ses émissions. Connard. Toi tu ne regardes pas non plus et tu es pourtant relativement abruti. Regarder un divertissement ou se divertir fait de vous des abrutis selon monsieur hacheur le golio sectaire. Et ceci aurait pour but d'abrutir. Quelle fine et originale analyse. Un peu plus et tu m'annonçais un complot sioniste derrière ça. Tu es vraiment très jaloux comme être. Jaloux en argent, en amour, en plaisirs simples, en notoriété, en situation sociale. Un vrai rageux ce gourou manipulateur. On comprend mieux pourquoi il veut valoriser les êtres faibles et faire tomber les forts. Par jalousie et pour être le premier, au moins dans un micro-système puisqu'il ne peut pas l'être dans le système au sens large. Tu ne t'aimes pas au fond, voilà pourquoi tu veux rabaisser autrui plus bas que terre. Tu penses que ça t'aidera à t'aimer toi-même, grace à la relativité.

Qu'ils le fassent pour avoir une bonne image, peu importe. En attendant, ils génèrent de l'argent et ils aident des gens. Et toi ? Fils de pute.

Hacheur n'a pas de tunes, n'a pas de vie sociale, il est seul au monde... mais il a tout de même assez de crédibilité pour se payer gratuitement les services 24/24 de toutes une logistique de fanatiques pour enquêter, l'étudier et faire une thèse sur la psychologie et la philosophie de son personnage... excusez du peu...

Je crois que je suis rentrer trop loin dans vos hémisphères... j'ai beau m'en vouloir et faire reset, reboot, control alt supprime, rien à faire je resterai indélébile dans vos mémory stick... Sans doute parce que j'ai dû endommager vos cartes mères lors d'un transfert de données trop volumineux pour vos petites cervelles... le bug vient de là je pense... car vos softwares marchent très bien, puisque ce sont des versions ultra Light des miens...

Que des disciples déchu qui ont voulu dépasser leur maître avant le temps, motivés par leur soif de domination comme Haris et le renard rusé avant eu... car ils ont cru qu'il suffisait de photocopier ma répartie,de mettre 3 petits points en bout de phrase et de l'étudier pour avoir le talent de ma répartie...

Voilà comment on reconnaît une merde sans nom, c'est lorsque ces sous-animaux mordent la main de celui qui leur donne à manger gratuitement... Je dis sous-animaux car les animaux ne sont pas aussi pourris ni aussi cons que ces sombres individus... j'ai bien évidemment de la peine et aucune pitié pour eux, car ce sont des êtres qui souffrent mais qui le valent et le veulent bien...

Dernière édition par hacheur le Mar 14 Fév 2017 - 15:34, édité 3 fois
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:20

" raciste, antisémite " la fameuse parade à toute discussion Le retour ...  - Page 31 700519

T'es vraiment un âne parfois, heureusement killa t'aime et comme j'ai de l'estime pour lui, je t'aime également mais tu devrais apprendre à te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles, ou au moins à nuancer tes propos Le retour ...  - Page 31 995801

C'est juste un conseil de pervers narcissique, à prendre avec des pincettes donc

Ah. Je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas toi le pervers narcissique. Alors n'ironise pas là dessus comme si on t'accusait de l'être. Tu as tellement le sexe de ton gourou dans la bouche que tu prends ce qu'on lui dit pour toi maintenant. Non non. Toi tu es presque l'inverse de ça. Tu es un imbécile moqueur. Un esprit faible. Un dépressif. Un paumé peu assuré. Un suceur de maître à penser. Une suiveuse. Mais tu n'es pas un pervers narcissique ni un gourou. Ne confonds pas tout. Tu es la proie facile des gourous, des sectes, ou des croyances fanatiques. Justement. Ça ne fait pas de toi un leader égocentrique manipulateur, jaloux et destructeur. Je vois bien que tu as tenté de t'attribuer les caractéristiques de ton petit maître en teintant cela d'ironie pour te glisser un peu plus dans son camp et pour un peu plus le masturber en tant que son bras droit. Mais reste précis quand même, et n'oublie pas qui tu es et ce que tu fais. Ne te fais pas d'illusions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:26

Haris blow a écrit:

Cela étant dit, pour en revenir au sujet et pour arrêter de faire mon diagnostic clinique ou mon procès ou mon Jugement ou on ne sait plus trop quoi, cite moi des passages de Guénon qui montrent sans équivoque qu'il est raciste, antisémite et qu'il dénigre la femme ; juste histoire de rire un peu, bien entendu

Et quand tu "dis depuis le temps", tu te moques un peu du monde, il y a moins d'une semaine tu te joignais à la bande de joyeux psychanalystes pour répéter que je suis un pervers narcissique qui se maitrise moins qu'hacheur haha...

agent nazi au Caire ..il doit surement adoré les juif  Le retour ...  - Page 31 Invisio4 (je vais allez me faire chier a cherché pour que tu réponde pas tien ... Le retour ...  - Page 31 31197 ) mais je comprend pas pourquoi ca te fais ragé ....t'es donc si fan de guénon que tu refuse qu'on montre les dossiers...pourtant c'est pas négatif de voir l'intégralité des choses et si ca nuit a ton discour , c'est qu'il est inexacte

arff c'est toi qui me lance sur pn .. et si j'ais parlé de toi c'était juste pour dire que hacheur l'était pas ...dsl...quand je dis longtemps c'est que ca remonte a bien un ans et que depuis de nombreuse personne te l'on dit (dont la dernière fois)

Si si, sors des citations de Guénon qui appuient tes propos sur son antisémitisme et son racisme et je te répondrai point par point, tu verras. Mais rapporte-moi bien des propos de Guénon et pas des interprétations farfelues d'origine douteuse et qui donnent une interpretation aux antipodes de ce "Guénon écrit ou pense" ; car par ailleurs, si tu t'étais vraiment penché sur ses écrits et que tu ne t'étais pas contenter de lire à droite et à gauche ce qui se dit de lui, ou ce qu'en ont conclu quelques esprits mal intentionnés, tu ne pourrais pas, en toute bonne foi, croire de telles inepties ni dire " Guénon pense ceci ou pense cela " puisque lui-même revendique qu'il n'est qu'un témoin, comme un maillon d'une chaine et qu'en définitive, il ne pense rien (d'où l'utilisation de son "nous" dans son œuvre); en soi, tout ce que je dis là constitue déjà une sorte de disqualification pour que tu en parles mais passons, sors moi des passages et on verra bien.

Guénon m'a fait savoir lui-même que je devais arrêter de le lire en tant qu'homme mais que je devais seulement m'attacher à ce qu'il dit ou plutôt, à ce qu'il transmet ; donc m'accuser de fanatisme ou d'être un guénonien comme certains se plaisent à l'être ou à se revendiquer tels, c'est déjà partir d'un postulat erroné voire fautif (car je commence à douter de ta bonne foi, alors qu'il y a deux jours, j'ai exprimé ailleurs qu'il me semblait que tu étais de bonne foi sur ces questions).

Ensuite, je vais te soumettre une petite réflexion plutôt grossière qui rejoindra sûrement, au moins en partie, ce que hacheur a voulu dire quand il disait qu'on est tous des pervers narcissiques à différents degrés : quand toi ou d'autres comme Tibbar ou Shaolin me lisez, quelque part, vous ne faites que projeter sur moi vos propres perversions - ou pour éviter la mauvaise interprétation due à la connotation négative qu'à pris le mot perversion, vos propres travers ; en somme, c'est toi qui est resté bloqué sur certaines discussions du passé, et tu transposes cette réalité ou plutôt ce prisme déformant la réalité qui ne concerne que toi, sur moi ; du coup, tu fais de ta façon de voir les choses, la mienne également, sans distinction et sans nuances. Et le pire, c'est que le simple fait que je te dise ça ne fera que renforcer, à tes yeux, l'idée que je suis un "pervers narcissique" au sens où vous l'entendez puisque ça concerne plusieurs points de votre "tableau clinique du pervers narcissique" qui pourrait se résumer en un terme générique qui serait "l'inversion accusatoire".

Mais la vérité c'est qu'effectivement, au sens strict de ces deux mots (et pas dans le sens très réducteur que vous leur avez donné), on est tous des pervers narcissiques et ça rejoint d'une manière assez étroite encore une fois le topic de Shotgun " peut-on supposer chez autrui ce qu'on n'a pas déjà en soi ? " car, dans un premier temps, on est toujours obligé de passer par soi pour comprendre les autres, et de passer par les autres pour se comprendre soi ; donc de transposer nos propres qualités - mais aussi nos défauts, même si ça s'applique de la même manière à toutes nos réactions, nos comportements, d'où le fait que le terme de perversion reste assez réducteur - sur les autres, car c'est notre seul moyen, au départ, de comprendre en quoi le comportement des autres différe du nôtre et en quoi il est similaire.

Le problème c'est que ce mécanisme doit servir de point de départ et qu'au fil des expériences, il doit s'affiner et cette transposition du soi sur les autres n'a plus de raisons d'être à un certain niveau, puisqu'on possède une «palette comportementale» suffisante pour ne plus avoir besoin de passer par soi ou par les autres pour interpréter les situations (du moins, le processus s'opère plus naturellement ou automatiquement) tout le reste n'étant qu'une question de degrés, de circonstances, de caractères, donc assez secondaire finalement ; donc, en ce qui te concerne et en ce qui concerne certains d'entre vous plus généralement, vous êtes bloqués dans des dégrés très inférieurs de ce mécanisme et vous êtes donc des pervers narcissiques plus profondément atteints que hacheur ou moi, ne vous en déplaise.

Bref, ne bloque pas trop sur ces trois derniers paragraphes car ton avis dessus m'intéresse aucunement, j'ai exprimé là une vérité (certes incomplète et partielle puisque grossière comme je l'ai dit) mais une vérité quand même. Balance la sauce sur Guénon yooo

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 14 Fév 2017 - 16:07, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:29

Kanul a écrit:
" raciste, antisémite " la fameuse parade à toute discussion Le retour ...  - Page 31 700519

T'es vraiment un âne parfois, heureusement killa t'aime et comme j'ai de l'estime pour lui, je t'aime également mais tu devrais apprendre à te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles, ou au moins à nuancer tes propos Le retour ...  - Page 31 995801

C'est juste un conseil de pervers narcissique, à prendre avec des pincettes donc

Ah. Je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas toi le pervers narcissique. Alors n'ironise pas là dessus comme si on t'accusait de l'être. Tu as tellement le sexe de ton gourou dans la bouche que tu prends ce qu'on lui dit pour toi maintenant. Non non. Toi tu es presque l'inverse de ça. Tu es un imbécile moqueur. Un esprit faible. Un dépressif. Un paumé peu assuré. Un suceur de maître à penser. Une suiveuse. Mais tu n'es pas un pervers narcissique ni un gourou. Ne confonds pas tout. Tu es la proie facile des gourous, des sectes, ou des croyances fanatiques. Justement. Ça ne fait pas de toi un leader égocentrique manipulateur, jaloux et destructeur. Je vois bien que tu as tenté de t'attribuer les caractéristiques de ton petit maître en teintant cela d'ironie pour te glisser un peu plus dans son camp et pour un peu plus le masturber en tant que son bras droit. Mais reste précis quand même, et n'oublie pas qui tu es et ce que tu fais. Ne te fais pas d'illusions.

Je parlais d'haris pas de toi. Mais je vois que tu commences à t'attacher alors je vais arrêter de te donner de l'attention. Excuse-moi
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:34

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Kanul a écrit:
Je ne regarde pas spécialement Hanouna ou son émission mais je vous vois souvent l'évoquer comme un personnage ridicule.
Hanouna a récemment offert une maison à une famille dans le besoin. Il a aussi logé des SDF. Aidé diverses associations. Fait des cadeaux conséquents à son public régulièrement. Entre autres, grâce à l'argent qu'il génère.

Et toi ? Le retour ...  - Page 31 540131847

Quel abruti ce kanul doublé de ce tibbar ... tous les pourris blindés ont des associations des fondations et compagnie pour soigner leur image auprès des petits gueux comme vous qui rêvent de Walt Disney... vous êtes pathétiques ... vous me faites de la peine...
Pour votre gouverne, hanouna est très intelligent, comme Donald Trump.... moi je parle des abrutis qui suivent ces émissions calibrées pour eux, pour les abrutir toujours un peu plus, vous en êtes un exemple patent....

Sans blague. Je ne regarde pas ses émissions. Connard. Toi tu ne regardes pas non plus et tu es pourtant relativement abruti. Regarder un divertissement ou se divertir fait de vous des abrutis selon monsieur hacheur le golio sectaire. Et ceci aurait pour but d'abrutir. Quelle fine et originale analyse. Un peu plus et tu m'annonçais un complot sioniste derrière ça. Tu es vraiment très jaloux comme être. Jaloux en argent, en amour, en plaisirs simples, en notoriété, en situation sociale. Un vrai rageux ce gourou manipulateur. On comprend mieux pourquoi il veut valoriser les êtres faibles et faire tomber les forts. Par jalousie et pour être le premier, au moins dans un micro-système puisqu'il ne peut pas l'être dans le système au sens large. Tu ne t'aimes pas au fond, voilà pourquoi tu veux rabaisser autrui plus bas que terre. Tu penses que ça t'aidera à t'aimer toi-même, grace à la relativité.

Qu'ils le fassent pour avoir une bonne image, peu importe. En attendant, ils génèrent de l'argent et ils aident des gens. Et toi ? Fils de pute.

Hacheur n'a pas de tunes, n'a pas de vie sociale, il est seul au monde... mais il a tout de même assez de crédibilité pour se payer gratuitement les services 24/24 de toutes une logistique de fanatiques pour enquêter, l'étudier et faire une thèse sur la psychologie et la philosophie de son personnage... excusez du peu...

Je crois que je suis rentrer trop loin dans vos hémisphères... j'ai beau m'en vouloir et faire reset, reboot, control alt supprime, rien à faire je resterai indélébile dans vos mémory stick... Sans doute parce que j'ai dû endommager vos cartes mères lors d'un transfert de données trop volumineux pour vos petites cervelles... le bug vient de là je pense... car vos softwares marchent très bien, puisque ce sont des versions ultra Light des miens...

Que des disciples déchu qui ont voulu dépasser leur maître avant le temps, motivés par leur soif de domination comme Haris et le renard rusé avant eu... car ils ont cru qu'il suffisait de photocopier ma répartie,de mettre 3 petits points en bout de phrase et de l'étudier pour avoir son talent...

Voilà comment on reconnaît une merde sans nom, c'est lorsque ses sous-animaux mordent la main de celui qui leur donne à manger gratuitement... Je dis sous-animaux, car les animaux ne sont pas aussi pourris ni aussi cons que ces sombres individus... j'ai bien évidemment de la peine et aucune pitié pour eux, car ce sont des êtres qui souffrent mais qui le valent et le veulent bien...

P

Tu es pitoyable. Encore à répondre avec des métaphores hors sujets pour penser que ça va te tirer d'affaire. Ridicule. Tu racontes des choses sans queue ni tête dignes d'un petit pervers narcissique en pleine noyade paniquée. Même dans ces moments-là au bord de l'agonie, tu essaies encore de nous convaincre que tu es le meilleur, et que les autres sont trop nuls. Incroyable. C'est dire à quel point c'est profondément encré. Continue de boire la tasse, je ne te lancerai ma frite que lorsque tu seras guéri. Pour l'instant je ne répondrai rien de plus, j'ai pitié de toi quand je te vois dans cet état.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:36

Kanul a écrit:

Ah. Je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas toi le pervers narcissique. Alors n'ironise pas là dessus comme si on t'accusait de l'être. Tu as tellement le sexe de ton gourou dans la bouche que tu prends ce qu'on lui dit pour toi maintenant. Non non. Toi tu es presque l'inverse de ça. Tu es un imbécile moqueur. Un esprit faible. Un dépressif. Un paumé peu assuré. Un suceur de maître à penser. Une suiveuse. Mais tu n'es pas un pervers narcissique ni un gourou. Ne confonds pas tout. Tu es la proie facile des gourous, des sectes, ou des croyances fanatiques. Justement. Ça ne fait pas de toi un leader égocentrique manipulateur, jaloux et destructeur. Je vois biens que tu as tenté de t'attribuer les caractéristiques de ton petit maître en teintant cela d'ironie pour te glisser un peu plus dans son camp et pour un peu plus le masturber en tant que son bras droit. Mais reste précis quand même, et n'oublie pas qui tu es et ce que tu fais. Ne te fais pas d'illusions.

Je parlais d'haris pas de toi. Mais je vois que tu commences à t'attacher alors je vais arrêter de te donner de l'attention. Excuse-moi

J'avais très bien compris mais je réponds quand même à ta petite ironie erronée.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:48

Kanul et tibbar sont comme le renard rusé... du moment qu'on s'intéresse à eux et qu'ils deviennent le centre des conversations ils sont content, même si c'est pour les humilier... tibbar était déjà comme cela a l'époque où hybride alias lajev alias kanul l'avait humilié comme pas permi sur clash rap lorsque tibbar avait déballer le fait qu'il s'était fait jeté comme une grosse merde par son âme soeur et qu'il étalait sa vie amoureuse impudiquement sur le net, comme les starlettes dont il est fan font dans voici... la nanonotoriété avant tout, ils ne regarderont ni ne tiendront pas compteau du prix du sacrifice, car ce sont déjà des âmes sacrifiées ...
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:22

hacheur a écrit:
Kanul et tibbar sont comme le renard rusé... du moment qu'on s'intéresse à eux et qu'ils deviennent le centre des conversations ils sont content, même si c'est pour les humilier... tibbar était déjà comme cela a l'époque où hybride alias lajev alias kanul l'avait humilié comme pas permi sur clash rap lorsque tibbar avait déballer le fait qu'il s'était fait jeté comme une grosse merde par son âme soeur et qu'il étalait sa vie amoureuse impudiquement sur le net, comme les starlettes dont il est fan font dans voici... la nanonotoriété avant tout, ils ne regarderont ni ne tiendront pas compteau du prix du sacrifice, car ce sont déjà des âmes sacrifiées ...

Je ne sais pas de quoi tu parles. Une chose est sûre, je t'ai déjà vu 100 fois commenter les relations amoureuses et les ruptures des uns et des autres. Mais pas commenter normalement. Commenter comme une salope envieuse et se délectant du mal subi par les autres. J'ai entendu dire que tu avais eu des problèmes avec ta femme et la garde de tes enfants. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais peut-être cela a t-il un rapport avec ton acharnement répété à ce sujet-ci. Tu as sans doute un passé difficile avec les femmes. Tu te plains que Tibbar, ou Lajev, ou je ne sais plus qui ait affiché sa vie comme une star dans Voici. C'est leur problème. Je n'y ai pas assisté. Enfin. Quand bien même. Le seul fils de pute qui a conservé toutes les revues Voici pour les lire à nouveau et les commenter des mois ou des années après, c'est toi. Tu es le lecteur et le commentateur de leur vie. Pauvre merde. Je me souviens même que la dernière fois tu fouillais dans les facebook pour glaner des informations dignes du fameux Voici.

Kanul a écrit:

Tu jalouses toute situation que tu n'as pas et que tu aimerais au fond. Tu es envieux, et cela se manifeste par des tentatives de destruction de l'objet de tes envies. Le rendre ridicule. Que ce soit la situation amoureuse d'une personne. Sa situation financière. Sa notoriété. Sa capacité à fédérer plus que toi. Tu jalouses certaines relations sociales. Tu jalouses le bonheur des autres en somme. Et c'est parce que toi tu fonctionnes ainsi que tu imagines que c'est notre cas quand on te déconstruit ou qu'on te met à nu. Tu ne supportes pas qu'on puisse te sembler meilleur que toi (narcissisme) et pour te protéger de ça tu deviens pervers et manipulateur. Ce qui expliquera à beaucoup ici pourquoi tu t'en es toujours pris à eux gratuitement depuis le début, leur annonçant et leur souhaitant du mal. Et pourquoi tu caresses les faiblards et les malheureux dans le sens du poil. Tu ne leur envies rien, à ceux-là. Tu en fais tes petites choses aimantes. Tes élèves. Tes groupies. Tes bébés spirituels. Je les plains, ces pauvres fiottes, car ils sont les sous-fifres d'une grosse merde envieuse en réalité.

Hahaha.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:49

Tibbar était devenu la victime du forum clash rap, une merde sans nom, tout le monde se foutait de sa gueule, il a été humilié comme jamais, ce qu'a vécu le renard rusé ou breda ici n'est rien, absolument rien à côté de ce que lui a fait subir lajev ..... il est ensuite devenu l'esclave sexuel mental de son boureau, soumis à vie malgré les souffrances endurées...

et un jour son bourreau alias lajev a décidé de l'initier, le gourou s'est confié a son disciple conditionné sur la fiote qu'il est en réalité, le but secret du gourou étant d'en faire un kamikaze un terroriste prêt à se faire sauter pour la.cause ... le tibbar à compris à quel point on pouvait être une grosse merde derrière un personnage ayant confiance en lui en apparence. .. il s'est donc trouvé un nouveau but, une nouvelle raison de vivre... il s'est mis à penser que tout ceux qui avaient confiance en eux n'étaient que des imposteurs comme sont maître et boureau en qu' il avait cru naïvement... voilà comment il parti en guerre... un vrai petit djahdiste haineux ce tibbar programmé par son maître depuis le début....
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:41

Haris blow a écrit:

agent nazi au Caire ..il doit surement adoré les juif  Le retour ...  - Page 31 Invisio4 (je vais allez me faire chier a cherché pour que tu réponde pas tien ... Le retour ...  - Page 31 31197 ) mais je comprend pas pourquoi ca te fais ragé ....t'es donc si fan de guénon que tu refuse qu'on montre les dossiers...pourtant c'est pas négatif de voir l'intégralité des choses et si ca nuit a ton discour , c'est qu'il est inexacte

Si si, sors des citations de Guénon qui appuient tes propos sur son antisémitisme et son racisme et je te répondrai point par point, tu verras. Mais rapporte-moi bien des propos de Guénon et pas des interprétations farfelues d'origine douteuse et qui donnent une interpretation aux antipodes de ce "Guénon écrit ou pense" ; car par ailleurs, si tu t'étais vraiment penché sur ses écrits et que tu ne t'étais pas contenter de lire à droite et à gauche ce qui se dit de lui, ou ce qu'en ont conclu quelques esprits mal intentionnés, tu ne pourrais pas, en toute bonne foi, croire de telles inepties ni dire " Guénon pense ceci ou pense cela " puisque lui-même revendique qu'il n'est qu'un témoin, comme un maillon d'une chaine et qu'en définitive, il ne pense rien (d'où l'utilisation de son "nous" dans son œuvre); en soi, tout ce que je dis là constitue déjà une sorte de disqualification pour que tu en parles mais passons, sors moi des passages et on verra bien.

Guénon m'a fait savoir lui-même que je devais arrêter de le lire en tant qu'homme mais que je devais seulement m'attacher à ce qu'il dit ou plutôt, à ce qu'il transmet ; donc m'accuser de fanatisme ou d'être un guénonien comme certains se plaisent à l'être ou à se revendiquer tels, c'est déjà partir d'un postulat erroné voire fautif (car je commence à douter de ta bonne foi, alors qu'il y a deux jours, j'ai exprimé ailleurs qu'il me semblait que tu étais de bonne foi sur ces questions).

Ensuite, je vais te soumettre une petite réflexion plutôt grossière qui rejoindra sûrement, au moins en partie, ce que hacheur a voulu dire quand il disait qu'on est tous des pervers narcissiques à différents degrés : quand toi ou d'autres comme Tibbar ou Shaolin me lisez, quelque part, vous ne faites que projeter sur moi vos propres perversions - ou pour éviter la mauvaise interprétation due à la connotation négative qu'à pris le mot perversion, vos propres travers ; en somme, c'est toi qui est resté bloqué sur certaines discussions du passé, et tu transposes cette réalité ou plutôt ce prisme déformant la réalité qui ne concerne que toi, sur moi ; du coup, tu fais de ta façon de voir les choses, la mienne également, sans distinction et sans nuances. Et le pire, c'est que le simple fait que je te dise ça ne fera que renforcer, à tes yeux, l'idée que je suis un "pervers narcissique" au sens où vous l'entendez puisque ça concerne plusieurs points de votre "tableau clinique du pervers narcissique" qui pourrait se résumer en un terme générique qui serait "l'inversion accusatoire".

Mais la vérité c'est qu'effectivement, au sens strict de ces deux mots (et pas dans le sens très réducteur que vous leur avez donné), on est tous des pervers narcissiques et ça rejoint d'une manière assez étroite encore une fois le topic de Shotgun " peut-on supposer chez autrui ce qu'on n'a pas déjà en soi ? " car, dans un premier temps, on est toujours obligé de passer par soi pour comprendre les autres, et de passer par les autres pour se comprendre soi ; donc de transposer nos propres qualités - mais aussi nos défauts, même si ça s'applique de la même manière à toutes nos réactions, nos comportements, d'où le fait que le terme de perversion reste assez réducteur - sur les autres, car c'est notre seul moyen, au départ, de comprendre en quoi le comportement des autres différe du nôtre et en quoi il est similaire.

Le problème c'est que ce mécanisme doit servir de point de départ et qu'au fil des expériences, il doit s'affiner et cette transposition du soi sur les autres n'a plus de raisons d'être à un certain niveau, puisqu'on possède une «palette comportementale» suffisante pour ne plus avoir besoin de passer par soi ou par les autres pour interpréter les situations (du moins, le processus s'opère plus naturellement ou automatiquement) tout le reste n'étant qu'une question de degrés, de circonstances, de caractères, donc assez secondaire finalement ; donc, en ce qui te concerne et en ce qui concerne certains d'entre vous plus généralement, vous êtes bloqués dans des dégrés très inférieurs de ce mécanisme et vous êtes donc des pervers narcissiques plus profondément atteints que hacheur ou moi, ne vous en déplaise.

Bref, ne bloque pas trop sur ces trois derniers paragraphes car ton avis dessus m'intéresse aucunement, j'ai exprimé là une vérité (certes incomplète et partielle puisque grossière comme je l'ai dit) mais une vérité quand même. Balance la sauce sur Guénon yooo

ok , je te propose déja de jeté un coup d'oeil a ça , qui est bien évidament une critique relativement factuel sité et daté... on y explique notamment qu'aprés guerre on a réédité ses textes antissémite ...mais il parle également de ça volonté de détruire l'église ainsi que  la franc maconnerie   http://www.scritub.com/limba/franceza/Une-perspective-critique-sur-R25488.php
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:56

Putain si quand je m'étais inscrit à l'époque on m'avait dit que je serais encore la pour vous voir vous traiter de pervers les uns les autres bah j'aurais rigolé autant qu'ajourd'hui
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
N.B

Le retour ...  - Page 31 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:58

c'est qui l'antifa sous lsd sur ta photo ?

Le retour ...  - Page 31 756964
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:59

Kanul a écrit:

hacheur a écrit:

Je ne sais pas de quoi tu parles. Une chose est sûre, je t'ai déjà vu 100 fois commenter les relations amoureuses et les ruptures des uns et des autres. Mais pas commenter normalement. Commenter comme une salope envieuse et se délectant du mal subi par les autres. J'ai entendu dire que tu avais eu des problèmes avec ta femme et la garde de tes enfants. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais peut-être cela a t-il un rapport avec ton acharnement répété à ce sujet-ci. Tu as sans doute un passé difficile avec les femmes. Tu te plains que Tibbar, ou Lajev, ou je ne sais plus qui ait affiché sa vie comme une star dans Voici. C'est leur problème. Je n'y ai pas assisté. Enfin. Quand bien même. Le seul fils de pute qui a conservé toutes les revues Voici pour les lire à nouveau et les commenter des mois ou des années après, c'est toi. Tu es le lecteur et le commentateur de leur vie. Pauvre merde. Je me souviens même que la dernière fois tu fouillais dans les facebook pour glaner des informations dignes du fameux Voici.

Kanul a écrit:

Tu jalouses toute situation que tu n'as pas et que tu aimerais au fond. Tu es envieux, et cela se manifeste par des tentatives de destruction de l'objet de tes envies. Le rendre ridicule. Que ce soit la situation amoureuse d'une personne. Sa situation financière. Sa notoriété. Sa capacité à fédérer plus que toi. Tu jalouses certaines relations sociales. Tu jalouses le bonheur des autres en somme. Et c'est parce que toi tu fonctionnes ainsi que tu imagines que c'est notre cas quand on te déconstruit ou qu'on te met à nu. Tu ne supportes pas qu'on puisse te sembler meilleur que toi (narcissisme) et pour te protéger de ça tu deviens pervers et manipulateur. Ce qui expliquera à beaucoup ici pourquoi tu t'en es toujours pris à eux gratuitement depuis le début, leur annonçant et leur souhaitant du mal. Et pourquoi tu caresses les faiblards et les malheureux dans le sens du poil. Tu ne leur envies rien, à ceux-là. Tu en fais tes petites choses aimantes. Tes élèves. Tes groupies. Tes bébés spirituels. Je les plains, ces pauvres fiottes, car ils sont les sous-fifres d'une grosse merde envieuse en réalité.

Hahaha.

Ah ah ah belle analyse.
T'inquiète pas c'est normal. Il revient aux classiques chaque fois qu'il est au pied du mur.
A savoir, parler de ma relation de couple de quand j'avais 16 ans. Le retour ...  - Page 31 4260421938

A l'époque il a vu que ça pouvait m'atteindre, mais ça date d'il y a 10 ans. L'époque où lui clashait Sinik ou Booba pour se faire remarquer. L'époque où se filmait en vidéo où il frimait en voiture décapotable ! Sauf que lui avait déjà 28 ou 30 ans Le retour ...  - Page 31 4260421938

En fait quand tu le vois parler de mes ruptures ou aller fouiller les facebook de mes ex-copines, tu peux te dire qu'il est vraiment au bord du gouffre et au bout de son impuissance. C'est vraiment son dernier recours, mais je ne lui en veux pas, je l'ai tellement baisé dans tous les sens ici qu'il essaie par ce moyen de me faire du mal ou de me détruire comme tu dis. C'est compréhensible après les récentes humiliations subies devant son propre public ! Comme tu l'as bien analysé c'est mon premier fan ici, il me cite toujours et fait des pavés en parlant de moi et m'invente des vies même quand je ne suis pas dans la conversation ou que je ne suis pas là du tout.

Il essaie il essaie, mais je suis intouchable comme je lui ai déjà dit et je le baise autant sans répondre qu'en lui répondant.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:03

Je vous fais répondre quand je veux, sachez-le ... Pourquoi? Bah parce vous êtes touché dans votre amour propre... si c'était autrement vous continueriez à ne pas répondre... mais c'est plus fort que vous, ou plutôt hacheur c'est plus fort que vous...
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:04

N.B a écrit:
c'est qui l'antifa sous lsd sur ta photo ?

Le retour ...  - Page 31 756964

mdrrrr dis toi que a deux verres de clan prêt j'étais totalement sobre
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:15

a oui j'oubliais un perver narcisique a surtout un effet sur l'autre .. ainsi on apprend en psycollogie a s'en défendre ... quand on emet un diagnostique la dessus (l'égo) c'est que ca a atteint un niveau pathologique d'ou les référent sont des individu dangereux( pas en sois meme No ) pour les autre (et pour soit) ...on peu le décrire comme l'expréssion d'un égo surdimensionné qui accorde d'intéret qu'a celui qui renforce son discour et dénigre le reste .

aprés t'étais pas a enfermé non plus ....mais ... certain trais de caractère plutot urticant pour beaucoup dérrivé de la .... a la différence d'hacheur qui lui jou un role pour placé ses pions et pour le jeu .aprés biensur on a tous un égo et ça c'est le narcisime ...mais la pervertion qui peu en découlé  est autre ..
ils suffit de suivre la métodologie pour comprendre  que ce n'es pas lié qu'a l'observation de soi mais d'une méthode.... ainsi sur 300 psy tu aura presque 300 avis simillaire quand au diagnostique
N.B

Le retour ...  - Page 31 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:19

Il ne faut pas confondre psychologue et psychiatre/psychanalyste et les psy se référent à un livre,une sorte de manuel général du comportement je ne sais plus le nom

Edit:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/DSM-5

Voilà la bible de ce genre de personnes...,généralement ce livre est dans tout les bureau de psychologue de base

Intéressent la notification "critiques" de la page Wikipedia Le retour ...  - Page 31 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:30

Haris blow a écrit:
Haris blow a écrit:

ok , je te propose déja de jeté un coup d'oeil a ça , qui est bien évidament une critique relativement factuel sité et daté... on y explique notamment qu'aprés guerre on a réédité ses textes antissémite ...mais il parle également de ça volonté de détruire l'église ainsi que  la franc maconnerie   http://www.scritub.com/limba/franceza/Une-perspective-critique-sur-R25488.php

Tu es sérieux avec ton lien ? Tu es vraiment incapable de me citer des passages précis de Guénon pour prouver son antisémitisme et son racisme sans t'en remettre à des on-dit qui vont jusqu'à l'accuser de pédophilie vers la fin du texte ? Le même genre d'accusation dont certains se servent pour decrédibiliser une partie de nos propos alors même que, dans certains cas, les faits de pédophilie sont largement établis ? Donc Guénon pourrait être pédophile mais pas les Clinton ? Hahaha.

On pourrait accuser Evola d'un certain antisémitisme qui est à replacer dans le contexte de l'époque et de son parcours politique, de la situation de l'Italie pendant la guerre, de ses liens avec le nationalisme roumain etc, ce qui certes n'excuse rien mais qui l'expliquerait en tout cas ; mais Guénon, j'en doute fort étant donné qu'il se base notamment sur les textes de la tradition Juive pour certains de ses calculs cyclologiques et qu'il reconnait que l'islam est en quelque sorte, dans la continuité du Judaïsme et du Christianisme orthodoxes. Donc encore une fois, tu es obligé de prétendre que c'est parce que ses textes ont été réédités et qu'on y a expurgé tout ce qui serait antisémite... Sauf que Guénon n'a pas écrit ses livres il y a 1000 ans et que donc, les éditions originales sont encore accessibles très facilement.

Honnêtement, étant donné le manque de discernement dont tu fais preuve ici, je doute que tu aies les capacités de comprendre ce que Guénon écrit et la manière dont il faut comprendre ce qu'il écrit, et de faire le distinction entre les "Juifs" dont il peut parler dans diverses occasions... Pourtant, il me semble qu'à l'époque, quand j'avais partagé la vision évolienne des races, tu avais été le premier ou un des premiers à faire le lien avec Guénon, mais visiblement, tu souffres toi aussi d'une certaine forme d'amnésie ; pourtant dans ce texte, il était clair que le mot race était à comprendre au sens spirituel essentiellement, même si il y a forcément des correspondances dans les races humaines substantiellement et que, en ce qui concerne les Juifs puisque visiblement c'est ton obsession plus que la mienne, il y expliquait bien en quoi la spiritualité, et à travers elle, la tradition Juive avait dégénérée ; et étant donné que chronologiquement le Judaïsme se trouve avant le Christianisme et l'Islam, il est naturellement plus dégénéré par la force des choses ; et c'est ça qui crée la confusion dans votre esprit et qui fait que vous considérez tout propos contre certains Juifs comme étant généralisés aux Juifs dans leur totalité.

Bref vous êtes des ignorants inconscients ; je suis un ignorant conscient. Cette simple nuance est déjà énorme et suffisante pour comprendre qu'aucune discussion entre nous ne mènera jamais à rien, donc, épargne-toi la peine de chercher ce que tu ne trouveras effectivement pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 31 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant