.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

Le retour ...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:07

hacheur a écrit:
Kanul a écrit:
Kanul a écrit:
Je ne regarde pas spécialement Hanouna ou son émission mais je vous vois souvent l'évoquer comme un personnage ridicule.
Hanouna a récemment offert une maison à une famille dans le besoin. Il a aussi logé des SDF. Aidé diverses associations. Fait des cadeaux conséquents à son public régulièrement. Entre autres, grâce à l'argent qu'il génère.

Et toi ? Le retour ...  - Page 30 540131847

Quel abruti ce kanul doublé de ce tibbar ... tous les pourris blindés ont des associations des fondations et compagnie pour soigner leur image auprès des petits gueux comme vous qui rêvent de Walt Disney... vous êtes pathétiques ... vous me faites de la peine...
Pour votre gouverne, hanouna est très intelligent, comme Donald Trump.... moi je parle des abrutis qui suivent ces émissions calibrées pour eux, pour les abrutir toujours un peu plus, vous en êtes un exemple patent....

Sans blague. Je ne regarde pas ses émissions. Connard. Toi tu ne regardes pas non plus et tu es pourtant relativement abruti. Regarder un divertissement ou se divertir fait de vous des abrutis selon monsieur hacheur le golio sectaire. Et ceci aurait pour but d'abrutir. Quelle fine et originale analyse. Un peu plus et tu m'annonçais un complot sioniste derrière ça. Tu es vraiment très jaloux comme être. Jaloux en argent, en amour, en plaisirs simples, en notoriété, en situation sociale. Un vrai rageux ce gourou manipulateur. On comprend mieux pourquoi il veut valoriser les êtres faibles et faire tomber les forts. Par jalousie et pour être le premier, au moins dans un micro-système puisqu'il ne peut pas l'être dans le système au sens large. Tu ne t'aimes pas au fond, voilà pourquoi tu veux rabaisser autrui plus bas que terre. Tu penses que ça t'aidera à t'aimer toi-même, grace à la relativité.

Qu'ils le fassent pour avoir une bonne image, peu importe. En attendant, ils génèrent de l'argent et ils aident des gens. Et toi ? Fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le retour ...  - Page 30 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:33

hacheur a écrit:
killa a écrit:
En fait Kanul c'est le sauveur, il est là pour le bien de vos âmes , il vous fait mal pour vous sauver . Tantôt il gifle,tantôt il caresse. On dirait bien quelqu'un qu'il prétend pourtant combattre...
Hacheur continue, car quelque part ils font la même chose que toi mais en plus vicieux.

Nanar la vanne de qtibbar t'as fait rire? #sacréfdpenvrai ... il n'y a pas si longtemps ne m'as tu pas repris sur une vanne 100 fois moins méchante sur Atlaas? #sacréfdp2fois

Plus vicieux que moi?.... Je ne pense pas, sinon ils m'auraient eu.... ils n'ont pas du tout la même chose que moi, mais ce qui est sûr c'est qu'ils essayent armés de tout leur courage les pauvres...

Il y a le vice intelligent,nécessaire et le vice haineux et soumis...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:36

Kanul a écrit:
killa a écrit:
En fait Kanul c'est le sauveur, il est là pour le bien de vos âmes , il vous fait mal pour vous sauver . Tantôt il gifle,tantôt il caresse. On dirait bien quelqu'un qu'il prétend pourtant combattre...
Hacheur continue, car quelque part ils font la même chose que toi mais en plus vicieux.

Nanar la vanne de qtibbar t'as fait rire? #sacréfdpenvrai ... il n'y a pas si longtemps ne m'as tu pas repris sur une vanne 100 fois moins méchante sur Atlaas? #sacréfdp2fois

En fait non. Je ne caresse pas. Si je gifle comme tu dis, ce n'est pas pour m'imposer en gourou ou me faire mousser. Ni pour être votre papa spirituel. Ce dont je me fiche totalement et qui n'arrivera pas. Mais pour réveiller les connards d'ici qui sont complètement à l'ouest. Contrer les fanatiques et leurs idées dégénérées ou loin des réalités. Contrer la bêtise, l'absurde. Contrer tout ce que je dénonce et qui m'horripile, que je trouve à foison ici. M'en moquer, parce que c'est amusant. Faire redescendre certaines putes de leur nuage aussi. Apporter ma contribution, qu'on l'aime ou non.

J'ai conscience que je devrais être conforme à vos mentalités pour être accepté dans ce petit groupe de copains. Mais ce n'est pas mon but. Vous avez établis à votre petite échelle une sorte de bien-pensance spirituelle. Bravo. Ne serait-ce pas ce que vous reprochiez au système ? J'espère avoir encore le droit de vous contredire avec toute la virulence qui s'impose face à l'injure, au mépris et à l'ignorance. Sans que vous me prêtiez des intentions comparables à celle du petit gourou virtuel raté nommé hacheur.

Tu es arrivé avec beaucoup plus de virulence envers ceux que tu désignes,critiques,que l'inverse...Tu n'es pas juste moqueur.Autre chose t'anime. Tu sais tout comme moi que tu n'es pas entrain de P T de rire quand tu postes.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:47

Kanul a écrit:

Il peut être jaloux
Le pervers narcissique peut être jaloux. Attention, toutefois, car ce n’est pas une jalousie sentimentale amoureuse, mais une traduction envieuse ! Il cherche par-dessus tout à le cacher, mais sa jalousie s’exprime à l’égard des capacités que vous avez et dont il ne dispose pas. Le PN vous côtoie en tant que sa chose et, en tant que femme, vous êtes son objet. Donc vous n’avez pas le droit de le supplanter, il est le meilleur.

Tu jalouses toute situation que tu n'as pas et que tu aimerais au fond. Tu es envieux, et cela se manifeste par des tentatives de destruction de l'objet de tes envies. Le rendre ridicule. Que ce soit la situation amoureuse d'une personne. Sa situation financière. Sa notoriété. Sa capacité à fédérer plus que toi. Tu jalouses certaines relations sociales. Tu jalouses le bonheur des autres en somme. Et c'est parce que toi tu fonctionnes ainsi que tu imagines que c'est notre cas quand on te déconstruit ou qu'on te met à nu. Tu ne supportes pas qu'on puisse te sembler meilleur que toi (narcissisme) et pour te protéger de ça tu deviens pervers et manipulateur. Ce qui expliquera à beaucoup ici pourquoi tu t'en es toujours pris à eux gratuitement depuis le début, leur annonçant et leur souhaitant du mal. Et pourquoi tu caresses les faiblards et les malheureux dans le sens du poil. Tu ne leur envies rien, à ceux-là. Tu en fais tes petites choses aimantes. Tes élèves. Tes groupies. Tes bébés spirituels. Je les plains, ces pauvres fiottes, car ils sont les sous-fifres d'une grosse merde envieuse en réalité.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:53

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:

Plus vicieux que moi?.... Je ne pense pas, sinon ils m'auraient eu.... ils n'ont pas du tout la même chose que moi, mais ce qui est sûr c'est qu'ils essayent armés de tout leur courage les pauvres...

Toi aussi tu viens chercher le petit sucre du maître ? Camisole a déjà beaucoup pompé. Il reste peu de semence, attends demain.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:05

Change d'angle d'attaque...tu lasses. Au contraire de ton cheval de bataille
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:18

killa a écrit:
Change d'angle d'attaque...tu lasses. Au contraire de ton cheval de bataille

Simple constat. Tu viens lécher les boules d'hacheur encore une fois : «ô maître votre vice est intelligent et nécessaire, leur vice à eux est soumis et haineux...». Si hacheur violait des mômes tu dirais : «il existe des viols intelligents et nécessaires...». Au pire des cas tu es donc un gros suceur soumis. Au meilleur des cas tu es juste en grand manque d'objectivité, hypocrisie consciente ou non, pour défendre un pote ou un camp.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:28

lien invisible/improbable ,pour le commun des mortels que nous sommes ,entre viol et vice. Kanul disqualifié...#culrouge

Et quand bien même je sucerais ,je serais décideur (tu vois tu es plus homophobe que moi)Toi en te faisant cracher dessus malgré tes efforts tu es soumis. Quand Tibbar te suce ,ou Nanar, ca semble moins te gêner.
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:40

killa a écrit:
lien invisible/improbable ,pour le commun des mortels que nous sommes ,entre viol et vice. Kanul disqualifié...#culrouge

Et quand bien même je sucerais ,je serais décideur (tu vois tu es plus homophobe que moi)Toi en te faisant cracher dessus malgré tes efforts tu es soumis. Quand Tibbar te suce ,ou Nanar, ca semble moins te gêner.

Le lien c'est que : peu importe ce que ferait hacheur, tu lui donnerais raison. Puisque tu es influencé par l'affect et la similarité de certaines opinions convergentes. On trouve toujours plus facilement d'excuses et de bonnes raisons à nos amis qu'à ceux qui nous sont opposés. Ta réponse en est la preuve. Tu es prêt à différencier 2 types de vices pour, d'un côté valoriser ton ami, ton mentor. Et de l'autre enfoncer ceux qui ne pensent pas comme toi. Comme beaucoup tu auras tendance à voir systématiquement le bon chez les tiens, et le mauvais chez ceux que tu prends en grippe. C'est criant de vérité mon pauvre.

Pour le reste, ta réaction d'orgueil ne m'intéresse pas.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:56

Tu as une vision bien étroite de ce que peut être l'amitié. Quelles opinions convergentes? N'ai-je pas été en embrouille avec Hacheur? N'ai-je pas commenter plus que positivement un son de Lajev meme quand Hacheur disait que vous étiez le même personnage?
Par contre sur les bonnes excuses trouvées plus facilement à nos amis, merci Einstein mais il en est ainsi depuis que le monde est monde. Tu ne nous apprends rien.Tu en fais de meme avec Shaolin par exemple. Ici je ne fais que jouer ton jeu,tu ne fais qu'enfoncer camisole halogène et hacheur pour valoriser ton ego,ta différence et Tibbar. Tu commentes toutes leurs interventions à la manière d'un Thierry Roland (r.i.p)...Sauf que depuis quelques jours tu te mords la queue. Pourquoi ne suis-je pas intervenu plus tôt ici si je suçe Hacheur? Hmmm?

Ne trouve pas d'excuses à ta baisse de répondant,tu n'es pas dans ton match Kanul ça arrive même aux plus grands.
Haris blow

Le retour ...  - Page 30 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:11

camisole la guénon ... https://www.youtube.com/watch?v=WkV6GtWV0JY
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:59

harris comment ça se fait que maintenant tu te permettes de tailler les gens comme ça et de faire ton censeur moral

jte demande ça sérieusement et quand je dis te permettre c'est au sens littéral et pas dans le but de te remettre en question
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Le retour ...  - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 6:39

killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:

Je voulais être sûr que vous ne melangiez pas les torchons et les serviettes... à présent c'est plus clair... même si je savais que vous le saviez déjà, cependant la tournure de phrase était ambiguë...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:38

Asmo a écrit:
harris comment ça se fait que maintenant tu te permettes de tailler les gens comme ça et de faire ton censeur moral

jte demande ça sérieusement et quand je dis te permettre c'est au sens littéral et pas dans le but de te remettre en question

tu pense juste au dernier commentaire? je suis pas sur de comprendre a quoi tu fais ref
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:28

si tu veux guénon a pas mal de dossier qui influ sur ca vision . juste qlq point pour situé le personage il est en combat ...

L'un des occultistes les plus insolites du début du 20e siècle. Successivement Martiniste, Spirite, Franc-Maçon, Evêque gnostique (sous le nom de Palingénius), musulman (sous celui d'Abdel Wâhed Yahia), Guénon a trahi tous les secrets initiatiques qu'il avait juré de taire dans les mouvements auxquels il a appartenu. Raciste, antisémite, membre de l'Action Française,  il écrivit de nombreux articles pour une revue anti-maçonnique. Il créa aussi un Ordre du Temple "destiné à ceux qui renoncent à l'occultisme" avec des rites, des grades et s'en proclamma le Grand Commandeur.

Après une liaison avec le peintre suédois Angelii, qui l'initie à l'Islam, il épousera en 1912 Berthe Loury, une institutrice de l'enseignement libre bien dotée. Pendant la maladie de sa femme, il aura une liaison avec une riche veuve américaine. Celle-ci l'enmènera en Egypte après la mort de Berthe. Réalisant les objectifs réels de Guénon, elle l'abandonne au Caire.

La Deuxième Guerre mondiale trouve Guénon près des pyramides. Marié à la fille d'un cheik et dans le besoin, il devient un agent de l'Allemagne nazie . A partir de 1942, les anglais l'utilisèrent comme agent d'intoxication à son insu, ce qui lui sauva probablement la vie, une fois la guerre finie. Sous le couvert de répandre l'Islam, Guénon ouvrit des comptes en banque en Suisse, dès 1938, qui servirent à financer des activités parfois illégales. Plus tard, il travaillera pour les services secrets égyptiens, surveillant les "officiers libres", auxquels appartenaient Nasser et Anwar Saddat, pour le compte du roi Farouk.

si tu veux moi j'ais un problème avec ca notion d'infrahomme ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:34

mais j'aurais pu parlé de ses rapport aux femme et de temps d'autre , certe il a du contenu mais a manié avec une extrème prudence ....soit il faut détaché le contenu du sens qu'il veux lui donné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:42

" raciste, antisémite " la fameuse parade à toute discussion Le retour ...  - Page 30 700519

T'es vraiment un âne parfois, heureusement killa t'aime et comme j'ai de l'estime pour lui, je t'aime également mais tu devrais apprendre à te taire quand tu ne sais pas de quoi tu parles, ou au moins à nuancer tes propos Le retour ...  - Page 30 995801

C'est juste un conseil de pervers narcissique, à prendre avec des pincettes donc

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 14 Fév 2017 - 13:29, édité 1 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" raciste, antisémite " la fameuse parade à toute discussion Le retour ...  - Page 30 700519

oui voila c'est sur ça que t'as focalisé .. Le retour ...  - Page 30 31197

T'es vraiment un âne parfois, heureusement killa t'aime et comme j'ai de l'estime pour lui, je t'aime également mais tu devrais apprendre à te t1ire quand tu ne sais pas de quoi tu parles, ou au moins à nuancer tes propos oui:

c'est bien que tu me voix comme un ane, mais ta remarque est abstraite du coup elle ser a rien

C'est juste un conseil de pervers narcissique, à prendre avec des pincettes donc

Le retour ...  - Page 30 Invisio4 j'me demandes pourquoi mon diagnostique te suis partout comme ça depuis le temps....mais tu a quand meme bien avancé depuis que t'en a prit conscience ,maintenant c'est a des niveau plus profond que ca se situ ...dans ce qu'on pourrait appelé des attitude réflex lié a ta construction mental volontaire (meme si partiellement d'intuition lié a tes croyance ).
prend le avec des pincette aussi .....parceque ca sent pas bon pour ta confiance en toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:27

On dirait Kanul, l'orthographe et la syntaxe en moins.

Cela étant dit, pour en revenir au sujet et pour arrêter de faire mon diagnostic clinique ou mon procès ou mon Jugement ou on ne sait plus trop quoi, cite moi des passages de Guénon qui montrent sans équivoque qu'il est raciste, antisémite et qu'il dénigre la femme ; juste histoire de rire un peu, bien entendu

Et quand tu "dis depuis le temps", tu te moques un peu du monde, il y a moins d'une semaine tu te joignais à la bande de joyeux psychanalystes pour répéter que je suis un pervers narcissique qui se maitrise moins qu'hacheur haha...
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:55

Haris blow a écrit:
Asmo a écrit:

tu pense juste au dernier commentaire? je suis pas sur de comprendre a quoi tu fais ref

pas de références juste un ressenti en te lisant de manière irrégulière ces derniers temps
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 30 Empty

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant